Voir la version complète : 1, 2, 3.....
Vous avez tous remarqué que durant Breaking glass, BOBO fait avec sa mimine le truc du clavier après le passage de "Can you see?" pim pom pin tutulutututu...
bon, c'est un fait
mais regardez bien sur la vidéo de l'olympia, Il en fait 4 et Il se rend compte qu'il s'est trompé
Il fait alors son regard de gosse qu'a fait une bétise....
c'est très comique je trouve...
© Lolaa
à quand les révélations croustillantes sur Gemini Spacecraft Mr JonesRichards ???? :twisted: :roll: :wink:
Pour gemini spaceship...
Vous savez, pour "le Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, harg (soupir de satisfaction....) I thought about youououou...", voilà l'histoire
Le matin, Il avait la voix cassée... un peu comme celle de Keith quand il est normal... Il parle à Sa Femme et Lui dit qu'Il a pensé à Elle... et là, Il Se brule La Main avec Son bol de café, et Il fait "Hououou".....
Vous avez tous remarqué que durant Breaking glass, BOBO fait avec sa mimine le truc du clavier après le passage de "Can you see?" pim pom pin tutulutututu...
bon, c'est un fait
mais regardez bien sur la vidéo de l'olympia, Il en fait 4 et Il se rend compte qu'il s'est trompé
Il fait alors son regard de gosse qu'a fait une bétise....
c'est très comique je trouve...
© Lolaa
ça me fait penser qu'au Zenith le 25, il s'est planté dans Moonage Daydream, ce qui l'a d'ailleurs fait rire ensuite... une version rare !!
également à l'Olympia il annonce "I've beennwaiting so long ..;" au lieu de "...for you" bon ok c'est pas chanté ?...Mais c'est quand meme le titre d'un morceau !!!
il a quand même passé la cinquantaine dada!!!
ça commence à tourner au ralenti...
il faut être indulgent (en plus il est tellement mimi quand il se trompe ... :oops: :oops: )
"ça commence à tourner au ralenti... "
comment g pu dire ça :shock: :shock:
il est beau, il est parfait, il est daviiid...
je crois que j'oublie mon statut de fan inconditionnellement aveugle ...:?
...
lowlaa 1..2..3...
Queen_Bitch
27/10/2002, 18h04
"ça commence à tourner au ralenti... "
Hé beh je vais dire ça à mes parents, ils seront contents, ils ont juste un an de moins que Bobo! :lol: autant que je sache le gâtisme se pointe pas avant au plus tôt 65 ans de nos jours... :lol:
Pis c'est vrai que c'est chou quand un artiste (lui ou un autre) se plante et s'en aperçoit, ça leur donne un côté humain très appréciable :wink: pis ça prouve une bonne fois pour toutes que Bowie chante pas en playback, au cas où certains auraient des doutes! :D Michael Jackson il se plante jamais lui :twisted:
sommy tu as reçu mon mp? pour Moonage Daydream j'étais trop occupée à essuyer mes larmes parce qu'il la jouait (j'osais pas l'espérer!!) pour m'apercevoir qu'il se plantait (en plus mon amie avait choisi la fin d'Hallo Spaceboy pour se trouver mal :? ), j'ai encore plus hâte d'écouter le boot maintenant :D
Moi non plus j'osais pas l'espérer !! J'ai passé tout le concert à l'attendre... surtout que hurler "Moonage Daydream" c'est pas évident :D
En fait, plutôt que:
Make me baby, make me know you really care
Make me jump into the air
il a chanté:
Make me baby, make me jump into the air
Make me... jump into the air
Ceci dit moi aussi je trouve ça plutôt sympathique, un petit bug de temps en temps.
c vrai que ça donne un réel coté humain à l'artiste de le voir se tromper & s'en rendre compte (breaking glass) ou pas (i've been waiting)...
moonage daydream :roll: ...
c pas grave , je n'étais pas là...je ne suis pas du tt jalouse .... :cry:
...
petite info pr faire pleurer ceux qui étaient là à nimes :
j'ai le regret de vous annoncer que se produira en décembre, dans le lieu sacré des arènes de nimes où david déroba une rafale de mistral en ce mémorable 14 juillet 2002, lorie...
eh oui, elle sera là...à la place de daviid...
j'espère ke la k7 enegistrée ds la garage sur lakelle il y ses 2 chansons en play back se cassera di'ci là et kelle sera obligée d'annuler le concert...
