PDA

Voir la version complète : Je ne le supporte pas mais vraiment pas...

chris
07/01/2003, 16h39
Non je ne parle pas de quelqu'un je vous rassure, ni d'un groupe, ni d'un album...
J'ai lu pas mal de livres, articles sur la vie de Bowie et il y a un truc que j'ai toujours détesté, c'est le jugement porté sur son attitude à certains moments de sa vie.
Quand Mick Ronson est mort par exemple ou quand son frère s'est suicidé, plus d'une fois j'ai lu que Bowie n'avait pas fait ça ou ça, qu'il aurait du etc.
Comment osent ils juger de ce que Bowie a pu ressentir à ces moments là, comment peuvent ils le juger insensible ou dédaigneux??
Oui peut être Bowie n'a pas rendu visite à son frère pendant 10 ans mais comment peut on oser porter un jugement sur son attitude??
ps : ça faisait longtemps que j'avais envie de le dire ça :lol:

lesnuits
07/01/2003, 16h50
Voilà qui est fait!
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais je suis surprise de tant de naïveté! Ne passe-t-on pas notre temps à juger les gens, à déformer leurs propos ou à penser à leur place? Bowie est connu, il n'échappe pas à la règle.
Cependant, je pourrais tout à fait accepter le fait que ce soit un parfait trou du cul. Je ne dirai pas que sa vie me laisse totalement indifférente, mais au final, en a-t-on vraiment quelque chose à faire? (Ceci est une question.)

Queen_Bitch
07/01/2003, 17h35
On est sur la même longueur d'onde Chris, je partage cette naïveté, puisque si je comprends bien c'est ce que c'est. ça me rappelle la discussion que j'ai eu avec cm au sujet d'Angie/Bowie justement: juger une situation quand on n'en connaît que les grandes lignes, c'est quelque chose que j'accepte mal. Je précise que ça vaut autant pour Angie que pour David (bigre ça me fait tout drôle de l'appeler par son prénom décidément :roll: ), je ne juge ni l'un ni l'autre, parce que je m'en fous de leurs histoires :lol: Je trouve ce genre d'attitude très déplacée, et que Bowie soit célèbre ou non ne devrait rien avoir à faire dans l'histoire... Les "stars": on s'approprie le droit de raconter des conneries sur eux (euh là je parle pas de toi cm hein, mais en général ;) ), de les juger, d'interpréter leurs paroles n'importe comment, et de traîner leur nom dans la boue quand on est persuadés d'avoir raison, pourquoi? parce qu'ils sont célèbres! C'est tellement facile... Bien sûr qu'ils savaient en se lançant là-dedans à quoi s'attendre, d'ailleurs Bowie pour ne citer que lui ne s'est jamais vraiment plaint de tout ça autant que je sache, il est assez intelligent pour laisser couler (morte de rire sur sa réflexion au sujet de l'histoire d'Angie concernant lui et Mick Jagger: "y'a un tas de rumeurs qui courent sur moi, alors les gens n'ont qu'à prendre leur préférée et puis c'est tout", un truc du genre :lol: ), au lieu de s'enfoncer en essayant de nier (qui nie avoue c'est bien connu :roll: ). C'est pas une raison pour se mêler de leur vie et juger leurs actes sans vergogne, désolée, ce sont pas nos choses... Naïveté quand tu nous tiens oui sans doute, mais il en faut, sinon c'est le règne du cynisme!

On s'est trop souvent permis de juger mes paroles sans me demander mon avis, ça doit être pour ça que ça me fiche toujours en rogne aujourd'hui ;) Oh je suis pas parfaite, ça m'arrive comme tout le monde de juger à la va-vite, bien sûr qu'on est tous pareils de ce point de vue là! Du moment qu'on le garde pour soi, ça va, on peut y réfléchir et éventuellement changer d'avis, en tout cas ça ne blesse personne... Seulement quand on se permet de l'étaler en place publique comme ça a été fait pour Bowie (entre autres au sujet de son frère ou de Mick Ronson en effet), c'est une autre histoire, parce que ça peut avoir des conséquences fâcheuses. Bowie... n'est sûrement pas un ange :lol: mais sûrement pas un monstre non plus, c'est un humain, avec ses qualités et ses défauts... Et il a le droit au respect comme tout à chacun, et le respect c'est avant tout se mêler de ses oignons. Si on a une vie tellement chiante qu'on n'est pas capable de faire ça (oui pour moi faut vraiment s'emmerder), au moins on peut éviter de penser à la place des autres.

