Voir la version complète : ROLLING STONES OLYMPIA
yassassin
10/12/2002, 12h16
Salut !
Pour les fans des Stones, les places du concert de l'olympia seront en vente à partir de demain UNIQUEMENT par tél au
0892 68 33 68
J'y serai !
StanleyWhite
10/12/2002, 17h01
J'en connais un autre qui trépigne d'impatience ;-)
the_dreamer
11/12/2002, 01h52
moi je boude les stones, c'est hors de prix, rapport kalité/prix abusé, surtout pour un étidiant
C'est occupé non stop depuis ce matin. me suis rabattue sur bercy. Mais c'est vrai, ils abusent un peu niveau tarif...
:x
C'est occupé non stop depuis ce matin. me suis rabattue sur bercy. Mais c'est vrai, ils abusent un peu niveau tarif...
:x
C'est combien?
l'olympia, ch'sais pas...
mais bercy :
84 € par terre. 90 € en gradin. :roll:
Et 123 € et 145 € ( :o oui , oui) mais, je ne sais pas où ils les mettent ! à ce prix là, ça vaut bien un backstage, non ? :-)
Ching-A-Ling
11/12/2002, 15h17
Le journal de 13 h a annoncé 50 euros la place pour l'olympia. Etonnant !
nan !!!! alors, là, c'est le monde à l'envers :-?
Remarque, ils se feront bcp plus de $ avec 6000 places à 85 € et plus qu'avec 2000 places à 50 $..... :-(
ils sont pas prét de me voir à l'un de leur concert :-D
déja que leur disque ...c'est quoi le dernier bon album des stones?
on peut toujours casser bowie.....
Qu'on les recouvre de pierres et qu'on scelle tout de ciment
et surtout qu'on peigne en Noir " STONES HAVE BEEN"
j'irai Rouler mes J***** sur leurs tombes! ça me coutera rien....
quoi avec jagger il faudras p'tet toujours raquer ! :evil:
Moi les raquettes , je pensais que ça servait aux tennismen!
StanleyWhite
11/12/2002, 16h59
c'est quoi le dernier bon album des stones?
Il y en a qui disent que le dernier correct c'est Black And Blue de 76, je crois. Cela ne nous rajeunit pas ...
(Heureusement qu'Eric n' a pas accès à Internet :D en ce moment)
l'olympia, ch'sais pas...
mais bercy :
84 € par terre. 90 € en gradin. :roll:
Et 123 € et 145 € ( :o oui , oui) mais, je ne sais pas où ils les mettent ! à ce prix là, ça vaut bien un backstage, non ? :-)
Déjà que Bowie à 50 euros au Zénith j'ai trouvé ça excessif...
Fifoune44
11/12/2002, 17h41
Il y en a qui disent que le dernier correct c'est Black And Blue de 76, je crois. Cela ne nous rajeunit pas ...
y a eu some girls juste après mais depuis les années 80 (tiens tiens !) y a rien de bon... sauf l'album steel wheels en 90 et peut-être leur dernier single don't stop ! c'est peu en 20 ans !
en ce qui concerne l'olympia, j'ai appuyé sur le bis de mon téléphone de 9h45 à 11h45... j'ai toujours refusé de voir les stones, car observer avec des jumelles un pantin désarticulé à 40 bornes sur une scène gigantesque accompagné d'un cirque me rebute un peu ! et puis c'est vrai que les 60's et les 70's sont loins derrière ! en revanche, le plan de l'olympia me donnait vraiment envie :(
cyberbeautie
11/12/2002, 20h21
Je viens de voir le prix des places sur ticketnet.fr, qui propose Bercy : Prohibitif ! S'embête pas l'Tonton Mick !
ça sera sans moi.
Déjà que je me suis fait anarquer pour Sprinsteen à Bercy : il restait plus que des places soit disant première catégorie. Tu parles, on était tout en haut des gradins, le Boss avait l'allure d'un nain vu de là haut.
Alors Jagger, j'ose même pas imaginer. :lol:
je défend éric ou je le défend pas...
