Voir la version complète : Serious Moonlight Vancouver 1983
M'inspirant de notre amie QB :) j'ai mis en ligne ce boot trouvé sur WinMX... ou peut-être une partie seulement: en effet, la version que j'ai trouvée s'arrête à Fame, et selon bassman (http://www.algonet.se/~bassman/tour/83.html) il y a bien une dizaine de chansons en plus... si qqun les a... :?
En attendant, pour le reste, vous le trouverez à http://www.sommy.levillage.org/.
Il n'y a pas trop de fioritures, mais ça devrait fonctionner. Les fichiers sont en MP3pro, donc à convertir suivant le player que vous utilisez.
Et n'hésitez pas à me dire s'il y a des bugs :?
PS: si qqun connait un freeware pratique pour découper les gros MP3 en plusieurs fichiers, ceux que j'ai ne sont pas terribles.
M'inspirant de notre amie QB :) j'ai mis en ligne ce boot trouvé sur WinMX... ou peut-être une partie seulement: en effet, la version que j'ai trouvée s'arrête à Fame.
Je ne l'ai pas trouvé surbassman (http://www.algonet.se/~bassman/) donc je ne sais pas si c'est vraiment Vancouver... je laisse les pros nous en dire plus.
En attendant, vous le trouverez à http://www.sommy.levillage.org/.
Il n'y a pas trop de fioritures, mais ça devrait fonctionner. Les fichiers sont en MP3pro, donc à convertir suivant le player que vous utilisez.
PS: si qqun connait un freeware pratique pour découper les gros MP3 en plusieurs fichiers, ceux que j'ai ne sont pas terribles.
ah ben zut alors, je croyais être en train d'éditer mon post, et en fait je me citais moi-même !! :o Chris, on ne pouvait pas éditer ses propres messages avant ?
Mais ils sont déchaînés, ces MOMiens ! Merci sommy !!!!
Pour un freeware, il y a un..... shareware excellent : Cool Edit, crackable facilement (va voir sur cracks.am)
MisterFLo
31/12/2002, 11h42
M'inspirant de notre amie QB :) j'ai mis en ligne ce boot trouvé sur WinMX... ou peut-être une partie seulement: en effet, la version que j'ai trouvée s'arrête à Fame, et selon bassman (http://www.algonet.se/~bassman/tour/83.html) il y a bien une dizaine de chansons en plus... si qqun les a... :?
En attendant, pour le reste, vous le trouverez à http://www.sommy.levillage.org/.
Je ne sais absolument pas si c'est un bug, mais je ne parviens pas à télécharger plusieurs titres : les 2, 11, 16, 17, 18 et 20... C'est moi qui suis mal réveillé peut-être ?!
En tout cas, un grand merci sommy, c'est noël tous les jours en ce moment !!!!!!!!!
MisterFLo
31/12/2002, 11h56
J'oubliais : pour découper les gros fichiers (mp3 ou n'importe quel autre) en morceaux de la taille qui me convient, j'utilise msp9x (http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi9604.html). Si le but est de les envoyer sur un autre pc, il suffit que le destinataire ait aussi msp9x pour reconstituer le fichier initial.
Ce logiciel est un des plus simples à utiliser que je connaisse.
Sinon, tu en trouveras d'autres à cette adresse : http://www.megagiciel.com/logiciels/198.html.
Encore merci pour la mise en ligne du Live in Vancouver !!!
et si tu as une explication, pour mes "bugs", n'hésite pas...
sommy ne parlait-il pas d'un logiciel qui permet de découper un gros mp3 piste par piste ?
Dans ce cas, c'est CoolEdit (toute manipulation sur fichiers sons)
Sinon c'est comme tu dis (découpage de tous fichiers selon taille pré-déterminée) avec le désavantage que ton destinataire doive avoir le même logiciel, que ce soit 1toX, msp9x, etc.).
Ce que je veux dire, c'est que, selon le véritable besoin de sommy, les deux types de logiciels ne servent pas à la même chose...
MisterFlo, tu as raison : il y a des titres qui ont disparu. Je n'y comprends rien car j'avais bien vérifié qu'ils étaient tous là hier !!! Donc pas d'explication. :evil: Je vais les remettre, mais ça rame un peu en ce moment. :(
Pour les soft, c'était effectivement un logiciel d'édition sonore que je recherchais. Jusqu'ici j'ai testé Goldwave et Sonic Foundry, et je les trouvais pas top. Ca va un plutot mieux avec CoolEdit.