chris
07/01/2003, 17h36
Voilà qui est fait!
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais je suis surprise de tant de naïveté! Ne passe-t-on pas notre temps à juger les gens, à déformer leurs propos ou à penser à leur place? Bowie est connu, il n'échappe pas à la règle.
Cependant, je pourrais tout à fait accepter le fait que ce soit un parfait trou du cul. Je ne dirai pas que sa vie me laisse totalement indifférente, mais au final, en a-t-on vraiment quelque chose à faire? (Ceci est une question.)

Je ne suis pas naïf sur ce point mais cela m'énerve souvent de le lire.
J'ai encore lu récemment je ne sais plus où une critique sur son attitude lors du décès de Ronson.
Je me moque des ragots, c'est même parfois amusant mais penser à la place de quelqu'un sur des sujets aussi personnels.
Lou Reed fut un peu victime aussi après la mort de Sterling Morrison...

Fifoune44
07/01/2003, 17h53
j'aimerai pouvoir argumenter sur les attitudes "négatives" de db mais je connais moins bien sa vie que d'autres sur ce site... :roll: en revanche, je me permets d'intervenir dans le débat sur les jugements que l'on peut porter sur telle ou telle personne (connue ou non) : ne JAMAIS porter un jugement sans connaitre TOUTE l'histoire. voila que je deviens boudhiste à présent :lol: bref, je dis ça car tout le monde est d'accord pour dire que c'est une règle d'or, mais personne ne l'applique... moi non plus d'ailleurs... tiens un exemple, j'ai trouvé lamentable l'attitude de jagger pour l'enterrement de brian jones... il a envoyé des fleurs et un mot ("from mick and ? bianca à l'époque ?) car il était (je crois) à l'autre bout du monde sur un tournage...
"and you can send me dead flowers every morning
send me dead flowers by the mail
send me dead flowers to my wedding
and i won't forget to put roses on your grave"
(in dead flowers, sticky fingers, rolling stones records)

cm
07/01/2003, 19h47
Le sensationnel concernant les artistes fait vendre...au vu de tous les magazines "people"!
Certain biographe jouent le jeu mais à vrai dire les exemples que tu cites ne m'ont jamais troublés...j'ai une profonde admiration pour le travail de Bowie, le reste n'est que du blah blah et vu le nombre de ses fans ,je ne pense pas que sa vie privé ait une quelconque influence sur le fait qu'il soit aimable ou détestable.
Et finalement Il y a cette expression : Qui aime bien chatie bien!

Pour en revenir avec toi "Queenie"...! Ce qui est drôle ( n'y voit aucune attaque personnelle, mais sans être parano j'ai cette sensation que mes propos ne sont pas toujours pris pour ce qu'ils sont et je suis désolé , je n'ai pas de décodeur) c'est que tu mets en avant l'exemple "bowie/jagger" du bouquin d'Angie bowie alors que ce que j'en ai retenu entre autre c'est l'anecdote concernant le fait que la chanson "Golden Year" fut écrite (selon ses dires) à son attention et que cette info avait été reprise dans le bouquin de Soligny! Voilà ou se situait le débat! mon anecdote concernant (ava) était en réaction au post de taliou (pour la citer) qui descriditait le comportement d' Angie bowie! et cet exemple était en contre à ce qu'elle avait lu et qui l'avait révolté c'était juste pour replacer les choses dans leurs contextes même si comme tu le dis si bien "nous n'en connaissons que les grandes lignes" (quoique je n'en sois pas si sûr) et encore une fois rien à voir avec un reglement de compte !
Comme je l'ai déjà dit...soit on est objectif soit on tait se genre d'intervention! ( je n'ai jamais modéré qui que soit sur ce site en éffaçant des posts par exemple, juste rectifié le tire parfois) je tiens à preciser que je ne détiens aucune vérité , les infos que je connais sont tirés de mes lectures...bonnes et mauvaises mais rarement d'une seule et même source pour étayer des nuances dans mes propos!

