Voir la version complète : Comme c'est Nowël...
Queen_Bitch
26/12/2002, 04h32
Que c'était Noël plutôt, j'suis en retard, pardon... :oops: bref comme c'est Nowel
Pitite précision: le fichier indiqué "à venir", il l'est parce que moi-même je l'ai pas encore, pour une raison que je n'ai pas encore comprise :oops: mais ça va venir (Tigrou au secours http://64.207.13.28/mysmilies/otn/holiday/hert.gif )
Et moi qui me demandais pourquoi tu mettais tant de temps à nous mettre '78 en ligne !
Ils ont interminables, tes cadeaux, Queenie ! J'ai encore rien dl, mais je suis soufflée...
Laisse du temps à nos p'tits modems, please, parce qu'on est pas sortis de l'auberge, nous...
Au fait, t'as pas besoin de nous souhaiter de "joyeuses fêtes", on y est déjà.
xoxoxoxoxoxoxo (multipliés par 1000. Au moins.)
Taliou
Ching-A-Ling
26/12/2002, 09h10
Mille merci Queen !! :-D
Mais moi j'arrive pas à downloader ... ? :o
"Enregistrer-sous" reste en grisé même quand le morceau est complètement chargé
Komenfofère ?
Fifoune44
26/12/2002, 12h38
Pitite précision: le fichier indiqué "à venir", il l'est parce que moi-même je l'ai pas encore, pour une raison que je n'ai pas encore comprise :oops: mais ça va venir (Tigrou au secours http://64.207.13.28/mysmilies/otn/holiday/hert.gif )
bravo queenie ! t'as pu tout mettre en ligne ! t'es fortishe :) je te balances le mp3 manquant sur ton serveur dès que possible ! en plus, comme le boot vient de ma collec, le mp3 manquant s'incrustera facilement dans l'album mis en ligne ! :P
bravo pour les autres lives et le boot de demos ! je possède d'autres demo de scary monsters dont : it's no game (demo), is there life after mariage ? (instru), up the hill backwards (demo#2), ashes to ashes (remix 11''minutes), tired of my life (original version of it's no game), life on mars ? (live tonight show), cool cat (original demo with queen), i'm a laser (original version by ava cherry & astronettes)... voila, s'il y a des trucs intéressants, je vois ça avec ma queenie et vous mets tout le reste en ligne si c'est possible... merci mille deux cent cinquante quatre fois jeannot lapin :mrgreen:
Oh que c'est beau :o Snif, j'en ai eu le soufle coupé en ouvrant le site ! :lol: Ca fait des semaines que j'essaie de dl les démos 78-80 !
Joli sapin BTW ! :lol:
BOn, Taliou, tu as absolument raison, il faut absolument penser au petit Noël de Queen Bitch !
StanleyWhite
26/12/2002, 14h24
Merci ... :)
Il y a juste un tout petit, insignifiant, minuscule, infinitésimal bug dans Paris 1978 : le lien vers Ziggy Stardust (n°16) renvoie en fait à Hang on to yourself (n°15). La n°15 renvoie bien elle aussi à Hang on to yourself.
Voilà ! Merci en tout cas :D
Fifoune44
26/12/2002, 16h54
Il y a juste un tout petit, insignifiant, minuscule, infinitésimal bug dans Paris 1978 : le lien vers Ziggy Stardust (n°16) renvoie en fait à Hang on to yourself (n°15). La n°15 renvoie bien elle aussi à Hang on to yourself.
Voilà ! Merci en tout cas :D
ouaip ! et il me semble que stay est coupé... j'ai l'impression que le morceau s'arrête un peu brutalement...
j'ai fait des recherches sur les titres du musikladen (mis à dispo pour le dernier boot), et voici le tracklist original qu'il a joué à la ZDF TV programme, Germany, Studio Bremen (21-05-78)
Sense Of Doubt (si qq1 le possède qu'il n'hésite pas à le mettre en ligne)
Beauty And The Beast
"Heroes"
Stay
The Jean Genie
TVC 15 (si qq1 le possède qu'il n'hésite pas à le mettre en ligne)
Alabama Song (si qq1 le possède qu'il n'hésite pas à le mettre en ligne)
Rebel Rebel
et aussi, What In The World (si qq1 le possède qu'il n'hésite pas à le mettre en ligne) qui n'a pas été diffusé !
je vais envoyer à queen bitch le dernier mp3 du outside in budapest prochainement et vous pourrez copier le live sur cd ;)
bravo queenie :mrgreen:
pixies : where is my mind (live)
merci beaucoup queen bitch
mais snif :( j'arrive pas à télécharger les morceaux même après avoir telecharger music match, il y a real one qui dit :
"real one could not locate the specified clip"
quelqu'un peut me dire comment faire pour lire ces morceaux et peut-etre les mettre sur le disque dur pour les graver??
merci beaucoup...
Fredwau, si tu n'arrives pas à télécharger en cliquant tout simplement, tu peux télécharger sur internet le logiciel qui s'appelle FlashGet (en lançant une demande sur un moteur de recherche, c'est facile à trouver). Une fois ce logiciel installé, quand tu cliqueras sur les fichiers avec le bouton droit, il te suffira de choisir "télécharger avec FlashGet". Normalement ça devrait marcher. Ching-A-Ling, ça devrait résoudre ton problème aussi, rassure-toi, si j'ai réussi à installer ce logiciel et à dl avec, tu peux aussi !
