Voir la version complète : l'after!
Est-ce que quelqu'un à des précisions sur l'after des deux conçerts à Paris?
Parceque je crois qu'il ya des trucs de prévu....
Une mega-teuf avec les fans de Johnny je crois :oops:
StanleyWhite
08/09/2002, 20h27
Je me charge ce week end de prospecter des endroits sympas pour l'after des 24 et 25.
Si vous connaissez un truc bien pas loin de la salle et où on peut casser la croute tard et passer des disks, envoyez moi un MP. Il faut assurer les enfants et ne pas refaire le coup de l'invasion impromptue des 3 Maures à Nîmes :D
De toutes façons, à Paris cela ne serait pas jouable.
[quote="StanleyWhite"]Je me charge ce week end de prospecter des endroits sympas pour l'after des 24 et 25.
Si vous connaissez un truc bien pas loin de la salle et où on peut casser la croute tard et passer des disks,
Je te confirme : "La Fabrique, Bd St Antoine , 11eme" est a creuser...
StanleyWhite
09/09/2002, 01h57
OK Fanette, d'autres endroits ?
C'est bien la fabrique mais c'est pas a côté du tout et y'aura du monde...
Je me charge ce week end de prospecter des endroits sympas pour l'after des 24 et 25.
Salut vieux (je me permet vu nos ages)
Je reconnais bien dans ton devouement à Manof pour faire une after.
Comme pour Nimes, je chercherais sur le net. Et te tiendrais au courant.
D'autant, que je vais surement venir SANS PLACES,pour vous voir et m'eclater avec vous...tu pense bien,s'il n'y a pas d'after,qu'est ce que je foutrais moi à Paname ?
A+ Dandy
StanleyWhite
09/09/2002, 22h53
On va bien trouver un after digne d'un dingue comme Dandy.
On va bien trouver un after digne d'un dingue comme D.
STAN.....Je t'aime!!!
(Oups! ce n'est pas un message privé)
ça fais 5 jours que j'ai écrit le dernier post sur ce forum...
et toujours rien à l'horizon pour s'eclater ensemble !!!
Je vous rappelle que ce qui a fait la magie des momiens à Meldown,Nimes, ect... c'est qu'il y a eut un avant, un pendant & un aprés concert de db. Je comprends pas ou sont les momiens de Paris sur ce Forum???...REVEILLEZ VOUS, FRERES !
Je vous promet que si c'était à Lyon, j'aurais déja tout prévu...(vivement que ça arrive)
La balle est dans votre camp.
Tidjay-Newton
16/09/2002, 13h16
Attention pour l'after de ne pas repeter l'erreur de la cité de la musique.
Bar prévu fermé (lointain) et solution de remplacement trouvée in extremis...
Un bar où on peut aussi manger est ce qu'il nous faut.
Présents à l'after du 24:
Tidjay
Présents à l'after du 25:
Tidjay
à vous de completer
Présent à l'after du : TiZig
Tidjay ,Tizig ,Bonogk
Tidjay ,Tizig ,Bonogk
je voulais dire le 25....
OK :wink:
Tidjay ,Bonogk
Tidjay ,Tizig ,Bonogk
OK :wink:
Tidjay ,Bonogk
Tidjay ,Tizig ,Bonogk
Rajouter TVC 15 et sa copine marseillaise pour les 2 soirs !!
On peut aussi rajouter Fab pour le 25
24 : T-J, Bonogk, TVC 15, la Marseillaise
25 : T-J, Bonogk, TVC 15, la Marseillaise, TiZig, Fab
On peut aussi rajouter Fab pour le 25
24 : T-J, Bonogk, TVC 15, la Marseillaise
Et toytoy pour le 24, je fait le concert du 25 mais pas l'after (à priori)
24 : T-J, Bonogk, TVC 15, la Marseillaise, toytoy
:D Je serais présent à l'after du 24 (je fais le conçert du 25 mais je ne pourrais faire l'after )
Mais comment on fiat pour se reconnaître?
(du moins ceux qui ne se connaissent pas!!!)
A+
et j-8
Tidjay-Newton
16/09/2002, 16h33
:D Je serais présent à l'after du 24 (je fais le conçert du 25 mais je ne pourrais faire l'after )
Mais comment on fiat pour se reconnaître?