Sinon pour splitter un fichier en plusieurs plus petits, WinZip peut le faire (menu Action)... celui-là au moins tout le monde l'a !! :)
GirlFromMay
31/12/2002, 16h34
Sinon pour splitter un fichier en plusieurs plus petits, WinZip peut le faire (menu Action)... celui-là au moins tout le monde l'a !! :)Et non ! Et il te permet de couper des mp3 en fonction de la durée WinZip ? Parce que s'il faut calculer la taille correspondante, tu risques de tomber n'importe où...
Non non, pour la durée, c'est CoolEdit. WinZip c'est juste un compresseur de fichier en shareware qui est devenu le standard de compression sur PC (les fichiers .zip). L'option Split permet de créer plusieurs petits fichiers de taille égale à partir d'un gros (au début c'était prévu pour faire tenir les gros programmes sur disquettes).
Non non, pour la durée, c'est CoolEdit. WinZip c'est juste un compresseur de fichier en shareware qui est devenu le standard de compression sur PC (les fichiers .zip). L'option Split permet de créer plusieurs petits fichiers de taille égale à partir d'un gros (au début c'était prévu pour faire tenir les gros programmes sur disquettes).
Pour la compression optimum je conseille winrar, sans doute le meilleur. Moins ergonomique que winzip mais plus puissant...
c'est vrai. J'avais dit WinZip parcequ'il me semblait que de nos jours c'était presqu'en standard sur les PC. Perso je me sers de WinAce parcequ'il sait lire à peu près tous les formats d'archives.
c'est vrai. J'avais dit WinZip parcequ'il me semblait que de nos jours c'était presqu'en standard sur les PC. Perso je me sers de WinAce parcequ'il sait lire à peu près tous les formats d'archives.
J'avais oublié winace, bon produit mais je l'ai abandonné car j'avais parfois des fichiers corrompus après compression... je ne sais pas pourquoi :shock:
ah, la qualité allemande n'est plus ce qu'elle était !! :?
ça y est normalement tous les fichiers sont là... prévenez moi s'ils disparaissent encore, mais là je commencerai à me demander si Le Village fonctionne !
GirlFromMay
31/12/2002, 20h18
Non non, pour la durée, c'est CoolEdit. WinZip c'est juste un compresseur de fichier en shareware qui est devenu le standard de compression sur PC (les fichiers .zip). L'option Split permet de créer plusieurs petits fichiers de taille égale à partir d'un gros (au début c'était prévu pour faire tenir les gros programmes sur disquettes).Oui, c'est bien ce que je disais, pour les mp3 ça sert à rien ! (Et je sais ce que c'est que WinZip, même si je ne l'ai pas ! C'est pour ça que j'étais étonnée de pouvoir gérer - au sens redécouper - des mp3 avec ...). Tu nous dis quand c'est OK pour les morceaux qui manquent ?
ça y est normalement tous les fichiers sont là... !
Euh, GirlFromMay, tu l'as DEJA finie, la bouteille de rosé, ou quoi ??? :-D :-D
GirlFromMay
01/01/2003, 15h22
ça y est normalement tous les fichiers sont là... !
Euh, GirlFromMay, tu l'as DEJA finie, la bouteille de rosé, ou quoi ??? :-D :-DEuh, le message a été posté pendant que je tapais le mien ! Enfin, t'es pas obligée de me croire (et : non, je l'ai pas finie la bouteille ! Pourquoi, t'en veux ?)?
Mes plus humbles excuses. Et j'espère que tu n'as pas trop mal au crâne aujourd'hui ( :-D )
Mes plus humbles excuses. Et j'espère que tu n'as pas trop mal au crâne aujourd'hui ( :-D )
Après expérience je déconseille cava + sangria + champagne + cuba libre...
Après expérience je déconseille cava + sangria + champagne + cuba libre...
Ts ts tsss ! C'est pas bon les mélanges ! Rien de tel que la bonne vieille bouteille de whiskey ! Et soudain les réunions de famille, c'est du gâteau ! :) :lol: :lol:
GirlFromMay
01/01/2003, 20h50
Après expérience je déconseille cava + sangria + champagne + cuba libre...Je vois que tu as suivi tes propres conseils : les mots longs et compliqués avec la main droite, et le calva pour la main gauche (c'est pour ça que t'as trébuché ou à cause du mélange ?).
