Voir la version complète : kelle source pour le live de L'olympia ?
the_dreamer
15/09/2002, 23h15
voila, euh, j'aimerais savoir si qqu'un avait une bonne source de ce live en version Pro
c'est à dire, soir une version TV numérik > PC 44Khz
voir TV numérik > VHS stéréo > PC 44Khz
soit une version radio : radio numérique (noos, canal sat) > PC 44Khz
j'ai deja une version radio FM > 44Khz, mais j'attends avant de la mettre sur Cd car la voie de la nana qui est à l'antenne est insupportable, si qqun avait une bonne version sur CD de la diffussion TV, ça serait cool de contacter TIdjay pour l'inclure dans le Heathen Tree.
the_dreamer
16/09/2002, 16h49
qqun a t'il un magnétoscope Stéréo et pourrais t'il nous mettre le concert de l'olympia sur CD pour le Heathen Tree ?
:cry:
Le problème c'est que arte a vraiment merdé pour ce conçert qui était pourtant génial: si on a le satellite, on a eu le droit à une super version en dolby par contre sur le rédeau hertzien, c'était comment dire une nouvell forme de mixage qu'on appelle le mono-stéreo-mono-stéreo....
Consternant et véritablement décevant de la part d'une chaine comme arte!!!
JilStardust
17/09/2002, 14h53
Pas mieux chez moi : J'ai ARTE par le cable et c'était en mono aussi :cry:
GOLDENPATH
20/09/2002, 21h13
Salut,
J'ai fait :
Terminal canalsat > scope vhs hifistereo Sony ( k7 tdk de bonne qualité ) > enregistreur cdr de salon Philips
Je juge la qualité de l'enregistrement vraiment très bonne, il y a juste deux très courtes coupures son ( d'environ 1 seconde ) à la fin de "Fashion" sur le cd 1 et sur "Heroes" sur le cd 2 .
Si ça t'intéresse, dis-moi .
Jerome
Euh ben justement je l'ai mis sur ftp ce concert... mais c en mono justement (pas Arte sur le noos moé... :cry: ), alors je crois pas que ça vous intéresse que je donne l'adresse? :?
La deuxième fois fut la bonne. ARTE a rediffusé le concert de l'Olympia comme chacun sait; et la diffusion fut en Stereo. J'avais soigneusement branché mon valeureux PC à la sortie audio Stereo de ma TV : résultat : j'ai la totalité du concert (audio) enregistré directement dans l'ordi en stéréo, sans la moindre coupure. Bref ! je ne pouvais pas attendre mieux de la part d'une chaîne hertzienne. Donc, je peux faire passer la copie pour l'Heathen Tree.
Ti\'Denis
21/09/2002, 23h16
Salut à tous !
je viens de m'inscrire ici. j'étais à l'olympia et bien sûr j'ai récupéré le concert en mp3... de qualité acceptable...
Ci-dessous le .nfo qui va avec (désolé, l'ascii-art passe mal).
Je peux ouvrir un ftp pour que qques personnes le récupèrent. (mail me)
Si vous avez un plan pour un vrai Cd bootleg de ce concert, je suis preneur évidemment.
A+ Denis
: I+ :
: Artist: David Bowie :
: Album: Olympia 2002 :
: Tracks: 20 :
: Time: 98:44 minrs :
: Bitrate: 192 kbit Full Stereo :
: Genre: Rock :
: Label: Arte :
: Str.Date: 07/01/2002 :
: Rip.Date: 09/13/2002 :
: :
:................................................. ..........:
.. About This Release .......................................
: Bootleg = tv record + mastering :
: Excellent show from latest tour of David Bowie... :
: Recorded in l'Olympia in Paris on July, 1st 2002 :
: Sound is very good and it's the full-length show.. :
: Enjoy ! :
.. Track List ...............................................
: 01 Stay 05:49 :
: 02 I've been waiting for you 04:02 :
: 03 Breaking glass 02:33 :
: 04 Cactus 03:07 :
: 05 Slip away 06:19 :
: 06 China girl 05:53 :
: 07 5.15 the angels have gone 05:21 :
: 08 Fashion 03:49 :
: 09 Be my wife 03:26 :
: 10 Ashes to ashes 06:02 :
: 11 Afraid 03:39 :
: 12 Changes 04:06 :
: 13 Fame 04:22 :
: 14 Heroes 06:35 :
: 15 Heathen 06:00 :
: 16 Everyone says hi 04:19 :
: 17 Hello Spaceboy 05:56 :
: 18 Let's dance 06:34 :
: 19 I'm afraid of americans 05:41 :
: 20 Ziggy Stardust 05:11 :
: 98:44 min:
.................................................. ...........
: WE PROVIDE THE FIREWORKS, :
: YOU DO THE OOOHHH'S & AAAAAHH'S :
TONTON-ATANE
21/08/2003, 18h24
Bon, tout ça date un peu (i'm an absolute beginner) mais si ça intéresse quelqu'un, j'ai numérisé directement le concert depuis le cable numérique: terminal numérique relié directement à l'entrée (numérique aussi!!!) de la carte son du P.C.
Pas de coupures, pas de blancs, son nickel.
Ca intéresse quelqu'un que je mette ça en ligne kèkpar ou bien c trop tard???
@+
Tonton Atane.
Charles-Edouard
23/08/2003, 17h19
Ecoutez les gars, balancez vos K7 avec les versions merdico Arte/France Inter, procurez-vous le boot "David Bowie à l'Olympia" 2 CD, concert intégral, copie du master original, et l'affaire sera réglée -et bien réglée !-.
En prime, vous aurez tout "Low" du Roseland (en prise audience, parce qu'il faut pas quand même pas pousser mémé dans les horties).
Quand la forme prend définitivement le pas sur le fond.
Démonstration (malheureusement) flagrante.
tom, vieux.
PS. Vive les vinyls !
Charles-Edouard
27/08/2003, 23h20
Ah pardon, Tom ! Je suis moi-même un amoureux de l'analogique ! J'écoute la musique sur mon vieil ampli AKAÏ de 1975 et j'enregistre toujours sur une platine K7 Teac 3 têtes pesant 8 kilos... évitons autant que possible les MD, MP3 et autres formats compressés !
Mais dis-moi, l'Olympia de Bowie, ça existe en vinyl ? Hmm... alors ?! Peux pas faire autrement qu'avec les rondelles CD. Quand au débat du fond et de la forme, je te dirais qu'en ce qui concerne ce concert, je n'aime ni l'un ni l'autre. Je garde un souvenir amer de cette soirée foutage de gueule et gratin parisien.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org