Voir la version complète : La vidéo de Virgin!!!
LadyRonson
11/01/2003, 16h56
Je suis allée faire une tour sur le site de Virgin... Et sur quoi je tombe?
la vidéo interne de la dédicace du 10 septembre 2002!! Quelle bonne surprise , surtout que l'on se voit bien en face de Bowie.. ha oui c'est lui que j'avais été voir ce jour là!!! :)
Donc pour ceux qui se seraient reconnus (moi j'ai reconnu que ma tête mais pas d'autres momiens) qu'ils se lèvent!!!
voici le lien direct:
Vidéo (http://www.virginmega.fr/includes/03_modules/03_11_VirginMegaplayer_video.asp?product_id=mms%3A//a1485.v6385b.c6385.e.vm.akamaistream.net/7/1485/6385/3ce395fb/webstylepro.download.akamai.com/6385/virginchannel/Bowie/bowie_HD.wmv#)
Si ça ne marche pas allez sur le site Virgin.méga...Il vous propose une version de windows média player à dl... pas hier.. strange...
ps; Celui qui arriverait à la me dire comment garder la vidéo dans son DD aurait ma considération la plus des plus distinguées!!!
ps2. Si c'est Queeny ou Fifoune ..Vous l'avez déjà!!!Thanks so much et bonne "vidéo souvenir ou découverte" à tous....
ps3: c'est vrai qu'on me vois bien dans la vidéo, je suis contente de revoir cette attitude très pro mais touchante qu'il a pu avoir à notre égard!
LadyRRRRRRRRR
Etant donné que c'est du streaming cela risque d'être difficile.
Pour l'audio c'est pas trop compliqué, un peu plus pour la vidéo.
Il y a assez longtemps j'avais donné dans le forum un lien pour un outil qui faisait de telles captures...
Tu peux faire une recherche, je vais essayer de mon côté aussi...
LadyRonson
11/01/2003, 17h16
Chris est un ange céleste sans visage qui se pose délicatement sur votre épaule et dit doucement à l'oreille qu'il n'y a pas de problèmes mais toujours de solutions... :oops:
Un semblant de réponse ici (http://perso.wanadoo.fr/tarrega/guy_carlier/chronique.htm) mais j'avais vu plus simple...
Je te propose plutôt de passer par ce logiciel :
voquette (http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/15258.html), flux audio real seulement
Mais je ne sais pas sous quel format c'est diffusé donc...
MERCI LADYRONSON !!!!!!!
Effectivement, quel souvenir pour toi qu'on voit si bien avec NOTRE Monsieur ;-)
tu sais, je suis tres heureuse aussi car on voit tres bien la balle de golf qu'il a signe pour moi et son sourire etonné...
Nostalgie d'un super moment..... C'est GEANT que tu es retrouvé ce document vidéo !
PS : si quelqu'un arrive a sauvegarder (moi, aucune chance sur Mac je pense), peut-il me contacter par MP, pleaaaaaase .....
LadyRonson
11/01/2003, 17h53
ahhhhhhhh c'est toi la balle de golf!!!Génial fanette.. je me rapellais plus qui c'était du site!! grâce à toi , on a un Bowie se penchant et nous offrant sa tignasse en pature comme si il était mort de rire... de toute façon il le fut bien souvent ce jour là et particulièrement à ce moment là... :lol:
Pour la sauvegarde.. c'est irritant.. Je ne suis vraiment pas douée dans ce domaine..même les indications de Chris ne m'aide pas vraiment..
je me rapelle d'une membre.. DiamondBowie me semble -til qui avait réussi à dl les vidéos de France 3 et M6.. à moins qu'elle provienne de sa tv!!!
Avis à tous!!! Qui sait comment décapsuler la boutelle Virgin???
ps. fanette, tu fais quoi avec ta balle de golf?...Moi j'aurais peur que mon chien efface le tout en la machouillant le jour ou il la trouverait.. pire la goberait tel un oeuf.. God.. quelle horreur!! :shock: scénario catastrophe!!
LadyRonson
11/01/2003, 17h55
Avis à tous!!! Qui sait comment décapsuler la boutelle Virgin???
ohhh la faute de frappe...
Bouteille..Bouteille ouvre toi...
Queen_Bitch
11/01/2003, 18h05
Merci LadyRonson pour ce lien!! ayant lamentablement raté cette dédicace (quand j'ai appris qu'il y en avait une, c'était le jour même à ... 19h, sur le forum de... U2 (que j'aime pas, mais le forum français est cool ;) ) :roll: j'en aurais bouffé ma souris de rage! :twisted: ), c'est une petite compensation... :D malheureusement je ne connais pour l'instant aucun logiciel adéquat pour pirater des vidéos en ligne, et le tien Chris semble ne concerner que le son... :( Je vais chercher :o
ps. fanette, tu fais quoi avec ta balle de golf?...Moi j'aurais peur que mon chien efface le tout en la machouillant le jour ou il la trouverait.. pire la goberait tel un oeuf.. God.. quelle horreur!! :shock: scénario catastrophe!!
