Voir la version complète : Qui à ses places pour les concerts du Zénith ?
Je propose que l'on fasse un récapitulatif de ceux qui ont leurs places pour chaque concert.
Moi je serais là les deux dates. :D
pour moi
le 24 sur
le 25 moins sur
24 et 25
c'est dans la poche
torty
footstompin
23/08/2002, 14h11
24 c'est sûr :D
et je m'arrêterai là pour cette année 2002. 4 concerts depuis le 29 juin, ça me semble bien !
foot
lunamagic
23/08/2002, 14h36
Les 24 (avec mon petit frère) et 25 pour moi aussi.
Luna :wink:
Les 24 et 25 pour moi aussi!!!
Prêt encore une fois bonogk, pour avoir la tête dans les nuages à ce que je vois!!!C'est génial...!!!!
A trés bientôt!!
Pauline
Tidjay-Newton
23/08/2002, 16h01
J'ai mes places pour les 22, 24, 25, 27 et 29 septembre.
J'espère pouvoir avoir des places pour le (les) show(s) londonien(s)
Ginie m'accompagne de nouveau sur la tournée.
Fifoune44
23/08/2002, 17h19
J'ai ma place pour le 24, j'irai avec ma copine :wink: Elle n'est pas fan, mais a accepté de venir, ca c'est sympa :D Mais en échange, je vais voir "le Limier" au théatre avec Jacques Weber et Patrick Bruel :roll:
La représentation clermontoise ne sera pas oubliée avec la venue - comme pour le concert de Nîmes - de Radian et moi-même (Sonic), les inséparables bowielovers... C'est sûr pour le 24, un peu moins pour le 25 (on travaille quand même !).
loudrella
23/08/2002, 18h54
J'ai ma place pour le 24 ....et j'espère ne pas avoir de problème car c'est un jour où je bosse.... :roll:
LadyRonson
23/08/2002, 19h54
le 24 me suffira... :roll: sinon.. je vais doubler- doubler....bon pas pire que "TJ -TJ -TJ -TJ -TJ -TJ" :D
whiteduke
23/08/2002, 20h27
J'ai mes places pour le 24 & le 25 :D
MarieStardust
23/08/2002, 21h12
Je viens le 24 avec mon petit frère (celui qui est passé le jeudi à l'Olympia, complètement défoncé :x , for those who were there)
Et pas le 25, sauf si j'épouse un milliardaire d'ici là.
Marie (qui, après réflexion, se contenterait bien d'un millionnaire.)
StanleyWhite
23/08/2002, 23h19
LE 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris (?)
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White,
Les autres : couper coller, qu'on sache ce qui se passe : Golum, Tizig ?
Je vais avec Elena au concert du 24 (le courier est parti ce matin TJ), pour le concert du 25 j'ai pris une place mais rien n'est encore certain...
Je serai là le 24 avec une amie qui n'est pas du tout fan mais qui est très "ouverte" !!! :lol: Pour le 25, j'ai beau faire mes poches et celles de tout mon entourage, c'est pas possible ! Alors je compte sur ceux qui y seront pour avoir un compte rendu !
StanleyWhite
24/08/2002, 19h32
LE 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White
StanleyWhite
24/08/2002, 19h58
LE 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,
gwenbowie
24/08/2002, 23h40
moi aussi je sera la pour ces 2 merveilleuse soiré.
LE 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,
StanleyWhite
25/08/2002, 00h01
LE 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie,
et ne m'oubliés pas je serai la aussi le 24, mais par contre si on peu m'expliquer le chemin car je viens de Bruxelles et j'avoue que Paris n'est pas mon fort
StanleyWhite
25/08/2002, 17h18
LE 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87,
moi je serai là le 24 j'ai une place de rab....
Je voudrais bien trouver des momiens Lyonnais qui y ailles aussi je pense que ce serait sympa de monter en voiture, on prend la journée et aussi aimerai bien connaitre les rdv des momiens avant et/ou après le concert
A+
aladdinsane
25/08/2002, 20h09
Moi le 24 non, le 25 à peu près sur....
