Voir la version complète : Mark Plati is here...
Bonne année à tous les membres de Man of Music !
Une interview de Mark Plati (réalisée par mes soins) est disponible sur le site ObsKür[E] à l'adresse suivante : www.obskure.com
On en apprend un poil sur Toy + Outside V.2...
Une chronique du DVD Best-of est également présente.
Bonne continuation à Man of Music (et WhiteDuke, contacte moi !!!).
Thöm
www.obskure.com
Merci Bahaus pour cette remarquable interview, et permets-moi de te citer brièvement :
Oyez, MOMiens !
-Et a propos de la suite d'Outside ?
-Je n'en sais rien. J'ai écouté les enregistrements, et c'est vraiment bon. C'est une sorte de projet parallèle, il faut trouver le temps de le sortir, ce qui est difficile, car beaucoup de choses se sont passées ces dernières années.
Ainsi donc, il ne reste (presque) plus qu'à trouver un moment opportun pour sortir "Contamination" ? (je me disais bien que DB avait déjà travaillé là-dessus...). Elle commence pas bien, la nouvelle année, dites ?
Ah oui mais pour Toys par contre j'ai l'impression qu'on l'a définitivement dans l'os : "ça sortira sous une forme ou une autre " ! :? Mouais, je crois que ceux ici qui avaient prédit le recyclage de cet album en b-sides avaient raison !
Merci beaucoup en tout cas Bauhaus, super boulot ! :)
Bonne année à tous les membres de Man of Music !
Une interview de Mark Plati (réalisée par mes soins) est disponible sur le site ObsKür[E] à l'adresse suivante : www.obskure.com
On en apprend un poil sur Toy + Outside V.2...
Une chronique du DVD Best-of est également présente.
Bonne continuation à Man of Music (et WhiteDuke, contacte moi !!!).
Thöm
www.obskure.com
Je passe l'info en page principale.
Très beau site au passage, même si je regrette un peu les polices rouges sur fond noir...
Franchement, c'est pas plus mal, l'essentiel étant qu'on puisse les écouter, non ?
Par contre, des morceaux du calibre de "Small Plot", ça ferait vraiment désordre sur une B-side... mais "Can't Help Thinking...", moi j'ai rien contre...
Merci pour les compliments (attention le volume de ma tête augmente rapidement :-D )
Merci Chris pour les compliments et remarques sur le site, mais je ne suis malheureusement pas le webmaster, juste un ch'tit chroniqueur.
Content que l'interv' plaise.
@++ les MoMiens
Thöm
www.obskure.com
GirlFromMay
01/01/2003, 21h33
Oui, je suis sure que c'est super, mais moi avec mon 15 pouces, j'ai rien pu lire : le menu est en dehors de la fenêtre...
Alors tant pis pour moi...
Girl, va directement sur cette page
http://www.obskure.com/fr/index_2.htm
il y a un lien en bas à droite "Mark Plati (Bowie, Cure). Ça m'étonne que tu ne le voies pas sur ton 15 pouces (est-tu réglée en 800x600 ?)
Oui, je suis sure que c'est super, mais moi avec mon 15 pouces, j'ai rien pu lire : le menu est en dehors de la fenêtre...
Alors tant pis pour moi...
Directement par ici (http://www.obskure.com/fr/inter_model.php3?num_inter=153) sinon...
GirlFromMay
02/01/2003, 01h12
C'est trop ! Zouff me l'a aussi envoyée par mp !
Merci à tous les 3, vous êtes vraiment trop !
A part les projets, je retiens surtout "Il y a une attitude formidable en France, il y a une ambiance si intime entre nous et les spectateurs" (tu parles !) et le "Waow, combien de personnes ont été mangées par des lions dans cet endroit" qui m'a trop fait rire ! J'ai oublié de penser à ça quand j'étais à Nimes !
Fifoune44
02/01/2003, 13h57
ahhhhh ce mark plati ! il nous fait saliver avec ses "la suite de outside ? va falloir trouver le temps de la sortir !" et "toy ? excellent aussi ! mais je ne sais pas quand et comment db sortiera ce disque" ! argh ! si ce n'est qu'une question de temps, je veux bien aller à nyc, prendre les bandes son et les mettre sur cd et organiser un tree etc etc.
en tout cas Bauhaus merci pour ce petit régal ;) au fait, les questions n'étaient pas celles posées il y a longtemps par l'ensemble des momiens ????
bonne année !
sur ma platine : velvet underground : jesus
Cher Bauhaus .....je te dis:THANKS!!!!!!!!!! :-)
Merci beaucoup :)
Arrêtez arrêtez, les flashs m'éblouissent :o
Quelques questions étaient sans doute posées par les MoMiens, mais je pense que la plupart étaient inévitables (surtout celles concernant Toy et Contamination...).
StanleyWhite
03/01/2003, 01h30
Belle interview qui a un grand mérite : nous plonger dans la plus grande expectative pour la suite des aventures de Mr Bowie ... Toy ? Pas Toy ? Nouvel Album ? Tournée ?
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org