Voir la version complète : BONUX DIVIDI
Un petit forum pour faire profiter
de toutes les astuces qui sont liées
aux BONUX TRAX DIVIDI
MOMIENS A VOS chats
http://www.smilies.org/basesmilies/chattt.gif Miaou......
heathix
Major Tom
Posté le: 13 Nov 2002 07:55 am** *Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------
oh you pretty things take 2 est la plus facile a trouver (cliquez sur tracklist puis fleche a droite)
MTV blue jean ; cliquez sur l'image de bowie dans "jazzing..." (version longue"); pour avoir cette version longue cliquez sur ")" dans le tracklist
en madarin cliquez sur le sous titre qd vs etes sur le clip
remix de day in day out : cliquez sur play ou enter je sais plus
reste survive live...
merci qui....
heathix
the_dreamer
12/11/2002, 23h48
lol, n'importe kel lecteur de DVD PC permet d'acces directement o piste à proprement di du DVD, o moins, zetes sur de tout voir ;)
en allant directement dans les fichiers du DVD? :shock:
ils sont malins :twisted: les gars?
nathanad
A lad Insane
Posté le: 13 Nov 2002 10:55 am** *Sujet du message:
d'autres Bonus
Interview de bowie
"drive in saturday" fleche de droite
"Ziggy" fleche droite
merci qui...
nathanad
la liste des BONUX TRAX
Oh! You Pretty Things (The Old Grey Whistle Test - take 2)
Interview with David Bowie and Russell Harty (before Drive-In Saturday)
Jazzin' For Blue Jean (complete promo)
Blue Jean (MTV edit recorded at The Wag Club)
Day In Day Out (Extended Mix)
Miracle Goodnight (Remix)
Seven Years In Tibet (Mandarin version)
Survive (Live in Paris)
il manque les astuces pour accéder à 3 titres
-Survive (Live in Paris) , Miracle Goodnight (Remix), Blue Jean (MTV edit recorded at The Wag Club)
Bon ben.... d'autres ont été plus rapidos...
trouvé sur bowie wonderworld
Disc 1: Click on 'Play All' every 2nd time the alternative version will appear.
Disc 1: Click on the hypen on the tracklisting display.
Screen ad for forthcoming Ziggy Stardust DVD release (Hammersmith Odeon 1973)
Disc 1: Click on the ) symbol on the tracklisting display. You will notice the picture change on the right hand side. Highlight and click to play.
Disc 1: Whilst you are playing the Jazzin' For Blue Jean video, when the girl goes to the jukebox, click on enter when you see the db image appear.
Disc 2: Click on 'Play All' every 2nd time the extended mix will appear.
Disc 2: Play the Miracle Goodnight video wait 6 minutes on the tracklist display and click enter.
Disc 2: Click on the Mandarin symbol on the subtitle page.
Survive (Live in Paris)
Disc 2: Click on 'Play All' every 2nd time the live version will appear.
That's all.....
Et avec ma PS2 je fais comment ???? LOL 8)
Tu la revends et tu vas à la fnac t'acheter un DIVIDI PLAYER de salon!
C.Q.F.D
8)
Bon ben.... d'autres ont été plus rapidos...
trouvé sur bowie wonderworld
Disc 1: Click on 'Play All' every 2nd time the alternative version will appear.
Disc 1: Click on the hypen on the tracklisting display.
Screen ad for forthcoming Ziggy Stardust DVD release (Hammersmith Odeon 1973)
Disc 1: Click on the ) symbol on the tracklisting display. You will notice the picture change on the right hand side. Highlight and click to play.
Disc 1: Whilst you are playing the Jazzin' For Blue Jean video, when the girl goes to the jukebox, click on enter when you see the db image appear.
Disc 2: Click on 'Play All' every 2nd time the extended mix will appear.
Disc 2: Play the Miracle Goodnight video wait 6 minutes on the tracklist display and click enter.
Disc 2: Click on the Mandarin symbol on the subtitle page.
