Voir la version complète : Souscription pour remercier notre mère Nowël...
GirlFromMay
26/12/2002, 21h53
Notre Queenie préférée ayant exprimé le souhait d'aller voir Bjork à Bercy, China et moi proposons de nous cotiser (tous ceux qui veulent et/ou peuvent) afin de lui offrir sa place, en remerciement de tous les merveilleux cadeaux qu'elle nous a faits ces derniers temps.
Principe : S'inscrivent dans ce forum tous ceux qui veulent participer, au bout de quelques jours (semaines ? je ne sais pas quand ouvrent les réservations, si quelqu'un peut me le dire...), on divise le prix de la place par le nombre d'inscrits (vous pouvez cotiser pour une part fixe, si vous préférez, à préciser dans votrre message, pas de pb, je suis consciente que tout le monde n'a pas les mêmes moyens !), et on lui envoit tous les chèques (si elle veut bien donner son adresse, sinon on trouvera un autre moyen).
Bon, ben voilà déjà une inscription ! :D Je vais regarder sur le site de la fnac s'ils donnent une date pour les réservations....
Apparemment les réservations sont déjà ouvertes donc...
GirlFromMay
26/12/2002, 22h22
Apparemment les réservations sont déjà ouvertes donc......il faut se bouger !
Queen_Bitch
26/12/2002, 23h35
http://www.smilies.org/basesmilies/malad_DooD.gif c'est pour déconner dites hein? :mrgreen: parce que moé c'était pour déconner hein, pour Björk je me débrouillerai, je ferai la manche je sais pas :lol: c'est adorable comme messages mais gardez vos sous pour Bowie par exemple, ça m'a coûté zéro centime de mettre ces fichiers sur le net, et peu de temps, ça vaut pas une place de concert, loin de là :oops: pis à ce moment-là faudrait aussi se cotiser pour Luna, pis Chris aussi pour ce site, les modérateurs, etc... à ce rythme-là on sera vite des MOMiens fauchés :lol: blague à part, vous donnez vraiment envie de faire plaisir http://www.smilies.org/basesmilies/love5.gif
GirlFromMay
27/12/2002, 01h04
c'est pour déconner dites hein? :mrgreen: parce que moé c'était pour déconner hein...à ce moment-là faudrait aussi se cotiser pour Luna, pis Chris aussi pour ce site...Alors c'est pas du tout pour déconner ! Tu sais combien on aurait dû banquer si on avait dû acheter tous ces boots ? Si tant est qu'on les ait trouvés...
Je suis d'accord qu'il faudrait faire un truc pour Luna aussi (si quelqu'un a une idée...).
Quant à Chris, il y a déjà un moyen, avec le nouveau truc qu'il a mis en place pour aider le site, mais personnellement j'attends la toute fin du mois parce qu'après ma C.B. n'est plus valable, et que je n'ai pas trop confiance dans ces paiements sur Internet, où n'importe quel petit futé informaticien peut récupérer mes coordonnées...
Franchement si on peut t'offrir ta place, ça nous fera super plaisir. Ramène nous le boot du concert si tu peux, et on sera 1000 fois remboursés ! Vu que j'y serais bien allée mais que Paris c'est trop loin (sauf pour Bowie !)!
Sur ma platine : Outside in Budapest... (Vivement le dernier morceau que je puisse me le graver, il y a des versions sublimes !)
GirlFromMay
27/12/2002, 01h11
PS : Et pour Fifoune aussi, parce que je crois que ce live vient de là (et toutes les pochettes, aussi...).
Ah désolée, Queenie, j'ai lancé l'idée ailleurs et crois-moi, c'était pas une blague ! Je souscris donc deux fois plutôt qu'une !!
Et non, tu fais pas la manche, on veut juste te remercier avec quelque chose de plus que des mots, voilà tout ! Et c'est pas grand' chose, crois-moi.
Sinon, merci aux MOM's qui ont pris si vite la balle au bond (china et GirlFromMay particulièrement). Vous êtes vraiment géniaux. Pas étonnant que mes factures de téléphones explosent depuis que je vous connais...
Chris, j'ai déjà demandé mais je récidive :
JE VEUX UN COEUR DANS LES SMILEYS !!!!!!
PS : Little Queenie, encore une chose : "La véritable générosité, c'est de savoir recevoir" (désolé, je ne me rappelle plus qui a écrit ça).
Ah, pardon, si vous voulez ajouter Fifoune comme "Père Nowel", je suis d'accord (si on est beaucoup de souscripteurs, ça pourra se faire sans pb).
D'autant qu'il craque sur Björk, j'ai cru comprendre...
Autre précision : vu qu'on a pas tous les mêmes moyens ici, s'il s'avère que la souscription finale est trop chère pour certains, j'accepte d'arrondir la somme. C'est pas des blagues. Au moins que je bosse pas pour rien.
Fifoune44
27/12/2002, 13h18
Ah, pardon, si vous voulez ajouter Fifoune comme "Père Nowel", je suis d'accord (si on est beaucoup de souscripteurs, ça pourra se faire sans pb). D'autant qu'il craque sur Björk, j'ai cru comprendre...