Vous savez si il y a des concerts aux états unis et les dates?
Merci
Salut a tous!
Je serai là le 24 et le 25 septembre au zenith.
Hello Tutti,
je viens de rentrer à Parigi,heureusement la gentille fée Mylène a pu me prendre un ticket pour le 24.
:) :P
Tidjay-Newton
25/08/2002, 23h35
Hello Tutti,
je viens de rentrer à Parigi,heureusement la gentille fée Mylène a pu me prendre un ticket pour le 24.
:) :P
Il reste des places pour le 25
StanleyWhite
26/08/2002, 03h14
LE 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, Golum, Mylène, Ice Candy (?), toytoy,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,
leonblank
27/08/2002, 23h24
vous pouvez me compter parmi les spectateurs du 24.
j'aurais voulu être là le 25 mais il me faut une nuitée d'hôtel en plus, un jour de congé en plus et puis j'ai déjà mon billet de transport LIEGE-PARIS-LIEGE en autocar.
J'espère LOW pour le 24 et Le BEST OF pour le 25
leonblank
27/08/2002, 23h25
LE 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, Golum, Mylène, Ice Candy (?), toytoy,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,
je serai là le 24
StanleyWhite
28/08/2002, 00h26
LE 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, Golum, Mylène, Ice Candy (?), toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,jpp,
StanleyWhite
28/08/2002, 00h50
LE 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, Golum, Mylène, Ice Candy (?), toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child, Golum, Ice Candy,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,jpp, Ice Candy,
Un des deux afters va devoir louer le Zenith après le concert ... :lol:
Et on devrait inviter David et tout le groupe pour l'after :!: :D
pas chiche :)
et il faudra lui demander de mixer le futur "Zenith tree"
Radian et moi (Sonic) serons également de la partie le 25 au Zénith !
StanleyWhite
28/08/2002, 17h54
pas chiche :)
et il faudra lui demander de mixer le futur "Zenith tree"
Suffit d'être poli ! :wink:
leonblank
28/08/2002, 23h21
JE SUIS DE LA PARTIE POUR LE 24 J'AIMERAI ETRE AUSSI DE LA PARTIE POUR LE 25 MAIS IL ME FAUT UN HEBERGEMENT. DEJA DEUX NUITEES D'HOTEL A PARIS EN SINGLE (23/+24) C'EST SUPER CHERO .
QUELQU'un CONNAITRAIT UNE FORMULE "BON MARCHE" ?
laughing-gnome
29/08/2002, 00h25
24 OK pour moi STOP
25 OK aussi STOP
26 OK ah non mince c'est JJG! il aurait pas pu commencer ses concerts un jour plus tard comme ca David pouvait chanter LOW un troisieme soir de suite avant d'enchainer Bonn dans la foulée le lendemain...
PS:Je rigole deux soirs de suite c'est deja inesperé.
Vivement septembre que je puisse faire la connaissance des heureux momiens qui seront de la partie. :P :roll: :lol:
Le 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, Golum, Mylène, Ice Candy (?), toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child, Golum, Ice Candy, laughing-gnome,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,jpp, Ice Candy, Radian,Sonic,Leonblank(?),laughing-gnome,
Suivants SVP ! :D
J'y serai le 24 avec une amie. D'ailleurs si quelqu'un avait 2 tit' places dans une voiture, frais partagés évidemment, au départ de Lyon, çà m'arrangerait bien (même ch'tit ch'tit les places)?
zanezane
30/08/2002, 09h37
Le 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, Golum, Mylène, Ice Candy (?), toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child, Golum, Ice Candy, laughing-gnome, Zanezane
j'y serai également
Zanezane
Le 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, Golum, Mylène, Ice Candy (?), toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child, Golum, Ice Candy, laughing-gnome,Wonlou + amie,Zanezane,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,jpp, Ice Candy, Radian,Sonic,Leonblank(?),laughing-gnome,
Ben, faudrait peut-être penser maintenant à se retrouver quelque part après le concert ... Allez, les Parisiens, on vous suit :wink:
laughing-gnome
01/09/2002, 20h54
Ben, faudrait peut-être penser maintenant à se retrouver quelque part après le concert ... Allez, les Parisiens, on vous suit :wink:
Oui car nous les gens du sud on est chauds comme de la braise. Pas vrai TVC?
