Voir la version complète : quelle disque écoutez vous le plus souvent sur man of music
Un nouveau debat !
mon disque que j'ecoute le plus souvent ?
aucune idée ?
j'en ecoute tellement !
y'a at the beeb , live , pinups , hours ... tous !
je ne sais pas !
Mais vous lequel ? images/smilies/icon_cool.gif
En ce moment je suis branché Outside et The deram anthology...
Rien à voir et pourtant j'aime bien les deux.
Sur le second par exemple parfois j'entend Blur, les vilains copieurs!! images/smilies/icon_wink.gif
C'est possible ,oui, que Blur ait un peu copié le Bowie de cette période. cela étant, Bowie copiait les who et les Kinks à cette époque. Et je dois dire qu'il y a un morceau ou Bowie plagie carrément les Kinks de Village green! Et quand on sait que Ray Davies est le chanteur préféré de Albarn ça m'étonne pas qu'il y ait des ressemblances. images/smilies/icon_cool.gif
en fait ca fait quelques jours bowie at the beeb , sur ce site ! C'est bien d'avoir pleins de disques ! ca vous permet de ne pas toujours ecouter le meme et de en faire une OVERDOSE! images/smilies/icon_eek.gif
En ce moment celui que j'écoute le plus est Black Tie White Noise...
Moi, là, à cet instant, j'écoute T-Rex en acoustique...
et qu'est ce que c'est que ce Black ti white Nose??? :blink: je le veux...
Moi, là, à cet instant, j'écoute T-Rex en acoustique...
et qu'est ce que c'est que ce Black ti white Nose??? :blink: je le veux...
ladyofthespace
11/11/2003, 13h48
J'ai longtemps eu du mal avec la période berlinoise mais je m'y suis mise, et en ce moment je ne lache plus Low, Heroe et Lodger.
Je n'aurais jamais cru que j'aimerais ces disques un jour. De Space Oddity jusqu'à Young American, tout allait bien, mais après je sautais à Heathen et Reality.
Il me reste Outside à découvrir, pour l'instant je n'y arrive toutjours pas !
Fanstastic Voyage, Be my Wife, quel plaisir !
britishboy80
11/11/2003, 13h48
J'écoute pas souvent Bowie, mais en ce moment le +, c'est Storytellers 99, Maida Vale 02.
britishboy80
11/11/2003, 13h55
Les 2 seuls que j'ai téléchargé (avec Berlin 2002), mais ils sont tellement bons, que c'est pas la peine de remonter le temps vers les + anciens! :D
nightflight
11/11/2003, 14h17
Moi c'est le coffret Velvet avec les divers inédits, bonus, outtakes, closet mix... et j'en passe...
... et puis le "Rabbit Fighter - The Alternate Slider" du T. Rex.
Moi j'aime l'album qui a quelque chose de doux et quelque chose de sale ;)... Vous savez lequel...
elsaOhlita
11/11/2003, 18h17
Hier soir... ou était-ce très tôt ce matin ?
Je me suis endormie en chantant If I'm dreaming my life, pourtant je ne suis pas très accrochée à Hours.
D'une certaine manière je pense que tous les albums nous habitent et qu'ils ressortent lorsque notre inconscient les appelle.
partdieucannes
11/11/2003, 19h01
drea.........ming....my...life................zzzz zzzzzzzzzzzz ;)
c est vrai pour moi aussi de m eteindre avec hours en fond sonore ou virtuel
Là, j'écoute le CD d'un MoMien... Dellaverde.
Et tout à fait sincèrement, il est de grande qualité.
"LERIDA" est plein d'émotions, de finesse, de fraîcheur.... de POESIE.
Il mérite toute votre attention...
Ce site rassemble heureusement bien plus souvent qu'il ne "dissemble"...
Et nous devons tous avoir, si ce n'est un grand, un petit dénominateur commun...
(...nooon... je ne fais pas allusion au1m70 :lol: )
elsaOhlita
11/11/2003, 20h23
En ce moment j'écoute la version de Under Pressure chantée à Santiago de Chile le 5 novembre 1997.
Et je repense à Bowie faisant claquer ses doigts avec magie (à deux mètres au dessus de moi) à Bercy le 20 octobre. :wub: :wub:
Ces temps ci les disques ayant le plus de succés à mes oreilles sont :
-Les 2 Bercy
-Une compil maison de Johnny Cash
-Roulette Russe ,le second album de Bashung (1979)
:)
Ziggy is back
11/11/2003, 21h17
En ce moement j'aime bien Hours: "what's really happening","new angels of promise"
Et je passe mon temps ç fredonner New Killer Star et Never get old.
Sinon ce matin j'ai écouté Bowie at the BEEB et je dois reconnaitre que certaines versions de Ziggy Stardust sont pas mal
LizonMars
27/11/2003, 17h22
Alors que j'ai eu du mal avec Heathen la première fois que je l'ai écouté, en ce moment, c'est celui que j'écoute encore le plus, et puis, At the Beeb, Christian F, Scarry Monsters, Honky Dory, the Man who Sold the World, bon, je m'arrête là, on a tous le même problème, ou plutôt la même passion.
Moi celui qui a le plus de mal à dégager de ma platine c'est "Hunky Dory".
Plus je l'écoute, et plus je l'aime ...
..et celui que j'arrive pas du tout à écouter (j'ai renoncé!) c'est "Young Americans"...pas mon truc celui-là...
Originally posted by ladyofthespace@11 Nov 2003, 12:48
J'ai longtemps eu du mal avec la période berlinoise mais je m'y suis mise, et en ce moment je ne lache plus Low, Heroe et Lodger.
Je n'aurais jamais cru que j'aimerais ces disques un jour. De Space Oddity jusqu'à Young American, tout allait bien, mais après je sautais à Heathen et Reality.
Il me reste Outside à découvrir, pour l'instant je n'y arrive toutjours pas !
Fanstastic Voyage, Be my Wife, quel plaisir !
Franchement Lady, si tu arrives à écouter sans sombrer dans la dépression les anciennes faces B de Low et de Heroes (excepté le zen Moss Garden), alors Outside, c'est du gâteau. Un disque d'une richesse étonnante et pas si rébarbatif, dont je découvre à chaque écoute de nouveaux sons, une ligne de guitare qui m'avait échappée... Et puis il y a Garson qui fait des merveilles et Bowie qui chante divinement. :wub:
Donc celui là, je l'écoute tout le temps, avec le Live 74 à Los Angeles, Fascination, (acheté à la convention ;) ). Bowie funky et Aladin Sane version salsa :rolleyes: . Et le dernier Coldplay que j'adore.
lepastiedelabourgeoisie
27/11/2003, 17h58
µ µ
En ce moment, et depuis pas mal de temps j'aime bien les chansons stupides, j' écoute le dernier Dandy Warhols et c'est parfait.
Sinon pour preserver ma cervelle des sottises je me mets Iggy Pop THE Idiot Pop et Neu!
Et 5 years version marseille 2003 .
britishboy80
27/11/2003, 22h08
Aujourd'hui "Reality" en boucle.
D'ailleurs, j'en profite pour donner mon classement actuel, en ne tenant compte que du disque (et non des concerts... car le classement serait très chamboulé ;) ) :
1/New Killer Star
2/Bring Me The Disco King
3/She'll Drive The Big Car
4/Fall Dog Bombs The Moon
5/Try Some Buy Some
En concert, mention (très ;)) spéciale à "The Loneliest Guy", "Never Get Old" & "Days" sont bien plus potables.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org