Concernant ses reflexions et impressions personnelles... chacun est libre d'écrire et d'exposer son point de vue ! c'est ce qui rend ce site si vivant!

Queen_Bitch
07/01/2003, 19h59
Je crois que j'avais bien pris ton message pour ce qu'il était cm, ce topic ne fait que me *rappeler* notre très courte conversation sur Bowie et euh... ses femmes, mais comme je l'ai dit, le reste de mon message n'a plus rien à voir avec toi ;)

Comme je l'ai déjà dit...soit on est objectif soit on tait se genre d'intervention!
Entièrement d'accord, mais j'ose te faire remarquer que tu n'as pas tout à fait appliquer cette théorie :mrgreen: franchement la réflexion sur Angie = mère et épouse abandonnée par son vilain mari coureur de jupons, tu m'excuseras si je la raconte à mon cheval dis? ;)

cm
07/01/2003, 20h29
c'est mon bon/mauvais côté sauveur de "la veuve et de l'orphelin" et le sentiment qu'elle avait à cette époque et aussi le fait qu'elle a tenté de tenir ce rôle( toujours selon ses dires)! lis le bouquin aprés nous en discuterons si tu veux bien! :-D

Queen_Bitch
07/01/2003, 20h48
Je connais personne qui pourrait me le prêter... De toute façon comme je te l'ai dit dans le topic "chanson préférée" (y'a 2 minutes, non tu n'es pas gâteux parce que tu ne l'as pas encore vu ;) ), ça me passe au-dessus de la tête ces histoires, je suis de la catégorie des fans dont ce n'est pas le problème (ce qui n'implique pas que je me sente supérieure à qui que ce soit, ouh là non :lol: )

StanleyWhite
07/01/2003, 21h23
CM et Queen B. : Marions les !
Désolé CM est déjà pris ! :)

cm
07/01/2003, 21h38
oui mais bon c'est abstrait :-D

Queen_Bitch
08/01/2003, 00h52
Stan je peux même pas jouer les Ava Cherry à distance, je crois pas que Madame cm soit aussi complaisante qu'Angie à ce sujet :lol: (cm tu veux dire quoi par abstrait?) :o

cm
08/01/2003, 01h07
Je te le dirais par message privé! :-D

Taliou
08/01/2003, 01h26
Comme je l'ai déjà dit...soit on est objectif soit on tait se genre d'intervention! ( je n'ai jamais modéré qui que soit sur ce site en éffaçant des posts par exemple, juste rectifié le tire parfois)

Trouvant ton sens de "l'objectivité" tout à fait relatif (et ton statut de modérateur n'y changeant rien à mes yeux, tes opinions valant autant que celles des autres mais... guère plus), je n'ai pas l'intention de taire quoi que ce soit ici, ne t'en déplaise. Tu n'es, cm, ni obligé de lire mes posts et encore moins d'y répondre.

Et si d'aventure, tu me répondais que, justement, ton rôle de modérateur t'oblige à lire mes posts, je te rassure de suite : tu ne trouveras jamais de mots comme "parano", ou tout autre nom d'oiseau, s'adressant - de manière voilée ou directe - à un autre membre de cet estimable site. Tu peux donc dormir tranquille.

PS : Le bouton "Ignorer" marche très bien. Queenie et d'autres s'en souviennent...

Queen_Bitch
08/01/2003, 01h36
http://www.smilies.org/basesmilies/stop..gif

PS : Le bouton "Ignorer" marche très bien. Queenie et d'autres s'en souviennent...
Ben en fait c'était pas le bouton "ignorer" le fautif, mais bel et bien un bug, enfin je crois. Donc je peux pas confirmer :)

cm
08/01/2003, 02h13

J'ai trop d'estime pour ignorer! et puis j'aime pas le travail baclé alors
je lis tout ou presque, il m' a fallu par exemple 2 jours 1/2 pour lire tout ce qu'il s'était dit depuis mon départ! un truc de dingue.... je te l'accorde!

zim
09/01/2003, 16h25
Je me rends compte que dans beaucoup de forums, on perd très vite de vue le sujet de départ (au bout de 3 ou 4 posts)...