P.S. : ce conseil ne vient bien entendu pas de moi qui suis nulle en info mais de quelqu'un sur ce forum (je ne me rappelle plus qui :oops: Queen Bitch, Fifoune ????).
Queen_Bitch
26/12/2002, 18h46
Qu'est-il arrivé à Taliou?! :o
Contente que ça vous fasse plaisir :D désolée pour les erreurs, moi et ma manie de faire ça à 3h du mat'... :oops: c'est réparé en tout cas, China tu vas pouvoir dl Ziggy ;)
Mais moi j'arrive pas à downloader ... ?
"Enregistrer-sous" reste en grisé même quand le morceau est complètement chargé
Euh... t'utilises Windows XP? je sais pas si ça a quelque chose à voir, mais comme je connais pas bien ce système encore, et que je comprends pas ton problème, c'est une question à tout hasard en fait... :? sinon dl FlashGet sur www.telecharger.com , là t'auras pas à passer par le fameux "enregistrer sous", et en cas de coupure t'auras pas à reprendre le téléchargement depuis le début en plus. :)
Tigrou you've got a mp ;) pour les démos dont tu parles, elles sont bien sur Glamour? parce que je viens justement de le récupérer, donc si c'est ça t'embête pô ;) pour la mise en ligne faudra attendre un peu par contre, ne serait-ce que parce qu'il faut que je fasse du découpage... :) quant aux mp3 manquants du MusikLaden, ça tombe bien j'ai peut-être juste assez de place!
mais snif j'arrive pas à télécharger les morceaux même après avoir telecharger music match, il y a real one qui dit :
"real one could not locate the specified clip"
quelqu'un peut me dire comment faire pour lire ces morceaux et peut-etre les mettre sur le disque dur pour les graver??
merci beaucoup...
MusicMatch c'est juste pour les convertir en mp3! comme j'ai dit à Ching-A-Ling, télécharge FlashGet, tu devrais les avoir sans problèmes :)
Queen_Bitch
26/12/2002, 18h48
China je viens juste de voir ton message, désolée pour le plagiat :lol:
merci beaucoup queen bitch et china :) :) :) :)
Fifoune44
26/12/2002, 19h24
j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis en train d etransférer une dizaine de titres pour compléter le boot "glamour" mis en ligne par queen bitch et le outside in budapest ! elle les trouveras sur son serveur ftp et je pense qu'elle les mettra en ligne prochainement ;)
les dix titres sont :
1/ queen bitch (outside in budapest)
2/ it's no game (demo)
3/ up the hill backwards (demo 2)
4/ kingdom comes (demo 2)
5/ is there life after mariage (instru)
6/ tired of my life (demo)
7/ i'm a laser (original version by ava cherry & the astronettes)
8/ ashes to ashes (10' minutes remex)
9/ life on mars ? (live tonight show)
10/ cool cat (original demo with queen)
voilà ! bonne écoute les momiens ! et joyeux noêl :mrgreen:
J'ai écrit ce post hors connection (après trois gels systèmes !) il date donc un peu mais peut-être que ça nous aidera à dissiper du brouillard :
Les liens sur la page de Queenie commençant par :
http://www.thinwhiteduke101.levillage.org/
ne fonctionnent pas ! Je ne sais pas encore s'il s'agit d'un malheureux copier-coller de notre vedette, ou si c'est RealPlayer qui fout sa merde (on dirait). En tout cas, ça gèle carrément le système quand on clique dessus (pour vérifier sans risques, passez votre souris dessus mais NE CLIQUEZ PAS : le lien s'affiche dans l'infobulle.
Par contre, aucun pb avec les liens commençant par :
http://www.queenbitch.levillage.org/
Pour fredwau (et les autres)
Pour télécharger :
1) Se procurer FlashGet (sur telecharger.com) et l'installer
2) Double cliquer sur un lien QUI MARCHE et choisir 10 téléchargements simultanés dans la box qui s'ouvre.
et c'est parti !
Bien entendu, si les liens "thinwhiteduke101" marchent chez certains, qu'ils nous le disent
Queenie, qu'est-ce que tu veux dire par "qu'est-ce qui m'est arrivé ?"
GirlFromMay
26/12/2002, 19h45
Euh... t'utilises Windows XP? je sais pas si ça a quelque chose à voir, mais comme je connais pas bien ce système encore, et que je comprends pas ton problème, c'est une question à tout hasard en fait... :? Moi j'ai XP et aucun pb pour télécharger. A mon avis cela vient peut-être du fait que Real Player une fois activé reste constamment en mémoire (bien qu'invisible dans la liste des applications), et cherche à prendre la main sur les autres logiciels. Si tu veux le virer, tu peux aller dans le gestionnaire des tâches (clic droit sur ta barre des tâches), puis onglet "processus", et tu cherches celui qui s'appelle quelque chose comme "realplay.exe", tu le sélectionnes et tu cliques sur terminer le processus (puis tu confirmes). Tous ces logiciels d'écoute et/ou de gravure ne s'entendent pas entre eux, l'autre jour j'avais Nero activé en même temps que Easy CD, et je n'arrivais même plus à démarrer mon micro (il replantait dès le redémarrage...)!
A part ça, un grand énorme merci, Queen Bitch, on est vraiment trop gâtés cette année !
Je confirme ce qui vient d'être dit (après vérif') : si vous voulez télécharger les liens "thinwhiteduke", désactivez impérativement RealPlayer.