On compte sur les parisiens pour nous organiser de bons petits after.. :D
Ouais!!! où quand comment !!!
Oui car nous les gens du sud on est chauds comme de la braise. Pas vrai TVC?
On compte sur les parisiens pour nous organiser de bons petits after.. :D
Ben, pour l'instant, les Parisiens ils sont pas là !!! :lol: Va-t-il falloir se débrouiller tous seuls ???
Tidjay-Newton
02/09/2002, 11h00
Là on bosse sur le 6 et sur le 10...
Pour les 24 et 25: chaque chose en son temps
Tidjay-Newton
02/09/2002, 11h11
Là on bosse sur le 6 et sur le 10...
Pour les 24 et 25: chaque chose en son temps
Et je ne suis pas parisien! :roll:
lunamagic
02/09/2002, 12h12
Le 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, Golum, Mylène, Ice Candy (?), toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child, Golum, Ice Candy, laughing-gnome,Wonlou + amie,Zanezane,
Comment il fait, Golum, pour y aller 2 fois ?!
Et nightflight, il est où, je lui avait pris 2 tickets pour le 24 ?
Golum a beaucoup grossi ces derniers temps...
lunamagic
02/09/2002, 13h42
Tiens, tu avais remarqué toi aussi ?! :lol:
Hi la compagnie !!!!!
Le TiZig revient fraîchement (et tout bronzé) de vacances....
Et bien, moi je ne viendrais que le 25 (qd j'ai appelé la Fnac depuis la cote d'Azur le 24 était déjà complet :cry: )...
M'enfin les hardcores bowiens seront là les 2 jours donc c cool...
nightflight
02/09/2002, 14h00
NightFlight confirme : il sera là aussi... et le 24 et le 25 !
Et il y aura aussi pour les 24 et 25 The Cat From Japan : Muumi.
Tidjay-Newton
02/09/2002, 23h33
NightFlight confirme : il sera là aussi... et le 24 et le 25 !
Et il y aura aussi pour les 24 et 25 The Cat From Japan : Muumi.
Je me suis permis de mettre Muumi dans les 25 premiers rangs pour Canal + afin de ne pas déroger à notre réputation d'hospitalité.
StanleyWhite
02/09/2002, 23h48
Le 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, , Mylène, toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child, Golum, Ice Candy, laughing-gnome,Wonlou + amie,Zanezane, Nighflight, Muumi,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,jpp, Ice Candy, Radian,Sonic,Leonblank(?),laughing-gnome, Nighflight, Muumi, Tizig,
Tidjay-Newton
03/09/2002, 00h10
Lys et Alko ont des places pour les 24 et 25 septembre
StanleyWhite
03/09/2002, 09h34
Le 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, , Mylène, toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child, Golum, Ice Candy, laughing-gnome,Wonlou + amie,Zanezane, Nighflight, Muumi, Lys, Alko,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,jpp, Ice Candy, Radian,Sonic,Leonblank(?),laughing-gnome, Nighflight, Muumi, Tizig, Lys, Alko,
Et Marie Stardust ?
On se moque ???? :evil: :shock: :roll: :wink:
salut !
nouvelle sur ce forum, j'ai mon billet pour le 25/09 mais les boules je suis toute seule ! mon copain s'y est pris trop tard !! je viens de montpellier et j'espère ne pas avoir de pbs avec mon job pour y aller... :x sinon je le mets en vente et ça va vous couter CHER !! :D
j'étais à nimes et WHAOU !! faut dire que je suis une vraie fan depuis toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à ++
:wink:
fanny fan de Tolkien aussi...