Bon, concernant la remarque initiale de Chris:

Effectivement, la vie privée de Bowie (même s'il est une immense star internationale) ne regarde que lui-seul. D'ailleurs rien ne nous empêche d'ingorer les bruits d'alcôves ou les ragots le concernant.
Pour moi, le corollaire est qu'il m'est indifférent que Bowie soit oui ou non une raclure; celà n'a aucune influence sur mon admiration pour son travail.
Ainsi, je suis parfaitement d'accord avec Chris pour dire que la manière dont Bowie mène sa vie (au sens de vie privée) ne nous regarde pas: nous n'avons aucunement droit de le juger (d'ailleurs peu de gens peuvent réellement se premettre de juger les autres - qui plus est quand nul ne connaît réellement les tenants et les aboutissants - et continuer à se regarder dans une glace).

Cependant, il ne faut pas être hypocrite: au fond de nous (et ce même si celà nous fait plus ou moins honte), nous avons tous une idée de Bowie tel qu'il pourrait être dans l'intimité, et parfois on peut se surprendre à le trouver injuste, cruel ou je ne sais quoi.
En fait, je crois que chacun a son opinion sur Bowie en tant qu'individu (et non comme artiste), mais simplement je pense que chacun devrait garder ses jugements pour lui et ne pas les émettre en public.

Par contre Chris cite aussi l'exemple du concert hommage à Mick Ronson auquel Bowie n'avait pas participé.
Là, je crois que la situation est plus limite. En effet, aucun fan de Bowie (à commencer par toi Chris, j'imagine) n'hésite à commenter, voir à critiquer (parfois à raison), les apparitions "publiques" de Bowie. Ainsi, cela ne m'apparaît pas honteux que des fans désaprouvent la présence de leur idole sur tel ou tel plateau télé, ou à tel ou tel concert.
Bien-sûr, en l'espèce, la situation était quelque peu différente car il s'agissait de discuter de l'absence (et non de la participation) de Bowie à un concert.
En fait, à l'époque beaucoup de choses ont fait que Bowie a pu difficilement échapper aux critiques.
D'une part, le public de Bowie était très attaché à Ronson.
D'autre part, quelques mois auparavant, Bowie n'avait pas hésité à participer au très médiatique concert hommage à Freddie Mercury à Wembley (avec Ian Hunter et... Mick Ronson).
Enfin, Bowie lui-même, plutôt que de garder un silence radio, a pu avoir tendance à s'enfoncer (extrait d'un interview donné à J.Soligny dans un Rock N' Folk hors-série consacré au Glam Rock:
"Soligny: Pourquoi n'étiez-vous pas au Mick Ronson Memorial Concert?
Bowie: (silence)
Soligny: Si c'est embarrassant, vous n'êtes pas obligé de répondre.
Bowie: Non, ça ne l'est pas du tout (très long silence). Je crois qu'effectivement je vais rester silencieux à ce sujet. Croyez-moi, il y plusieurs excellentes raisons mais je suis très content que vous m'ayez posé la question car cela va m'obliger à y réfléchir (sic)".).

chelseagirl
09/01/2003, 17h14
D'accord avec toi Zim concernant le respect de la vie privée de Bowie et sur le fait que chacun a son opinion personnel sur le personnage. Ce qui m'a fait accroché avec Bowie, c'est bien sûr ses chefs-d'oeuvres musicaux mais c'est aussi sa personnalité qui reflète dans ses oeuvres ou dans des documentaires ou interviews. Je trouve qu'il a maintenant un recul sur sa carrière qui me semble très juste et clairvoyant. Son "analyse " est réaliste, que ça en devient presque une raison suffisante pour ne pas polémiquer sur ce qu'il a bien fait, mal fait ou aurait dû faire... Il a pris des décisions et des risques qui le regarde.

Concernant l'hommage à Mick Ronson, j'avais cru comprendre que DB n'y avait pas participer parce qu'il ne voulait pas "voler la vedette" à Ronson, que c'était son concert à lui et donc destiné au public de Ronson et non à celui de Bowie (même si ces publics peuvent se rejoindre).
Par contre, je ne sais plus du tout où j'ai pu piocher cette impression ????

chris
09/01/2003, 17h29
Là, je crois que la situation est plus limite. En effet, aucun fan de Bowie (à commencer par toi Chris, j'imagine) n'hésite à commenter, voir à critiquer (parfois à raison), les apparitions "publiques" de Bowie. Ainsi, cela ne m'apparaît pas honteux que des fans désaprouvent la présence de leur idole sur tel ou tel plateau télé, ou à tel ou tel concert.