(du moins ceux qui ne se connaissent pas!!!)
A+
et j-8
Généralement on se donne rendez vous devant la table de mixage au milieu de la salle (niveau gradins)...
Présente bien evidement moi aussi à l'after du 24 et du 25!!!!
Vous pouvez compter GwenBowie aussi, puis Charly-Doudou!!!
Même Fred qui n'est pas Momiens malheureusement, mais qui est présent à pas mal de rencontre et connu de pas mal de momiens!!!
A plus!!
Pauline
Chouette Pauline sera là... :oops:
On se calme Mr.Tizig,c'est moi qui ai parlé en premier à Mlle Pauline :twisted: :wink:
Charles-Edouard
17/09/2002, 15h04
On se calme Mr.Tizig,c'est moi qui ai parlé en premier à Mlle Pauline :twisted: :wink:
Oui mais c'est moi qui lui ai plu en premier! AVIS... :!:
Voui mais moi j'ai une voiture qui fait du 210 !!! :D
Tidjay-Newton
17/09/2002, 19h02
Oui mais c'est moi qui lui ai plu en premier! AVIS... :!:
Alors moi comme d'hab. j'arrive après la bataille! :shock:
J'ai rencontré Pauline pour la remière fois la semaine dernière après la dédicace. Mais je dois reconnaitre que vous avez bon goût! :wink:
PS: une nuit j'ai poussé la Tidjaymobile à 205 km/h dans une descente avec le vent dans le dos: je suis qualifié pour les demi-finales? 8) ...
torty présent le 24 et 25 pour before et after et after after
:shock: torty
Voui mais moi j'ai une voiture qui fait du 210 !!! :D
Ne le cries pas trop fort, tu vas ameuter toutes celles pour qui "gros bolide" = "grossse ... personnalité" !!!!!!
Waouh...qu'est ce qui sont mignons tous ces petits momiens!!!! :D
J'adore :D
A plus au 24 alors!!! :wink:
Bises
Pauline
Heu moi j'ai pas de voiture mais j'ai le train avec boissons, sandwichs, couchettes :oops: .C'est trop dangeureux la voiture moi je pense d'abords à la sécurité des gens :lol:
Et une after pour le 24 !! une pour le 25 aussi !!
Comptez avec ma personne.
J'espere que la liste ressemblera a celle du forum:Qui sera au zenith... sinon à quoi ça sert ? Si nous ne faisons pas connaissance au moment des concerts de db,quand le ferons nous ?
Mais ça nous dis toujours pas OU ???
Allez, les parigots....au boulot.
(je sais, j'insiste)
100 % d'ac avec toi dandy boy, il faut se remuer un peu les momiens !!!
Si cette communauté est ce que l'on pense la liste de l'after doit être à + ou - epsilon la même que celle du forum "qui a ses places ..."
Pour le lieu il faudrait avancer certains ne seront peut être plus en ligne au dernier moment !!
Bon, pour l'after reste quand même le rdv à la console
Mais quizz d'une éventuelle before ??
24 : T-J, Bonogk, TVC 15, la Marseillaise, toytoy, dandy
25 : T-J, Bonogk, TVC 15, la Marseillaise, TiZig, Fab, dandy
moi je connais pas Pauline mais j'ai une moto préparée aux arbres à cames qui monte à 295 km/h
Ca compte les motos ?
Tidjay-Newton
18/09/2002, 11h54
moi je connais pas Pauline mais j'ai une moto préparée aux arbres à cames qui monte à 295 km/h
Ca compte les motos ?
Moi j'ai des arbres à came mais pas de moto! 8)
ça peut compter?
ca dépend y monte "haut" tes trees à came ?
salut,
vu que je serai au concert le 24, je passerai par la console mais ça serait plus sympa de se retrouver avant plutot qu'apres le concert....
rv plutot devant le zenith? ça n'empeche rien pour l'after :wink:
24 : T-J, Bonogk, TVC 15, la Marseillaise, toytoy, dandy, frandor,
merci toytoy, j'avais oublié la liste...
