PDA

Voir la version complète : Pour fans de friends...

g2t23
21/03/2001, 03h11
Une petite question pour les fans de friends,et aussi de bowie bien sûr.
Vous avez sûrement remarqué qu'ils faisaient une petite fixation sur Space Oddity(chantée deux fois par Joey et Chandler).Alors ma question c'est :D'où vient cette fixation?Est-ce que l'un des acteurs adore cette chanson?
Je sais bien que cette question relève pratiquement de l'anecdote.Mais étant moi-même un fan de Friends,je me demande ca depuis un petit bout de temps...
J'ai même été posé cette question sur le site officiel en anglais(ce qui n'a pas été très facile,d'autant plus que les réponses ont été nombreuses(une seule!et encore elle ne répondait pas à la question)).Alors je suis vraiment prêt à tout!
(d'ailleurs je m'excuse d'utiliser ce forum pour moi-même,j'essaierai dorénavant de lancer des sujets un peu plus polémiques,;j'essaierai également de mettre moins de parenthèses parce que ca commence à devenir incompréhensible)

chris
21/03/2001, 03h30
Peut être est ce une blague privée pour les scénaristes ou les acteurs
Certains voyaient dans la chanson Space Oddity un voyage plus "chimique" que spatiale. Ca serait un peu son "heroine" (VU) à lui... images/smilies/icon_wink.gif
Si quelqu'un a unde idée sur le sujet...