PDA

Voir la version complète : Win live

lady_stardust
05/01/2003, 05h01
Je viens d'obtenir une version live de Win (datant du 01-12-74...Atlanta, Omni Arena??) qui serait la seule version live connue de cette chanson...
Est-ce une légende ou db ne l'a-t-il interpretée qu'une seule et unique fois?
Si c'est le cas, dommage que la qualité soit si "pauvre"....

06/01/2003, 13h29
Win live? Qelle classe. Je savais pas qu'ils l'avaient faite même une fois, pendant le Philly dog tour. Et dire que gail Ann n'a jamais convaincu bowie de la jouer alors que c'est sa chanson préférée. Bon, aujourd'hui, je susi pas sur que ça rendrait bien avec le groupe actuel. En fait ça serait bien qu'il y ait des cuivres sur scène la prochaine fois.

Fifoune44
06/01/2003, 14h09
dans le boot "infected with soul love" db chante une partie de win sur la sublime interprétation de r'n'r suicide !
je vous conseille d'ailleurs de relier la critique de footstompin sur ce boot dans la partie "critique" 8)

cm
06/01/2003, 14h10
oui effectivement... "Win 01-12-74 Atlanta, Omni Arena"(dernière date du Phillydog tour) serait la seule version interprétée live et Gail ann lors d'une interview en 98 avait révélée que Young american était son disque préféré et que WIN était sa chanson favorite..à ce sujet elle déclarait:"Nous n'avons jamais joué ce titre...peut-être sur la prochaine tournée...je l'espére!"

Maintenant ce sera peut-être pour la saint glinglin :-)

NB: que la chanson était dans l'esprit de bowie avant comme le suggére
fifoune est exacte aussi... bowie chantait souvent " All you gotta do is win" pendant l'apogée "de Rock'n'roll Suicide.

Queen_Bitch
07/01/2003, 20h39
Le son n'est pas encore trop pourrave, par rapport à Knock On Wood du même boot par exemple (ce qui est étonnant d'ailleurs, pourtant sauf erreur de ma part, elle avait été enregitrée le même soir que Win... :shock:

et hop: http://www.bjorkbercy101.levillage.org/win...ta_01.12.74.mp3 (http://www.bjorkbercy101.levillage.org/win_atlanta_01.12.74.mp3)

ElectricDistress
08/01/2003, 15h28
L'interprétation est assez belle mais le souffle qui couvre l'enregistrement
est incroyable...le mec qui a enregistré ça à l'époque l'a fait avec son séchoir à cheveux à coté??? :o

chris
08/01/2003, 15h32
L'interprétation est assez belle mais le souffle qui couvre l'enregistrement
est incroyable...le mec qui a enregistré ça à l'époque l'a fait avec son séchoir à cheveux à coté??? :o

Il tentait sans doute de supprimer sa coupe Ziggy... anachronique à l'époque... :lol:

cm
08/01/2003, 16h32
Oui mais Atlanta c'est la ville de KOKAKOLA...
c'est bien le KOKA pour les ch'veux!