Sinon, ça plante de chez planter (l'OS n'a rien à voir)
Queen_Bitch
26/12/2002, 20h32
Bien entendu, si les liens "thinwhiteduke101" marchent chez certains, qu'ils nous le disent
Ben j'ai re-vérifié, chez moi ça marche! mais en effet aucun Real Player à l'horizon, d'ailleurs à ce propos il doit y avoir une option à cocher quelque part, pour que cette merdissima ne vienne pas s'inscrustrer au démarrage!
Pour tout dire quand je vais sur le forum en passant par le lien "normal", c'est à dire celui qui conduit à sa nouvelle version, je ne peux pas voir tes messages!! c'est pour ça que je me suis un peu affolée tout à l'heure. En fait je pense connaître la raison, j'ai d'ailleurs écrit un topic à ce propos dans le forum "aide": je crois qu'un autre jour où je suis passée par ce lien, je t'ai "ignorée" par erreur (mon nouveau surnom: Queen Gaffes!!), et je me demande toujours si c'est réversible d'ailleurs! par contre en passant par le lien qui conduit à l'ancienne version (que j'utilise maintenant presque tout le temps, puisque Aol semble ne pas aimer la nouvelle version, grrrr), no problem. Ouf!!
Au fait, je confirme ce qu'a dit Fifoune, dans quelques temps tout devrait être en ligne... Et no soucy Taliou, ce coup-ci je laisse tout en ligne au moins 1 mois 1/2! Pour mon p'tit cadeau de Nowel, une place pour Björk à Bercy, ça peut se négocier? :lol:
Merci mère noël-nowel. :o :shock: :shock: :shock:
LadyRonson
26/12/2002, 20h58
Queeny.. un ange est passé.. thanks a lot... :-D :D
</span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Queen_Bitch")</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Bien entendu, si les liens "thinwhiteduke101" marchent chez certains, qu'ils nous le disent
Ben j'ai re-vérifié, chez moi ça marche! mais en effet aucun Real Player à l'horizon, d'ailleurs à ce propos il doit y avoir une option à cocher quelque part, pour que cette merdissima ne vienne pas s'inscrustrer au démarrage!
Pour tout dire quand je vais sur le forum en passant par le lien "normal", c'est à dire celui qui conduit à sa nouvelle version, je ne peux pas voir tes messages!! je crois qu'un autre jour où je suis passée par ce lien, je t'ai "ignorée" par erreur , et je me demande toujours si c'est réversible d'ailleurs! par contre en passant par le lien qui conduit à l'ancienne version (que j'utilise maintenant presque tout le temps, puisque Aol semble ne pas aimer la nouvelle version, grrrr), no problem. Ouf!! /quote]
Chez moi non plus pas de problème avec ces liens mais en effet AOL n'utilise pas automatiquement Real Player, donc ce serait bien ça l'origine du problème.
En parlant d'AOL, tu vois Queen Bitch, je te l'avais bien dit qu'il ne s'entendait pas bien avec le nouveau forum. Chris m'avait dit que ça pouvait être seulement temporaire, et en effet maintenant ça remarche. (un problème de cookies apparemment). Donc, ne perd pas espoir... Par contre je ne peux pas te dire si le bouton ignorer a un effet irréversible. J'espère que non parce que j'ai déjà failli cliquer dessus plusieurs fois et avec mon habileté je sens que la catastrophe ne saurait tarder :?
GirlFromMay
26/12/2002, 21h01
Ben j'ai re-vérifié, chez moi ça marche! mais en effet aucun Real Player à l'horizon, d'ailleurs à ce propos il doit y avoir une option à cocher quelque part, pour que cette merdissima ne vienne pas s'inscrustrer au démarrage!Chez moi ça marche très bien. Pour désactiver Real Player, il faut le chercher dans la liste des icones actives de la barre des tâches, cliquer droit dessus et il y a une option dans le genre "ne pas activer au démarrage". Par contre, dès qu'on lance un clip vidéo, il se recharge et il faut recommencer...
Au fait Queenie, Fifoune m'a dit que tu étais OK pour nous mettre quelque part les 2 morceaux qui manquent sur BBC2. Tu nous tiens au courant ?
Quant à ta place pour Bjork, je lance personnellement une souscription pour te l'offrir (et je suis la première à cotiser) ! J'irais volontiers avec toi, mais il n'y a quand même que Bowie qui peut me faire monter jusqu'à Paris... Enfin, on ne sait jamais, j'ADORE Bjork. Tu as vu le reportage sur elle la semaine dernière ? Je l'ai enregistré. Cette fille m'épate.
Moi je veux bien participer à ta souscription ! Sans rire, il faudrait voir comment faire : à nous tous (enfin, ceux qui peuvent bien sûr), on aurait vite fait !
Fifoune44
26/12/2002, 21h13
Au fait Queenie, Fifoune m'a dit que tu étais OK pour nous mettre quelque part les 2 morceaux qui manquent sur BBC2. Tu nous tiens au courant ?
c'est ok ! on s'est arrangé ensemble ;) de plus, les 10 mp3 promis sont sur son serveur ftp ;)
Quant à ta place pour Bjork, je lance personnellement une souscription pour te l'offrir (et je suis la première à cotiser) ! J'irais volontiers avec toi, mais il n'y a quand même que Bowie qui peut me faire monter jusqu'à Paris... Enfin, on ne sait jamais, j'ADORE Bjork. Tu as vu le reportage sur elle la semaine dernière ? Je l'ai enregistré. Cette fille m'épate.
björk ! j'irai probablement ! fanette aussi je crois :)
bonne écouté !
GirlFromMay
26/12/2002, 21h17
Chez moi non plus pas de problème avec ces liens mais en effet AOL n'utilise pas automatiquement Real Player, donc ce serait bien ça l'origine du problème.