à cette heure là son compte en banque doit etre vide pour cause d'achat abusif de places....
nonnn nooonnnn...!!!
il se débrouille...il faut savoir gérer son fanatisme...
n'empêche que le jour il il va passer sur ce forum, il risque d'un peu s'énerver :roll: :roll:
AH L'AMOUR........
n'a pas dyeux ni d'oreilles.....
aimer des viocs qui se trémoussent en collant et blouson épaulette, je trouve ça pathétik.... vous vous voyez voir encore bowie en ZIGGY à 55 ans....moi franchement non! Il a bien fait de le tuer le zig....
AH L'AMOUR........
aimer des viocs qui se trémoussent en collant et blouson épaulette, je trouve ça pathétik.... vous vous voyez voir encore bowie en ZIGGY à 55 ans....moi franchement non! Il a bien fait de le tuer le zig....
Est il vraiment mort :roll:
LadyRonson
11/12/2002, 23h32
Je ne sais pas si il est mort.. mais moi...ça ne me generai pas de le revoir sous une autre forme..
Je trépigne.. Je n'ai pas eu les places de l'Olympia.. prevenue trop tard et je crains que ma commande sur le net via un pote ne soit pas passée pour Bercy!! C'est dingue ce soir toutes les places sont SOLD OUT!!!
Je sais mes chéris que le marchandising is forbiden.. BUT.. si quelqu'un a deux places pour l'Olympia...( pas hors de prix non plus..) ma boite est ouverte!!! :)
pourquoi je demande ça sur le site de Bowie moi???...Parce que je suis une grande rêveuse.... 8) :P
AH L'AMOUR........
Est il vraiment mort :roll:
non il s'appelle aujourd'hui gary glitter, non? :-D
Je ne sais pas si il est mort.. mais moi...ça ne me generai pas de le revoir sous une autre forme..
J'ai entendu dire...
t'as entendu dire qu'il allait revenir l'année prochaine en collant
et plateforme boots...... avec le truc rond sur le front et tout et tout......
Non je crois rêver là! :-D
c'est pas "a lad in sane"
lesnuits
12/12/2002, 12h17
t'as entendu dire qu'il allait revenir l'année prochaine en collant
et plateforme boots...... avec le truc rond sur le front et tout et tout......
Non je crois rêver là! :-D
c'est pas "a lad in sane"
Moi je l'ai rêvé!
C'était terrifiant...
mais je ne suis jamais bien loin...
je défend éric ou je le défend pas...
à cette heure là son compte en banque doit etre vide pour cause d'achat abusif de places....
nonnn nooonnnn...!!!
il se débrouille...il faut savoir gérer son fanatisme...
n'empêche que le jour il il va passer sur ce forum, il risque d'un peu s'énerver :roll: :roll:
je suis d'un calme olympien (!)
j'ai chopé une des dernières places à bercy...
je refuse de dire le prix
j'ai honte
mais j'airai pu voir bowie 3 fois... (un peu moins quand mème)
ILS FONT CHIER
MAIS JE SUIS PRET A COUCHER AVEC N'IMPORTE QUI (n'importe quoi?) POUR AVOIR UNE PLACE A L'OLYMPIA...
AVIS AUX AMATEURS DE JEUNES
Eric, tu ne mesures plus le poids de tes mots !
Momiens, Momiennes, ne tenez pas compte de l'égarement de cette brebis... Il n'est pas dans son état normal.
fanette, grande soeurette :mrgreen:
PS : ne m'oblige pas à appeler ta maman à Marseille Eric ! :D
LadyRonson
12/12/2002, 23h35
Eric...je te comprends.. .A l'heure actuelle je ne suis pas sûre pour Bercy et je n'ai pas l'Olympia....Je me sens...so so.. comment dire... :o
Il faut trouver autre chose que les coucheries.. moi je compte faire certaines choses inavouables but no sex.. je te dis mon plan si je te vois si le site :roll:
pour Ziggy... disons que dans un forum trèsssssssssss ancien .. on évoquait la probable revenue du spectre...ça sent quelque chose c'est sûr...tarot, boule de cristale, marc de café font leurs travail..
