Voir la version complète : Horriblement Dimanche
nightflight
22/09/2002, 15h19
Réaction à chaud devant la prestation bowienne à Vivement Dimanche...
Une horreur...
Première image... j'ai cru voir Renaud, un des invités fétiches de Drucker...
Bowie est coincé, la voix ne sort pas, aucune ampleur...
Voilà ce que c'est de ne pas avoir de public devant soi, pour qui chanter.
Seulement à la fin, Bowie se décoince un peu et rend hommage à Fanette en faisant mine de jouer au golf !!! :wink:
Une question... où est-ce qui ont été choper la potiche à la batterie !!! :evil:
Fifoune44
22/09/2002, 15h34
Ah oui ! Très décevant le bobo sur ce coup là... Pas terrible terrible la prestation... Pas de voix et le refrain "evreyone says... beurk" sur ce coup là j'ai vraiment cru qu'il allait le dire :lol:
Et puis, le sterling campbell il est tout ramolo en ce moment... j'espère qu'il va crever ses futs le 24 et le 25 sinon, il va me faire regretter d'avoir dit de lui que c'était la première fois depuis Denis Davis que le batteur de Bowie était intéressant ! :evil:
Réaction à chaud devant la prestation bowienne à Vivement Dimanche...
Une horreur...
Première image... j'ai cru voir Renaud, un des invités fétiches de Drucker...
Bowie est coincé, la voix ne sort pas, aucune ampleur...
Voilà ce que c'est de ne pas avoir de public devant soi, pour qui chanter.
Seulement à la fin, Bowie se décoince un peu et rend hommage à Fanette en faisant mine de jouer au golf !!! :wink:
Une question... où est-ce qui ont été choper la potiche à la batterie !!! :evil:
Oh j'ai oublié...
Moi j'ai trouvé ça pas mal. Très simple. Mieux que la version de de l' Hypershow; Il chante doucement, mais ça passe bien avec la chanson. Je comprend pas bien. Bowie passe à Vivement Dimanche pour faire son dernier single. A quoi vous attendiez vous de plus?
LadyRonson
22/09/2002, 17h25
t'arrete d'être toujours d'accord avec moi Jé!!! :lol:
Moi cette interprétation je ne l'ai pas trouvé mauvaise :shock:
la musique était play back.. donc le Campbell.. peut pas mieux faire.. c'est ce qu'il ya de pire le play back pour les batteurs.. enfin s'il avaient été bien équipés .. ils auraient pu utiliser des fûts inaudibles.. une sorte de mousse... je connais pas exactement le système mais c'est plus esthétique que de frapper dans le vide ou à fleur de peau... :?
Pour Bowie... je me disais justement que la chanson passait bien comme ça.. à peine poussée..sans excès.. presque plus sincère...
Une bonne note pour son costume bleu :D ....
Bon ben, je ne regrette pas de ne pas avoir pu obtenir de places momiennes pour VD à ce que je vois!!! :wink:
Oui, j'ai vu ça ! Mais pourquoi a t-il fait ce geste ???
1/ j'ai du mal à penser quil me renvoit ma balle de golf ;-)
2/ encore moins qu'il m'ait reconnu dans le public car d'une part, je n'y étais pas et d'autre part, je n'ai pas de sosie :mrgreen:
3/ L'envoie t-il à la tres belle Carole Bouquet ?
4/ Sommes nous frappés d'un nouvau message subliminal qui nous montre le voie à suivre ?
Hum... je suis baba :shock: :shock: :shock:
StanleyWhite
23/09/2002, 00h08
De la promo pure et dure. Point.
De la promo pure et dure. Point.
For in truth.... PAS que ça ! :oops: :shock: :oops:
Ah oui ! Très décevant le bobo sur ce coup là... Pas terrible terrible la prestation... Pas de voix et le refrain "evreyone says... beurk" sur ce coup là j'ai vraiment cru qu'il allait le dire :lol:
Et puis, le sterling campbell il est tout ramolo en ce moment... j'espère qu'il va crever ses futs le 24 et le 25 sinon, il va me faire regretter d'avoir dit de lui que c'était la première fois depuis Denis Davis que le batteur de Bowie était intéressant ! :evil:
Il était pas intéressant Hunt Sales? non, je déconne pas , c'est juste une question...
Fifoune44
23/09/2002, 16h19
Il était pas intéressant Hunt Sales? non, je déconne pas , c'est juste une question...
