PDA

Voir la version complète : Duo Kristeen Young/David Bowie

lunamagic
07/09/2002, 14h19
"Savior", le duo Kristeen Young/David Bowie
devrait paraître sur le prochain album de Kristeen
produit par Tony Visconti.

Pour l'écouter, cliquez sur l'image.

http://mapage.noos.fr/lunamagic7/bowie/david&kristeen.jpg (http://mapage.noos.fr/lunamagic7/bowie/savior.mp3)
David & Kristeen au CBGB 15.05.01

Keep swinging
Luna ;-)

torty
07/09/2002, 15h47
ouuah!
qu'est ce que c'est que ca!
pas entendu parler de ce titre!
tu peux nous en dire plus luna? (ca sort quand, le titre, enregistré quand?, qui estcette fille?)

celle qui chante me fait penser à Kate Bush fortement.

Torty

Tidjay-Newton
07/09/2002, 16h14
Ce morceau commence très mal, on se croirait revenu en 80, et se termine comme du Bjork (enfin comme je m'imagine que finit un morceau de Bjork).
Surprenant encore une fois

lunamagic
07/09/2002, 18h48
tu peux nous en dire plus luna? (ca sort quand, le titre, enregistré quand?, qui est cette fille?)

Kristeen Young chante et joue du piano sur Heathen.
Je n'ai malheureusement pas d'info sur "Saviour" extrait
de son nouvel album "Breasticles" et en attente d'une
maison de disques.

StanleyWhite
07/09/2002, 21h54
Incroyable ce que ce petit coquin de Bowie nous cache dans ses fonds de tiroir. Quoiqu'un duo avec Björk ne m'aurait pas déplu !

Tommy
07/09/2002, 23h27
"Quoiqu'un duo avec Björk ne m'aurait pas déplu"
Je connais quelqu'un, pour qui ce serait l'apothéose... 8)

StanleyWhite
07/09/2002, 23h32
Je crains que la rencontre de ces deux génies seraient explosive (dans le mauvais sens du terme) :wink:

StanleyWhite
08/09/2002, 06h30
Quelques infos sur cette jeune demoiselle, Kristeen Young, ici : http://stucky.freeservers.com/

fanette
08/09/2002, 19h12
Je crains que la rencontre de ces deux génies seraient explosive (dans le mauvais sens du terme) :wink:

Certains génies se cotoyaient et s'auto-respectaient/alimentaient.... Picasso et Matisse par exemple...
Bowie/Bjork.... Si ces deux là s'entendaient et se mettaient au diapason pour faire quelque chose ensemble, je serai au 1er rang pour voir le résultat...
Positivement TRES excitant comme dream....
:shock:

StanleyWhite
08/09/2002, 20h02
Björk/Bowie : je crains que cela ne donne quelque chose du type I've seen it all où Björk réussit quand même à faire chanter Thom yorke dans un ton qui n elui convient pas du tout. ( et au passage, bravo Fanette pour ta pub subliminale sur l'expo Picasso/Matisse à Paris, chapeau :wink: )

fanette
09/09/2002, 10h50
Björk/Bowie : je crains que cela ne donne quelque chose du type I've seen it all où Björk réussit quand même à faire chanter Thom yorke dans un ton qui n elui convient pas du tout. ( et au passage, bravo Fanette pour ta pub subliminale sur l'expo Picasso/Matisse à Paris, chapeau :wink: )

Bjork/Radiohead ?
Why not... pour les 2, "intellectualisme" poussé, des productions studio ultra-sophistiquées, une créativite/interpretation parfois proche de la folie...
ce serait interessant de savoir s'ils aiment leur travail respectif ces deux là !
J'ai cru entendre que Bowie avait remarqué la petite islandaise depuis longtemps... sans le dire trop fort non plus... Bowie est toujours tres reservé quant il s'agit d'autres stars... et moins dangereux que de parler d'une bande de petits jeunes qui démarrent bien (Placebo &co !) 8)

Quant à Matisse-Picasso... très fière que tu l'aies remarqué Stan...
Pour avoir vu cette expo (in London), je vous la recommande vivement.
Le cubisme me fascine.... :shock:

StanleyWhite
09/09/2002, 14h21
J'ai également vu l'expo le jour après le Meltdown et il y a deux/trois trucs biens (je n'aime pas des masses Matisse, sorry :cry: ).
Björk/Bowie/Radiohead non merci !
Enfin, une exception au passage le duo Thom yorke/PJ qui est grandiose !

fanette
09/09/2002, 14h44
[quote="StanleyWhite"]J'ai également vu l'expo le jour après le Meltdown et il y a deux/trois trucs biens (je n'aime pas des masses Matisse, sorry :cry: ).