Je suis d'accord sur ce point, sauf que je ne suis pas journaliste...
Mon avis n'est donc que personnel, je n'ai aucune "aura" qui crédibilise mes propos. Je n'ai parlé avec Bowie, ni même rencontré, ma crédibilité est donc faible et mon auditoire tout aussi faible (mais c'est compensé par la qualité!).
Je m'exprime en tant que personne pas en tant que biographe, ami, proche, journaliste etc.
Une mauvaise excuse sans doute mais je n'ai pas trouvé mieux :lol:

Ching-A-Ling
10/01/2003, 14h12
Je m'exprime en tant que personne pas en tant que biographe, ami, proche, journaliste etc.

Quand bien même, on reste toujours dans la subjectivité même s'ils s'en défendent !

chris
10/01/2003, 16h16
Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je me sens d'humeur à défendre Eminem bien trop souvent caricaturé :roll:

fanette
10/01/2003, 16h33
De là à les défendre... Chris, reprends toi ! :D
Et Joe Star alors dans tous ca ? :mrgreen: :mrgreen:

chris
10/01/2003, 16h56
De là à les défendre... Chris, reprends toi ! :D
Et Joe Star alors dans tous ca ? :mrgreen: :mrgreen:

Je n'aime pas ce type ni ce qu'il fait alors que j'aime bien le second (?) album d'Eminem...

cm
10/01/2003, 17h18
Pourtant "on fait zoum zoum zem dans la benz benz benz"
c'est de trés haute volée... ça fracasse la tête!
Enimen est si populaire...que mes gosses ont reçu 1 disque cadeau à noel!
pourtant ils ont moins de 10 ans :-D

chris
10/01/2003, 17h39
Pourtant "on fait zoum zoum zem dans la benz benz benz"
c'est de trés haute volée... ça fracasse la tête!
Enimen est si populaire...que mes gosses ont reçu 1 disque cadeau à noel!
pourtant ils ont moins de 10 ans :-D

Avec ton fils on a donc un disque en commun, il comprend l'anglais (en plus du castillan, catalan et français!?)

cm
10/01/2003, 18h35
Non, je ne les pousse pas dans l'excés, je veux pas en faire des bêtes de concours par contre ils ont 2 potes qui parlent les 4 langues que tu cites + l'italien et ça c'est incroyable mais quand on a une mère Anglo/française et un pére italien, que l'on vit en catalogne ou l'on doit apprendre le catalan et l'espagnole à l'école... il y a une explication rationnelle... ! Ils ont la chance de cotoyer des enfants de 26 nationalités différentes...sur ce point c'est sûr que cela leur ouvrira des perspectives!

chris
10/01/2003, 18h55
Non, je ne les pousse pas dans l'excés, je veux pas en faire des bêtes de concours par contre ils ont 2 potes qui parlent les 4 langues que tu cites + l'italien et ça c'est incroyable mais quand on a une mère Anglo/française et un pére italien, que l'on vit en catalogne ou l'on doit apprendre le catalan et l'espagnole à l'école... il y a une explication rationnelle... ! Ils ont la chance de cotoyer des enfants de 26 nationalités différentes...sur ce point c'est sûr que cela leur ouvrira des perspectives!

Ils vont peut être dans la même école que le fils de mon beau-frère?! :shock:

StanleyWhite
10/01/2003, 23h29
Chris et Cm !!! On se croirait chez le coiffeur !!! Blagues à part. La non participation de Bowie au Concert Hommage à Ronson prouve juste qu'il n'est pas moralement infaillible et qui l'est d'ailleurs ? Le fait de le faire jouer avec lui sur Black Tie m'avait bien plu à l'époque (pas l'album et encore moins la chanson titre of course mais la collaboration). Le concert à Wembley aussi.
En ce qui concerne la morale de Bowie, enfin son sens de la morale si vosu préférez, elle est loin d'être commune. Un de ces 4, il faudra que l'on parle de l'espèce de note qu'il a fait lire à lamort de son demi-frère ...
Au passage,j'aime bien le passage que Zim a cité (interview de Soligny), c'est beau de voir le Bowie, roi prétendant à la Prétention Universelle) de se retrouver tout con ....

china
11/01/2003, 00h21
Un de ces 4, il faudra que l'on parle de l'espèce de note qu'il a fait lire à la mort de son demi-frère ...