En parlant d'AOL, tu vois Queen Bitch, je te l'avais bien dit qu'il ne s'entendait pas bien avec le nouveau forum. Chris m'avait dit que ça pouvait être seulement temporaire, et en effet maintenant ça remarche. (un problème de cookies apparemment). Donc, ne perd pas espoir... Par contre je ne peux pas te dire si le bouton ignorer a un effet irréversible. J'espère que non parce que j'ai déjà failli cliquer dessus plusieurs fois et avec mon habileté je sens que la catastrophe ne saurait tarder :?
Euh, moi aussi j'ai AOL et Real Player se lance tout seul de temps en temps (j'ai dû confirmer un jour quelque part que je voulais bien l'utiliser et depuis il n'a plus oublié !), par contre je n'ai aucun pb avec le nouveau forum (autre que la largeur de la fenêtre qui "déborde" sur mon 15 pouces, mais ça n'a rien à voir avec AOL !), et je vous dire pourquoi : je me connecte dans AOL, mais comme ce logiciel me gonfle, je lance tout de suite Internet Explorer (où MOM est ma page de démarrage), et je ne navigue plus que dans IE, comme ça AOL ne m'enquiquine plus.
Le seul pb est la surveillance du temps de soi-disant inutilisation dans le forfait illimité (toutes les 10 minutes à peu près), mais à force de leur casser les pieds ils m'ont donné la solution : quand je n'ai pas envie de cliquer toutes les 10 minutes dans AOL pour qu'il ne coupe pas la connexion (pour télécharger vos petites merveilles par exemple), il suffit d'entrer dans un salon AOL, et le timer est désactivé ! Attention: il est conseillé de prendre un pseudo AOL bidon pour ce faire, sinon vous risquez de vous retrouver avec pleins de mails débiles mélangés aux normaux (faut voir le niveau dans les salons AOL, jamais rien vu de pire !). Voila voila. J'espère que ça vous aide.
Le seul pb est la surveillance du temps de soi-disant inutilisation dans le forfait illimité (toutes les 10 minutes à peu près), mais à force de leur casser les pieds ils m'ont donné la solution : quand je n'ai pas envie de cliquer toutes les 10 minutes dans AOL pour qu'il ne coupe pas la connexion (pour télécharger vos petites merveilles par exemple), il suffit d'entrer dans un salon AOL, et le timer est désactivé ! Attention: il est conseillé de prendre un pseudo AOL bidon pour ce faire, sinon vous risquez de vous retrouver avec pleins de mails débiles mélangés aux normaux (faut voir le niveau dans les salons AOL, jamais rien vu de pire !). Voila voila. J'espère que ça vous aide.
Ils m'ont filé le même conseil (je leur avais cassé les pieds aussi pour les mêmes raisons :lol: ), mais chez moi ça n'a pas marché (parce que le mec n'a pas bien installé AOL par le cable, il a utilisé une connexion TCP/IP, du coup apparemment ça ne marche pas, et c'est trop chiant à réinstaller ! ). Enfin bref tout ça pour dire: mais d'où ils sortent les gens des salons AOL ????!!!!!! :o :o :o
GirlFromMay
26/12/2002, 21h31
Moi je veux bien participer à ta souscription ! Sans rire, il faudrait voir comment faire : à nous tous (enfin, ceux qui peuvent bien sûr), on aurait vite fait !J'ouvre un nouveau sujet dans "discussions membres", on laisse passer quelques jours (je ne sais pas si les réservations sont déjà ouvertes ?), et quand on clot, on divise le prix de la place par le nombre de volontaires et on envoit tous un chèque à Queenie (si elle est d'accord pour donner ses coordonnées, sinon on trouvera une autre solution).
GirlFromMay
26/12/2002, 21h40
Ils m'ont filé le même conseil (je leur avais cassé les pieds aussi pour les mêmes raisons :lol: ), mais chez moi ça n'a pas marché (parce que le mec n'a pas bien installé AOL par le cable, il a utilisé une connexion TCP/IP, du coup apparemment ça ne marche pas, et c'est trop chiant à réinstaller ! ). Enfin bref tout ça pour dire: mais d'où ils sortent les gens des salons AOL ????!!!!!! :o :o :oMoi ça ne voulait pas marcher non plus, et après avoir essayé plusieurs solutions, il a suffi que je supprime les pages temporaires Internet (dans Options Internet du Panneau de configuration) pour que ça marche. Voir aussi la taille des graphiques AOL (dans personnaliser / polices) qui doit être à 40 Mo.
Quant à savoir d'où ils sortent... Je pense malheureusement qu'ils reflètent une bonne partie de la population...
Bon, je vais créer mon sujet "souscription" !
Moi je veux bien participer à ta souscription ! Sans rire, il faudrait voir comment faire : à nous tous (enfin, ceux qui peuvent bien sûr), on aurait vite fait !J'ouvre un nouveau sujet dans "discussions membres", on laisse passer quelques jours (je ne sais pas si les réservations sont déjà ouvertes ?), et quand on clot, on divise le prix de la place par le nombre de volontaires et on envoit tous un chèque à Queenie (si elle est d'accord pour donner ses coordonnées, sinon on trouvera une autre solution).