My little point of view :
Matisse est un grand peintre (mais j'accroche moyen)
Picasso, lui, est un GENIE...
Drole, alors, on aurait pu se croiser ce Sunday à la Tate alors ;-)

Björk/Bowie/Radiohead non merci !

Je ne dis pas "non merci" BUT, leurs personnalites, voix, tons... me semblent assez incompatibles aussi :? :lol:

JilStardust
21/03/2003, 23h39
Je viens de lancer une recherche sur Amazon.com et toujours pas de nouvelles de cet album de Kristeen Young :-(

On risque d'attendre longtemps le cd d'Earl Slick :-?

footstompin
23/03/2003, 19h27
[quote]J'ai également vu l'expo le jour après le Meltdown et il y a deux/trois trucs biens (je n'aime pas des masses Matisse, sorry :cry: ).

Drole, alors, on aurait pu se croiser ce Sunday à la Tate alors ;-)

:
vous ne risquiez pas de nous croiser, Jé et moi, à la Tate le lendemain du Meltdown. Après avoir maté la finale de la coupe du monde à l'hôtel on s'est mis au soleil à la terasse d'un café homo de Soho. On a fait une sieste dans le parc après... un après-midi de grande culture en somme.
par contre, on aurait pu croiser Bowie, il a pris l'eurostar dans l'après-midi et nous aussi...

23/03/2003, 20h21
Dis donc footinet, et le respect? tu pourrais me demander avant de raconter ma (notre) vie privée comme ça mine de rien. Bon tout ça n'a rien d'extraordinaire mais quand même! Justement j'allais dire. Hum...jdékonne.

footstompin
23/03/2003, 20h42
commence déjà par éviter de m'appeler Footinet en public , si tu veux préserver notre intimité.

23/03/2003, 20h59
Si c'est ça je te frotterais plus le dos sous la douche d'un hôtel 4 étoiles Londonien, un lendemain de concert de Bowie. Faut dire que t'avais eu la délicatesse de me prêter ta mousse à raser, et ça c'est inapréciable. Ces petits gestes qui font le charme des randonnées amicales. Grâce à toi, j'ai vu pour la première fois de ma vie un lustre dans un ascenceur. Mais c'est vrai qu'on aurait pu aller voir cette expo quand même, on est un peu neuneus des fois...

StanleyWhite
23/03/2003, 21h25
Si c'est ça je te frotterais plus le dos sous la douche d'un hôtel 4 étoiles Londonien, un lendemain de concert de Bowie. Faut dire que t'avais eu la délicatesse de me prêter ta mousse à raser, et ça c'est inapréciable. Ces petits gestes qui font le charme des randonnées amicales. Grâce à toi, j'ai vu pour la première fois de ma vie un lustre dans un ascenceur. Mais c'est vrai qu'on aurait pu aller voir cette expo quand même, on est un peu neuneus des fois...

Il faut choisir entre les plaisirs de la douche et l'art ... C'est dur parfois :o

JilStardust
31/03/2003, 19h50
Je reviens sur le sujet de départ :

Dans le forum de Bowieaudio, je viens de lire que l'album sortirait en mai en Europe.

A suivre...

chris
01/04/2003, 00h13
Je reviens sur le sujet de départ :

Dans le forum de Bowieaudio, je viens de lire que l'album sortirait en mai en Europe.

A suivre...

C'est à dire dans deux mois grand maximum??
Heathen, finalisé, fut annoncé 3 mois avant...

cm
01/04/2003, 00h17
STE BONNE BLAGUE DU POIVRON D'ASTRIDE :)