C'est sur que c'est plus agréable de se retrouver avant et puis on peut attendre ensemble et délirer comme on le fait dans les forums !!! Le problème, c'est qu'il faudrait fixer une heure de RDV et qu'il faudrait s'y tenir ... Tu comprends, ça plaira pas aux gens qui attendent dans la queue d'être sans cesse bousculés et de se faire passer devant par des MOMes en retard qui veulent se rendre au point de ralliement en début de file !!! Je sais de quoi je parle !!! Au virgin, j'ai du passer devant une dizaine de personnes pour rejoindre les MOMes et je me suis faite incendiée .... que dire de Yen Yen qui est arrivé très tard et qui franchement a très énervé un gars dans la file !!!....
C'est donc assez délicat de se retrouver avant ...
Tidjay-Newton
18/09/2002, 23h42
que dire de Yen Yen qui est arrivé très tard et qui franchement a très énervé un gars dans la file !!! ...
Ah bon il était très énervé...
Alors encore un peu et il nous faisait un caca nerveux! :shock:
Heureusement que tu es intervenu et tel Le Grand Constipateur, tu l'as arrêté net ! :wink: :lol:
24 : T-J, Bonogk, TVC 15, la Marseillaise, toytoy, dandy, frandor,
Mmh...des noms ont été oubliés Toytoy!!!!
24 : T-J :D , Bonogk :D , TVC 15, la Marseillaise, Toytoy, Dandy, Frandor, Charly-Doudou :D , Pauline...
25 : T-J :wink: , Bonogk :wink: , TVC 15, la Marseillaise, Tizig :D :wink: , Fab, Dandy, Charly-Doudou :wink: , Pauline...
D'ailleurs je viens de m'appercevoir que Tizig est absent le 24, c'est juste pour la soirée momienne ou aussi pour le concert, car si c'est un souci de place j'en ai une pour le 24!!!
Bises tout le monde!!
Pauline
car si c'est un souci de place j'en ai une pour le 24!!!
Pauline
Mademoiselle je suis enchanté de faire votre connaissance,
Je serais à Paris le 24 & 25, mais n'est qu'une place pour le 25.
Je viens de Lyon, il faudrait se rencontrer dans la journée du 24 pour une eventuelle transaction...
Veuillez agreer, l'expression de mes sentiments les meilleurs :wink:
Arsene Dandy
loudrella
19/09/2002, 02h40
Hey,hey !!! moi aussi j'y suis le 24 ! 8)
Tidjay-Newton
19/09/2002, 08h33
Heureusement que tu es intervenu et tel Le Grand Constipateur, tu l'as arrêté net ! :wink: :lol:
Grand Constipateur ou Reine des Abeilles... Je vais avoir le choix pour mon prochain pseudo sur MOM! :lol:
StanleyWhite
19/09/2002, 09h52
Deux problèmes pour l'after, le nombre de momiens présents (on me demande toujours combien on est) et le lieu géographik. J'en suis à pencher très fortement pour le quartier Bastille où on peut se rabattre sur n'importe quoi. Continuez à indiker les noms des présents aux after please.
24 : T-J , Bonogk , TVC 15, la Marseillaise, Toytoy, Dandy, Frandor, Charly-Doudou , Pauline, Loudrella
25 : T-J , Bonogk , TVC 15, la Marseillaise, Tizig , Fab, Dandy, Charly-Doudou , Pauline...
StanleyWhite
19/09/2002, 10h16
24 : T-J , Bonogk , TVC 15, la Marseillaise, Toytoy, Dandy, Frandor, Charly-Doudou , Pauline, Loudrella
25 : T-J , Bonogk , TVC 15, la Marseillaise, Tizig , Fab, Dandy, Charly-Doudou , Pauline, Stan et cops (?),
Ma chère Pauline : si ton offre pour ta place du 24 tient toujours je suis preneur (j'avais des soucis d'argent en août...) : et puis un soir de plus en ta compagnie ça ne se refuse pas...
Tu peux me contacter par MP stp ?
Merci :oops:
Je sias bien que je suis un petit nouveau sur le forum mais je serais bien là pour l'after du 24 seulement.
A plus tout le monde! :D
nightflight
19/09/2002, 17h38
NightFlight et Muumi seront là aux afters des 24 et 25.
