PDA

Voir la version complète : Titres rares

chris
25/08/2001, 19h38
En ce moment je me suis lancé dans l'écoute de certains titres rares de Bowie et il faut avouer qu'il y a tout de même des perles...
Et ça me fout encore plus en rogne quand je ne vois rien sortir officiellement images/smilies/icon_mad.gif
En ce moment par exemple j'écoute la vesrion Nite Flight de 10 minutes remixée par Moodswings. images/smilies/icon_biggrin.gif

eric
25/08/2001, 20h07
tiens, c'est drôle: vers 12h38, j'écoutais la version de nite flights du bring on the chien ( images/smilies/icon_wink.gif moveon!)

chris
25/08/2001, 20h21
Je continue à bosser sur le module d'échange de bootlegs.
Il est temps car je crois que désormais il faudra passer par ça pour s'échanger des titres rares! images/smilies/icon_biggrin.gif
Je crois que je vais me faire une journée spéciale Bowie sur ma platine aujourd'hui...

eric
26/08/2001, 18h32
tiens, on devrait faire une compil de toutes les versions de the man who sold the world!!
au moins un double cd.
La meilleure, je pense, c'est celle de 1979 avec klaus nomi!

on avait fait çà avec toutes les versions et reprises de louie louie. çà allait de 1 minute 42 à plus de 10 minutes!!!!

chris
27/08/2001, 17h13
Je suis certain que la section "échanges bootlegs" va avoir du succès images/smilies/icon_biggrin.gif
Il y a tellement de choses superbes ignorées du plus grand nombre!

eric
27/08/2001, 20h40
en réécoutant certains trucs, j'ai flashé sur un instrumental de 1972-1973: zion
le piano, c'est le pont dans sweet thing...
la lalalalalala. sans doute une demo.
en tout cas, c'est superbe!!!

WildEyedGirl
27/08/2001, 22h46
Je l'ai téléchargée aussi Zion sur Napster y'a un moment et c'est vrai qu'elle est pas mal du tout alors que d'habitude j'aime pas trop les instrumentaux.

chris
28/08/2001, 04h32
TU n'as pas acheté All Saints alors? images/smilies/icon_biggrin.gif

WildEyedGirl
28/08/2001, 20h06
J'avoue je l'ai pas acheté. Je n'en vois pas vraiment l'intérêt surtout pour des trucs que j'ai déjà.

EyeImagine
27/07/2007, 21h04
Je n'ai jamais mis la main sur ce titre… Zion.
Et pour cause ? je n'en ai entendu parlé qu'à deux ou trois reprises.
J'ai donc oublié.
Avant que ce soit le désert… si quelqu'un à connaissance d'un site ou on peut éventuellemnt l'entendre

StanleyWhite
28/07/2007, 20h58
Je n'ai jamais mis la main sur ce titre… Zion.
Et pour cause ? je n'en ai entendu parlé qu'à deux ou trois reprises.
J'ai donc oublié.
Avant que ce soit le désert… si quelqu'un à connaissance d'un site ou on peut éventuellemnt l'entendre

il me semble que c'est un instrumental dispo sur le boot Ziggy Missing Links ou un truc comme ça.