StanleyWhite
12/12/2002, 23h57
Lady ? Comment tu comptes capter des palces si tout est sold-out ?
Mystères ( à Twin Peaks) ?
LadyRonson
13/12/2002, 23h13
Ne saurais- tu pas que je suis une magicienne du temps Stan?
Voyons..il suffit de savoir compter.. il ya 2000 places..700 ont été vendues,200 sont pour le fan club officiel, environ 300 à gagner...le reste pour les VIP?.... :roll:je choisi ma stratégie... 8)
StanleyWhite
13/12/2002, 23h31
Ne saurais- tu pas que je suis une magicienne du temps Stan?
Voyons..il suffit de savoir compter.. il ya 2000 places..700 ont été vendues,200 sont pour le fan club officiel, environ 300 à gagner...le reste pour les VIP?.... :roll:je choisi ma stratégie... 8)
quoi qu'il arrive, j'espère qu'ils donneront un bon concert.
attendez le dernier EXCELLENT album des stones, c'est pas black and blue, mais tatto you en 81. Ensuite c'est discutable. Moi je trouve voodoo lounge (94) hyper bien foutu...
Autrement pour la tournée, c'est sûr que l'olympia c'est revoltant !!! que des crétins comme jack lang prennent la place de fans hardcore, ça me tue !
Mais bon j'ai des places pour bercy, le sdf et marseille. c'est déjà pas mal. mais c'est clair que ça creuse un max le budget d'un étudiant. mais faut savoir ce qu'on veut....
"London Calling : Circonstances obligent" ????? Oh non alors c'est bien vrai ? Je n'ai entendu que des bribes d'info aujourd'hui, mais justement tant d'infos ça me laissait présager du pire :( :( J'arrive pas à y croire.
Fifoune44
24/12/2002, 14h51
attendez le dernier EXCELLENT album des stones, c'est pas black and blue, mais tatto you en 81. Ensuite c'est discutable. Moi je trouve voodoo lounge (94) hyper bien foutu...
mouais... je dois reconnaitre que bragon a raison, tatoo you est excellent, surtout la seconde partie de l'album avec les morceaux guimauve (worried about you, heaven, waiting on a friend)... mais, je ne vous apprend rien, ce disque a été composé avec des chuttes de studio datant de it's only rock'n' roll / black and blue, retravaillées pour la circonstance uniquement par jagger. keith richards était tellement défoncé qu'on ne pouvait plus compter sur lui, je crois d'ailleurs que c'est à cette période qu'on lui a refait les dents, changé 200 fois le sang car y avait plus que de l'héro... après cet album, y a rien eu de bien hormis steel wheels !
j'hésite à aller les voir au sdf... :roll:
rolling stones : worried about you (live chicago 2002)
LadyRonson
24/12/2002, 15h05
Après de nombreux tumultes stoniens en cette fin d'année.. j'irai voir les pierres qui croulent à Bercy :-D .. je crois Fifounne 44 que tu devrais largement hésiter à voir une puce qui saute sur scène au sdf...et pas un sdf qui à de puces..(escusez c'est Noël) :? ... bref.. mais dans un autre sens.. si je n'avais pas eu Bercy.. je serai allez au sdf.. c'est sûr...malgré tout.. les regrets sont pire que les remords :roll:
LadyRonson
24/12/2002, 15h08
et pas un sdf qui à de puces...pas un sdf qui a des puces.. bien entendu... :-? 8)
Fifoune44
24/12/2002, 15h38
excellent les puces qui sautent au sdf ! moi je voyais plutôt un cirque avec une marionette à 30 bornes qui gesticulerait dans tous les sens en beuglant i cannn't get noooooo oooo saaaaa tisssss fac-shion !
mouais, je ne suis pas décidé... je vais mettre ma trentaine de cd's des stones en boucle sur ma platine et garder mes sous pour plus tard !
Bon, je prends le train en marche, désolée.
La dernière fois que j'ai vu les Stones, c'était en 76 ("concerts de légende", mouais, tu parles... seulement pour ceux qui n'y étaient pas).