Pas de risque, je n'ai pas de chien.. mais un chat... que sa mamie appelle parfosi "tete plate" parce que c'est un persan.... CQFD : sa bouche ne peut engloutir l aballe...
Et au cas ou...., elle repose dans une tres zolie boite sur mon étagère "Bowie" !
Pas folle la guêpe... souvenir précieux et tres chargé de sens pour moi et...
8)
malheureusement je ne connais pour l'instant aucun logiciel adéquat pour pirater des vidéos en ligne, et le tien Chris semble ne concerner que le son... :( Je vais chercher :o
Si on s'y met tous, on va bien y arriver !
"C'mon, let's go, what a matter with" us "????
Allez, les génies de l'informatique, aidez-nous !!!!
PS : Q-B, tres beau morceau que tu écoutes là... connais tu la sublime version de Tori Amos.... un joyau !
Merci LadyRonson pour ce lien!! ayant lamentablement raté cette dédicace (quand j'ai appris qu'il y en avait une, c'était le jour même à ... 19h, sur le forum de... U2 (que j'aime pas, mais le forum français est cool ;) ) :roll: j'en aurais bouffé ma souris de rage! :twisted: ), c'est une petite compensation... :D malheureusement je ne connais pour l'instant aucun logiciel adéquat pour pirater des vidéos en ligne, et le tien Chris semble ne concerner que le son... :( Je vais chercher :o
Non non j'ai déjà capturé du ra avec voquette en vidéo, par hasard en fait car l'utilisation est une horreur...
Queen_Bitch
11/01/2003, 21h10
J'ai dl Voquette: tout ce que je peux en dire, c'est qu'il est le 1er logiciel à avoir réussi à faire complètement planter Windows 2000, je veux dire que même ctrl + alt + suppr ça marchait pas... Le comble, c'est que c'est arrivé après la fermeture de Voquette... :? Enfin bref de toute façon j'aimerais bien que tu m'expliques (rien que par curiosité, parce qu'il n'est plus question que j'installe ce truc diabolique :lol: ), comment on doit procéder... parce que j'ai rien compris, de plus la page d'aide ne marchait pas... ça fait ça chez toi aussi? :?
Fanette non je connais pas la cover de Tori, je suis en train d'attendre de pouvoir la télécharger, j'ai hâte de l'entendre, elle a fait de très belles covers... :-D merci pour le conseil! :)
the_dreamer
11/01/2003, 21h56
si qqun est interessé par la vidéo en window media player, j'ai gober les streaming (5 Mo)
++
BEN
si qqun est interessé par la vidéo en window media player, j'ai gober les streaming (5 Mo)
++
BEN
Tu peux expliquer ta méthode?
++
BEN
Dreamer, le sauveur !
'tain lui , il ne fait pas de hautes studies d'informatique pour des prunettes ! ;-)
Dis Ben, tu as encore mon e-mail perso ? Si oui, par pitié, balance !
et viva l'ADSLa ! ;-)
LadyRonson
11/01/2003, 23h13
Ma pauvre Queen Bitch.... :(
Je viens de mon côté de me renseigner.. un pote y est presque arrivé.. Il retente demain...
Super the Dreamer!!!Au moins on a deux sources...On va y arriver!!!A nous "la bouteille virgin Colabowie"!!!
the_dreamer
12/01/2003, 21h19
lol, moi, j'ai fé ça en 2min, allé, ce soir, je le laisse à dispo sur mon FTP perso : ftp://bowie@80.13.197.47/
mot de pass : le nom de ce site
ce soir, minuit, le FTP sera coupé ;)
LadyRonson
12/01/2003, 22h06
c'est super The dreamer.. mais moi j'arrive pas!!! j'ai testé les différentes possibilités= tout attaché...détaché.. avec les majuscules au début de chaque mot.. tout en majuscule.. bref... "arg!"
the_dreamer
12/01/2003, 22h08
le pass est en trois letttre ;)
C'était assez facile pour le mot de passe par contre
si vous avez un mac comme moi...
Impossible de lire le fichier! pourtant j'ai bien le lecteur WMP
LadyRonson
12/01/2003, 22h37
Momamiaaa!!! Chapeau bas et mille merci The dreamer.... :D :D :D
Pour cm..couac.. c'est pas moi qui vais pouvoir te répondre mon pauvre...
Mais t'inquiète, on va pouvoir la sabrer bientôt cette VidéoCola :P j'en suis sûre!!!
