Voir la version complète : Thom Yorke Solo
StanleyWhite
27/11/2002, 23h37
Si vous voulez avoir uen petite idée de ce à quoi ressemblera le prochain Radiohead ou si vous vous voulez tout simplement écouter deux concerts fabuleux de Thom Yorke en solo pour le Benefit Bridge Concert de Neil Young qui a eu lieu en octobre, allez jeter un coup d'oeil là :
http://www.radiohead.sk/novinky/index.htm
Si les caractères étranges ne vous font pas peur et si vous ne partez pas sur une fausse piste, vous devriez être servis. :D
Merci Stan... je pars dans la jungle au milieu de la toile d'araignée pour rechercher tout ça !
:? :o
StanleyWhite
28/11/2002, 15h39
Et si vous insistez un peu, il y a d'autres trucs sympas.
Tiens, encore un autre événement très prometteur pour 2003.... YESSSSSS !
"Radiohead aux Eurockéennes de Belfort
Le groupe de Thom Yorke entamera une tournée des festivals pour accompagner la sortie de son nouvel album le 16 juin.*Côté français, Radiohead participera à l'édition 2003 des Eurockéennes de Belfort le 4 juillet.
Auparavant, on aura pu voir le groupe dans des festivals en Allemagne, en Suède et en Angleterre à Glastonbury.
Le groupe décrit son nouveau bébé comme le plus beau de leur carrière. "C’est comme le point culminant des meilleurs moments de The Bends, OK Computer, Kid A et Amnesiac. La voix de Thom est à son meilleur niveau". (11 févr. 2003)" (Les Inrocks)
fanette et sa revue de presse rockienne ;-)... j'espere ne pas vous avoir saoulé aujourd'hui :-D
non non..... :lol:
non sérieusement ,......MERCI!
Belgium : 12 points !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pourquoi pas 20/20?
je le mérite!
hum excuse moi......juste une amertume lié à un de mes exams ratés, doctor :lol:
Quoi, tu connais pas le reglement et le principe de vote de l'Eurovision ?????
:D :D :D
Alors, belgium : no point ! :mrgreen:
si si mais tu vois mon cerveau essaye de refouler le souvenir que j'ai déjà regardé cette merde....... :lol: .......tu vois il sépare cela de mes référence...
StanleyWhite
23/02/2003, 18h57
Le nouveau Radiohead, pas de sortie avant 2004 ? Je vais péter un cable là :o
Un attendant tu peux faire une cure de "Jamon de York" :-D
il a fait super beau et chaud sur barcelone, la Paélla sur la plage en plein hiver... c'est mieux que la fondue à - 10 ° :-D
StanleyWhite
24/02/2003, 01h00
Un jour il faudra vraiment suggérer à Chris qu'il refile à CM le titre de météorologue officiel du site. Quel temps fait il sur Mars ?
Le nouveau Radiohead, pas de sortie avant 2004 ? Je vais péter un cable là :o
Pourquoi dis tu cela ? La sortie est prévue le 16/6/2003... as tu eu wind de changes ???
the_dreamer
24/02/2003, 14h01
Les fans de Radiohead vont pouvoir sortir leurs calendriers : le nouvel album du groupe, dont les titres de travail sont '2+2=5' et 'Are You Listening', sortira le 9 juin prochain. Il sera précédé le 19 mai par un premier single.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :shock: 9 juin? je prends note.... :-)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org