A vrai dire je serais beaucoup plus choquée par cette note que par la non participation au concert... Il dit qu'il a ses raisons pour ne pas avoir participé au concert...Après tout, on ne sait pas tout n'est-ce pas...Mais par contre envoyer un dialogue de film pour l'enterrement d'un parent...ce n'est pas de très bon goût....Mais bon, ne connaissant pas les tenants et les aboutissants, je préfère ne pas juger :? Je suis tout à fait d'accord pour dire que ce qu'il fait dans sa vie privée n'a rien à voir avec son oeuvre, et qu'en plus personne n'est moralement parfait, surtout confronté à ce genre de problème.
D'un autre côté, comme je viens de l'écrire plus haut, c'est vrai que ça me choque, je ne peux pas m'en empêcher...OUI, j'ai bien remarqué que je me contredisais :lol:

StanleyWhite
11/01/2003, 00h41
Un de ces 4, il faudra que l'on parle de l'espèce de note qu'il a fait lire à la mort de son demi-frère ...

D'un autre côté, comme je viens de l'écrire plus haut, c'est vrai que ça me choque, je ne peux pas m'en empêcher...OUI, j'ai bien remarqué que je me contredisais :lol:

Comme Bowie lorsqu'il se laisse aller ...

cm
11/01/2003, 01h38
Chris et Cm !!! On se croirait chez le coiffeur

Oui justement je me disais que ce topic me faisait penser au discussions
de chez le coiffeur...pas vous? j'ai lu que bowie avait un frêre c'est dingue
çà et sa demi soeur pourquoi on nous en parle jamais! et du fils de sa femme Iman, ben oui leur fille "A" aurait un demi frêre ou une demi soeur
plus agé.... + le fils de Bowie, Bowie/iman auraient 3 enfants, la famille idéal en fait et patati et patata et patati et patata et patati et patata et patati et patata et patati et patata et patati et patataet patati et patata et patati et patata et patati et patata et patati et patata et patati et patata et patati et patata....

StanleyWhite
11/01/2003, 02h42
Oui justement je me disais que ce topic me faisait penser au discussions
de chez le coiffeur...pas vous? j'ai lu que bowie avait un frêre c'est dingue
çà et sa demi soeur pourquoi on nous en parle jamais!

C'est ce qui manque à ce site pour cartonner, des ragots de première et des photos bien piquantes :o

cm
11/01/2003, 12h16
Une page "BOWIE PEOPLE" ou "BOWIE MATCH"
avec des gros titres qui tachent et bien attractifs :-D

"BOWIE JOUE À LA PÉTANQUE"

StanleyWhite
11/01/2003, 15h07
Je me souviens d'un très beau reportage people en 92-93 avec Bowie dans une de ses baraques, style "oui c'est moi qui ai fait les rideaux pour faire plaisir à Iman ..."

Taliou
11/01/2003, 20h33
C'est ce qui manque à ce site pour cartonner, des ragots de première et des photos bien piquantes :o

Pour cartonner avec les BowieNetters, sûrement ! :-D :-D

Quand aux "photos bien piquantes", une photo du maillot de bain de Bowie faisant une croisière en Turquie a suffi à les traumatiser très durablement, là-bas :o

Queen_Bitch
11/01/2003, 21h03
Quand aux "photos bien piquantes", une photo du maillot de bain de Bowie faisant une croisière en Turquie a suffi à les traumatiser très durablement, là-bas :o
Je parie que c'est celle où son maillot de bain est au motif de l'Union-Jack, non? :lol: :lol: :-D Si c'est bien ça mieux vaut ne pas connaître les détails de la discussion :roll: :?

Taliou
11/01/2003, 21h49
Je parie que c'est celle où son maillot de bain est au motif de l'Union-Jack, non? :lol: :lol: :-D Si c'est bien ça mieux vaut ne pas connaître les détails de la discussion :roll: :?