La dernière fois que j'ai acheté un album des Stones, c'était en 76 aussi (B&B). J'ai arrêté depuis. Me payer le même disque plusieurs fois rien que pour la pochette, très peu pour moi, merci.
Prions, mes frères, pour que jamais un certain DB ne devienne aussi pathétique.
Une chose encore : je suis atterrée par le prix des places. T'as raison Fifoune, garde ton fric : au printemps prochain, ça va bouger !....
J'arrive un peu après la bataille, mais bon... Je peux difficilement résister à un petit forum sur la disco des Stones.
En fait, avoir l'essentiel des Stones dans sa discothèque est assez simple.
En effet, en ce qui concerne les premières années du groupe (à l'époque de la vraie fausse rivalité avec les Beatles, Macca louchant plutôt du côté de Brian Wilson), l'achat du coffret 3 CD "the singles collection" est presque suffisant. Bien-sûr, il y a tout de même "aftermath", et puis les fans des Beatles peuvent se procurer "between the buttons", et les pervers "their satanic..." (belle pochette en plus).
Après, il y a le carré magique!!! Les 4 à avoir: "beggars", "let it bleed", "exile" et "sticky".
La suite??? "goat's head soup", "it's only rock n' roll" et "some girls" sont corrects, mais franchement "black and blue" et "tatoo you", c'est pas forcément ce qu'il y a de plus recommandable.
Les Stones n'auraient-ils rien fait de potable depuis 1978 (année de sortie de "some girls")??? Presque... en effet, je confirme ce qui a pu être écrit plus haut, "voodoo lounge" est loin d'être ridicule (voir l'excellent "mean disposition"). Par contre "steel wheels", c'est franchement balourd...
En fait, la règle est simple: quand Keith est aux commandes, le crash est évité (cf "voodoo lounge"), mais quand c'est Jagger qui pilote on est proche du drame ("tatoo you", "bridges to Babylon").
Fifoune44
09/01/2003, 16h56
plutot d'accord avec robert "zim" dylan à propos du single collection et du carré magique ! mais en revanche, voodoo lounge : non, non et re-non ! j'aime pas des masses... steel wheels, je le troiuve plus abouti avec des vrais hits mixed emotions ou sad sad sad de bonnes veilles trouvailles répétitives des stones avec continental drift, des slow baveux avec jagger blinded by rainbow ou keith slipping away... vraiment j'aime bien ce cd...
pour résumer acheter dans l'ordre depuis aftermath jusqu'a it's only rnroll plus un ou deux albums qui vous plaise (comme some girls, tatoo you, black & blue ou steel wheels :mrgreen: ou voodoo lounge alors ;))
Cher Fifoune, je m'en vais faire un petit tour du côté de ma discothèque stonienne afin de réécouter les quelques albums "litigieux". :-)
ladyoflimbourg
20/01/2003, 19h28
Je vous conseille de lire l'édito du dernier Rock&Folk ( pas besoin de l'acheter...) Manoeuvre fait tout un plat sur le fait que dans toute le rédaction du mag seul le secrétaire a reussi à avoir des places avec patience et détermination en appelant l'Olympia.
:o
Fifoune44
20/01/2003, 22h02
reussi à avoir des places avec patience et détermination en appelant l'Olympia. :o
j'ai appellé le jour j de 9h du mat' jusqu'a midi en appuyant sur bis de mon téléphone ! motivé le fifoune ! mais j'ai pas eu de places :(
Je vous conseille de lire l'édito du dernier Rock&Folk ( pas besoin de l'acheter...) Manoeuvre fait tout un plat sur le fait que dans toute le rédaction du mag seul le secrétaire a reussi à avoir des places avec patience et détermination en appelant l'Olympia.
:o
Snif, snif, j'ai tout de même du mal à imaginer que messieurs Manoeuvre, Palmer et co vont faire la manche devant l'Olympia (surtout, que je crois qu'une bonne partie des places sont réservés aux invités).
MaryBolan
30/06/2003, 21h57
Au risque de se faire lincher, je déterre ce forum juste pour dire que ben... ladyoflimbourg et moi avions réussi à obtenir nos places armées de patience le deuxième jour de mise en vente.