Super idée !!!! :D :)
Ching-A-Ling
27/12/2002, 10h23
Merci à tous pour vos conseils sur "l'art et la manière du downloadage", bon j'ai un peu décroché en cours de route, mais je finis mon parcours sur MOM et je me lance... :-D
Ching-A-Ling
27/12/2002, 11h59
OUOUOUOUAAAAAIIIIIISSSSS ! :D
Tout a marché à la perfection avec Flashget ! 8) (pour une fois...enfin je parle pour moi la)
Ah, si je pouvais, je vous embrasserais tous ! je suis toute contente (aah, les fêtes de fin d'année et ses grandes embrassades ... :wink: )
Encore merci mille fois QueenBitch ! :-D
GirlFromMay
28/12/2002, 13h09
Oops ! J'avais pas vu qu'il y avait une suite à Outside (et quelle suite ! je vais encore passer l'après-midi à télécharger ! Dommage, j'avais prévu de bosser...)... C'est en allant voir si "Queen Bitch" était finalement dispo que je suis tombée sur tout ça. Damned, si mon DD me lâche en ce moment je fais un procès à quelqu'un (faudrait que je trouve à qui, mais bon...) !
Y'a un pb avec Queen Bitch, Queen Bitch (ha ha ha) ? Parce que (j'abuse...) si tu pouvais nous mettre ce morceau + les 2 de Fifoune pour le BBC 2, je pourrais graver un peu, et j'aurais un peu moins peur de tout paumer...
Et pis après, vous nous laissez 5 ou 6 mois pour arriver à solder l'arriéré et à libérer un peu d'espace disque !!! (je plaisante !).
merci beaucoup pour ce bien chouette cado!
MisterFLo
30/12/2002, 12h28
Me voilà obligé de répéter ce qu'ont déjà écrit certains autres momiens, mais, après tout, qu'importe : mille merci pour ces merveilles !!!
Je vais passer ma journée à tout télécharger et l'idée même me ravit.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et particulièrement à toi, mère nowel.
Merci Mère Nowel !! :) :)
encore un magnifique cadeau qui tombe au pied du sapin...
J'en rajoute un peu plus (je peux pas m'en empêcher) : merciiiiiiii Queeniiiiiiiiiie !!!!
Merci Queen Bitch..........Mes meilleurs voeux!!!!!!!!
Mais j'ai l'impression qu'ily a un problème avec la plage 1 de Bremen78 il y a que 17 sec .....et pas le titre entier :-(
GirlFromMay
03/01/2003, 22h09
Merci Queen Bitch..........Mes meilleurs voeux!!!!!!!!
Mais j'ai l'impression qu'ily a un problème avec la plage 1 de Bremen78 il y a que 17 sec .....et pas le titre entier :-(Je confirme : ça dit 3:11 et il n'y a que le début. Par contre là je crois que c'est "merci Fifoune" qu'il faut dire. Me trompe-je ?
sûrement à tous les deux en fait, car je peux vous dire que rien que convertir ces petites bêtes là en MP3pro, ouvrir les sites sur Le Village et mettre le tout en ligne, c'est pas mal de boulot, donc merci à Queen et à Fifoune, et bonne année à tous :)
Fifoune44
04/01/2003, 20h38
bravo ma queenie ! ca c'est du bon boulot !
je vais tacher de faire des pochettes et dès qu'elles sont prêtes, je vous fais signe ;)
Queen_Bitch
05/01/2003, 12h33
C'est cool j'ai même pas besoin de vous signaler la mise à jour :mrgreen: par contre sorry pour le retard, j'ai d'abord été coincée par diverses occupations, puis par la neige :lol: je m'occupe du mp3 de MusikLaden et de ceux de la BBC... je les avais oubliés ceux-là gloups :oops:
Fifoune44
05/01/2003, 12h46
C'est cool j'ai même pas besoin de vous signaler la mise à jour :mrgreen:
tu m'étonnes ! tout le monde est rivé sur ta page de téléchargement et la consulte entre 200 et 3000 fois par jour :mrgreen:
le musikladen est excellent ! je pense du coup faire une petite compilation des titres live de musikladen, puis du saturday night live (man who sold, tvc, boys keep swinging) et enfin les deux titres du tonight show (ashes et life mars) : hummmmm que de la bonne musique :)
Queen_Bitch
05/01/2003, 13h04
tu m'étonnes ! tout le monde est rivé sur ta page de téléchargement et la consulte entre 200 et 3000 fois par jour :mrgreen:
:lol:
Bon ça y est, Sense of doubt a repris sa taille normale :? les mp3 de la BBC ça arrive! (ça fait pas un peu marchande de poisson là? :lol: )
Nowel s'éternise...
qu'est ce que c'est bon !!!!
encore mille fois merci pour tout le mal que vous vous donnez :D
ps : avec des étalages pareils Queenie, je crois que tu ne seras jamais en manque de clients !
Fifoune44
05/01/2003, 20h28
et voila la pochette pour musikladen extra (musikladen, saturady night live et tonight show) : http://mapage.noos.fr/pgastaud/html/musikladen.htm
je vous rappelle aussi celle de la pochette glamour :
http://mapage.noos.fr/pgastaud/html/glamour.htm
et toutes les autres : http://mapage.noos.fr/pgastaud
je vais essayer de faire la pochette de paris 78 très bientôt !
merci encore queenie ;)
GirlFromMay
06/01/2003, 18h04
Merci encore Queenie et Fifoune.
Je voudrais juste vous signaler un petit pb sur Glamour : les 2 entrées pour Kingdom Come pointent sur la même référence... (ça commence à être compliqué toutes ces réfs croisées, je compatis).
Encore merci.