Où as-tu vu cette photo, Queenie ? Je croyais que c'était une "exclu" BNet (le maillot de bain de Bowie, ce sont les seules "exclusivités" qu'ils proposent là-bas ; pour les mp3, vous pouvez toujours vous brosser...)

Queen_Bitch
11/01/2003, 22h24
Heureusement que je me suis pas abonnée décidément, j'aurais vraiment pu vivre tranquille sans voir ça. Je l'ai trouvée précisément ici (http://thinwhiteduke.co.uk/gallery/photos4.html) (le site est dans mes favoris, mais pour d'autres photos bien plus intéressantes car vraiment belles pour certaines :o ) Alors, la photo "exclusive" y est bien?

china
11/01/2003, 22h32
Je l'avais eue par une amie bnetteuse américaine :lol: :lol: Chaque fois que je sens monter une vague d'adoration béate, je la regarde, en général ça me calme tout de suite :lol: :lol: c'est dingue ça, et même pas l'excuse de la drogue :o :lol: :lol:

Taliou
11/01/2003, 22h38
Oui, c'est celle-là !!! :-D :-D :-D

Décidemment, BNet me surprendra toujours ! Il y a même d'autres photos du "Family Album" (soi-disant) sur le lien que tu as indiqué. Très chouette, au passage : certaines photos me donnent envie de changer mon avatar.

Thanks, Queenie. :wink:

fanette
11/01/2003, 23h00
Je parie que c'est celle où son maillot de bain est au motif de l'Union-Jack, non? :lol: :lol: :-D

Je viens de voir la photo grace à ton lien Q-B...mais qu'ils ont l'air cons et ringues tous les DEUX là-dessus....

Aahhhh le show-biz et ses mauvais côtés... ou comment satisfaire de pof'fans....

Taliou
11/01/2003, 23h11
Je viens de voir la photo grace à ton lien Q-B...mais qu'ils ont l'air cons et ringues tous les DEUX là-dessus....

Va dire ça sur BNet, fanette, et tu te fais lapider jusqu'à ce que mort s'en suive ! :-D :-D :-D (c'est bien pire que de dire que Low est nul).

Ô MOMiens, je vous aime.

Queen_Bitch
11/01/2003, 23h25
Le PIRE c'est que quand il était drogué jusqu'à la moëlle, il n'aurait jamais posé pour une photo aussi tarte :? je suis d'acc avec toi Fanette, on dirait une photo tirée de Gala!! :o

Taliou, je me demande un truc... d'après toi, les BNetters connaissent-ils au moins Low, je veux dire autrement que de nom, et pour le fait de l'avoir chez eux? :? non mais parce que sans vouloir paraître horriblement élitiste, je n'arrive pas à croire que des gens ayant des préoccupations aussi débiles, puissent comprendre un album tel que Low... :o

Taliou
11/01/2003, 23h30
Taliou, je me demande un truc... d'après toi, les BNetters connaissent-ils au moins Low, je veux dire autrement que de nom, et pour le fait de l'avoir chez eux? :? non mais parce que sans vouloir paraître horriblement élitiste, je n'arrive pas à croire que des gens ayant des préoccupations aussi débiles, puissent comprendre un album tel que Low... :o

C'est une bonne question. Un Luna quelque peu atterré me disait l'autre jour qu'il avait lu dans un topic : "Tiens, je vais m'acheter Hunky Dory, il a l'air pas mal, cet album".

Eh oui... :o

cm
11/01/2003, 23h52
Les anglosaxons ont un sens de l'humour proche de l'absurde et non pas peur du ridicule alors que les français sont plus terre à terre et imbu de leur personne, ils suffit de comparer les humouristes anglais et français pour comprendre ces différences! le 10000 ème degré vous connaissez?

Taliou
12/01/2003, 00h17
le 10000 ème degré vous connaissez?

Pas plus que les BNetters, tu peux me croire sur parole.

StanleyWhite
12/01/2003, 00h32
Merci à tous pour m'avoir fait découvrir cette suprême preuve que Bowie est bien humain ... Quelle phot quand même !

tuesdays
12/01/2003, 01h13
Après Halloween, Les Griffes de la nuit, et l'Exorciste....... Iman et David ont le suprême plaisir de vous présenter, en avant-première mondiale, les rushs de leur dernière super production : "Le retour du maillot vengeur".