Survive (Live in Paris)
Disc 2: Click on 'Play All' every 2nd time the live version will appear.
That's all.....
Tu fais la traduc et tu peux poster l'info en page principale?
merci
De mieux en mieux aujourd'hui l'internet boulot était cassé :evil:
De mieux en mieux aujourd'hui l'internet boulot était cassé :evil:
Je te jure, ce n'était pas moi !
:oops:
Tommy
Et es ce que le DVD,ainsi que les bonus, marchent avec le lecteur de DVD(sur ordi) qui s'appelle: "Power DVD "?
Les interviews sont en français ?
PS:je pense l'acheter samedi.
[quote="Iman"]Et es ce que le DVD,ainsi que les bonus, marchent avec le lecteur de DVD(sur ordi) qui s'appelle: "Power DVD "?
Les interviews sont en français ?
quote]
Excellentes questions !
Quelqu'un pourrait répondre ?
(Je n'ai pas le droit de toucher ou de désemballer mon DVD...)
http://www.smilies.org/basesmilies/pleure.gif
Tommy
PS: Il semble que le DVD est protégé contre le piratage... Ce qui semble avoir comme conséquence qu'on ne peut PAS le lire sur certain PC !!!
Grosso modo, ça veut dire en français:
Il faut se démerder pour trouver une copie piratée pour pouvoir le lire sur son PC !!! (Vive le progrès !)
http://www.smilies.org/basesmilies/1036253828.gif
LadyRonson
13/11/2002, 23h21
en effet. en effet..hum.. je travaille depuis de nombreuses heures avec ce machin..mais je suis une dur à cuire...
Après avoir essayé plusieurs log...je pense que le meilleure solution est Power DVD car il permet d'accéder à l'"audio" dans la configuration avec choix très developpés ...
Ce qui pèche sur certains pc c'est l'inpacompatiblité avec des DVD.. mais si on croit que c'est sur l'image qu'il faut chercher ,c'est non.. il faut moduler l'audio..en l'espèce mon ordi n'aime pas le dolby.. il le hait... et bien il faut reconfigurer.. mais maintenant beaucoup de DVD ne donnent plus le choix et impose le Dolby! :shock: ...donc ce soir 22 h16.. je commence à pouvoir visionner quelques minutes par ci par la en attendant de trouver le bon paramètre de son.. il ya 6 choix.. mais je crois que chaque clip a son "son" préféré..bon courage !!!!
Il l'on fait exprès ou quoi?
Si quelqu'un me trouve ce "bonus" là mon problème de son...Je vous jure que je vous trouve des images INEDITES de Claude François!!!!
Claude.... si tu nous regarde.... 8)
LadyRonson
13/11/2002, 23h40
Pour les malheureux qui cherchent les bonus=pour voir que les vidéos simples;. mais pour qui c'est DEJA un bonus...je constate ceci a 22 30..
Il est plus facile de voir les vidéos du début (2 premières pages) et il existe 5 paramètres de son sur Power DVD.
A 3D/ Direct sound 3d.. marche pour les première.. mais faut pas trop en abuser....
Stéréo...je continue..
Surtout pas le Dolby surround!!!!
Pou r les 2 autres "Trusurround XT" et dolby heaphon.. je suis pas encore sûre....
Bon...Je regrette vraiment cet achat....là c'est pire que trouver les bonus!!!
ps.demain je crée un forum "Bug" si personne ni moi ne trouvons de solution potable...C'est pas "donner de la confiture aux cochons"... c'est "donner de la gélatine aux lapins et qui ne peuvent même pas attraper".. comprendra qui veut...moi même je ne sais pas :shock: ...
Bon David on savait que t'étais compliqué ..mais là t'es a limite de ma patience...(et dire que ce voyou doit surfer sur les sites anglais pour voir si on trouve ses bonus!!!)
