Voir la version complète : RAREST ONE comme je ne l'avais jamais vu
StanleyWhite
28/12/2002, 15h08
Bon, vous avez tous du tomber un jour ou l'autre sur les références du célèbre Rarest One que MainMan a eu l'obligeance de sortir il y a quelques années de celà, à peu près en même temps que le Santa Monica d'ailleurs.
Tout à l'heure à la FNAC de Barcelone (Plaza Cataluña), quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur un Rarest One japonais assez différent de ce que nous connaissons. Le truc est sorti chez Mecca Records en 78 et comporte le tracklisting habituel plus une floppée de titres tirés du Santa Monica. La pochette est très différente et assez classe. Mais le pire, c'est lorsque je vois sur le dos de la pochette l'existence d'un "Rarest Live" ...
Quelqu'un a déjà vu passer cette bestiole là ?
Bon, vous avez tous du tomber un jour ou l'autre sur les références du célèbre Rarest One que MainMan a eu l'obligeance de sortir il y a quelques années de celà, à peu près en même temps que le Santa Monica d'ailleurs.
Tout à l'heure à la FNAC de Barcelone (Plaza Cataluña), quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur un Rarest One japonais assez différent de ce que nous connaissons. Le truc est sorti chez Mecca Records en 78 et comporte le tracklisting habituel plus une floppée de titres tirés du Santa Monica. La pochette est très différente et assez classe. Mais le pire, c'est lorsque je vois sur le dos de la pochette l'existence d'un "Rarest Live" ...
Quelqu'un a déjà vu passer cette bestiole là ?
Tiens c'est étrange j'ai vu aussi ce disque en bretagne, à un prix dément (35 euros je crois).
Pour le reste toujours la même source bassman (http://www.algonet.se/~bassman/ca/rl.html), selon lui des enregistrements de Santa Monica, rien de plus...
StanleyWhite
28/12/2002, 15h30
Tiens c'est étrange j'ai vu aussi ce disque en bretagne, à un prix dément (35 euros je crois).
Pour le reste toujours la même source bassman (http://www.algonet.se/~bassman/ca/rl.html), selon lui des enregistrements de Santa Monica, rien de plus...
Le mien n'était qu'à 25 euros ... Et l'autre ? Le Rarest Live ?
Le mien n'était qu'à 25 euros ... Et l'autre ? Le Rarest Live ?
Je ne l'ai pas vu...
J'ai acheté le "Rarest Live" dont vous parlez la semaine dernière à la Fnac Bastille :
Le tracklisting est le suivant :
1. Queen Bitch
2. Spece Oddity
3. 5 Years
4. Life on Mars
5. Andy Warhol
6. The Supermen
7. Moonage Daydream
8. Width of a Circle
9. John I'm Only Dancing
En dessous il y a écrit : Live at The Santa Monica CA/1972. La pochette en noir et blanc montre un Bowie période Ziggy, le visage émacié et peu maquillé, croisant les bras en une pose hautaine...
Je ne peux vous en dire plus, je l'ai pas encore écouté...
Ne me dis quand même pas que tu fais partie de ces gens qui achètent des disques et qui les écoutent 2 ans plus tard???
Moi oui, Golum aussi (il fait encore plus fort il n'enlève pas le célophane, j'ai vu un pixies chez lui comme ça!!)
Ben on est trois, comme ça... (non, je rigole)
En fait, je suis un peu embêtée car le seul Santa Monica que je possède est un vieux vinyl pirate de 72... que je n'ai pas écouté depuis trèèèèèèèèèèès longtemps (c'est pour ça que j'ai acheté celui-ci).
Alors, pour la comparaison, il faudra attendre un peu (quand j'aurais un peu plus de temps, en bref). Sorry, mais je promets quand même de vous en dire plus quand ce sera possible...
StanleyWhite
28/12/2002, 21h16
Alors, pour la comparaison, il faudra attendre un peu (quand j'aurais un peu plus de temps, en bref). Sorry, mais je promets quand même de vous en dire plus quand ce sera possible...
J'ai l'impression que c'est un deal FNAC ce truc ... Est ce un import jap ?
J'ai acheté le "Rarest Live" dont vous parlez la semaine dernière à la Fnac Bastille :
Le tracklisting est le suivant :
1. Queen Bitch
2. Spece Oddity
3. 5 Years
4. Life on Mars
5. Andy Warhol
6. The Supermen
7. Moonage Daydream
8. Width of a Circle
9. John I'm Only Dancing
En dessous il y a écrit : Live at The Santa Monica CA/1972. La pochette en noir et blanc montre un Bowie période Ziggy, le visage émacié et peu maquillé, croisant les bras en une pose hautaine...
Je l'ai acheté pour une raison mystérieuse vu qu'en général je ne rachète pas deux fois el même truc, mais je n'avais Santa Monica que sur K7 (assez inaudible). Là, le son est bien meilleur, mais je me demande pourquoi il n'y a que la moitié du set ??? :o
Yes, sir.
StanleyWhite
29/12/2002, 20h25
Yes, sir.
ET musicalement, c'est quoi ?
PAS encore écouté...
Désolée, là je suis sur "You show respect / Even if you disagree...". Difficile de décoller... Aaaah,... j'adore ce putain d'album...
Ziggy, à côté, hein (je vois déjà les poignards s'aiguiser... :) )...
Ching-A-Ling
30/12/2002, 14h51
Désolée, mais j'irais pas acheter ce genre de truc...
Le concert de Santa Monica 1972 se trouve en intégralité et gratuitement, sur winmx
MisterFLo
30/12/2002, 16h34
Se trouverait-il parmi vous un père ou une mère nowel qui n'aurait pas fini sa tournée de cadeau 2002 et qui pourrait éventuellement mettre ce génial concert de 1972 sur une page perso.
C'est toujours mon seul moyen de téléchargement... Ce sont mes petits souliers qui seraient contents !
richarddeux
31/12/2002, 01h41
Se trouverait-il parmi vous un père ou une mère nowel qui n'aurait pas fini sa tournée de cadeau 2002 et qui pourrait éventuellement mettre ce génial concert de 1972 sur une page perso.
C'est toujours mon seul moyen de téléchargement... Ce sont mes petits souliers qui seraient contents !
Que veux tu mon beau ou ma belle? le concert du SANTA MONICA?
:-D Pas de problemes, mp moi et je t'envois cela. :D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org