Le 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, , Mylène, toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child, Golum, Ice Candy, laughing-gnome,Wonlou + amie,Zanezane, Nighflight, Muumi, Lys, Alko,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,jpp, Ice Candy, Radian,Sonic,Leonblank(?),laughing-gnome, Nighflight, Muumi, Tizig, Lys, Alko, Fanny
Bienvenue chez MOM chère Fanny :wink:
aladdinsane
04/09/2002, 18h44
Moi je n'y serai pas finalement. Je m'y suis pris trop tard. à 1 jour près c'etait bon , je suis dégouté. :oops:
tibthelion
04/09/2002, 19h03
Je suis de la partie le 24! :P
StanleyWhite
04/09/2002, 19h30
Le 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, , Mylène, toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child, Golum, Ice Candy, laughing-gnome,Wonlou + amie,Zanezane, Nighflight, Muumi, Lys, Alko, tibthelion,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,jpp, Ice Candy, Radian,Sonic,Leonblank(?),laughing-gnome, Nighflight, Muumi, Tizig, Lys, Alko, Fanny
Salut à tous
Voila ce que c'est de passer deux mois dans le maquis auvergnat, pendant ce temps la,vous les gens de la Grande villle, ne laisser plus de place pour le zenith!!!
A priori le seul qui ne m'abandone pas à mon cruel destin c'est Golum qui peut semble-t-il m'heberger...deja qu'Hermione ne pouvait pas venir...j'ai cru comprendre que Tidjay voulait m'echanger sa place contre un sejour à Lyon...mais...
Mais n'oublions pas que depuis le concert nimois, les momiens ont pris une autre importance à mes yeux....
Alors si vous voulez bien de moi le 24 et 25 SANS TICKET !
Avec un peu de debrouille, je trouverais sans doute des tickets sur place...
et de toute façon je serais avec vous, mes chers momiens et c'est deja trés bien.
aprés tout, le 28 aout à Nimes, nous nous retrouverent avec:Stan,Lolaa,Eric,Advah,Hermione & moi...et il suffit de lire ce que j'en ai écrit dans le forum "sex in Nimes" pour savoir si je regrette !
Si vous avez des tickets à me dealer (Fanny par exemple) ça ne me derangera pas...
@+
dandy au dernières nouvelles j'y serais au concert le 25, mais on ne sait jamais (1000 frcs A/R TGV montpellier paris c'est cher ! ), dans ce cas (extrême ! ) je penserais à toi...
see you soon
Fanny
dans ce cas (extrême ! ) je penserais à toi...
Heureux de te connaitre, et que tu penses à moi dans des cas extreme !
ASV?
A+ Dandy Clown
ca y est j'ai eu ce matin à l'ouverture FNAC Bellecour à Lyon ma place supplémentaire pour le 25 !!!! C'était pas la précipitation !!! Përsonne devant le guichet !!
Il, restait 327 pour le 25 à 10h !!!
Contrairement aux 250 par concert annoncées par la meuf de France Inter ...Vous voyez de qui je parle , celle qui à cru bon de nous traduire en voix off le propos de DB en les morceaux
Bon elle à fait ca pub en rappellant qu'on était bien sur france inter mais elle à aussi un peu cassé mon enregistrement !!
Sur ARTE pas de commentaire mais en revanche son mono (parait il ?) !
aladdinsane
13/09/2002, 11h53
ben moi je l'ai pas eu ,,,,, je les accumule décidément. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :oops:
à 10h- ce matin, je ne sais pas pour vous, mais chez moi, le site de la fnac "moulinait" pour se connecter au centre de reservation. alors j'ai reussi à avoir 2 places.... par telephone.
vous pourrez compter sur ma presence le 24.
:D :D
Je vais mouriiiiiiiir de BONHEUR!!!!!
10H02 Fnac Montparnasse, j'ai réussi à choper leur 2 dernières places du 24!!!
J'ai failli rouler une pelle au vendeur..
Ouf, car je me préparais déjà à dépouiller un vendeur au black devant le Zénith!!!
FULL OF GRATITUDE!!