Oui pourquoi pas... Disons, que j'ai jamais trouvé que le son de batterie de Bowie était bon... J'ai souvent dit "tiens le guitariste, il assure, le pianiste aussi, ou encore le bassiste (et aujourd'hui : Gail Ann Dorsey :mrgreen:) assurent avec leurs instruments" mais j'ai noté que le son de la batterie de Bowie ne plaisait pas des masses... Y a souvent des boites à rythmes et ça je déteste autant que les synthés des 80's :lol: Les bons batteurs de Bowie : Denis Davis et Sterling Campbell. Pour Hunt Sales, c'est pas le plus nul, mais mes préférences vont aux deux cités plus hauts ;)
footstompin
23/09/2002, 17h29
Oui pourquoi pas... Disons, que j'ai jamais trouvé que le son de batterie de Bowie était bon... J'ai souvent dit "tiens le guitariste, il assure, le pianiste aussi, ou encore le bassiste (et aujourd'hui : Gail Ann Dorsey :mrgreen:) assurent avec leurs instruments" mais j'ai noté que le son de la batterie de Bowie ne plaisait pas des masses... Y a souvent des boites à rythmes et ça je déteste autant que les synthés des 80's :lol: Les bons batteurs de Bowie : Denis Davis et Sterling Campbell. Pour Hunt Sales, c'est pas le plus nul, mais mes préférences vont aux deux cités plus hauts ;)
mais bien sûr fifoune... c'est toi qui a raison: Bowie n'a eu que 2 batteurs: Dennis Davis et Sterling Campbell. N'écoute pas Jé, il n'y connait rien.
Par contre, c'est pas bien de ne pas supporter les boîtes à rhytmes: d'abord, elles ne t'ont rien fait. Ensuite, elles ont produit parmi les plus belles musiques qui existent ... depuis (hum hum)... 1972 ou 73...
je ne dirai qu'un mot "VIVE LA ROLLAND 808"
Fifoune44
23/09/2002, 18h19
mais bien sûr fifoune... c'est toi qui a raison: Bowie n'a eu que 2 batteurs: Dennis Davis et Sterling Campbell. N'écoute pas Jé, il n'y connait rien.
Par contre, c'est pas bien de ne pas supporter les boîtes à rhytmes: d'abord, elles ne t'ont rien fait. Ensuite, elles ont produit parmi les plus belles musiques qui existent ... depuis (hum hum)... 1972 ou 73...
je ne dirai qu'un mot "VIVE LA ROLLAND 808"
Si si si ! Les boites à rythmes elles m'ont fait plein de mal ! D'abord elles ont pourrie le rock avec les 80's, ensuite on se rend compte que Sunday et Heathen sont encore vachement plus belles en live qu'en version studio... Si c'est pas une boite à rythme sur ces deux titres, :oops: ça n'aura pas été de bons exemples... :mrgreen:
Sinon, la Rolland 808 a offert de bons trucs... Mais pour la tech et les musiques electro ! Et là, oui : VIVE LES BOITES A RYTHMES !
La différence entre une Boîte à Rythme (BAR) et un batteur ???
Dans une BAR il suffit de rentrer les informations UNE seule fois !
:lol:
G.
PS:si ça vous branche, je connais une bonne cinquantaine de blagues sur les batteurs... (je sais: "Faaaaacile !")
</span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Fifoune44quote)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Si si si ! Les boites à rythmes elles m'ont fait plein de mal ! D'abord elles ont pourrie le rock avec les 80's, ensuite on se rend compte que Sunday et Heathen sont encore vachement plus belles en live qu'en version studio... Si c'est pas une boite à rythme sur ces deux titres, :oops: ça n'aura pas été de bons exemples... :mrgreen:
Sinon, la Rolland 808 a offert de bons trucs... Mais pour la tech et les musiques electro ! Et là, oui : VIVE LES BOITES A RYTHMES ![/b][/quote]
Les boîtes a rythme n'ont pas réussi à sauver le rock 80's, c'est ça que tu voulais dire Fifoune? Ensuite y a pas de boite à rythme sur les 2 titres que tu cites. Rythmes electros surement.
Sur Sunday, il ya un un très beau son drum'n bass à partir du 2ème couplet. Et puis la montée finale, c'est bien une batterie vraie, donc aucune différence avec le live. Le son typique d'une boite à rythme, je dirais que c'est le Blah Blah Blah d'Iggy.
Fifoune44
23/09/2002, 21h40
Sur Sunday, il ya un un très beau son drum'n bass à partir du 2ème couplet. Et puis la montée finale, c'est bien une batterie vraie, donc aucune différence avec le live. Le son typique d'une boite à rythme, je dirais que c'est le Blah Blah Blah d'Iggy.
Là j'suis carrément ok avev Jé ! Blah blah blah est insuportable... Désolé pour les Iggy Fans... :oops:
Le son typique d'une boite à rythme, je dirais que c'est le Blah Blah Blah d'Iggy.
Il n'y a PAS de son typique d'une boîte à rythme !
Il y a uniquement une façon typique, comment il ne faut PAS la programmer !!!
Et pour les blagues "Batteur", je connais aussi une bonne:
"Comment reconnait-on un batteur, qui frappe à la porte ?
Les coups sont si irréguliers !
:lol:
Tommy
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org