:oops: vous etes vraiment très gentils, mais je décline une offre que je ne mérite pas... tous ceux ici qui nous permettent de découvrir des enregistrements inédits, le font uniquement dans l'optique de partager une passion. il ne s'agit en aucun cas pour moi de me faire valoir auprès d'une communauté ou de le faire pour obtenir une quelconque consécration ou encore de vous soutirer des cadeaux !
en revanche votre gentillesse me touche sincéremment et ça c'est ma récompense ;)
de toute façon, je comptais acheter ma place pour björk cet aps midi :mregreen:
merci pour votre gentillesse, mais gardez vos sous pour ceux qui le méritent plus que moi : queen bitch, luna et chris pour ne citer qu'eux !
sur ma platine : led zepplin : thank you
[Je suis d'accord qu'il faudrait faire un truc pour Luna aussi (si quelqu'un a une idée...).
Quant à Chris, il y a déjà un moyen, avec le nouveau truc qu'il a mis en place pour aider le site, mais personnellement j'attends la toute fin du mois parce qu'après ma C.B. n'est plus valable, et que je n'ai pas trop confiance dans ces paiements sur Internet, où n'importe quel petit futé informaticien peut récupérer mes coordonnées...
Bon et bien tu m'ôtes les mots de la bouche :D Je suis ok aussi pour Luna et Fifoune. Quant à Chris, j'attendais juste les étrennes de Noël (et oui, chez moi, Noël, ça relève de la redistribution à grande échelle ! :lol: )
GirlFromMay
28/12/2002, 12h46
vous etes vraiment très gentils, mais je décline une offre que je ne mérite pas... tous ceux ici qui nous permettent de découvrir des enregistrements inédits, le font uniquement dans l'optique de partager une passion. il ne s'agit en aucun cas pour moi de me faire valoir auprès d'une communauté ou de le faire pour obtenir une quelconque consécration ou encore de vous soutirer des cadeaux !On est tous d'accord (je crois !) sur ce que tu dis à propos de partager une passion en étant désintéressé. Mais si nous autres, qui n'avons pas forcément des "inédits" à partager, nous pouvions rendre un petit quelque chose à ceux qui nous donnent tant ça nous ferait plaisir aussi... Alors une place de concert ou autre chose, pourquoi pas ? C'est Nöel après tout, et je vous avoue qu'il y a certains cadeaux que j'ai beaucoup moins de plaisir à faire ! Est-ce que tu accepterais des vidéos (j'en ai pas mal), ou autre chose dans le genre ?
Par contre pour la place de Queenie, j'ai un peu la crainte que ce soit complet si on attend trop...
Et bien nous sommes trois pour le moment, si ça vous convient et que vous craignez qu'il n'y ait plus de place plus tard, nous pouvons soit d'hors et déjà diviser par trois, soit chacun donne la somme qui lui convient si c'est trop élevé (je crois que les places commencent aux environs de 35 euros, donc par trois ça fait un peu moins de 12 euros. On peut peut-être s'arranger si une ou plusieurs personne souhaite compenser si c'est trop pour quelqu'un.).
Dites-moi ce qui vous arrange, et demandons à Queen Bitch son adresse (enfin, à vrai dire, je l'ai déjà, mais je préfèrerais qu'elle la donne directement à chaque donateur ou qu'elle me donne son aval pour la donner du moins, par politesse ...)
Sinon pour Fifoune, moi aussi j'ai quelques vidéos, dont une en particulier grâce à notre généreuse bienfaitrice, donc....
Taliou, il me semble que tu connais Luna personnellement, peut-être pourrais-tu nous dire ce qui lui ferait plaisir ?
je suis partant aussi pour une contribution.
Je t'ai envoyé un mp pour te tenir au courant des dernioers développements. Taliou, du coup, j'espère que tu ne m'as encore rien envoyé.....
GirlFromMay
29/12/2002, 20h11
Je t'ai envoyé un mp pour te tenir au courant des dernioers développements. Taliou, du coup, j'espère que tu ne m'as encore rien envoyé.....Voir mes mp, tout est OK.
StanleyWhite
29/12/2002, 20h16
Je trouve votre idée excellente dans le principe. Maisil est difficile de quantifier l'apport de chacun au site ... Tenez moi au courant par mp ...
GirlFromMay
29/12/2002, 20h47
CLOTURE DES INSCRIPTIONS LUNDI 30 au soir... (modalités pratiques par mp à China, SVP)
Queen_Bitch
05/01/2003, 12h46
Les filles je vous ai déjà tout dit par mp... ;) satanée neige qui m'a empêchée de venir plus tôt!! :evil: j'en reviens encore pas de la place que mon frère m'a remise ce matin... finalement je sais pas qui a participé donc je vous remercie ici... :oops: les MOMiens, ben j'ai encore jamais rencontré de gens comme vous, fallait que je vous le dise, parce que c'est vrai! :mrgreen: j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous à ce fameux concert de Björk (Tigrou en tête, puisque je sais que tu viens!! ;) ), qui restera forcément gravé... Merci d'être ce que vous êtes, je le pense vraiment :)
Fifoune44
05/01/2003, 13h03
j'irai en effet voir la fée islandaise en concert :mrgreen:
Queen_Bitch
05/01/2003, 13h10
Hé ben va falloir que tu me supportes parce qu'il est pas question que tu te défiles :mrgreen:
Fifoune44
05/01/2003, 13h46
Hé ben va falloir que tu me supportes parce qu'il est pas question que tu te défiles :mrgreen:
ok jojo lapin je serai là ! j'ai une place dans la fausse (aux lions ?)...
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org