Un certain gnome lyonnais - il se reconnaîtra...- sera aussi de la partie.
WHO ELSE?
ladyoflimbourg
01/07/2003, 21h18
Bon, c'est après avoir rencontré Bill Wyman à la Fnac de Clermont que je me balade sur ce forum. ( no joke! )
Et que vois-je? :o Personne pour les STONES à L'Olympia??? :shock:
Deux Hypothèses:
- les jaloux nous font la tête... :evil:
- tout le monde s'en fout puisque Môôssieur Bowie a annoncé ses dates en France... :roll: :roll:
ALORS???? Personne???
J'y crois pas... :wink:
Au départ je pensais peut-etre y aller ,mais quand j'ai vu le prix des places ,j'ai laisser béton ,et puis je les ai vu au Stade de France y'a 5 ans donc pas de regrets ! :-o
ladyoflimbourg
01/07/2003, 22h13
Mais ARRETEZ de penser que les places à l'Olympia sont chères!!! :evil:
50+6 euros de location, ça vous dit? 8)
Sérieusement, qui vient, au moins qui parmi les Momiens daignerait donner signe de vie quand nous serons de passage à Paris?
"nous"= MaryBolan, moi et Laughing Gnome.
Alors, le Gnome, où es tu?
Ne me dit pas dans le Gnoman's land, je ne te croirais pas... :lol:
50+6 euros de location, ça vous dit?
Chère lady, saches que je serais très heureux de me rendre à l'Olympia pour voir les Stones.
Le pb n'est pas le prix, mais le fait de se procurer un billet à ce prix...
Actuellement, les seuls billets qu'on trouve c'est sur le marché noir à des prix exorbitants, et qui plus est sans la certitude de pouvoir retirer le fameux bracelet la veille du concert (histoire de présentation de la CB ayant servi à l'achat du billet...).
Si tu as un ticket pour moi chère lady, sois sûre que je suis prêt à débourser 56 euros!!!
En fait, je me suis résigné à espérer une vente de quelques billets à la dernière minute (comme au Cirkus Krone de Münich).
laughing-gnome
01/07/2003, 23h31
50+6 euros de location, ça vous dit? 8)
Sérieusement, qui vient, au moins qui parmi les Momiens daignerait donner signe de vie quand nous serons de passage à Paris?
"nous"= MaryBolan, moi et Laughing Gnome.
Alors, le Gnome, où es tu?
Ne me dit pas dans le Gnoman's land, je ne te croirais pas... :lol:
Je suis lààààààààààààààààààààà j'arrive
Dites moi pas que c'est pas vrai ? on est que quatre ?
en fait non on sera 4 1/2: Vous 2, moi et ma femme + Junior ( il aura à peu pres - 1 mois 1/2 à la date du concert, si avec ca il ose me dire dans quelque années qu'il veut aller voir la "starac" je l'étrippe :lol:
PS: Il faudra qu'on se rencarde avant le concert, nous on va monter vendredi matin chercher nos places - n° portables par MP ?
PS2: Je reviens sur le prix des places, c'est effectivement bien vrai que les places pour l'olympia etaient les moins cheres de toutes les dates!
LadyRonson
02/07/2003, 14h58
quoi quoi.. attend je suis au boulot.. là!!!!
Je crois que je suis mal réveillée!!!
je vais à Bercy le lundi 7 qui arrive et quelqu'un me dit qu'il y a encore des places pour l'Olympia!!! :o
lady, peux tu me recapituler là...je crois rêver :o
atttteendddddddd moiiiiiiiii :shock:
ps.Une fan de Bowie qui aime aussi "les pierres qui croulent" 8)
LadyRonson
02/07/2003, 15h04
heuu là j'ai bien relu... je crois qu'il n'y a plus de places puisque c'est laughing qui avait posté... et qui avait déjà ses places.. ha bah c'est beau de m'avoir foutu de l'adrénaline pour rien!! 8)
ladyoflimbourg
04/07/2003, 17h02
Juste pour mettre les choses au clair.
je ne pensais pas que mon post serais flou au point de vous faire croire qu'il restait encore des places.
