PDA

Voir la version complète : Les Beatles reformés...

chris
30/11/2002, 12h30
... le temps d'un concert hommage à George Harrison.
Les deux beatles survivants se sont retrouvés le temps d'un concert hier soir (http://fr.news.yahoo.com/021130/202/2vfrl.html).

StanleyWhite
01/12/2002, 16h13
Dans un an, on a droit à la deuxième fournée de l'Anthologie ...

Tommy
01/12/2002, 21h48
Ca me rappelle une de mes blagues favories (certes d'un TRES mauvais goût):
Il y a 13 mois encore, on se la racontait de la façon suivante:

"Que faut-il pour réunir les Beatles ?"
Réponse: 3 balles de plus !

...
Malheureusement en 2002 il en faut plus que 2 balles...
...
D'ailleurs:
A votre avis: Qui sera le dernier à quitter ce monde ???
Moi, je paris sur Ringo, parce que la vie est injuste.
Tommy

zim
01/12/2002, 22h59
J'en connais un là haut qui doit quant-même bien s'amuser: Elvis, Brian Jones, Hendrix, G.Harrison, Lennon, K.Moon, Bonham... (et tout ceux que j'oublie - sauf Morrison, j'y ai pensé, son absence est donc volontaire, hi, hi...-). Doit y avoir un sacré groupe là-haut, non?

StanleyWhite
01/12/2002, 23h33
J'en connais un là haut qui doit quant-même bien s'amuser: Elvis, Brian Jones, Hendrix, G.Harrison, Lennon, K.Moon, Bonham... (et tout ceux que j'oublie - sauf Morrison, j'y ai pensé, son absence est donc volontaire, hi, hi...-). Doit y avoir un sacré groupe là-haut, non?

ils vont bientôt pouvoir refaire le fameux concert pour le Bangladesh ... :o

zim
02/12/2002, 00h32
Puisque ce forum concerne l'actualité des Beatles (sic), ou plutôt de ce qui en reste, je suis un peu dégoûté par le fait que Macca ait finalement renoncé à continuer sa tournée 2002 en Europe, il a préféré booker de nouvelles dates US pour toucher le jack-pot.
Enfin, ma déception est atténuée par le fait, qu'il a encore chanté les mêmes niaiseries habituelles ("C Moon", "Jet" etc...), en ignorant pratiquement tout son dernier album qui est peut-être ce qu'il a fait de mieux en solo depuis... euh... le début de cette carrière solo justement.

StanleyWhite
02/12/2002, 00h37
en ignorant pratiquement tout son dernier album qui est peut-être ce qu'il a fait de mieux en solo depuis... euh... le début de cette carrière solo justement.

Tu nous recommandes vraiment son album ?

zim
02/12/2002, 00h53
Pour être honnête, je suis tout sauf un fan de McCartney. En fait, mon frère est un grand fan des Beatles et pendant longtemps j'ai ignoré "par principe" les Beatles (en plus j'adore les Stones). Bien sûr, aujourd'hui je suis devenu plus objectif et je ne cesse de m'émerveiller devant les chefs d'oeuvre beatlesiens; reste que les Beatles en solo, jusque là, j'ai tout de même estimé qu'il fallait pas déconner, et même si je me décide à écouter les Beatles en solo, je serais plutôt enclin à écouter du Lennon, voir du Harrison (enfin "all things must pass", parce que le reste...), que du McCartney. Pourtant, j'ai vraiment été surpris par le dernier McCartney ("driving rain"); d'ailleurs je crois que dans un journal anglais un journaliste n'a pas hésité a dire que c'est peut-être ce que Macca a fait de mieux depuis "Abbey road"! Le pire, c'est que je crois que c'est à peine exagéré...

StanleyWhite
02/12/2002, 00h57
Pourtant, j'ai vraiment été surpris par le dernier McCartney ("driving rain"); d'ailleurs je crois que dans un journal anglais un journaliste n'a pas hésité a dire que c'est peut-être ce que Macca a fait de mieux depuis "Abbey road"! Le pire, c'est que je crois que c'est à peine exagéré...

C'est vrai que je me suis toujours demandé comment on passait de Why don't we do it in the road à Say say say ...

Tommy
02/12/2002, 20h23
C'est vrai que je me suis toujours demandé comment on passait de Why don't we do it in the road à Say say say ...

Stan ! Pourtant c'est si simple:
1. Tu rentres le CD 1 de "L'album blanc" dans ton lecteur CD, programmes le "15" et tu fais "Play".
2. à la fin tu fais "eject"
3.Tu rentres le CD "Pipes of Peace" dans ton lecteur CD, programmes le "2" et tu fais "Play".

(ça marche aussi dans le sens inverse !)
:lol:
Tommy
PS:Si ça intéresse quelqu'un, je peux aussi expliquer comment on rentre un éléphant dans un frigo !

toolate
03/12/2002, 00h08
On enleve les beatles mort et on met l'élephant a la place???

(oh la, c'est borderline ça...) :(

chris
03/12/2002, 00h17

"Peut on rire de tout?... oui, si c'est amusant" (Le Chat)

Tommy
03/12/2002, 00h27

Tu y es prèsque !
Tu ouvres la porte et tu mets l'éléphant dedans et tu la refermes !
;-)
Mais tu ne sais certainement pas non-plus, comment rentrer une giraffe dans le même frigo???
:shock:
Tommy

chris
03/12/2002, 00h33

Tu y es prèsque !
;-)
Mais tu ne sais certainement pas non-plus, comment rentrer une giraffe dans le même frigo???
Tommy

Euh on fait chanter Ringo?

Tommy
03/12/2002, 00h41
;-)
Tommy

Euh on fait chanter Ringo?

Oh, non!
C'est pourtant tout simple:
Tu ouvres la porte du frigo, tu sors l'éléphant, tu mets la giraffe dedans et tu fermes la porte !
Un jeu d'enfants, quoi !
:-P
Tommy

fanette
03/12/2002, 01h12
Moi j'suis pas blonde... j'peux pas suivre ! Vous allez trop vite !
Et pour l'Alligator, ça marche aussi ????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tommy
03/12/2002, 01h18
Et pour l'Alligator, ça marche aussi ????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Euuh... Je ne sais pas ! Comme je n'ai jamais rencontré Vaxon, je n'ai pas pu essayer !
:roll:
Tommy

fanette
03/12/2002, 01h26
... Tommy, tu serais pas blondinet ? 8) ...
Je parlais du space-invader moa !!! :o

dandy
03/12/2002, 11h09
Ces histoires d'elephantdans un frigo, m'explique maintenant pourquoi y'avait des traces des pattes sur ma plaquette de beurre...
Merci Tommy, j'comprend tout...
PS:Le sujet de ce forum c'était quoi...ah oui c'est hors sujet, le destin fait bien les choses...
Dire qu'il existe des sites sérieux sur Mossieur David Robert Jones....

dandy
03/12/2002, 11h16
comme on passe de We are the dead à Shake it
comme on passe la lorraine avec ses sabots
ect.... :roll:

cm
03/12/2002, 11h23
Dire qu'il existe des sites sérieux sur Mossieur David Robert Jones....

OUI c'est vrai!....... mais on s'y fait CH****!

C'est pourtant tout simple:
Tu ouvres la porte du frigo, tu sors l'éléphant, tu mets la giraffe dedans et tu fermes la porte !

L'éléphant tu le mets aprés dans la machine à laver avec Flipper le dauphin
et BIBI le phoque :-D

Tu vois le lien Dandy! non? :-D

l'homme (la bête) qui retombe sur ses pattes!

StanleyWhite
04/12/2002, 00h57
ET dire que je croyais que l'on respectait certaines valeurs ici !!!
Je suis déçu ! :(
qu'est ce qu'il vous a fait ce frigo pour le maltraiter comme ça ?

dandy
04/12/2002, 20h25
Je sais pas comment dire, en ce moment sur Manof...y'a comme une ...micro onde...à chaleur tournante.
Et c'est bon, mais c'est bon.... :P
T'as combien de pattes, cm? Poilues?

cm
04/12/2002, 22h08
Je sais pas comment dire, en ce moment sur Manof...y'a comme une ...micro onde...à ,T'as combien de pattes, cm?Poilues?

Ah.... Dandy t'ecorches mon pseudo t'as oublié le"c" ,tu es dislexsique! et je ne suis pas une femme :D

cm = conde micro = modérateur
pour les pattes.....comme spiderman!

dandy
09/12/2002, 18h10
Je parle aussi bien espagnol que vous le patois auvergnat, cher cm.
Si je vous dis : Vai vai la sabre soata la raz...
Vous traduisez par:.................................

Ratapenade va ! :D spiderman, pff...
(chauve-souris en patois)
(soit Batman)
On est vraiment nuisible..... :) les noctambules.

chris
20/12/2002, 13h18
Ah que ferait on sans les petites mesquineries de la vie?
Paul a aussi cet avis (http://fr.news.yahoo.com/021220/64/2wgwv.html)

StanleyWhite
20/12/2002, 19h50
Ah ces millionnaires qui chipotent pour leurs royalties !!! :o

chris
11/01/2003, 10h09
Ils ont retrouvé 500 titres des Beatles volés en 1970, l'article (http://www.cnn.com/2003/SHOWBIZ/Music/01/10/britain.beatles.ap/index.html) précise que parmi ceux ci il y aurait des inédits!!

ou en français (http://fr.news.yahoo.com/030111/85/2xhcz.html) (édition 10h13!)

cm
11/01/2003, 12h26
ça rigole pas,... bon ça doit être plus important que le trafic d'armes c'est sûr!

fanette
04/02/2003, 09h35
Pour info :

"Let It Be ressort sans la production Spector
Le projet de Paul McCartney prend forme.*L'ex-Beatles va sortir dans le courant de l'année une nouvelle version du mythique album Let It Be délestée des orchestrations signées à l'époque par le producteur Phil Spector et qui avaient été jugées un peu trop envahissante par les fans au fil des ans.
Technicien de studio lors des sessions, Glyn Jones, futur producteur de Led Zeppelin et des Rolling Stones a été chargé d'alléger les chansons du travail spectorien, un travail qui touchera trois titres de façon spectaculaire : Across the Universe, Let It Be et The Long and Winding Road.
Cette année devrait également voir sortir en DVD le film Let It Be ainsi que la Beatles Anthology. (03 févr. 2003)"

(source inrocks)

chris
07/03/2003, 19h52
Pour les amoureux des Beatles une nouvelle anthologie (http://www.playserver5.com/play247.asp?page=title&r=R2&title=114056), chacun a son dvd, pas de jaloux...

chris
16/04/2003, 14h30
Dans la série les hauts et bas des Beatles aujourd'hui McCartney :
- on lui refuse sa participation à un jeu (http://fr.news.yahoo.com/030416/64/35duq.html),
- mais ses microbes se vendent bien (http://fr.news.yahoo.com/030416/85/35dt2.html).
A suivre

ddesbleds
16/04/2003, 15h09
Là, c'est plutôt deux bas....
Faudrait voir si ses microbes atteignent des millions - si oui, il pourrait financer la fondation. Le problème, c'est que c'est un fan qui les vend (les microbes), pas lui !!!

richarddeux
16/04/2003, 19h59
Là, c'est plutôt deux bas....
Faudrait voir si ses microbes atteignent des millions - si oui, il pourrait financer la fondation. Le problème, c'est que c'est un fan qui les vend (les microbes), pas lui !!
Un fan qui vend des microbes.:?: :?:
Attention à l'Épidémie de pneumopathie atypique.
Téléphonez à l'OMS.

china
16/04/2003, 22h13
Donc si je comprends bien le type a carrément dit à McCartney qu'il était trop con pour jouer à ce jeu :o :lol: :lol: Comme quoi être une légende ne met pas à l'abri des malotrus :lol:

chris
13/07/2004, 17h29
La saga Beatles continue :
Découverte de chansons inédites des Beatles au marché aux puces en Australie (http://fr.news.yahoo.com/040713/202/3yppb.html)

partdieucannes
13/07/2004, 18h05
pour 50 malheureux dollars australiens......
......ca c'est pas la valise "RTL" :P

StanleyWhite
13/07/2004, 18h42
Originally posted by chris@13 Jul 2004, 16:29
La saga Beatles continue :
Découverte de chansons inédites des Beatles au marché aux puces en Australie (http://fr.news.yahoo.com/040713/202/3yppb.html)
pathétique ? drôle ?
on attend toujours plus

StanleyWhite
05/08/2004, 15h22
mauvaise nouvelle ...
Yoko Ono et Mc Cartney nous prennent par surprise ...

http://reality.sgiweb.org/mattm/balihai/images/beatlettes.jpg

comme disait Almodovar, "qué he hecho yo para merecer esto ?" B-)

calvin.zinnerman
06/08/2004, 20h38
Originally posted by StanleyWhite@5 Aug 2004, 14:22
mauvaise nouvelle ...
Yoko Ono et Mc Cartney nous prennent par surprise ...

http://reality.sgiweb.org/mattm/balihai/images/beatlettes.jpg

comme disait Almodovar, "qué he hecho yo para merecer esto ?" B-)
pourquoi par surprise ?

Ne sous-estimons pas Yoka Ono, sa revanche artistique n'est pas encore déclarée.
Depuis un certain temps, je m'y prépare. A défaut d'être surpris, je serais critique. 8-)

cm
06/08/2004, 23h33
"qué he hecho yo para merecer esto"
Almodovar

Qu´ai-je fait moi pour mériter ça ?

no sé 8-)

StanleyWhite
06/08/2004, 23h45
Originally posted by cm@6 Aug 2004, 22:33
"qué he hecho yo para merecer esto"
Almodovar

Qu´ai-je fait moi pour mériter ça ?