POURQUOI TON DVD NE MARCHE PAS???? :evil:
Queen_Bitch
13/11/2002, 23h55
Bon finalement je l'ai trouvé le DVD (mes excuses à la Fnac de Cergy, j'ai médit :oops: ). Et donc moé je l'utilise pas avec PowerDVD (j'ai essayé, mais c'est atroce, ça saute!! :shock: je suis la seule à qui ça arrive?), mais avec InterVideo WinDVD (c'est du même genre, ça a même la même gueule), et ça marche nickel! pour les bonus, no problemo pour le cd1 grâce aux explications de cm, le cd2 j'ai pas encore essayé, je verrai ça après X-Files :wink: donc voilà je vous conseille fortement ce logiciel 8)
LadyRonson
14/11/2002, 00h05
je crois que j'aurai utilisé tous les Log de visionnage dvd.. même les fond des placard.. j'ai plus d'ongle a force de gratter!! :? demain je DL ton log "Queeny bitcchhhhhhyyy"!!! Encore trop de ZEN ...je vais finir par déteindre sur toi ma chère( ce serait pas un mal) vite" Mossss gardennnnn!!!" c'est mon arme ultime contre le stress.. :roll: Si ça marche c'est TOI qui aura les exclus sur Cloclo!!!
ps vive le koto japonais!!! :D
Queen_Bitch
A lad Insane
Posté le: 14 Nov 2002 10:41 am** *Sujet du message:
Pendant que j'y suis, traduc des explications données par cm dans le forum encyclo:
Oh you Pretty Things (The Old Grey Whistle Test - take 2)
Disc 1: cliquez sur "play all", revenez au menu, et recliquez: la version alternative va apparaître.
Sur le menu des titres, à côté de "Drive-In Saturday", y'a un p'tit tiret qui apparaît quand on approche la souris. Faut cliquer dessus pour accéder à l'itw.
[quote]Screen ad for forthcoming Ziggy Stardust DVD release (Hammersmith Odeon 1973)[/b]
Arf ça c'est pas vraiment caché, et c'est pas un bonus non plus: c'est le petit éclair à côté de "Ziggy Stardsust" (aucun intérêt)
Cliquez sur le symbol ")" qui apparaît quand on place la souris à côté du titre "Blue Jean". La photo à droite change: passez la souris dessus et cliquez.
Quand vous regarderez le "Jazzin' for blue jean video", quand la fille va dans le jukebox, cliquez sur "enter" quand vous verrez l'image de Bowie apparaître (plus tordu tu meurs!)
comme pour "Oh you pretty things"
Jouez la vidéo de "Miracle Goodnight", revenez sur le menu et attendez 6 minutes. (je meurs!!)
cliquez sur le symbol Mandarin sur la page des sous-titres!! là j'ai pas compris parce que y'a aucun sous-titre chez moi...
Survive (Live in Paris)
Idem que pour "Day in day out", le problème c'est qu'elles sont toutes les 2 sur le même dividi. Si quelqu'un peut m'expliquer ça... j'ai pas encore essayé, je vais le faire tout de suite aller
merci qui....
QUEEN BITCH
Pour tous ceux qui ont un lecteur DVD de salon, il est possible d'accéder directement aux bonus en mode recherche en entrant le numéro du titre et celui du chapitre :wink:
Il s'agit de:
CD 1
- interview par Russel Harty 1973: Titre 30
- Jazzin' for Blue Jean: Titre 31
- Blue Jean - Alternate version MTV: Titre 32
- Oh You Pretty Things prise 1: Titre 2 chapitre 1
CD 2
- Day in Day out - extended dance mix: Titre 24
- Miracle Goodnight - remix version: Titre 23
- 7 Years in Tibet - mandarin version: Titre 25
- Survive live: Titre 2 chapitre 20
breizh!
en un mot...
MERCI!
richarddeux
14/11/2002, 19h50
Y’en a marre de ce DVD.
