PDA

Voir la version complète : Couv' de Tin Machine

chris
11/08/2001, 18h18
Je déjeunais tranquillement ce matin tout en écoutant le disque 2 de Stage quand tout à coup je me suis aperçu d'un truc tout con...
J'ai l'édition Virgin avec bonus track de Tin Machine et l'édition EMI du même album et je viens de m'apercevoir que ce n'est pas la même pochette! images/smilies/icon_eek.gif
C'est très con car c'est évident en fait images/smilies/icon_biggrin.gif
Sinon quand ils vont ressortir Stage j'espère qu'ils vont corriger la faute sur la pochette, "Warsawza" à la place de "Warszawa"!
Ils vont devoir aussi peut être supprimer la cigarette de Bowie au dos du disque images/smilies/icon_wink.gif

14/08/2001, 17h41
C'est normal: sur la rédition Emi 99 ils ont mis la photo de la pochette vinyl 89. En fait le 1er Tin Machine avait 3 pochettes différentes selon le support ( CD, vinyl, K7) images/smilies/icon_wink.gif

vaxon
21/09/2001, 02h09
un peu comme le 45 tour ashes to ashes avec ses 3 pochettes différentes...vous savez, la fameuse chaussure images/smilies/icon_razz.gif

chris
22/09/2001, 22h13
Allez Vaxon te fais pas prier racontes nous ça images/smilies/icon_razz.gif

vaxon
23/09/2001, 00h33
et ben, comme tous les fans de Bo$ie le savent, la couverture du 45T ashes to ashes existait en 3 versions différentes...

a première vue, on ne remarque pas grand chose....mais si vous observez bien, vous apperceverez Bowie dans 3 postures différentes...

la première, il tient sa pantoufle au niveau de l'oreille gauche
la seconde, il la tient au niveau de la ceinture....
la troisième.....devinez donc a quel endroit du corp se trouve cette godasse

chris
23/09/2001, 01h09
Je me demande si finalement ils ont censuré la "pochette" intérieure de hours, celle sous le CD lors des réimpressions images/smilies/icon_confused.gif

yenyen
23/09/2001, 23h53
interieur de Hours ?
raconte nous ça images/smilies/icon_biggrin.gif

chris
24/09/2001, 01h00
Tu as hours?
S oui il faut enlever le CD et regarder attentivement la photo.
Je netrouve plus malheureusement le scan mais près du visage de Bowie, dans le prolongement du bras il y a un détail assez intéressant images/smilies/icon_razz.gif
En revanche je ne sais pas si on trouve cette "anomalie" uniquement sur l'édition limitée (25 000 exemplaires) ou sur toutes les éditions...
Vas voir ici (http://www.teenagewildlife.com/news/archive/1999/10.html) à la date du 15 octobre 1999. images/smilies/icon_biggrin.gif

yenyen
24/09/2001, 03h03
Oui , j'avais compris de quoi tu parlais !
J'avais remarqué que cette main était bien etrange !
tu a quel version de Hours pour savoir si on a la même ?

chris
24/09/2001, 04h42
J'ai deux versions de hours (on ne se refait pas) celle avec la pochette holographique (édition limitée 25 000 exemplaires) et celle avec le petit coffret.
Je n'ai donc pas la version normale images/smilies/icon_biggrin.gif

yenyen
24/09/2001, 19h27
moi j'ai version pochette normal et le haut blans , pas de couleur !
Mais en fait ce n'est que la main un peu flou !

g2t23
25/09/2001, 22h03
J'avais moi-même remarqué ce détail.
Si c'est bien ce que vous dites,ce "détail" a une forme bien étrange images/smilies/icon_eek.gif
Je me demande si c'était volontaire...

yenyen
25/09/2001, 23h31
Celle de bowie est comme ca ?
pauvre iman ! images/smilies/icon_biggrin.gif