Voir la version complète : Option Sur Ma Platine
Fifoune44
07/01/2003, 14h03
c'est vraiment excellent cette petite option rigolote :) ca nous permet de calmer nos envies les plus folles d'anoter une idée de chanson à nos posts ! moi j'adore ! :lol: je lis à chaque fois ce que vous écoutez et parfois ca me donne envie de réécouter un disque ou d'en découvrir un autre :) ca me rappelle la fois ou tvc15 avait l'air perdu et disait qu'elle ne connaissait pas la moitié du quart des titres que nous citions :lol: moi ca me donne envie de découvrir...
en général, je note tjs la chanson que j'écoute, mais parfois, selon l'humeur ou le post, je note ce qui m'arrange ;) pour donner un peu plus de poids à mon post ! et vous ? vous les lisez nos idées de playlist ? vous vous en servez ? vous vous en foutez ?
Je le lis toujours et j'attends avec impatience le moment ou je découvrirai qu'un autre membre écoute le même disque au même moment!
Ching-A-Ling
07/01/2003, 15h12
Moi aussi, je lis ne serai-ce que parce certains en profite pour rajouter une touche d'humour à leur post.
Mais moi aussi, il y a disons... 70 % de trucs que je ne connais pas ou alors de nom uniquement. Mais ça fait rien, c'est pas grave, on peut pas tout connaître !!
Fifoune44
07/01/2003, 17h56
Je le lis toujours et j'attends avec impatience le moment ou je découvrirai qu'un autre membre écoute le même disque au même moment!
moi aussi ;)
moi aussi ;)
Je m'en doutais...
moi je croyais qu'on pouvait écouter les disques que vous écoutiez en cliquant dessus !!!!!! ahahah, trop fort... :oops: :oops: hum... ce serait plutôt cool, remarquez..
bref, ... mais j'ai beau chercher, je ne trouve tjrs pas who :lol: :lol: il faut cliquer pour afficher le disque... !!!! :shock: :shock:
Fifoune44
07/01/2003, 18h39
moi aussi ;)
Je m'en doutais...
justement, boards of canada, ca me donne envie de réécouter non pas music has the right to children, mais le suivant, bcp plus accesible... ;) je vais le mettre sur ma platine ;)
J'arrive pas à croire que tout le monde a résisté à l'envie de cliquer sur : "m'en fous j'aime pas la musique" :lol: :lol:
Non mais sincèrement, c'était une idée de génie Chris ! Moi aussi, comme Ching-A-Ling, il y a beaucoup de trucs que je ne connais pas....et justement comme ça ça me donne envie de les découvrir, vu que je vous fais confiance (et voilà comment on fait peser le poids de la responsabilité sur les épaules momiennes) :lol:
Et bin voilà c'est fait, j'ai cliqué sur "m'en fous j'aime pas la musique"... :lol: en plus sur un site de musique :lol: . Ben oui je m'amuse comme je peux. Le blocus, ça boulverse le cerveau docteur.
8)
StanleyWhite
08/01/2003, 00h38
Et bin voilà c'est fait, j'ai cliqué sur "m'en fous j'aime pas la musique"... :lol: en plus sur un site de musique :lol: . Ben oui je m'amuse comme je peux. Le blocus, ça boulverse le cerveau docteur.
8)
Bravo. Perso, j'aurais plutôt cliquer sur une option : " Désolé mais je suis sourd " ! :o
Et maintenant Stan se prend pour ray charles....
toujours n'importe nawoak. :-D
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org