24 : T-J , Bonogk , TVC 15, la Marseillaise, Toytoy, Dandy, Frandor, Charly-Doudou , Pauline, Loudrella, muumi, nightflight
25 : T-J , Bonogk , TVC 15, la Marseillaise, Tizig , Fab, Dandy, Charly-Doudou , Pauline, Stan et cops (?), muumi, nightflight
Ben, alors ?? Qu'est-ce que vous faites Amis Parisiens ??? Vos recherches pour un endroit sympa, sont-elles restées infructueuses ou n'êtes-vous pas assez motivés pour nous préparer une bonne petite soirée ???
Va quand même pas falloir qu'on se débrouille tout seul, nous les petits provinciaux perdus dans la Capitale ??
Un quartier comme Bastille peut être sympa vu le nombre qu'on va être et puis autour de la vilette je ne vois pas gd chose d'interessant, mais je ne suis pas de Paris alors...
car si c'est un souci de place j'en ai une pour le 24!!!
Pauline
Mademoiselle je suis enchanté de faire votre connaissance,
Je serais à Paris le 24 & 25, mais n'est qu'une place pour le 25.
Je viens de Lyon, il faudrait se rencontrer dans la journée du 24 pour une eventuelle transaction...
Veuillez agreer, l'expression de mes sentiments les meilleurs :wink:
Arsene Dandy
Salut Dandy!!!
Je suis sincérement désolée!!! :cry:
Mais Tizig à l'air interessé, et comme je lui ai fait la proposition en premier, et que ça l'intéresse, je ne peux pas lui refuser!!!
Milles excuses!!!En espérant que tu pourras tout de même trouver une place le jour même à un prix très raisonnable voir identique!!! :D
Bises
Pauline
Donc c bon, je serai également présent à l'after du 24, accompagnée de Pauline ! Euh zut... j'arrive pas à effacer..... :?: :D
Tidjay-Newton
20/09/2002, 17h22
Si vous voulez des places pour les Zénith, vous avez peut-être encore la possibilité d'aller dans le module membre et de suivre les instructions mises dans les infos! :wink:
laughing-gnome
21/09/2002, 03h22
24 : T-J , Bonogk , TVC 15, la Marseillaise, Toytoy, Dandy, Frandor, Charly-Doudou , Pauline, Loudrella, muumi, nightflight
25 : T-J , Bonogk , TVC 15, la Marseillaise, Tizig , Fab, Dandy, Charly-Doudou , Pauline, Stan et cops (?), muumi, nightflight
Salut les Momiens,
de retour de vacances c'est avec une joie non dissimulée que je vois la liste des participants aux afters s'allonger.
Vous pourrez donc compter les 2 soirs sur un laughing-gnome lyonnais plus que motivé
Donc récapitulons:
24 : T-J , Bonogk , TVC 15, la Marseillaise, Toytoy, Dandy, Frandor, Charly-Doudou , Pauline, Loudrella, muumi, nightflight, laughing-gnome...
25 : T-J , Bonogk , TVC 15, la Marseillaise, Tizig , Fab, Dandy, Charly-Doudou , Pauline, Stan et cops (?), muumi, nightflight, laughing-gnome...
Et the_dreamer le petit polisson, je l'ai eu tout à l'heure au bigophone
il m'a dit qu'il serait là. N'aurait il pas oublié de consulter le forum?
A+
24 : T-J , Bonogk , TVC 15, la Marseillaise, Toytoy, Dandy, Frandor, Charly-Doudou , Pauline, Loudrella, muumi, nightflight, laughing-gnome,torty
25 : T-J , Bonogk , TVC 15, la Marseillaise, Tizig , Fab, Dandy, Charly-Doudou , Pauline, Stan et cops (?), muumi, nightflight, laughing-gnome,torty(?)
A+
torty
StanleyWhite
23/09/2002, 00h17
En ce qui concerne l'after, je suis limite désespéré par le peu d'enthousiasme des cafetiers du quartier pour nous accueillir. Il faudra peut être aller jusqu'à la Place des Fêtes ?
Pour Pauline,
Ce n'est pas grave, chere Pauline, je sais que Tizig & toi, c'est autre chose...
Et un de mes adages c'est: Quoi qu'il en soit, on reste ami !
De plus, j'ai decouvert que Loudrella, en avait une....
