Voir la version complète : very good!
chris, ta radio est très bien.
le seul truc, c'est qu'il faudrait mettre plus de chansons....
mais, ce n'est qu'un début! et, "pour un coup d'essai, ce fut un coup de maitre"!
continue, tu vas bientôt détrôner TW en qualité!!!! images/smilies/icon_biggrin.gif
WildEyedGirl
09/08/2001, 19h17
Qui sait ? Pourquoi pas après tout. On est pas encore super nombreux mais ça devrait pas tarder.
En principe ce we de nouveaux morceaux devraient être disponibles.
J'ai été souvent absent ces temps ci et j'ai beaucoup bossé sur d'autres trucs, comme le refonte de la partie "chansons" qui m'a pris beaucoup de temps images/smilies/icon_biggrin.gif
J'espère pouvoir faire pas mal de maj ce we car ensuite je pars queqlues jours en Espagne!
Détroner TW? le site est très bien installé et anglophone... mon challenge était d'être dans le top 5 des sites Bowie, et number 1 pour les sites francophones images/smilies/icon_biggrin.gif
Je suis sûre que Man Of Music est déjà actuellement le 1er site francophone sur David Bowie.
Comment peut-on s'en assurer ?
En tous cas, il est génial ! Just go on ... images/smilies/icon_biggrin.gif
En fait impossible de s'en assurer.
Il n'existe pas de mediamétrie sur Internet et presque tous les systèmes de stats, en dehors des logs serveurs, peuvent être trompés.
Ce qui est dommage c'est qu'en ce moment l'actualité Bowie est morte images/smilies/icon_frown.gif
Je perds bcp de temps à chercher l'info en fait...
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org