Je vais mouriiiiiiiir de BONHEUR!!!!!
10H02 Fnac Montparnasse, j'ai réussi à choper leur 2 dernières places du 24!!!
J'ai failli rouler une pelle au vendeur..
Ouf, car je me préparais déjà à dépouiller un vendeur au black devant le Zénith!!!
FULL OF GRATITUDE!!
y'avait du monde à attendre?
aladdinsane
13/09/2002, 13h18
Vanity , j'étais derriere toi ........
StanleyWhite
13/09/2002, 14h15
Le 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, , Mylène, toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child, Golum, Ice Candy, laughing-gnome,Wonlou + amie,Zanezane, Nighflight, Muumi, Lys, Alko, tibthelion, Frandor, Vanity,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,jpp, Ice Candy, Radian,Sonic,Leonblank(?),laughing-gnome, Nighflight, Muumi, Tizig, Lys, Alko, Fanny,toytoy,
Xavishnou ???
Fab qui était là à Nîmes sera également parmi nous le 25 !!!
Charles-Edouard
13/09/2002, 15h10
Ca y est! J'ai aussi ma place pour le 24! :D
A la Fnac, à 10h02, la vendeuse s'affole en disant qu'elle n'a que 50 places. Le temps que je sorte ma carte bleue, il n'y en avait plus que 25!
Mais j'ai eu la mienne, à l'instar d'une dizaine d'élus seulement parmi les clients de la billeterie Fnac Etoile...
leonblank
13/09/2002, 21h16
ouf, un copain de la FNAC à Liège a su tirer quelques tickets à 10h00 moins 3 minutes. J'avais dèja ma place pour le 24 ...J'ai maintenant mon ticket pour le 25. Beaucoup de belges seront de la partie !!!!!!!
Ha bon ? Mais t'as eu une place j'espère!!??
Bon, il y a combien d'entrées dans ce Zénith ?
Je veux dire, pour faire la queue...
Le 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, , Mylène, toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child, Golum, Ice Candy, laughing-gnome,Wonlou + amie,Zanezane, Nighflight, Muumi, Lys, Alko, tibthelion, Frandor, Vanity,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,jpp, Ice Candy, Radian,Sonic,Leonblank(?),laughing-gnome, Nighflight, Muumi, Tizig, Lys, Alko, Fanny,toytoy, Vanity
Xavishnou ???
StanleyWhite
14/09/2002, 00h13
Le 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, , Mylène, toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child, Golum, Ice Candy, laughing-gnome,Wonlou + amie,Zanezane, Nighflight, Muumi, Lys, Alko, tibthelion, Frandor, Vanity, Charles Edouard,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,jpp, Ice Candy, Radian,Sonic,Leonblank(?),laughing-gnome, Nighflight, Muumi, Tizig, Lys, Alko, Fanny,toytoy, Vanity , Leonblank, Fab,
Petits veinards moi de Belgique je peux pas faire grand chose.Les dernières places pour le 25 me sont passées sous le nez et j'ai essayé de participé au concours sur le site TF1 mais ça marche pas (décidement!). :(
Mais bon spectacle à tous
aladdinsane
14/09/2002, 01h06
Ha bon ? Mais t'as eu une place j'espère!!??
Bon, il y a combien d'entrées dans ce Zénith ?
Je veux dire, pour faire la queue...
Non j'ai pas eu ma place. Grace à un peu d'aide (merci foot), j'ai trouvé un vendeur.
ateulier
15/09/2002, 23h51
moi j'y serais sûr : je viens de récup mes reserv internet depuis mes vacances. 4 : un pote qui connait bien (nous étions à bordeaux 97) et 2 autres qui connaissent pas mais qui supporteraient low, c'est sûr.
Par contre ça va être chaud : nouveau taf demain alors la petite demi journée avant pour pas arriver dans les derniers... Surtout que j'appécierais la fosse.
ca y est j'ai eu ce matin à l'ouverture FNAC Bellecour à Lyon ma place pour le 25 !!!! C'était pas la précipitation !!! Përsonne devant le guichet !!