GirlFromMay
01/01/2003, 21h20
Sur ma platine : Serious moonlight vancouver
Finalement il était pas si mal ce tour (merci Sommy!) ! C'est marrant, j'étais aux 2 dates à Fréjus en 83, et le seul souvenir que j'en ai c'est la foule, la blondeur de Bowie dans la "bruneur" de la foule, et un sentiment de déception...
Faut dire que le premier soir j'étais dans la fosse, juste devant, mais j'ai RIEN vu (la scène était trop haute...), et le deuxième j'étais dans les gradins, et j'ai tout vu, mais de très loin (y avait pas d'écrans géants...).
Je sais pas si c'est mieux maintenant les arènes de Fréjus, mais à l'époque c'était une horreur (surtout quand ils vendaient 20000 places pour une contenance de 10000 personnes...).
J'ai cru mourir le premier soir !
Après expérience je déconseille cava + sangria + champagne + cuba libre...Je vois que tu as suivi tes propres conseils : les mots longs et compliqués avec la main droite, et le calva pour la main gauche (c'est pour ça que t'as trébuché ou à cause du mélange ?).
Je persiste et signe Cava, il faut demander à cm et StanleyWhite...
GirlFromMay
02/01/2003, 01h00
Je persiste et signe Cava, il faut demander à cm et StanleyWhite...C'st'encore un truc espagnol... Excuse, en tant que moitié normande, j'ai traduit calva ! (et cm on le voit plus beaucoup ces temps-ci... Il skie sur les montagnes espagnoles ?)
C'est drôle, on critique souvent la période 83 avec Let's dance et sa tournée dans ces stades (pourries ces concerts?). C'est peut-être parce que assez de membres sont assez vieux pour avoir assistés à ces concerts :roll: . Moi, je n'avais que quelques mois à l'époque.... Mais j'ai écouté le vancouver 83 et je trouve que les versions des chansons sont encore bien....certaines balances drôlement bien comme par exemple Fame,..... J'avais déjà vu la vidéo il y a 4 ans et j'avais trouvé le show assez drôle (la coiffure de Bowie! :x ). Bon en tout cas il a l'air vachement plus potable que le Glass Spider qui lui est ........ :x . Qu'en pensez vous?...(Bonne année 2003). 8)
P.s.: merci pour le concert....
Quand je dis " plus potable" c'est du show que je parle et pas des coiffures qui elles sont hum! :shock:
GirlFromMay
02/01/2003, 21h21
Quand je dis " plus potable" c'est du show que je parle et pas des coiffures qui elles sont hum! :shock:Franchement je suis pas sure de préférer le look du Serious moonlight Tour à celui du Glass Spider... Quand je revois le clip de Modern Love, je trouve ça assez abominable quand même !
Enfin, je trouve les 2 atroces, alors...
Quant au S.M. tour et à l'époque, à part quelques chansons auxquelles je suis allergique (dont Let's Dance elle-même, évidemment), je trouve qu'il a fait quand même de super chansons à l'époque, les rares dans le genre "qui rend joyeux", même si en creusant un peu (pas beaucoup) il y a toujours un fond de mélancolie ou de noirceur derrière.
Mais une chanson comme Cat People, une fois de temps en temps, j'adore. Et je pense que si le Mainstream était comme ça, je m'y intéresserais davantage.
M'enfin, heureusement quand même qu'il a fait autre chose !
StanleyWhite
03/01/2003, 01h41
Cava de Sant Sadurni d'Anoia (Catalunya) : Freixenet de préférence ...
GirlFromMay
03/01/2003, 02h09
Cava de Sant Sadurni d'Anoia (Catalunya) : Freixenet de préférence ...Ouais, ça va, cm m'a dit que c'était du mousseux catalan ! (et que tu passais pas assez de temps à Barcelone pour pouvoir parler du temps qu'il y fait !) (Et si je f... un peu la m... moi, pour changer ?).
StanleyWhite
03/01/2003, 02h25
Cava de Sant Sadurni d'Anoia (Catalunya) : Freixenet de préférence ...Ouais, ça va, cm m'a dit que c'était du mousseux catalan ! (et que tu passais pas assez de temps à Barcelone pour pouvoir parler du temps qu'il y fait !) (Et si je f... un peu la m... moi, pour changer ?).