Ca c'est super, j'avais m^me pas vu qu'il y avait Glamour, c'est vraiment sympa. Merci
Mais (et oui :lol: ) life on mars ne dure que 9 sec...ou 116 Kb si tu préferes :-o
ça fait un peu répetitif mais bon.....MERCI QUEEN BITCH ET FIFOUNE44!!!
Queen_Bitch
07/01/2003, 01h56
argh pour les quelques secondes de Life On Mars, je crois que c'est parce que quand je fais une liste de chansons à uploader, le serveur du Village plante au milieu, puis reprend... et je vérifie toujours que le lien marche, mais pas la taille, sowwy :oops: enfin ça y est c'est arrangé!! GirlFromMay, pour Kingdom Come c'est normal: la démo qu'on trouve sur Glamour et celle du 1978-1980, Démos etc... ne font qu'une, donc j'ai indiqué le même lien. Idem pour quelques autres comme celles du MusikLaden, là y'a aucune erreur, j'ai vérifé et re-vérifé ;)
Ah pis pour ce que tu avais demandé, enfin:
http://www.bjorkbercy101.levillage.org/bbc...2_03_cactus.mp3 (http://www.bjorkbercy101.levillage.org/bbc2002_03_cactus.mp3)
http://www.bjorkbercy101.levillage.org/bbc...ay_brothers.mp3 (http://www.bjorkbercy101.levillage.org/bbc2002_09_the_bewlay_brothers.mp3)
Fifoune44
07/01/2003, 11h48
ah pis pour ce que tu avais demandé, enfin:
http://www.bjorkbercy101.levillage.org/bbc...2_03_cactus.mp3 (http://www.bjorkbercy101.levillage.org/bbc2002_03_cactus.mp3)
http://www.bjorkbercy101.levillage.org/bbc2002_09_the_bewlay_brothers.mp3
là queenie je crois que tu vas faire un heureuse ;) ca fait qqs tps qu'elle me demande par mail de te filer ces fameux deux derniers titres de madia vale :lol: que du tout bon ! bonne écoute ! et encore mille fois merci queenie ! va falloir que je me colle à créer des pages sur "le village.org" moi aussi ;)
GirlFromMay, pour Kingdom Come c'est normal: la démo qu'on trouve sur Glamour et celle du 1978-1980, Démos etc... ne font qu'une, donc j'ai indiqué le même lien.
En fait je crois que ce que GirlFromMay voulait dire c'est que les n°3 et 8 de Glamour renvoient tous les deux à la même version d'e Kingdom come demo 2.
Et bien et bien, je ne vais pas être originale : Merciiiiiiii !!!!!!! :D :)
Et un grand merci aussi à Fifoune et à ses supers pochettes (on n'a pas chômé hein ? )
Queen_Bitch
07/01/2003, 13h08
En fait je crois que ce que GirlFromMay voulait dire c'est que les n°3 et 8 de Glamour renvoient tous les deux à la même version d'e Kingdom come demo 2.
Ah oui en effet, décidément ça va pas moi :lol: Dans 2 minutes c'est arrangé :)
C'est là que je m'aperçois que la setlist de Glamour de Fifoune et la mienne sont complètement différentes.... :? Tigrou, où as-tu récupéré ta version toi?
Et bien et bien, je ne vais pas être originale : Merciiiiiiii !!!!!!! :D :)
chut, t'es dispensée de remerciements toi.
Vindiou c'est du rapide :o :) Merci ! :D
P.S. : nous empêcher de dire merci devant toutes ces merveilles ça relève de l'impossible ! :D
Fifoune44
07/01/2003, 13h46
C'est là que je m'aperçois que la setlist de Glamour de Fifoune et la mienne sont complètement différentes.... :? Tigrou, où as-tu récupéré ta version toi?
c'est la webmaster anglaise d'un site (legally cripple, je crois) que me l'avait envoyé en échange d'un autre boot, il y a de cela environ 2 ans ;)
depuis, j'ai remodelé mon boot des sessions scary monsters pour le rendre plus "logique"... cf mon site ;)
GirlFromMay
07/01/2003, 20h12
GirlFromMay, pour Kingdom Come c'est normal: la démo qu'on trouve sur Glamour et celle du 1978-1980, Démos etc... ne font qu'une, donc j'ai indiqué le même lien. Idem pour quelques autres comme celles du MusikLaden, là y'a aucune erreur, j'ai vérifé et re-vérifé ;)
Ah pis pour ce que tu avais demandé, enfin:
http://www.bjorkbercy101.levillage.org/bbc2002_09_the_bewlay_brothers.mp3Merci beaucoup Queenie, t'es un amour ! Et pour ma remarque sur Kingdom Come c'est bien comme China disait, et j'ai vu que tu avais rectifié, merci aussi !
(Qu'est-ce qu'on se dit merci sur ce site !!!)
Sur ma platine : Vespertine. Au fait, j'ai vu que tu avais rebaptisé ton site bjorkbercy" ... :-)
c'est mieux que "beurkmerci" sacré queenie! digne héritière de barbe rouge
Je vais peut-être me faire insulter, mais je tente le coup. ça en vaut la peine... Depuis quelques temps je suis frustré de ne pas pouvoir télécharger le bbc2 et ni roseland dans le forum consacré à cela.....J' essaye de télécharger comme comme d'hab: clique droit, enregistrer sous....mais là quand je clique droit il n'y a pas de "enregister sous".....Help me ...... :-(
Tu sais Queenie, je t'épouserais bien rien que pour tes Bootlegs :lol:
Queen_Bitch
08/01/2003, 00h32
Euh Barbe Rouge, il tuait pas des gens? :?
