Voir la version complète : CDEXTRA HEATHEN
GirlFromMay
26/10/2002, 02h47
:( Génial le CDEXTRA livré sur Heathen, dommage que ça ne marche pas (play est sans effet, alors que dans Windows Media Player j'ai bien les infos sur le CD) ! Dans l'aide, il disent de lancer le msvcrt.exe livré sur le CD, le pb est qu'il n'y est pas. Quelqu'un aurait-il une astuce pour me dépanner ?
loudrella
26/10/2002, 03h13
Tu veux parler de la piste interactive cachée ? je pense que oui . Donc il y a un problème : cette piste ne peut s'ouvrir que sur les cd US ( peut-être UK ,je ne sais pas ) mais pas sur les cd européens .
Je ne connais que 2 personnes qui y sont arrivées et toutes les 2 avaient acheté leur cd "on-line" donc elles ont dû tomber sur des pressages US !
Si tu veux essayer le tien ,tu peux aller sur Bowienet et tu cliques sur le rectangle Orange dans Heathen ,puis sur "hidden" je crois ...enfin tu trouveras ...ça va te permettre de télécharger un programme ...et puis après ...bonne chance ! Pour moi ,ça m'a dit "impossible ..." !!!
8)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org