Il, restait 327 pour le 25 à 10h !!!
Decidement Toytoy, n'est pas seuleument trés rapide en nage (car c'est un champion de natation), mais à pieds,egalement.Qu'est que ça serait à Nimes (pensée pour Lolaa& Advah) avec les inondations.
Personne au guichet, certes, mais sur le net ça debitait un max, pire qu'un shoot'em up :
Parceque, personellement, quand je suis arrivé au meme comptoir à 10H 15 (mes excuse,toytoy, pour le retard)..........plus rien pour le 24 & le 25 !!
Du coup j'ai recruté un nouveau momien pour me consoler.Et bien sur, nous nous sommes defoncé pour oublier notre peine. A la cafeine! Le pauvre, je l'ai soualé de paroles, sur Manof & ses membres !!!
1 heure plus tard, je repasse devant la billeterie, et la charmante dame (si, si c'est possible) me dit: "j'en ai 7 pour le 24 à l'ecran & 14 pour le 25, alors quel jour...."
moi: heu...(je me disais, quels momiens au 24 ou au 25 ???)
elle: "plus que 4 pour le 24,plus que 2, plus rien pour le 24"
moi: "vite vite saisissez !!! pour le 25....une place"
elle:"plus que 3 places...ok c'est bon pour vous"
Autant vous dire, mes amis,que le suspens à été grand...mais dieu m'a tendu la main pour rejoindre le nirvana des momiens....
Je serai parmis vous Le 25.
OUF!
Est-ce qu'il y a une heure et un point de rencontre prévu pour les MOMes ???
Est-ce qu'il y a une heure et un point de rencontre prévu pour les MOMes ???
Y'a notre Stan national qui a lancé pour ça un forum L' AFTER....
ça parrait plus facile que se soit vous les MOMes parisien qui organisiez ces soirées...Bougez vous SVP.
Et bien mon cher Dandy on se verra le 25 alors !!! 8)
Et bien mon cher Dandy on se verra le 25 alors !!! 8)Je te reconnais avec tes lunettes noires de nightclubber !!
8)
Hello tous,
j'y serai le 25 et pour celui/celle que ça intéresse, j'ai une place dispo
pour le 25..........
K'y c'éty ky la veux ? :oops:
Bon le but ce n'est pas non plus de faire un concours.......Ce qui est chiant
dans ces trucs-là c'est qu'il y aura forcément des déçus et en tant que fan
c'est frustrant .........
StanleyWhite
20/09/2002, 22h57
Le 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, , Mylène, toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child, Golum, Ice Candy, laughing-gnome,Wonlou + amie,Zanezane, Nighflight, Muumi, Lys, Alko, tibthelion, Frandor, Vanity, Charles Edouard,
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,jpp, Ice Candy, Radian,Sonic,Leonblank(?),laughing-gnome, Nighflight, Muumi, Tizig, Lys, Alko, Fanny,toytoy, Vanity , Leonblank, Fab, Mistral, Dandy,
Grâce à Pauline, le TiZig national (reconnu d'utilité publique) sera également là le 24 !!! 8)
StanleyWhite
21/09/2002, 00h09
Le 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, , Mylène, toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child, Golum, Ice Candy, laughing-gnome,Wonlou + amie,Zanezane, Nighflight, Muumi, Lys, Alko, tibthelion, Frandor, Vanity, Charles Edouard, Tizig (qui revient en force et ça fait plaisir)
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,jpp, Ice Candy, Radian,Sonic,Leonblank(?),laughing-gnome, Nighflight, Muumi, Tizig, Lys, Alko, Fanny,toytoy, Vanity , Leonblank, Fab, Mistral, Dandy,
je fais aussi partie des heureux élus du vendredi 13, vous pouvez donc me rajouter dans la liste du 25 :wink:
euh j'suis tte nouvelle et tout mais bon, ça serait pas plus sympa de se retrouver avant le concert, qu'on puisse y assister ensemble? je sais pas pour vous autres mais moé et une copine on va se pointer devant le Zénith vers les 10h (qd on est jeunes et qu'on bosse pas, on en profite! :P ), donc... donc rien du tout, après c vous qui voyez :shock: :wink:
StanleyWhite
21/09/2002, 01h20
10 heures du matin ???