Nathan il en faut plus pour te faire insulter ici :D si tu cliques avec le bouton gauche, ça marche pas?
Tu sais Queenie, je t'épouserais bien rien que pour tes Bootlegs :lol:
Si un jour quelqu'un est assez dingue pour m'épouser, faudra que ça soit pour moi, cela dit merci pour la proposition :lol:
Je vais peut-être me faire insulter, mais je tente le coup. ça en vaut la peine... Depuis quelques temps je suis frustré de ne pas pouvoir télécharger le bbc2 et ni roseland dans le forum consacré à cela.....J' essaye de télécharger comme comme d'hab: clique droit, enregistrer sous....mais là quand je clique droit il n'y a pas de "enregister sous".....Help me ...... :-(
T'as essayé de télécharger le logiciel Flashget, qui te permet de télécharger plusieurs fichiers sur la même page (ou pas d'ailleurs) et de reprendre les téléchargements interrompus ?? Une fois installé, la mention "télécharger" ou "tout télécharger avec Flashget" apparaîtra dans le menu du clic droit.
P.S. : Ah, moi, quand on me donne un conseil, je le recycle après :lol:
Euh Barbe Rouge, il tuait pas des gens?
C'est quoi déja ce que disait Woody wood ching Alen?
C'est toi "la tueuse" des MOMIENS
MisterFLo
08/01/2003, 11h28
J'ai eu le même problème que Nathan il y a quelque temps, mais par je ne sais quel miracle çà s'est arrangé par la méthode classique : un clic droit-enregistrer sous pour certains titres, et un clic gauche classique pour les autres.
Seulement je suis face à un second mur, infranchissable celui-ci : le bbc2 est encodé en .wma. Après 1 mois d'essais, il s'avère que la configuration de mon pc me refuse l'ajout d'un logiciel qui transformerait les .wma en .mp3 ... Queenbitch, existerait-il une de tes pages sur "le village" où tu proposerais le bbc2 entier en .mp3 ????? J'ai cherché, mais peut-être mal ou pas assez ?...
Encore mille merci pour le mal que tu te donnes pour nous tous !!!!!!!!!!!!
Nathan,
tu as deux solutions pour ces chargements (en dehors des logiciels type Flashget):
- tu cliques avec le bouton gauche, et là ça doit ouvrir ton lecteur MP3 pour jouer le morceau (mais ça ne commence à jouer que qd c'est chargé); là vas dans Ficher-> Enregistrer sous et le tour est joué
- tu regardes la vraie adresse des fichiers dans la barre en bas de ton navigateur, en passant sur les liens avec ta souris, et tu tapes cette adresse dans ton navigateur. Par exemple, pour Roseland, l'adresse des fichiers est en fait:
http://members.madasafish.com/theidyll/rosie/1.mp3
pour le premier morceau, puis 2.mp3, 3.mp3 etc.... pour le CD1,
pour le CD2, tu remplaces rosie par rosie2.
Voilà, j'espère qu'avec ça tu vas t'en sortir.
Queen_Bitch
09/01/2003, 22h29
MisterFlo, BBC 2002 ça sera pour la prochaine fournée, promis ;)
Je l'avais indiqué dans un autre topic, mais comme tout le monde n'a pas dû le voir...:
http://www.bjorkbercy101.levillage.org/for...cd2_09_stay.mp3 (http://www.bjorkbercy101.levillage.org/forever_yours_cd2_09_stay.mp3) (Sydney 1978... Le reste du boot: idem que pour la BBC ;) )
P.S pour GMF: pour "bjorkbercy", oui je vous devais bien ce clin d'oeil... ;)
MisterFLo
10/01/2003, 12h45
Queenbitch, tu es vraiment... Comment dire ?... Généreuse me semble pas mal ! Et géniale ! Et trop gentille ! Bon, j'arrête là ; tout çà pour dire que c'est vraiment énorme ce que tu fais pour nous (pour MOI en fait : ce message m'était adressé, après tout :wink: ).
Un grand merci pour toutes les merveilles que tu as déjà offertes à tous, et un autre grand merci d'avance pour ce que tu nous prépares encore.
Comme on dit dans le grand monde : RESPECT !
Saintignan
10/01/2003, 17h03
Voilà un grand merci pour noël et les cadeaux !!
Philippe
GirlFromMay
11/01/2003, 20h13
MisterFlo, BBC 2002 ça sera pour la prochaine fournée, promis ;)
Super, parce que tes 2 morceaux ne sont pas raccord avec ceux du site BBC / Roseland, et en plus ils sont de meilleure qualité (il y a un souffle sur les autres). J'attends donc les tiens pour graver... (mais te presse pas y'a pas urgence, mon p'tit modem a de quoi manger...).
P.S pour GMF: pour "bjorkbercy", oui je vous devais bien ce clin d'oeil... ;)J'ai pas compris pourquoi dans le forum "Bjork" il est indiqué que le concert du 16 est au Zénith... C'est au Zénith ou à Bercy ? (simple curiosité puisque je n'irai pas anyway, malheureusement...). T'as vu qu'il y a une date supplémentaire à Bercy (le 17), et que ça va être filmé pour la télé française ?
Chic chic !
PS : C'est quoi ce lien vers Stay ? J'ai dû rater un épisode...
Maintenant que j'ai quasiment tout dl, j'ai une question :
d'où sort ce "1978-1980 Alternates, demos & live bootleg" : je l'ai cherché sur helden.co.uk et je ne l'ai pas trouvé. Ce boot porte-t-il un autre nom ?
