Voir la version complète : les places assises et la fosse
aLadynsane
26/08/2002, 14h19
hello.. je voulais savoir juste une chose...
Un ami m'a dit qu'il avait des places assises..
Moi je croyais qu'il avait un tarif unique .. donc..
Comment est la configuration de la salle.. fosse + places assises...?
Est- ce qu'on se place où l'on veut ou y a-t-il une numérotation?
Merci pour votre réponse. :wink:
hello
c'est très simple
des places assises dans les gradins et un très belle fosse devant la scene.
le tarif est unique car les places sont libres et non numérotées.
voilà j'espère avoir pu répondre à ton angoisse !!!
jpp
aLadynsane
26/08/2002, 16h12
Merci beaucoup jpp...
alors les anciens non motivés assis et les jeunes et moins jeunes motivés dans la fosse... :lol:
Pour moi ce sera la fosse.. . quelle idée d'être assis!!!
Un momien sera t-il assis?.. peut être la visibilité est meilleure.. je ne sais pas je ne connais pas cette salle...mais tout de même pour l'ambiance...
Quelqu'un a t-il déjà t-il assisté à un concert au Zénith?
merci. :wink:
Le Zénith de Paris je ne connais pas,par contre j'ai vu il y a presque 20 ans Nicole Rieu à la salle des fêtes de Mondeville dans l'agglomération Caennaise et la vue était parfaite :lol:
Fifoune44
27/08/2002, 14h35
Le Zénith de Paris je ne connais pas,par contre j'ai vu il y a presque 20 ans Nicole Rieu à la salle des fêtes de Mondeville dans l'agglomération Caennaise et la vue était parfaite :lol:
J'avais vu Iggy Pop en '93 (j'avais 16 ans !) au Zénith et j'ai gardé un excellent souvenir d'un fan étant monté sur la scène décidé à chanter (sur No Fun) avec l'Iguane :lol: Pur moment de rock'n' roll : Alors que les videurs voulaient le faire déscendre, Iggy Pop l'a laissé chanter avec lui ! 8) Je crois aussi avoir vu les Sonic Youth à la même époque dans cette même salle... Enfin, bref, la salle est très bien pour recevoir db : Ni trop petite, ni trop grande ! Que du bonheur en perscpective :D
yassassin
27/08/2002, 15h51
Bowie s'est produit pour la seule et unique fois au Zénith le 30.10.91 avec Tin Machine.
Le concert fût médiocre car Bowie n'avait plus de voix (Il s'en était excusé à la fin du concert).
Celui de la veille à l'Olympia fût vraiment mieux. C'était le 1ère fois que je le voyais en live...
Le Zénith est quand même une grande salle...pour y être allé plusieurs fois, je conseille la fosse ou les gradins sur les côtés...sous peine de voir un Bowie tout petit...
Bon concert à tous !
tibthelion
27/08/2002, 20h16
Je suis allé voir Placebo en 2001 au Zénith.Je me suis pointé 1 heure avant je me suis faufilé dans la fosse malgré mon metre 87 et j'ai pu voir Brian Molko à 15 m!
Le Zénith n'était pas plein cette fois la mais j'espère que ce schéma va se reproduire.
J'ai vu Sonic Youth et un autre groupe dont je tairai le nom (on m'y avait trainé de force!) au Zénith, plutôt un bon souvenir même si le son n'est pas top...
J'ai vu Sonic Youth et un autre groupe dont je tairai le nom (on m'y avait trainé de force!) au Zénith, plutôt un bon souvenir même si le son n'est pas top...
Tu en as trop dit ! On veut le nom !!!!! :twisted:
Tu en as trop dit ! On veut le nom !!!!! :twisted:
Je ne peux vraiment pas!
Disons qu'ils étaient deux frères, je crois, dans le même groupe...
Le before était terrible, le pendant pénible mais l'after :lol:
tibthelion
28/08/2002, 15h03
Oasis?
David et Johnatan?
Perdu...
Le groupe a disparu, enfin j'espère, mais un des frangins continue...
Tout ceci est sous toutes réserves car à vrai je connais mal le groupe :roll:
Ne serait-ce pas un groupe dont Yenyen est très fan ??? 8)
INDOCHINE ? :lol:
Ne serait-ce pas un groupe dont Yenyen est très fan ??? 8)
INDOCHINE ? :lol:
Tiens je pensais que cela aurait été plus facile...
Ils ne sont pas français, le leader a aussi enregistré un disque de country je crois... :lol:
J'avais vu Iggy Pop en '93 (j'avais 16 ans !) au Zénith et j'ai gardé un excellent souvenir d'un fan étant monté sur la scène décidé à chanter (sur No Fun) avec l'Iguane :lol: Pur moment de rock'n' roll : Alors que les videurs voulaient le faire déscendre, Iggy Pop l'a laissé chanter avec lui ! 8) Je crois aussi avoir vu les Sonic Youth à la même époque dans cette même salle... Enfin, bref, la salle est très bien pour recevoir db : Ni trop petite, ni trop grande ! Que du bonheur en perscpective :D
oui, très bon concert de l'iguane...avec en prime "in the death" car avec garan brego...ils etaient assis a meme le sol pour chanter..plutot drole.
j'ai vu une bonne centaine de concert au zenith...le meilleur a mon avis etant un concert de joe satriani... :twisted:
Johnny et Edgar Winter ?
Où les frêres Bogdanoff ??? :lol:
Tidjay-Newton
29/08/2002, 09h29
Ils ne sont pas français, le leader a aussi enregistré un disque de country je crois... :lol:
Dire Straits?
Dans le genre je fais la gueule comme lou Reed, je bouge comme Brian Ferry et je suis chiant en concert comme Clapton il n'y a que Marc Knopfler non? :shock:
(je sais je l'ai vu aussi sur scène :wink: )
Dire Straits?
Dans le genre je fais la gueule comme lou Reed, je bouge comme Brian Ferry et je suis chiant en concert comme Clapton il n'y a que Marc Knopfler non? :shock:
(je sais je l'ai vu aussi sur scène :wink: )
bingo
Y'a des frangins chez Distraits ? :D
Tidjay-Newton
29/08/2002, 22h03
Y'a des frangins chez Distraits ? :D
Oui Marc et David Knopfler sur le premier album. Le plus jeune (David) s'est fait jeter par son grand frère aussitôt après...
Merci T.J. de complèter ma culture rock :wink:
J'avoue que ce groupe représente pas mal de trucs que je n'aime pas ,un peu comme le Genesis de P Collins. :evil:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org