CM a ses opinions et des jugements sur ma capactié à parler du temps qu'il fait à Barcelone que je respecte mais que j'expliciterai avec lui en février carrer Marina :)
GirlFromMay
03/01/2003, 02h43
(Et si je f... un peu la m... moi, pour changer ?).
CM a ses opinions et des jugements sur ma capactié à parler du temps qu'il fait à Barcelone que je respecte mais que j'expliciterai avec lui en février carrer Marina :)Ca marche ! J'espère que quelqu'un va filmer ça !
CM a ses opinions et des jugements sur ma capactié à parler du temps qu'il fait à Barcelone que je respecte mais que j'expliciterai avec lui en février carrer Marina :)Ca marche ! J'espère que quelqu'un va filmer ça !
ça c'est une nouvelle qui me fait vraiment plaisir!
je commence à faire des reserves....
MisterFLo
06/01/2003, 13h32
Je rentre de vacances et tout fonctionne... MERCI SOMMY !!!
Je viens juste de tout dl. :D Merci beaucoup Sommy :)
C'est marrant parce que ce boot confirme l'impression que j'avais : En fait cete tournée n'était (musicalement) pas si horrible (y assister, ça , ça devait être autre chose :lol: ). Il y a peu de chansons du nouvel album, et pas les pires, et beaucoup de reprises bien menées ! On dirait presque qu'il s'était rendu compte rapidement que le dernier album n'était pas ce qu'il avait fait de mieux ????
StanleyWhite
06/01/2003, 22h55
ça c'est une nouvelle qui me fait vraiment plaisir!
je commence à faire des reserves....
Mets la vodka au congel !
plaisante pas amigo... la bouteille de vodka que t'as ouverte est toujours au congel il y a tes empreintes dessus! Je dis toujours aux invités pas celle là...elle a son proprio :-D
plaisante pas amigo... la bouteille de vodka que t'as ouverte est toujours au congel il y a tes empreintes dessus! Je dis toujours aux invités pas celle là...elle a son proprio :-D
:cry: Oh c'est émouvant dans le genre amitié virile et fraternelle on dirait un dialogue de l'Arme fatale :lol: :lol:
C'est peu dire...mais je crois que nous n'avons pas la même culture...
l'arme fatale doit être un film (deduction faite au vu du titre) que je ne connais pas... Par contre toi tu sais de quoi tu parles :-D
T'as pas un autre titre de film en reserve?
L'arme Fatale, mon prof de philo en prépa trouvait que c'était un film capitaliste et presque crypto-fasciste qui tente de masquer la réalité de l'Amérique des ghéttos.... :lol: :lol: Bon faut pas pousser quand même c'est juste un film policier avec Mel Gibson et Danny Glover (le jeune flic blanc suicidaire, le flic noir toujours à 8 jours de la retraite...tu dois en avoir entendu parler quand même ?)
Bon sinon heu, Hard boiled de John Woo avec Chow Yun Fat et Tony Leung tu connais ??
(et là j'en reste aux films grands circuits, vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de séries B à mon actif..... :lol: :lol: )
Sommy, aurais-tu la gentillesse de laisser ta page encore un peu ? Je n'ai pas la possibilité de dl cette semaine. Merci d'avance.
Pas de pb, de toute façon je n'ai pas le temps de mettre autre chose en ce moment :?
Le bootleg n'est aps répertorié sur bassman ou alors je n'ai pas trouvé.
"The concert tapes" indique que ce concert avait la même set list que la seconde nuit à Hartford (16 juillet) :
- jean genie intro star, heroes, what in the world, golden years, fashion, let's dance, breaking glass, life on mars, sorrow, cat people, chna girl, scary monsters, rebel rebel, white light white heat, station to station, cracked actor, ashes to ashes, space oddity, young americans, fame, tvc 15,
- stay, jean genie,
- modern love.
Selon toujours le même livre Bowie dit à la fin de heroes "We don't want anybody hurt, don't push too much down there", un bon moyen pour authentifier je pense...
TW donne la même liste (ici (http://www.teenagewildlife.com/wcgi-bin/dcinfo.wcgi?id=432)...
Mais (quel suspense!) un membre de TW fait la remarque suivante :
Your right Lynxgirl!,because Look Back in Anger was the first song in the set.
Selon toujours le même livre Bowie dit à la fin de heroes "We don't want anybody hurt, don't push too much down there"
Ça m'en rappelle, des mauvais souvenirs, ça...
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org