PDA

Voir la version complète : New Boots

28/08/2002, 13h25
Ca y est, j'ai vu des nouveaux Bowie boots ce matin au marché: L'Olympia et Nîmes. Ce dernier est un double digipack assez beau et s'appelle "Mistral in the pocket". 250 balles. ça a l'air d'etre une prise public mais c'est fait par des fans, choix des photos, pas de faites dans les titres et puis des trucs de ce genre: 11) Mistral speech/Be my wife.
8) Sinon j'ai vu aussi Jewel, une compil' qui regroupe des lives, des morceaux de BO, des remix et des reprises des 2 dernières années.

vaxon
28/08/2002, 15h50
Ayet, c'est parti...
t'appelle ca des fans des types qui enregistrent des concerts pour vendre les bandes a un bootlegger ou pire fabriquer et vendre les boots pour leur propre compte...

28/08/2002, 16h19
T'as raison mais je voulais juste dire que le notes de pochettes, les photos qui correspondent à la date, le tracklisting sans faute montrent que c'est un type qui connait qui a fait ce boot c'est tout. Il y tellement de boots qui ressemblent à rien avec des points d'interrogation à la place des titres des fois. Par contre le son est médiocre, je suis retourné l'écouter tout à l'heure... donc évidemment on sait que le futur nous apportera nettement mieux. :wink:

vaxon
28/08/2002, 16h22
oui, c'est sur...
j'ai eu l'occasion d'écouter une grande partie du boulot a TJ avant de partir en vacances...l'année 2002 sera un bon cru ;)

vaxon
28/08/2002, 16h39
j'ai lu quelque part dans un forum un post sur les bootleggers, une remarque de electric...je crois..

tu peux pas les empecher de bootlegger...c'est comme fumer, boire ou se camer...c'est plus fort que tout...je suis persuadé que déjà au moins 1 d'entre eux c'est glissé dans un tree..il ne peut pas en etre autrement...

ya peut etre meme un type de chez BOMP record oubien de chez REVENGE qui guete sur Mom une eventuelle bande inédite d'Iggy pour en faire un live semi-officiel qu'ils vont revendre a prix d'or...ils verseront une ptite somme a Iggy histoire d'avoir bonne conscience..payeront un ou deux resto a un ponte de la maison de disque de l'ig..et le tour est joué, on roule en jag****, en por*** et en fe*****

:mrgreen:

tain !!! si j'aurai su, j'aurai bootleggé plutot que de bosser comme un con LOL
:twisted: :P

bsinclair
28/08/2002, 16h51

Pense un peu que tu es peut-être assis depuis plusieurs années à côté d'une vraie mine d'or ...

A quand Vax le bootlegger ? :lol:

Tidjay-Newton
29/08/2002, 10h55

Pense un peu que tu es peut-être assis depuis plusieurs années à côté d'une vraie mine d'or ...

Vax a des défauts (ben oui il est soupe au lait :wink: ) mais il est intègre...

Dis Vax quand tu auras le temps, et en gommant toute diffamation afin de nous éviter un procès: Peux tu nous raconter ici l'histoire de cette vidéo d'Iggy apparue comme par magie à la vente? change les dates les lieux et les noms des différents personnages... Change le métier du photographe en quelque chose de plus glamour comme par exemple: artiste de cinéma X pour 3 ème age... :shock:

vaxon
29/08/2002, 12h20
woui, on va le faire....vais monter un scenario :)

JilStardust
03/09/2002, 17h56
Dans le sillage de l'édition anniversaire de Ziggy Stardust, voilà que nous arrive : Ziggy Stardust Rarities ...to Victory. Une sorte de petit frère du Ziggy Tree. Si on élimine les titres qui m'ont l'air de venir directement des bonus Ryko, on a une compilation intéressante de covers des années 72-73 : Around and around, My death, Waiting for the man, I feel free, Gotta get a job, Love me do, Sweet Jane :)

Finalement un cd bien sympathique qui aurait remplacé avantageusement le cd 2 de l'édition anniversaire... :wink:

StanleyWhite
03/09/2002, 19h37
Tu l'as trouvé où petit coquin ?
Il y a vraiment des nouveautés ? :wink:

Fifoune44
03/09/2002, 19h54
A une époque, sur K***a, j'avais trouvé ces titres :
Around and around : son pas terrible
My death : son affreux
Waiting for the man : excellent
I feel free : pas encore entendu...
Gotta get a job : même pas entendu parler...
Love me do : ce serait, parait-il un fake !
Sweet Jane : là aussi j'ai des doutes sur l'origine du titre...

