Voir la version complète : Les 3 singles everyone says 'hi'
fullofzon
29/09/2002, 23h09
le fait que sur les maxis de everyone says 'hi', les morceaux "baby loves that way", "you've got a habit of leaving" , "wood jackson", "when the boys come marching home" et "shadow man" soient suivis de "album version" annonce-t-il la proche sortie de Toy ? :?:
le fait que sur les maxis de everyone says 'hi', les morceaux "baby loves that way", "you've got a habit of leaving" , "wood jackson", "when the boys come marching home" et "shadow man" soient suivis de "album version" annonce-t-il la proche sortie de Toy ? :?:
Je dirais: plutôt le contraire !
:lol:
Tommy
StanleyWhite
30/09/2002, 00h31
Il ne reste plus grand chose comme inédits ...
JilStardust
30/09/2002, 11h12
Il ne reste plus grand chose comme inédits ...
Il en reste quand même une dizaine. Se reporter au sujet Heathen more : RECAPITULATIF :P
Suffisant pour un cd, surtout si on ajoute en bonus les premières versions de Safe, Slip Away et afraid :roll:
My God... vous avez découvert le remix de "Sunday" par Tonio ????
:?
Moby n'avait deja pas tout compris a l'essence de ce morceau.. mais alors la, c'est le ponpon.... Cerise sur le gateau (aussi :oops: )
Safe, par contre, fera son chemin... :P
Après plusieurs écoutes, et malgré sa structure très carré, je pense que Safe (la guitare de Gabrels ne détonne pas trop dans l'univers d'Heathen, pas plus en tout cas que celle de Townshend sur Slow Burn) ferait un digne remplaçant pour un moins digne "A better future".
N'en déplaise à nos amis Allemands. :wink:
je pense que Safe... ferait un digne remplacant pour un moins digne "A better future".
N'en deplaise a nos amis Allemands. :wink:
Fais-gaffe ! C'est dangereux, ce que tu dis. 65% des allemands ne peuvent pas se tromper !
:lol:
Tommy
Franck, tiens bon !
Safe a suffisament de qualite pour mettre a terre les 2/3 des allemands... donc Better Future !
(always kidding...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LadyRonson
30/09/2002, 15h54
Comme je l'ai dit lors de la sortie de Heathen.. "Si better Future se révèle être le futur musical de Bowie.. je m'inquiète fortement!!!".. Quelques mois plus tard...j'ai la tête et les oreilles à l'envers ou quoi???
A la premier écoute, j'ai une un vague souvenir de Laughing-Gnome !!!
Je préconise donc pour nos amis allemands une réedition remastorisée.. Edition de luxe limitée 2002..... :oops: :roll: :lol: ... mais très limitée..
LadyRonson
30/09/2002, 15h58
Bon.. j'arrète .. on va dire que je casse du Bowie!!!...Pourtant je suis de cours intensifs sur BowieNet ..."Oui oui, madame.. 2+2 font 5!!!!" :shock:
Fifoune44
30/09/2002, 17h57
Je viens (enfin !) d'acquérir le single de Everyone Says "Hi" ! Et pour une fois, on ne peut pas dire que Bowie s'écrit B$wi£$. Heathen sort avec un bonus disc avec 2 remix, un inédit et une re-recorded version. Pour Slow Burn : 4 inédits. Et Everyone : 2 inédits et un remix ! :P
Bien, je trouve que la version "radio edit" de Everyone est coupée trop justement au tout début. On a l'impression qu'ils ont oublié de commencer le titre avec un "fade in" :roll: N'en déplaise à ce cher Stan, je ne déteste pas ce titre. Il est frais, joyeux. Une espèce de Soul Love (je sais, je sais, il ne faut pas toucher aux vieux titres de Bowie, mais quand même...) Everyone says "hi" est tout de même moins réussi que Heathen (The Rays) ou Sunday, mais ce n'est aps non plus une énorme daube !
Ensuite, il y a Safe, que j'avais entendu en MP3 sur Bowienet. On dirait une outtake de Hours... Le son des guitares et la voix me font penser aux chuttes de studio de Hours : We all go through, No one call, We shall go to town etc.
Le 3eme titre : baby Loves That Way est très bon. Vraiment différent de l'original. Une bonne rythmique bien lente, une sorte de blues chaloupé assez réussi. Pourtant, je préfère quand même la version des 70's. Contrairement a Shadowman et Conversation Piece, cette nouvelle version est moins bonne que l'originale.
Et puis il y a un remix de Tony Visconti. Bon, alors là, on va dire que ce remix est moins bon que celui de Air pour A Better Future et qu'il est meilleur que celui de Moby... Voilà, comme ça tout le monde est content :D
the_dreamer
30/09/2002, 21h22
yep, le Maxi est à Gilbert Joseph pour 7.77€ :D il est excellent :D
Fifoune44
30/09/2002, 22h13
yep, le Maxi est à Gilbert Joseph pour 7.77€ :D il est excellent :D
He he ! Moi aussi c'est là bas, que je l'ai trouvé ;)
Hello,
Sont-ils sortis en import japonais ?
Je sais, j'insiste, j'ai déjà posé cette question ailleurs...
Fifoune44
01/10/2002, 12h51
Hello,
Non, je ne crois pas :roll: Mais le tracklist est de loin le plus intéressant... Everyone / Safe / Baby Loves That Way / Sunday (Visconti Mix)
JilStardust
01/10/2002, 15h44
Hello,
A priori non. Pour l'instant pour Everyone says hi, il y a 3 singles anglais et 2 autrichiens. Par contre je crois que le single Slow Burn y est sorti dans une version différente.
Bon ça fait franchement depoussierage, mais je viens de degotter le cd 3 titres avec Baby loves that way et You've got a habit ... dans les bacs à soldes, et je me demande comment peuvent t'ils mentionner "Album Version" sur ces deux titres, puisque si j'ai bien compris ils devaient faire partie de Toy qui n'est jamais sorti ... a moins que ... non, on me l'aurait dit ... ? <_<
StanleyWhite
30/01/2005, 03h34
Originally posted by flopi@29 Jan 2005, 15:34
Bon ça fait franchement depoussierage, mais je viens de degotter le cd 3 titres avec Baby loves that way et You've got a habit ... dans les bacs à soldes, et je me demande comment peuvent t'ils mentionner "Album Version" sur ces deux titres, puisque si j'ai bien compris ils devaient faire partie de Toy qui n'est jamais sorti ... a moins que ... non, on me l'aurait dit ... ? <_<
bin, toy a du être prévu comme un album à part entière, donc ... voilà.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org