Bon, pour ceux qui ont un lecteur de salon (pas de problèmes, je pense) mais pour ceux qui ont un lecteur de dvd PC ou Mac, c’est la galère.
Y’en a marre de ce DVD. :twisted:
Bon, pour ceux qui ont un lecteur de salon (pas de problèmes, je pense) mais pour ceux qui ont un lecteur de dvd PC ou Mac, c’est la galère.
Enfin, je viens de trouver Jazzin’ for Blue Jean. 2 heures pour cela. Voila la démarche a suivre:
- choisir Blue Jean
-puis )
-et enfin cliquer sur Cat People.
logique !!! mais ça fonctionne. :roll: :roll: :roll:
En revanche, pas de version mandarin de 7 years in Tibet (le lien ne fonctionne pas sur mon Mac), pas de Survive Live et encore moins de Oh You Pretty Things (Take 1). :?: :evil:
Par ailleurs, la chanson de Survive et différente de l’originale et de celle livre sur le maxi single en vidéo. La musique, sur celle du DVD , a été remixé. Pourquoi??? :?: :?:
Aussi, le clip de The Heart’s Filthy lesson, a lui aussi été censuré. Une paire de fesses, OH MY GOD, cela est très choquant.
:oops: :oops:
Effectivement : le clip de Survive est celui de Survive remixé par Marius de Vriis (dispo en single, comme Seven par le même "mixeur")...
Très mauvais choix... :roll:
lol, n'importe kel lecteur de DVD PC permet d'acces directement o piste à proprement di du DVD, o moins, zetes sur de tout voir ;)
Et non, pas n'importe quel lecteur DVD PC... Sur le mien, l'accès par titres et chapitres n'est précisément pas possible avec ces deux DVD bowiens (alors qu'avec d'autres, pas de pb)
Tu la revends et tu vas à la fnac t'acheter un DIVIDI PLAYER de salon!
C.Q.F.D
8) :|
:? Peuvent pas faire les choses simplement chez ...euh mince je sais plus??? enfin l'éditeur du DVD! je voulais un tableau de Bowie pour Noël mais je vais devoir commander un lecteur dvd pour remplacer ma Play 2.
autre chose "click on "Play all" every 2nd time " signifie toutes les deuxièmes fois ??? moi pas comprendre... qqn peut-il m' :idea:
MERCI
IL y a les astuces pour accéder aux bonux sur ce topique!
pour les utilisateurs de PC et platine de salon!
mais peut-être y a t-il des manips spéciales pour
les utilisateur de PS2 ? donc pour nos amis "Playster" de PS2
si quelqu'un a les astuces.....
http://www.smilies.org/basesmilies/sonic1.gif Dreamer not playster and tester!
richarddeux
15/11/2002, 14h50
IL y a les astuces pour accéder aux bonux sur ce topique!
pour les utilisateurs de PC et platine de salon!
mais peut-être y a t-il des manips spéciales pour
les utilisateur de PS2 ? donc pour nos amis "Playster" de PS2
si quelqu'un a les astuces.....
http://www.smilies.org/basesmilies/sonic1.gif Dreamer not playster and tester!
Si quelqu'un a aussi des astuces pour les lecteurs sur Mac, cela serait vraiment sympa. :D J'ai trouvé toutes les sections sauf Oh ! You Pretty Things. :?: Alors là, je ne comprends pas :?: :?:
Un message posté au mauvais endroit :
Bonjour,
Une partie des bonus cachés du Best of de David Bowie nous ont été transmis par un fan.
Vous pouvez retrouver cette info sur nos pages:
www.dvd-bonus.com
Le site est avant tout participatif car nous essayons de réaliser la plus grosse base de bonus cachés sur les dvd avec le concours des fans, des internautes...
Donc n'hésitez pas à nous transmettre vos trouvailles, elles seront rapidement mis en ligne et le site sera cité comme source.. (voir exemple sur Korn, Ramnstein, Nin...)
A bientôt..
Arnaud et Fred
Auteur : Fred1138
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org