:twisted: :twisted:
ooops :shock:
c'est vraiment écrit tout petit...
pardon mais je n'ai pas le courage de réecrire le nom de cette **8!!**?**;§*** ...
ce n'est pas une grande perte je vous rassure :twisted: :twisted:
Queen_Bitch
27/10/2002, 20h43
Pas encore assez petit, j'ai pu lire ce euh... nom :o je n'étais pas à Nîmes mais je reconnais que c'est un sacrilège, cette place devrait être fermée et consacrée, jusqu'au retour de Bowie! na :wink:
Aller chiche on y va, on va pogoter sur les mioches de 6 ans! :D
Pour gemini spaceship...
Vous savez, pour "le Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, harg (soupir de satisfaction....) I thought about youououou...", voilà l'histoire
Le matin, Il avait la voix cassée... un peu comme celle de Keith quand il est normal... Il parle à Sa Femme et Lui dit qu'Il a pensé à Elle... et là, Il Se brule La Main avec Son bol de café, et Il fait "Hououou".....
Mon Ricounet (un autre t'appellais ainsi, il y a peu), toi aussi t'es tombé dedans et je...t'aime! (2 ou 3eme coming out sur Manof). T'es aussi barge que je l'esperais! :wink: T'es bien comme Keith, on se demande quand tu es normal ..... surtout au petit déj'.
C'est un peu comme les début de phrases quand db est interviewé qui commencent par un inévitable: Eum...( y fait pas exprés!)
Mais pour Jacquot c'est Crac Boum Huuuuuuuuuuuuueeee !
Dandy Cool
précisions à propos du
"Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, harg " si bien nommé par le ricounet en kestion...
après de nombreux appels à 8h du mat', la conclusion est unanime : "Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, harg" est un cri du matin (ou du soir after midnight...tout est question de tessiture...ou du nombre de verres avalés :roll: )
pr ce qui est du "you" du "i thought about You!" qui suit,il existe plusieurs possibilités d'explication :
1)dans la lignée du Wee..., david, au réveil, pose ses doigts (hoohooo...pardon je m'égare...reprenons) sur son bol de café chaud-bouillant
2)david en essayage matinal chez Agnès B. Il passe le blouson framboise (celui de l'olympia, etc) & le petit pantalon noir....remonte la braguette et oopps :roll:
3)david se promenant à new york...téléphone à iman...il fait froid...il s'achète d marrons cho & en épluche un en disant à sa chère & tendre ki pense à elle...
...
je crois que vous commencez à vous poser de sérieuses kestions sur notre santé mentale à eric&moi dc je m'arrête à 3 explications pr ce gemini spaceship...
je parle au nom de keith (& en mon nom aussi :oops: )et te dis donc :
je t'aime dandy
i come back soon...
2)david en essayage matinal chez Agnès B. Il passe le blouson framboise (celui de l'olympia, etc) & le petit pantalon noir....remonte la braguette et oopps :roll:
Je suis assez daccord avec cette version des faits, mais le weeeeeee, c'est quand il voit le prix bradé sur la manche du blouson. Car qui aurait pu porter un blouson fait en emballage cadeau de noel à par lui (ou MS)!!! :lol:
je parle au nom de keith (& en mon nom aussi :oops: )et te dis donc :
je t'aime dandy
i come back soon...
MERCI quelle tendresse....
Dandy forever yours
ne dis jamais à eric que ce blouson est importable..
il le cherche depuis 3 mois !!! :wink:
ps : tu as pas un léger problème pr l'insertion de citations Mr D. ??? :wink: :roll: :D
la fille te disant ça fait certes sa maline.....mais tu ne t'es jamais demandé pourquoi elle n'utilisait pas les quotes...
lolaa, un peu neuneu vis à vis des nouvelles technologies...
ne dis jamais à eric que ce blouson est importable..
il le cherche depuis 3 mois !!! :wink:
Il est si beau, lui...que tout lui va a ravir.Meme quand il porte les lunettes de Burt Reynolds on dirait db tournée 78... Vous verrez, photos à l'appui!!!
Dandy Kitsh
lui il ressemble peut etre à db tournée 78 quand il porte les lunettes de Burt Reynolds, mais j'en connais un qui ressemble étrangement à Jerome Soligny.... :roll: :roll: :twisted:
lolaa, waiting for the pics 8)
[/quote]
....j'en connais un qui ressemble étrangement à Jerome Soligny.... :roll: :roll: :twisted:
lolaa, waiting for the pics 8)
La, t'es dur avec ce garçon :wink:
Enchanted Dandy
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org