Voir la version complète : ZWAN live
the_dreamer
17/12/2002, 14h03
Billy Corgan et ses nouveau acolytes sont en concert à la cigale le 9fevrier, yaura pas de places pour tout le monde, hihihi
il a tant de fourmis que ça silly Billy :-D
Ils ont repris des titres (http://www.q4music.com/nav?page=q4music.now.news&fixture_news=280845) de Iron Maiden pour le futur single :shock:
"KISS" c'est pour demain!
the_dreamer
17/01/2003, 21h42
L'album est génial :shock:
PS : la reprise d'IRon a rien à voir avec lorginal ;)
je ne connait que honestly...Et j'aime bcp cette chanson, elle me met de bonne humeur :D
the_dreamer
20/01/2003, 15h34
ma critique sur l'album : ici (http://anewpoetry.free.fr/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=18)
Fifoune44
20/01/2003, 18h33
dans sa critique, dreamer mentionne une version live impressionnante d'un titre de zwan... en fouinant à cette adresse http://www.zwan.it/mp3.html vous devriez tomber sur des infos concernant le concert de toronto...
enfin, moi j'dis ça ;)
MaryBolan
28/01/2003, 13h00
J'ai vu le clip 'Honestly', heureuse de voir un Billy Corgan souriant à grandes dents.
Et le clin d'oeil à T.Rex avec 'Ride a Black Swan', ça fait plaisir... :roll:
Pour info (source les Inrocks) :
"Billy Corgan fait son cinéma
L'ex-Smashing Pumpkins Billy Corgan a écrit la bande originale de Spun, premier film de Jonas Ackerlund.*Il a accepté de l’écrire à une condition : apparaître dans le film. Il aura donc un petit rôle de figurant, aux côtés de, notamment, Mickey Rourke ou Debby Harry. Et il devrait y jouer le rôle d’un médecin chevelu.
Le nouveau groupe de Billy Corgan, Zwan, est sur les starting-blocks avec la parution le 10 février de son premier album. Il sera en concert à Paris (la Cigale) le 9 février. (30 janv. 2003)"
Il a accepté de l’écrire à une condition : apparaître dans le film. Il aura donc un petit rôle de figurant, aux côtés de, notamment, Mickey Rourke ou Debby Harry.
Mon dieu il y a encore des gens qui acceptent de jouer à côté de Rourke?? c'est quoi son dernier bon film?
9 semaines 1/2 ??? (humour :-D )
the_dreamer
02/02/2003, 17h13
lol, les vrai news sur zwan sont autres part, ptdr, notemment un WE prochain assez fou s'annonce ... entre autres la Cigale et ...
the_dreamer
07/02/2003, 22h38
Billy corgan à l'honneur ce WE, concert pv demain et à la cigale dimanche
mon nouveua site www.zwan.fr.fm (vous savez pkoi j'ai plus torp el temps detre ici)
StanleyWhite
08/02/2003, 17h29
Je n'ai toujours pas entendu l'album de Zwan, si ce n'est pas honteux ...
Billy corgan à l'honneur ce WE, concert pv demain et à la cigale dimanche
mon nouveua site www.zwan.fr.fm (vous savez pkoi j'ai plus torp el temps detre ici)
J'ai été voir ton site, sympa mais si je peux te donner un conseil tu devrais t'acheter un nom de domaine (14-15 euros par an) car ulimit c'est vraiment une arnaque (ils peuvent te désactiver ta redirection à tout moment, simplement parce qu'il y a quelque chose sur ton site qui est contraire à leur politique!).
Bon courage :-)
aladdinsane
10/02/2003, 01h11
je reviens du concert de zwan. Billy et les autres m'en ont mit plein la vue c'était cool. C'est un bon guitariste ce Corgan. Paz Lenchantin était plus belle que jamais avec sa basse qui fesait corps avec elle. Comment s'appelle le batteur?
dans Corgan il y a "an" comme dans Zwan... Je suis sur qu'il prepare deja sa carriere solo, inconsciemment...
le batteur s'appelle Jimmy Chamberlin, et il faisait aussi partie des SP.
Perso, j'adore son jeu.
the_dreamer
13/02/2003, 22h04
des vidéos sont d'ailleurs dispo sur mon site ;-)
Charles-Edouard
20/02/2003, 13h56
Jimmy Chamberlain a participé aux séances de "Heathen"... donc j'étais heureux de le voir sur la scène du Café de la Danse, la veille de La Cigale.
Concert acoustique, très différent des autres dans la forme. Il sera diffusé semble-t-il le 27 février à 21h sur France Inter.
the_dreamer
20/02/2003, 14h22
tu te trompe de chamberlain :lol: :lol: :lol: :lol:
Charles-Edouard
20/02/2003, 18h19
En effet, il s'agit de MATT Chamberlain en ce qui concerne Heathen.
Honte à moi ! Mais quelle idée de s'appeller Chamberlain quand on joue de la batterie après l'ère Smashing Pumpkins ! (Je cherche des excuses là...). :oops:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org