:wink: A bientot
Pour TVC15,
J'ai éssayé de les bouger, les parisiens, moi aussi....pas facile, ils doivent trop travailler !
Pour Stanley,
Heureusement que tu es la, mais tu sais, Stan, que le génie est reconnu aprés la mort....
T'inquietes, on improvisera, comme à Nimes, le 28 Aout, ou ce jour la, dans cette ville, il ne se passe rien!
PS: Je m'inquiete pour ces déesses que sont Lolaa & Advah, j'espere qu'elle n'ont pas été innondés...faut qu'j'tél...
Bien à Vous
D@ndy
laughing-gnome
23/09/2002, 14h14
En ce qui concerne l'after, je suis limite désespéré par le peu d'enthousiasme des cafetiers du quartier pour nous accueillir. Il faudra peut être aller jusqu'à la Place des Fêtes ?
J-1 et J-2 aujourd'hui!!!
Ca se précise les MOMs, ou en est on pour le lieu de l'after?
Un Parisiens éclairé a t'il une idée, un pote cafetier, un hotel particulier pour héritage, un cousin éloigné travaillant à l'élysee...
laughinggnomekivasurmenavoirdumalatrouvélsomeilces oir!!!
StanleyWhite
23/09/2002, 20h34
En attente ! Je pense pas mal à l'impro totale.
[quote="dandy"]Pour Pauline,
Ce n'est pas grave, chere Pauline, je sais que Tizig & toi, c'est autre chose...
Et un de mes adages c'est: Quoi qu'il en soit, on reste ami !
De plus, j'ai decouvert que Loudrella, en avait une....
:wink: A bientot
Pas de soucis Dandy : quoi qu'il en soit, on reste amis!!! :wink:
Je suis ravie de savoir que tu as pu trouver une autre place pour le 24!! :D
Alors à demain!!
Biz
Pauline
StanleyWhite
24/09/2002, 00h55
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de se retrouver tous derrière la table de mixage comme on fait d'habitude. Par rapport aux lieux, y a t'il un truc repérable de tous à l'extérieur ?
Un truc repérable ???? Les yeux de Pauline devraient aisément faire l'affaire... :oops:
StanleyWhite
24/09/2002, 01h04
Hum, hum :?
Est ce bien sérieux tout ça ? :wink:
Tidjay-Newton
24/09/2002, 01h39
Message effacé
StanleyWhite
24/09/2002, 14h22
Oui chef ! Tous à la table de mixage et démerdez vous pour capter le portable du max de personnes en cas de mouvement de foule.
StanleyWhite
25/09/2002, 14h04
Deux plans bouffe pour ce soir : l'arc en ciel 113 rue de Crimée. Le café de la cité de la musique jusqu'à 24h ... mais overbooké.
Je suis au café à 15h30.
Deux plans bouffe pour ce soir : l'arc en ciel 113 rue de Crimée. Le café de la cité de la musique jusqu'à 24h ... mais overbooké.
Je suis au café à 15h30.
Je te rejoins à 16H maxi (sauf grosse merde en voiture , bouhons...)
J'ai donne aussi ce RDV a Tidjay hier soir pour 16H
StanleyWhite
25/09/2002, 14h14
L'arc en ciel c'est rue Jean Jaurès, oups !!!
Je serai au café de la musique vers 13H15-13H30...
Oohh 13H t'auras du mal... amoins que tu sois l enouvel Einstein ;-))
TiZig, reveille toi, il est 14H04 :lol:
Oups : les 2 bouteilles de Côtes du Rhône qu'on s'est offert hier soir avec Dandy font toujours effet... :oops:
Je voulais dire 15H30 !!!!
Hé les gars (et les filles of course !) :wink: on compte sur vous pour nous donner des news toutes fraîches du concert de ce soir ! 8)
StanleyWhite
26/09/2002, 14h52
Juste un mot sur l'after d'hier : simple (malgré les prix du café de la cité de la musik :wink: ) et chaleeureux. Une petite pensée pour tous les présents et les absents aussi, bien sûr. On a trinqué à vous et aux deux ans de Manofmusic.
Un autre mot : je n'avais pas bu autant de vodka depuis mon after solitaire du Meltdown Festival. Merci à Dandy pour la Vittel bifluorée :wink:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org