Une autre question (sur Glamour 80) à Fifoune :
La tracklist sur helden.co.uk est la suivante :
01 - Because You're Young 1
02 - Kingdom Come 1
03 - Up The Hill Backwards 1
04 - It's No Game 1
05 - Is There Life After Marriage? 1
06 - Up The Hill Backwards 1
07 - Teenage Wildlife 1
08 - Kingdom Come 1
09 - Scary Monsters 1
10 - Ashes To Ashes 2
11 - Tired Of My Life 3
12 - Ashes To Ashes 4
13 - Life On Mars? 4
14 - Cool Cat 5
15 - I Am A Laser 6
1 From the Scary Monster sessions
2 Remix
3 Demo recorded at Haddon Hall, Beckenham in May 1970
4 The Tonight Show with Johnny Carson, USTV, USA on 5 Sep 80
5 Studio rehearsal with Queen
6 Original version by Ava Cherry & the Astronettes
La tienne est comme suit :
01 - Scream Like A Baby Demo
02 - Because I'm Young
03 - Kingdom Come Demo
04 - Up The Hill Backwards Demo
05 - It's No Game Demo
06 - Is There Life After Marriage
07 - Up The Hill Backwards Demo #2
08 - Kingdom Come Demo #2
09 - Scary Monsters (And Super Creeps) Demo
10 - Ashes To Ashes (Bootleg remix)
11 - Tired Of My Life (version originale de It's No Game)
12 - Ashes To Ashes (Live At The Tonight Show US TV)
13 - Life On Mars (Live at The Tonight Show US TV)
14 - Cool Cat (Demo avec Queen)
15 - I'm A Laser (version originale de Scream Like A Baby, chantée par Ava Cherry & The Astronettes)
Tout est pareil sauf que :
- tu mets en 01 - Scream Like a Baby Demo
- il manque Teenage Wildlife en 07.
Est-ce normal ? Je veux dire, as-tu une autre version de Glamour ou les gens de Helden se sont-ils trompés ? Auquel cas je les contacte pour correction.
Fifoune44
26/01/2003, 18h27
Une autre question (sur Glamour 80) à Fifoune
je ne suis pas collectionneur de boots "originaux" ;) disons, que je "me grave" mes petits boots avec des origines diverses ! souvent je re-grave un cdr lorsque je découvre une autre version a ajouter sur ma petite "compile"... c'est alors que je répond à ta question : mes boots (si parfois portent le titre d'un "boot original") sont généralement créés par mes soins et j'y mets ce qui me vient sur le net 8)
JilStardust
26/01/2003, 22h13
En fait tout le monde a raison :shock: .
Fifoune44 a bien donné la tracklist exacte du cd. Le problème vient du fait que sur la cover figurent 16 titres au lieu des quinze réellement présents sur le cd. C'est malheureusement Teenage Wildlife qui manque à l'appel :-( . Mais on peut le trouver sur Vampires of Human Flesh :P dont Glamour n'est qu'une copie incomplète enrichie :lol: .
JilStardust, merci pour ces renseignements. Je viens de trouver "Vampires" sur Helden.
Fifoune44 a bien donné la tracklist exacte du cd.
Sauf pour la première ! :-D Mais ne te méprends pas Fifoune, j'en suis ravie ! :-D
JilStardust
27/01/2003, 14h01
JilStardust, merci pour ces renseignements. Je viens de trouver "Vampires" sur Helden.
Fifoune44 a bien donné la tracklist exacte du cd.
Sauf pour la première ! :-D Mais ne te méprends pas Fifoune, j'en suis ravie ! :-D
Et non. Le tracklisting de Fifoune44 est correct. Le cd commence bien par Scream like a baby.
Et non. Le tracklisting de Fifoune44 est correct. Le cd commence bien par Scream like a baby.
Re-merci pour cette confirmation. C'est donc Helden qui s'est trompé. Je leur envoie une correction.
Bon, eh bien voilà. Après un téléchargement des plus chaotiques qui m'a pris un bon mois, j'ai tout écouté et je tenais encore à vous remercier, Fifoune et Queenie.
Le concert "Outside In Budapest" est à tomber : il y a là l'une des plus belles versions de "Stay" que j'ai jamais entendue ; et pourtant je ne suis pas une aficionado des arrangements qu'ont subies certains morceaux durant le "Earthling Tour" (cf Live & Well, où sans parler de "Deranged", DB a réussi également à me dégoûter de "The Motel" (!) et même de "The Voyeur" (!!)).
Mais ce diable d'homme est vraiment capable de tout : avoir réussi à rendre "Stay" encore plus sensuelle que son original, voilà qui m'a bluffée !
Encore merci, kiddies.
korn_constital
21/02/2003, 00h25
Décidement... ce site est un concentré de bonheur, il m'en a fallut du temps pour tout télécharger, mais quel bonheur...je suis juste navrée de ne pas avoir grand chose à vous offrir en contrepartie...juste un screensaver que j'ai fait il y a qq temps...je peut le mettre dans les download ???
Rock'N'Roll bordel :)
Décidement... ce site est un concentré de bonheur, il m'en a fallut du temps pour tout télécharger, mais quel bonheur...je suis juste navrée de ne pas avoir grand chose à vous offrir en contrepartie...juste un screensaver que j'ai fait il y a qq temps...je peut le mettre dans les download ???
Rock'N'Roll bordel :)
ici (http://www.manofmusic.com/Downloads+AddDownload.html)
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org