Voir la version complète : cadeau de reeves I'v been waiting for you joué en 92
nathanad
11/01/2003, 13h32
Once again from Koseinenkin Hall in Hiroshima, Reeves provided a cool guitar part to Bowie's rendition of "Andy Warhol", which you can download below.
http://reevz.net/spec.html
Andy Warhol Koseinenkin Hall, Hiroshima 08 JUN 1996
Scary Monsters Koseinenkin Hall, Hiroshima 08 JUN 1996 I've Been
I've Been Waiting For You Festival Hall, Osaka 30 JAN 1992
Thanx nathanad pour cette info,
le lien ci-dessous... pour un accés direct au téléchargement MP3
http://reevz.net/mp3/
StanleyWhite
11/01/2003, 15h05
Un jour on rendra enfin un hommage digne de ce nom à Reeves sur ce site !
Merci Nathan pourl'info.
Je serai à tes cotés Stan pour le défendre !
And now, je charge les MP3, let's listen to these versions... :-)
MERCI pour les links !
Fifoune44
11/01/2003, 18h28
Un jour on rendra enfin un hommage digne de ce nom à Reeves sur ce site !
Merci Nathan pourl'info.
reeves était un grand guitariste de bowie !
réécoutez le live outside in budapest ;) où seuls reeves, sterling, mike et gail défendaient les chansons de db ! quatre musicos sur scène : bcp moins balourds que les 3 guitaristes (parfois 4 avec db sur survive), les 2 synthés, la basse et la batterie pour sa dernière tournée ! reeves jouait 4 guitares en même tps !!!!!
ElectricDistress
12/01/2003, 14h26
Reeves Gabrels rules the world!!!
Par contre pour ce qui est de la voix...c'est moyen :roll:
nathanad
12/01/2003, 15h10
C'est vrai que reeves n'est pas un grand chanteur, en tout cas aucune comparaison possible avec Bowie. J'aurais bien aimé voir un concert de la tournée 2002 avec reeves car au final je rejoint fifoune, les trois guitaristes c'est un peu lourdos.... les vieux morceaux de bowie sonnent mieux avec un seul guitariste.
Ils ont quand même pas de mal à faire sonner "allo spaceboy" et "afraid of americans"
Fifoune44
12/01/2003, 17h36
car au final je rejoint fifoune, les trois guitaristes c'est un peu lourdos....
pour ceux qui en doutent encore, réécoutez afraid of americans version 97 et la version 2002 ! sur la dernière tournée c'eétait vraiment ultra bruyant, pas terrible...
je vais lancer un topic la dessus ! :mrgreen:
laughing-gnome
12/01/2003, 23h21
réécoutez le live outside in budapest ;) où seuls reeves, sterling, mike et gail défendaient les chansons de db ! quatre musicos sur scène
Oui il est top ce live, j'aime bien aussi sur la meme tournée le live à Santiago du Chili (Voyeur) Les musicos se lachaient bien.
Bien que le groupe de 2002 soit bon, quelque part je regrette un peu ce cher Reeves pour ses bons riffs bien posés.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org