Voir la version complète : Outside in Budapest
Fifoune44
09/12/2002, 19h08
je n'arrive pas à proposer de live sur un serveur, ça m'a l'air (trop) compliqué :cry:
alors je laisse à votre dispo sur k****a les 15 titres de outside in budapest sous l'appellation momzik01.mp3 puis momzik02.mp3 etc.
je resterai conecté cette nuit... essayez de trouver ces titres et intervenez sur ce forum pour me dire si ça marche !
bonne écoute !
nathanad
09/12/2002, 20h40
Hello,
Tout d'abort un grand merci, je ferais comme toi la semaine prochaine.
Impossible de les trouver à 19h39
A plus
Fifoune44
09/12/2002, 20h48
et bien c'est bizare que ça ne marche pas :? je suis conecté et je laisse un accès à ces mp3... je vais me reconecter...
a 19h54, les fichiers sont les suivants :
momzik 01.mp3
momzik 02.mp3
momzik 03.mp3
etc. jusqu'à momzik 15.mp3
Moi, je n'essaie même pas..; car oyé oyé Macintoshiens... k***** n'aime pas les Macs... C'est carrement : no access ! :(
mais ze l'ai ... cette ville de Budapest m'avait déjà "appealer" a hell of a lot ;-)
Merci quand même fifoune ! :-)
Fifoune44
10/12/2002, 10h55
k****a a merdé cette nuit... :(
je laisse tourner tout l'aps midi en espérant que vous allez pouvoir le télécharger... n'hésitez pas à intervenir sur ce forum pour me dire si vous y arrivez et si vous aimez ce live :)
Très bon choix Fifoune, ce boot est vraiment excellent !!! Under pressure, Quicksand, Scary Monsters, Queen Bitch...
Très bon choix Fifoune, ce boot est vraiment excellent !!! Under pressure, Quicksand, Scary Monsters, Queen Bitch...
Oui sans aucun doute .. maisil est 12h35 et ca ne va tjs pas :-(
Fifoune44
10/12/2002, 14h31
bah oui, mais je ne comprends pas... je suis connecté, je laisse mon répertoire à disposition, y en a même qui télécharge d'autres titres que ceux réservés aux momiens... j'comprends pas... si qq1 peut m'expliquer...
Fifoune44
11/12/2002, 18h12
ca y est ca marche !!!!!!!!!!!
je suis sur winmx en ce moment et quelqu'un est en train de télécharger le titre momzik 02.mp3 depuis mon répertoire !!!!!!!!!
je reste connecté !!!!!!!!!
allez y !!!!!!!
Queen_Bitch
11/12/2002, 19h22
ben moi je te trouve pô :( sur WinMx c chiant on peut même pas rechercher un utilisateur... :x
Fifoune44
12/12/2002, 11h50
ca y est ! queen bitch est en train de télécharger les mp3's !
ca fonctionne donc !
bon courage !
MisterFLo
13/12/2002, 10h53
Je n'ai pas de pc perso et celui du bureau est protégé contre tout partage... Je ne peux accéder à tous ces fabuleux concerts que si vous les mettez sur vos pages perso. D'ailleurs, grace à vous, j'ai déjà pu me régaler plus d'une fois, merci encore!
Queenbitch, existe-t-il une chance pour que tu mettes un jour Outside in Budapest en ligne sur ta page ??? Cà serait vraiment génial...
Ching-A-Ling
13/12/2002, 15h28
bon ben j'arrive après la bataille ... :-(
sur Winmx y'a pas... tans pis, pour une autre fois !!
C'est bien sympa quand même fifoune ! :-D
salut Fifoune, je viens seulement de découvrir le topic pour outside in budapest
pourrais tu envisager une nouvelle nocturne sur k**** , ça serait hyper sympa ???
Fifoune44
27/01/2003, 11h52
salut Fifoune, je viens seulement de découvrir le topic pour outside in budapest
pourrais tu envisager une nouvelle nocturne sur k**** , ça serait hyper sympa ???
salut roxie,
sur k**** c'était assez compliqué, seule queenie a réussie à trouver le boot... si tu veux outside in budapest, contacte moi par mp... 8)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org