Mes excuses chers Zim et LadyRonson... :oops: :roll:
Nous avons bien eu, maryBolan and I une chance inouïe d'obtenir nos places au moins de décembre en usant la touche bis des portables et téléphones fixes...! :shock:
LadyRonson
04/07/2003, 20h39
Nous avons bien eu, maryBolan and I une chance inouïe d'obtenir nos places au moins de décembre en usant la touche bis des portables et téléphones fixes...!
Bahhhh, je suis heureuse pour toi...De toute façon j'ai des places pour Bercy.. même si ce n'est pas L'Olympia...Mais bon ce sont déjà des places...
Surtout raconte nous lors d'une prochaine rencontre momiène.. :-D
Je commence à sentir le vent stonien....héhé :-D [/quote]
black_hat
15/07/2003, 16h42
http://www.rollingstones.com/bin/images/pictures/061103_marquee2.jpg
bon alors par ou commencer...
d'abord mon ticket : en fait on ne me l'a pas donné, j'ai meme du lutter pour en trouver un : j'ai fait des pieds et des mains à l'olympia pour savoir si il y aurait des remises en vente et à chaque fois : non rien du tout.
mais je persevere : je demande à ma soeur d'aller voir le vendredi midi si y'a du monde et si au guichet y'a des places. et elle me telephone en disant "en fait une collègue a son mari qui travaille ....bla bla bla , il peut avoir des places à 70€, il faut que j'aille les chercher au Georges V !!!" moi n'y croyant pas trop je lui dit d'y aller et une heure apres la revoila avec ma place : j'en revennais pas!!! (alors que sur le net je voyais des places à 500, 800, 1200 ou encore 1500€ !!!!!!)
donc mise en place du bracelet (rose, alors que tout le monde en avait un jaune, je me demande si le mien ne donnait pas acces au moins à l'after qui avait lieu à "la suite" juste à coté du georges V, si ce n'est au backsatage, mais je ne savais pas ça vendredi soir autant dire que je suis vert sinon j'y serai aller faire un tour !!!)
j'apprend aussi que plusieurs places ont ete mise ne vente le jour meme...
apres tout ce parcours du combattant, l'olympia bondé, je me faufile vers la scène. apres une 1ere partie inconnue (mais tout le monde n'attend qu'une seule chose...)
22.00: sart me up resonne et c'est partie pour deux heure de folie furieuse. rien à voir avec les concert de bercy ou du stade là c'est enorme une vraie tuerie peut etre du au fait que la salle est petite (plus de proximité), que le son est excellent (c'est sur qu'apres bercy et le stade...) une set list (mon dieu, la set list!!!!, j'ai jamais vu ça !!!!) et eux sur scène qui prennent vraimemnt du plaisir et non dissimulé. (et non pas faire semblant de se faire plaisir comme c'etait le cas au stade).
bref j'ai pas trop de mots pour en parler c'etait tout simplement jouissif !!!
je crois que plus jamais je ne pourrais les voir en stade (ou meme dans des salles comme bercy) et donc si qqun à une place pour un autre club (fifoune, please..) je n'hesiterai pas !!!
3 concerts en une semaine et mes 3 premiers concerts des stones, la trilogie est complete avec comme apothéose l'olympia. ce soir ça me fera bizarre de ne pas aller à un concert de stones.
set list :
Olympia 11 juillet 2003
Start me up
Live with me
Neighbors
Hand of Fate
no expectation
worried about you
heartbreaker
It’s Only Rock ‘n’ Roll
stray cat blues
Dance part I
Everbody needs...
That's how strong my love is
going to a gogo
Nearness of you
Before they make me run
Love Train
Respectable
Rip this joint
Honky Tonk Women
Tumbling Dice
Brown sugar
Jumpin’ Jack Flash
it kicked ass !!!
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afp_photo/20030711/sge.gpj04.110703223426.photo00.default-327x384.jpg
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afp_photo/20030711/sge.gpe15.110703213238.photo00.default-284x384.jpg
P'tite anecdote lue sur un forum consacré aux Stones: Mr Thierry Ardison s'est pointé de l'Olympia visiblement sans ticket... Après avoir essayé de rentrer en force (?), il a joué du portable et on est venu lui donner en main propre 3 tickets et 3 bracelets.