Ils avaient abusé du narguilé ou quoi ?

Taliou
12/01/2003, 01h14
Merci à tous pour m'avoir fait découvrir cette suprême preuve que Bowie est bien humain ... Quelle phot quand même !

Stan, tu te serais pas inscrit à BNet sans nous le dire, hein ? :-D

StanleyWhite
12/01/2003, 01h20
Stan, tu te serais pas inscrit à BNet sans nous le dire, hein ? :-D

Pas de sous à gaspiller pour les beaux slips de David. Mazette ! Quelle photo !

tuesdays
12/01/2003, 01h26
PS : les rayures, ça grossit :?

StanleyWhite
12/01/2003, 01h30
Mais de quoi parles tu donc Tuesday's ? :D

tuesdays
12/01/2003, 01h34
Mais de quoi parles tu donc Tuesday's ? :D

Je parle bien évidemment des rayures qui parent le superbe parasol que l'on voit en arrière -plan.......On ne voit que ça........purée!!! ça fait un choc ! :o

Taliou
12/01/2003, 01h42

Sublime !!!!!!!! :-D :-D :-D

C'est cm qui va être content : ÇA, c'est du 10000e degré !

Remarquez, je dois rendre justice à au moins un BNetter, le seul qui a été capable de faire de l'humour sur cette photo (les autres étant déjà sous perfusion). Voilà sa réflexion : "Et moi qui croyais qu'il ne s'était fait refaire que les dents..."

tuesdays
12/01/2003, 01h46

Sublime !!!!!!!! :-D :-D :-D

C'est cm qui va être content : ÇA, c'est du 10000e degré !

Remarquez, je dois rendre justice à au moins un BNetter, le seul qui a été capable de faire de l'humour sur cette photo (les autres étant déjà sous perfusion). Voilà sa réflexion : "Et moi qui croyais qu'il ne s'était fait refaire que les dents..."

Bien évidemment, j'ai eu du mal à détacher mon regard de Bowie.....mais si ce dernier s'est fait refaire les dents (et seulement les dents...), qu'en est-il des boobs d'Iman ?
Y a t-il un chirurgien-plasticien parmi nous ? :lol:

Taliou
12/01/2003, 01h50
Dites-moi, kids, vous ne voulez pas continuer cette leçon d'anatomie sur le forum "sexy" ? Hummm ?

tuesdays
12/01/2003, 01h56
Dites-moi, kids, vous ne voulez pas continuer cette leçon d'anatomie sur le forum "sexy" ? Hummm ?

Excuse-moi Taliou ! Je croyais que MOM signifiait "Many Outrageous Men" ! :oops:

Taliou
12/01/2003, 02h02
Excuse-moi Taliou ! Je croyais que MOM signifiait "Many Outrageous Men" ! :oops:

...AND Women !

tuesdays
12/01/2003, 02h12

...AND Women !

........ attention Taliou, certains ont déjà la langue qui pend et les yeux exorbités....... :o

Taliou
12/01/2003, 02h16
........ attention Taliou, certains ont déjà la langue qui pend et les yeux exorbités....... :o

C'est bien ce que je disais... topic "sexy" fissa !

Tiens au fait, pourquoi il a pas participé à ce topic, Stan ?! :wink:

tuesdays
12/01/2003, 02h18
...... Il est où ton forum "sexy" ?

Taliou, ton manque de sommeil commence à te jouer des tours... :shock:

Queen_Bitch
12/01/2003, 03h26
...... Il est où ton forum "sexy" ?

Taliou, ton manque de sommeil commence à te jouer des tours... :shock:
Que tu crois! Juste... au-dessus :) (http://www.manofmusic.com/bridge/phpBB203/viewtopic.php?t=1660)

StanleyWhite
12/01/2003, 20h38

Ma religion me l'interdit, désolé !

tuesdays
12/01/2003, 21h37

Ma religion me l'interdit, désolé !

dis plutôt que tu étais en train de chercher un moyen pour te procurer le même maillot de bain que Bowie ! :-o