10 heures du matin ???
disons 10h30 :lol: tu sais cette année ça fait 10 ans exactement que je suis bercée par la musique de Bowie, et la seule fois où je l'ai enfin vu, ct cette année, dans un festival belge, à des km de la scène, je voyais rien et étais entourée de grossiers bavards :? alors claquer 50€ pour revivre le même enfer, sans façon, surtout que ça pourrait être mon dernier concert de lui (arf on sait jamais!) :shock: évidemment je pourrais arriver plus tard et voir quelque chose, mais qd il fait beau et surtout qu'on est en bonne compagnie, le temps passe très très vite je t'assure :wink: bon évidemment s'il pleut, je retarderai mon arrivée, faut pô abuser :lol: au cas où tu t'inquièterais, non non je suis pas une hystérique, je crois même être relativement saine d'esprit :wink:
tidjay j'ai pas encore vu ton sujet sur comment obtenir des places pour le zénith...
StanleyWhite
23/09/2002, 00h10
Le 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, , Mylène, toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child, Golum, Ice Candy, laughing-gnome,Wonlou + amie,Zanezane, Nighflight, Muumi, Lys, Alko, tibthelion, Frandor, Vanity, Charles Edouard, Tizig
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,jpp, Ice Candy, Radian,Sonic,Leonblank(?),laughing-gnome, Nighflight, Muumi, Tizig, Lys, Alko, Fanny,toytoy, Vanity , Leonblank, Fab, Mistral, Dandy, Musette,
Qui dit mieux ?
Hi everybody,
je suis Asha (Ashas to Ashas...)et tout nouvellement momienne :D
Je viens le 24 de Nantes, seule et j'espère pouvoir rencontrer plein de momiens et momiennes sympas...
présentation: fan depuis 1982 ou ququ chose comme ça.
C'est seulement mon 3ème concert, le dernier datant de 1990 à bercy...
c'est loin
I'm back on track,and ready to roll.
où se trouve le RV des momiens???
Before et After....?? :?:
ateulier
23/09/2002, 20h43
Je confirme que j'y serais le 24 mais pas en avance et avec pour priorité de retrouvé 3 potes probablement pas en avance aussi. Notre consigne étant de ne pas s'atendre au détriment d'une bonne place. Quelques photos d'ici me feront peut-être vous rencontrer. On peut aussi me laisser un portable pour contact après le concert (je devrais pouvoir coucher sur Paris et ainsi éviter les limites du RER). En revanche je renonce à chercher qui que ce soit avant le concert : j'aurais pas le temps c'est sûr.
StanleyWhite
24/09/2002, 00h44
Le 24 :bonogk, Tidjay, Eric, Torty, Footstompin, Lunamagic Bros, pauline,Ginie, Fifoune 44, Radian et Sonic, Loudrella, Marie Stardust, whiteduke, Lady Ronson, Fanette, Chris , LNA, TVC 15, nathanad, gwenbowie, cri, Ben.87 + cops, , Mylène, toytoy, leonblank, Blackowl, Tuesday's Child, Golum, Ice Candy, laughing-gnome,Wonlou + amie,Zanezane, Nightflight, Muumi, Lys, Alko, tibthelion, Frandor, Vanity, Charles Edouard, Tizig, Asha, Ateulier
Le 25 :bonogk,Tidjay,Torty, Lunamagic , pauline, Ginie, whiteduke, Stanley White, nathanad,gwenbowie, Ben 87, aladdinsane, Eric,jpp, Ice Candy, Radian,Sonic,Leonblank(?),laughing-gnome, Nightflight, Muumi, Tizig, Lys, Alko, Fanny,toytoy, Vanity , Leonblank, Fab, Mistral, Dandy, Musette,
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org