30 minutes après le début du concert, le même Mr Ardison quittait son siège pour rejoindre... le bar.
10 minutes après, Mr Ardisson quittait le bar et prenait la direction de la... sortie sous les yeux ahuris des "vrais" fans qui n'avaient pas pu se procurer de billet, PARCE QUE TOUT LE BALCON ETAIT RESERVE AUX VIP.
black_hat
17/07/2003, 11h42
je sais je l'ai vu entrer ce ardisson, j'ai meme cru qu'il avait acheter un place au noir.
sinon c'est vrai que c'est lamentable ce genre de comportement, et c'est ce que je me disait en entrant : "le comble du snobisme, ca doit etre d'avoir une invit (et non pas une place) pour ce soir, et de passer tout le concert au bar" et ça n'a pas raté (au moins pour ardisson).
toujours du coté des paillettes, y'avait plusieurs "célébrités" mais pas vraiment celles aux quelles je m'attendais : yannick noah, francis cabrel, jean rocheford... ça fait bizarre de les voir dans ce genre de concert.
mais la plus geniale de toute est qd meme lou doillon qui a passé presque tout les concert à coté de moi dans la fosse en criant, sautant et dançant partout, elle ne boudait pas son plaisir !!!
sinon y'a qd meme plusieurs fans (une 50aine) qui ont pu avoir des tickets le matin meme, ce qui n'ai pas si mal déjà. de meme au georges V ma soeur m'a dit qu'il y avait bcp d'allers et venues pour venir prendre des tickets, donc en se débrouillant bien, et en ayant un peu de chance, pas mal de fans ont pu avoir un ticket de derniere minute.
ladyoflimbourg
17/07/2003, 17h24
PARCE QUE TOUT LE BALCON ETAIT RESERVE AUX VIP.
C'est tout à fait vrai, j'y étais, sur le balcon... 8)
simpleminded
23/07/2003, 15h04
J'y étais aussi... en bas... (bracelet jaune du fan de base) mais déjà toute heureuse d'avoir récupéré un ticket grâce à un ami britannique...
Je ne les avais jamais vu dans une si petite salle et c'était magique...
J'ai écrit une review du concert mais en anglais...
black_hat
23/07/2003, 15h55
il me semble que je l'ai lu sur IORR ou shidoobee, il me semble.
c'est marrant de retrouver des personnes que l'on ne connait pas physiquement sur differents forums...
remarque moi c'est facile de me reperer, j'ai toujours le meme pseudo.
simpleminded
23/07/2003, 18h01
Ayant adressé assez tardivement cette revue en anglais, je ne l'ai pas postée sur iorr ou shidobee... En revanche, elle figure sur stonesplanet.
Je n'ai mis sur Shidobee que quelques courtes mentions des deux concerts auxquels j'ai assisté (Bercy + Olympia)...
En plus j'ai changé de pseudo spécialement pour Manofmusic...
black_hat
24/07/2003, 12h49
et bien en fait c'etait sur stoneplanet que je l'avais lu...
tu m'as mis le doute mais je savais bien que je t'avais reconnu, malgres le fait que tu es changée de pseudo !!
simpleminded
24/07/2003, 13h07
Et voilà... j'ai été repérée!!!
Stonesplanet ne disposait qu'une revue en français du concert de l'Olympia. Alors dans ma grande bonté, je me suis fendue de ma version en anglais qu'ils ont bien aimé!
black_hat
24/07/2003, 14h57
que vois-je???
olympia bootleg !! rien que pour me narger :-o
je suppose que tu l'as pris sur emule (jai lu que qqun de l'y avais mis)
moi, pas de chance je ne peux pas y acceder de poste au boulot...
je ne vais pas m'en remettre :cry:
simpleminded
24/07/2003, 15h08
Ben quoi... Normal... Rien de plus...
(niark, niark...)
simpleminded
24/07/2003, 19h32
Y'a des choses plus faciles que "emule"...
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org