A confirmer par Jilstardust... :roll:

StanleyWhite
03/09/2002, 20h24
Puisqu'on parle de cette époque, ce qui me révolte c'est qu(il n'y ait pas un live digne de ce nom de Ziggy (hormis Santa Monica et dans une moindre mesure le Farewell) :cry:

vaxon
03/09/2002, 22h05
Stan !

je ne pense pas que les morceaux dont tu parles soient des fakes..
j'ai en effet ces morceaux sur différents boots (love me do avec jeff beck par exemple)

Fifoune44
03/09/2002, 22h20
Stan !

j'ai en effet ces morceaux sur différents boots (love me do avec jeff beck par exemple)

Ah ! Je me disais aussi :D

vaxon
03/09/2002, 22h31
Stan !

c'est a fifoune que je parlais !!!

ze sait plus ou donner de la tete sur Mom ces derniers temps :)))))

StanleyWhite
04/09/2002, 01h47
Surtout que le Love me do m'a tout l'air d'être vrai !

Fifoune44
04/09/2002, 11h01
Stan !

c'est a fifoune que je parlais !!!

ze sait plus ou donner de la tete sur Mom ces derniers temps :)))))

c'est un dialogue de sourd :lol:
c'est un comble lorsque la discussion parle de musique :lol:

JilStardust
04/09/2002, 13h08
Il y a vraiment des nouveautés ?

Non à priori pas de nouveautés. Je pense que tous ces titres existent déjà sur d'autres bootlegs :(

A une époque, sur K***a, j'avais trouvé ces titres :
Around and around : son pas terrible
My death : son affreux
Waiting for the man : excellent
I feel free : pas encore entendu...
Gotta get a job : même pas entendu parler...
Love me do : ce serait, parait-il un fake !
Sweet Jane : là aussi j'ai des doutes sur l'origine du titre...

A confirmer par Jilstardust... :roll:

Around and around : La pochette mentionne rare B-side 1972. En fait je pense qu'il s'agit plutôt du single Drive In Saturday / Around and Around d'avril 73. On le trouve officiellement dans une version remixée sur la compilation Sound + Vision I

My death : Live Music Hall, Boston 1 oct 1972 - Très bonne qualité :)

I feel free : Kingston Polytechnic, 7 mai 1972

Gotta get a job : Kingston Polytechnic, 7 mai 1972 - lunamagic avait dit une fois que le vrai titre était You got to have a work et que "ce morceau a été écrit par James Brown pour Marva Whitney et repris par Bowie en medley avec Hot Pants durant la tournée Ziggy". Trop fort ce luna :wink:

Sweet Jane : Royal Festival Hall, Londres, 8 juillet 1972 - Très mauvaise qualité. Est-ce que quelqu'un a mieux ?

Ok pour Jean Genie / Love me do : Sur la pochette il y a : Hammersmith, Londres, 3 juillet 1973 :P

Thomas Jerome Newton
07/07/2006, 01h08
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais trouver gratuitement sur le net des bootlegs de david bowie à télécharger en MP3 à part Santa Monica 72, je n'ai rien. Merci de me contacter par mp.

stepso
07/07/2006, 09h26
C'est vrai ça, maintenant qu'on en parle : Ils sont où les mp3s ?

Miss Ziggy
08/07/2006, 03h04
pfffffffff c'est le souk ici! qui cherche quoi au fait? TJN ,pour telecharger,je crois que tu n'est pas au bon endroit,du coup Stepso a perdu ses mp3,et les boots (dont le jewel),sont trouvables depuis belle lurette! (au japon surtout,pour les amateurs d'"atwork" de qualité)............;bon ben je vais au lit! =>> je sors :innocent: :blink: