PDA

Voir la version complète : ROSELAND ET BBC, c'est bientôt Noël...

NAD
08/12/2002, 15h11
Pour ceux que cela intéressent, voici une très bonne adresse. Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà indiquée dans le forum, en tous les cas je la fais partager à tous....! Joyeux Noël !

http://www.jimmysmith.btinternet.co.uk/bowie.htm

:) NAD :)

Nathan
08/12/2002, 21h33
Merci! :-o

nextone
09/12/2002, 02h29
Pour ceux que cela intéressent, voici une très bonne adresse. Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà indiquée dans le forum, en tous les cas je la fais partager à tous....! Joyeux Noël !

http://www.jimmysmith.btinternet.co.uk/bowie.htm

:) NAD :)
:D :D :D :D :-D :-D :-D :D :D :D :D :-D :-D :-D :-D
:lol: :lol: nextone :lol: :lol:

the_dreamer
09/12/2002, 03h26
Waitiiiiiiiiiiing .......... LoooooooK Back in Annnngerrr :roll: :roll: :roll:

dommage que les piste 4 et 10 fonctionne pas :/ [BB en plus !]

Fifoune44
09/12/2002, 10h55
dites moi les titres qui ne fonctionnent pas et je tache de les mettre ne ligne cet apres midi ;)
bbc2 ne fonctionne pas non plus ?

lesnuits
09/12/2002, 11h16
C'est quoi le format wma? (désolée, vous avez affaire à une analphabète en matière d'informatique). Ces fichiers sont à télécharger ou seulement à lire? Et dans ce cas avec quoi?

chris
09/12/2002, 11h36
C'est quoi le format wma? (désolée, vous avez affaire à une analphabète en matière d'informatique). Ces fichiers sont à télécharger ou seulement à lire? Et dans ce cas avec quoi?

Windows Media Audio
Pur en savoir plus voici un site (http://www.chez.com/essair/wma.html).

lesnuits
09/12/2002, 12h04
Merci beaucoup,
donc si je télécharge les fichiers sur un ordi qui n'a pas de lecteur wma et que je les rapatrie sur un ordi qui en a un, c'est ok?
Sinon, quand je télécharge, j'ai deux .wma à la suite. Normal ou il faut que j'en vire un?

chris
09/12/2002, 12h37
Merci beaucoup,
donc si je télécharge les fichiers sur un ordi qui n'a pas de lecteur wma et que je les rapatrie sur un ordi qui en a un, c'est ok?
Sinon, quand je télécharge, j'ai deux .wma à la suite. Normal ou il faut que j'en vire un?

La réponse est oui...
En principe si tu as un ordinateur avec windows tu as windows media player, un peu gourmand en ressources.
Ils portent le même nom les deux wma?

chelseagirl
09/12/2002, 12h43
Oh merci beaucoup, c'est Noël avant l'heure et c'est bien :) :)

NAD
09/12/2002, 13h06
Waitiiiiiiiiiiing .......... LoooooooK Back in Annnngerrr :roll: :roll: :roll:

dommage que les piste 4 et 10 fonctionne pas :/ [BB en plus !]

Je ne comprends pas pourquoi elles ne fonctionnent pas ? Chez moi tout est OK. Je suis désolée je n'y connais rien en informatique. Aussi je compte sur d'autres momiens pour aider tous ceux qui ont des pbs de téléchargement .... :oops:

Désolée ...

:D NAD :D

dellaverde
09/12/2002, 13h19
Bonjour à tous !

Quelqu'un connaît-il la combine pour profiter de ces fichiers quand on possède un Mac ?

Merci à celui ou celle qui saura me répondre !

Amicalement,

Dellaverde :-D

lesnuits
09/12/2002, 13h47
Ils portent le même nom les deux wma?[/quote]

Il n'y en a pas 2. En fait, quand je clique sur la chanson, on me propose de l'enregistrer sous le nom nom.wma. Quand l'enregistrement est terminé, j'ai un fichier nom.wma..wma (et oui avec les 2 .)

chris
09/12/2002, 14h35
Ils portent le même nom les deux wma?

Il n'y en a pas 2. En fait, quand je clique sur la chanson, on me propose de l'enregistrer sous le nom nom.wma. Quand l'enregistrement est terminé, j'ai un fichier nom.wma..wma (et oui avec les 2 .)[/quote]

C'est "normal", windows doit reconnaitre le format, ajouter l'extension et comme le fichier est déjà nommé .wma il y a un doublon. Il suffit de renommer le fichier en enlevant le second .wma.

chris
09/12/2002, 14h40
Bonjour à tous !

Quelqu'un connaît-il la combine pour profiter de ces fichiers quand on possède un Mac ?

Amicalement,

Mac Ox 9 ou X?
En voilà un (http://www.christophefantoni.com/fichier_mac.php?id=163), mac os X je crois à vérifier mais aussi chez microsoft (http://www.microsoft.com/france/mac/telecharge/info/info.asp?mar=/france/mac/telecharge/info/mplayer.html&xmlpath=/france/mac/inc/telecharge.xml&rang=3).

lesnuits
09/12/2002, 14h47
Merci Chris,
tu as réponse à tout.

dellaverde
09/12/2002, 15h24
Bonjour à tous !

Amicalement,

Mac Ox 9 ou X?
En voilà un (http://www.christophefantoni.com/fichier_mac.php?id=163), mac os X je crois à vérifier mais aussi chez microsoft (http://www.microsoft.com/france/mac/telecharge/info/info.asp?mar=/france/mac/telecharge/info/mplayer.html&xmlpath=/france/mac/inc/telecharge.xml&rang=3).

Merci Chris !

Je peux écouter en effet les fichiers avec Windows Media Player mais comment faire pour qu'ils soient lisibles par itunes par exemple, dans le but de les graver sur disque ?

Encore merci et pardon pour le dérangement :o

Dellaverde

lesnuits
09/12/2002, 15h32
Pourquoi je ne peux rien downloader de Roseland. C'est moi où le site qui déconne?

chris
09/12/2002, 16h07
Bonjour à tous !

Amicalement,

Mac Ox 9 ou X?

Merci Chris !

Je peux écouter en effet les fichiers avec Windows Media Player mais comment faire pour qu'ils soient lisibles par itunes par exemple, dans le but de les graver sur disque ?

Encore merci et pardon pour le dérangement :o

Dellaverde

Tu peux essayer par là (http://telecharger.01net.com/mac/Multimedia/audio_mp3/), pas de temps de chercher plus loin... pour l'instant.

dellaverde
09/12/2002, 16h49
Tu peux essayer par là (http://telecharger.01net.com/mac/Multimedia/audio_mp3/), pas de temps de chercher plus loin... pour l'instant.[/quote]

Merci encore Chris, comme j'ai pas le temps non plus, si j'arrive à quelquechose plus tard, je signalerai comment faire…

Salut,

sommy
09/12/2002, 17h35
également ici (http://www.wma-mp3.com/)
Pour les MP3, j'ai l'impression qu'ils ne sont plus en ligne. :(

lesnuits
09/12/2002, 17h47
M**** :twisted:

MisterFLo
10/12/2002, 15h31
les mp3 de roseland ont l'air d'être accessibles cet apm...
pas pu vérifier pour la bbc. comment transformer un .wma en .mp3 ?

MaitreB
10/12/2002, 17h54
:( :( :( bouh alors je suis privé de Noël puiske j'arrive pas à télécharger Roseland. Je peux juste les écouter sur la page. Enfin, c déjà ça :-? :-?

lesnuits
10/12/2002, 18h00
C'est ce que je croyais aussi.
Quand je clique sur une chanson, j'ai Windows Media Player qui se met en marche et joue la chanson. Mais en fait, il suffit d'attendre qu'il ait télécharger toute la chanson (la barre avec le curseur qui indique où t'en es dans la chason devient blanche). Tu peux alors faire "enregistrer sous".
Et voilà, tu l'as ton concert!
PS: ce n'est pas la peine d'attendre qu'il ait fini de jouer la chanson.

lesnuits
10/12/2002, 18h01
Excusez-moi pour les fôtes!

sommy
10/12/2002, 18h50
Il y a un gros blanc de 0:20 à 2:33 sur la Track 6 CD 2 !! :(

Nathan
10/12/2002, 21h48
Salut,
Voilà la question d'un ignorant: comment télécharger les morceaux du bbc2 et de roseland? Je clique droit dessus mais je ne vois pas de "enregistrer sous"....Désolé pour ma question nul mais.... :cry:
Merci d'avance.....A+.

Zouff
10/12/2002, 22h02
Salut,
Voilà la question d'un ignorant: comment télécharger les morceaux du bbc2 et de roseland? Je clique droit dessus mais je ne vois pas de "enregistrer sous"....Désolé pour ma question nul mais.... :cry:
Merci d'avance.....A+.

le meilleur truc c'est que tu télécharge download accelerator et puis tu copies l'URL du fichier mp3 (clic droit->propriété) dans le prog. (dl. acc.) et puis hop c parti à fond !! :)
enfin, moi c'est ce que j'ai fait et ca à bien fonctionner alors y 'a pas de raison :D

richarddeux
11/12/2002, 11h59
Il y a un gros blanc de 0:20 à 2:33 sur la Track 6 CD 2 !! :(
Idem pour la Track 8 cd 2 !! :cry:

GirlFromMay
20/12/2002, 17h47
dites moi les titres qui ne fonctionnent pas et je tache de les mettre ne ligne cet apres midi ;)
bbc2 ne fonctionne pas non plus ?
Excusez-moi, mais quelqu'un a-t'il fini par mettre les pistes 4 et 10 de la BBC en ligne quelque part ?

Je veux mon BB !!! Bouhouhou !!!

Fifoune44
21/12/2002, 00h30
je veux bien essayer de voir ça avec ma copine jeannot lapin qui s'y connait plus que moi en informatique :mrgreen: ! queenie, dès que tu lis ce post, tu me dis quand je peux te filer les titres sur ton serveur ftp ;)

sur ma platine : david bowie : bbc2 (je sais c'est pas sympa :lol:)

GirlFromMay
21/12/2002, 14h22
je veux bien essayer de voir ça avec ma copine jeannot lapin qui s'y connait plus que moi en informatique :mrgreen: ! queenie, dès que tu lis ce post, tu me dis quand je peux te filer les titres sur ton serveur ftp ;)

sur ma platine : david bowie : bbc2 (je sais c'est pas sympa :lol:)Ouais, ça c'est vrai !!! Je plaisante. Si tu arrives à nous mettre en ligne les 2 morceaux qui manquent, je t'en serai éternellement reconnaissante... Je voudrais bien pouvoir comparer la version du Hammy de Bewlay Brothers avec celle-ci, et puis j'ai tellement attendu qu'il fasse cette chanson en live que maintenant je les veux TOUTES !!!!

JilStardust
21/12/2002, 19h35
Je voudrais bien pouvoir comparer la version du Hammy de Bewlay Brothers avec celle-ci, et puis j'ai tellement attendu qu'il fasse cette chanson en live que maintenant je les veux TOUTES !!!!

Pour ton information, il l'a interprété une troisième fois lors de son marathon de New York le 12 octobre.
Et là ce n'est pas gagné pour le récupérer :-?

GirlFromMay
21/12/2002, 20h06
Pour ton information, il l'a interprété une troisième fois lors de son marathon de New York le 12 octobre.
Et là ce n'est pas gagné pour le récupérer :-?
Merci pour l'info. Mais o­n ne sait jamais, le monde est tout petit maintenant...

GirlFromMay
21/12/2002, 20h10
Merci pour l'info. Mais o­n ne sait jamais, le monde est tout petit maintenant...
Oups, leçon numéro 25 : ne plus pré-visualiser un message saisi en visual mode avant de le poster tant que le site n'est pas stabilisé... (dans le nouveau forum en tout cas).

Fifoune44
23/12/2002, 14h08
Si tu arrives à nous mettre en ligne les 2 morceaux qui manquent, je t'en serai éternellement reconnaissante...

(tout est dit dans les points de suspension :mrgreen: nan, je plaisante)
bref, queen bitch, dis moi où je peux te balancer bewlay brothers et l'autre titre (c'est lequel ?) de la bbc afin de les rendre accessibles à nos momiens préférés !

sur ma platine : al green : (i'm so) tired of being alone

GirlFromMay
23/12/2002, 19h14
queen bitch, dis moi où je peux te balancer bewlay brothers et l'autre titre (c'est lequel ?) de la bbc afin de les rendre accessibles à nos momiens préférés !
C'est Cactus. Merci à vous deux si vous nous faites ce joli cadeau de Noël.
Dès que je saurai comment faire, j'essaierai de faire comme vous, si j'arrive à trouver des trucs que vous n'avez pas déjà ! Merci encore.

ElectricDistress
08/01/2003, 15h21
Est-ce que quelqu'un aurait réussi à télécharger les chanson 4 et 10, parce que le lien est mort?
C'est que j'aimerai bien les avoir Cactus et Bewlay brothers... :(

Fifoune44
08/01/2003, 15h32
Est-ce que quelqu'un aurait réussi à télécharger les chanson 4 et 10, parce que le lien est mort?
C'est que j'aimerai bien les avoir Cactus et Bewlay brothers... :(

queen bitch les a mis en ligne, mais je ne sais plus à quelle adresse... fouine dans les forums ;) essaye notamment, le forum "comme c'est nowel"...

ElectricDistress
09/01/2003, 16h33
Merveilleux!!!
Thanx a lot... :D