C'EST FA FA FA FANETTE qui va être grognon! elle est aussi sur Mac
the_dreamer
12/01/2003, 22h52
lol :D
Queen_Bitch
13/01/2003, 02h24
Zut je n'étais pas là de la journée, je viens juste de rentrer, une heure après la fermeture... :? Y-a-il une réouverture de prévue? :-(
C'EST FA FA FA FANETTE qui va être grognon! elle est aussi sur Mac
CQFD : on s'est fait "macquer" ! Faudrait songer a reprendre notre independance un jour.... :-(
Ceci dit, je fus pres du but à un moment donne... mais le telechargement s'est interrompu et now, je n'accede plus a la page !
:-(
the_dreamer
13/01/2003, 14h15
Queen, ta une FTP, non ? jte l'upload si tu veux ;-)
Fanette, jte l'envoie, et en +, jté fé une version *.MPG spécial MAC, lol
ElectricDistress
13/01/2003, 14h52
Franchement, vous n'auriez pas une autre solution que le ftp, parce que chaque fois que j'ai essayé d'apprivoiser cette bête, ça n'a jamais fonctionné... :twisted:
Peut-être que je ne suis pas doué...
Franchement, vous n'auriez pas une autre solution que le ftp, parce que chaque fois que j'ai essayé d'apprivoiser cette bête, ça n'a jamais fonctionné... :twisted:
Peut-être que je ne suis pas doué...
T'inquiète pas Electric, y'a pire !..moi, je me fais traiter de "neuneu" !!!! par Dreamer ;-) parce que je n'arrive pas et toujours pas à télécharger cette 'tain de vidéo !
le 1er qui la chope (apres Dreamer) aura tout notre respect... et si en plus, c'est un macintoshien, alors la, c'est chapeau bas à vie !
:-?
Queen, ta une FTP, non ? jte l'upload si tu veux ;-)
Fanette, jte l'envoie, et en +, jté fé une version *.MPG spécial MAC, lol
Je suis à la recherche de comptes ftp anonyme aussi ou alors à un prix bas...
the_dreamer
13/01/2003, 17h03
moi, je travail sur ma connection, il est hors de question que je vous laisse accès à mon Server FTP perso
si qqun veux servir d'hébergeur FTP , je peux lui dire comment on fait,
voilà, et désolé pour toi fanette, je dois mal expliquer, c'est pour moi tellement évident :/
moi, je travail sur ma connection, il est hors de question que je vous laisse accès à mon Server FTP perso
si qqun veux servir d'hébergeur FTP , je peux lui dire comment on fait,
voilà, et désolé pour toi fanette, je dois mal expliquer, c'est pour moi tellement évident :/
Il es facile de configurer son ordinateur en serveur ftp, le faire de façon sécurisé l'est moins...
the_dreamer
13/01/2003, 18h46
si on métrise Linux, c'est un jeu d'enfant, :roll: :roll:
Queen_Bitch
13/01/2003, 22h53
http://www.bjorkbercy101.levillage.org/ded...ore10.09.02.asf (http://www.bjorkbercy101.levillage.org/dedicaces_virgin_megastore10.09.02.asf) ça devrait aider les Macqués... merci Dreamer!! :-D
the_dreamer
13/01/2003, 23h59
j'ai pas fini d'uplaoder vu k ton FTP fé pas reseume et aps le temps de soir
cette vidéo est incomplete !!!
et snoopy non? :-D
Je souhaite savoir cm comment toi simple modérateur tu as osé avoir un avatar beaucoup plus beau que le mien :shock:
Queen_Bitch
14/01/2003, 00h37
Je me disais bien qu'il n'était pas gros ce fichier :? il fait pas resume tu veux dire? c'est curieux... je n'ai pas coché la case empêchant cela pourtant... quoique je viens de vérifier: c'est seulement pour les dl, visiblement pour les uploads je ne peux rien faire, flûte :?
Je souhaite savoir cm comment toi simple modérateur tu as osé avoir un avatar beaucoup plus beau que le mien :shock:
Celui du Dreamer n'est pas mal non plus... :wink:
et snoopy non? :-D
Chris, puisque tu en parles, OUI tu devrais changer ton avatar ! :mrgreen:
t'es beaucoup trop sévère et serieux dessus.... :lol:
désolé pour toi fanette, je dois mal expliquer, c'est pour moi tellement évident :/
Ca y est, j'y suis arrivée Ben !
Encore une histoire de compatibilité de logiciels pour moi en tous cas...
En inscrivant ta video en ".wmv" au moment de l'enregistrement du téléchargement, c'est passé !
Encore Merci ! (j'suis "neuneu" en informatique, mais je me soigne ! LOL ! :D
ElectricDistress
15/01/2003, 14h28
J'ai téléchargé la vidéo mais elle s'arrète systématiquement à 1mn alors qu'elle est censée en faire 3.
C'est normal ou il faut que je m'achète un Mac?
Queen_Bitch
15/01/2003, 14h42
J'ai téléchargé la vidéo mais elle s'arrète systématiquement à 1mn alors qu'elle est censée en faire 3.
ben comme l'a dit Dreamer, elle n'est pas complète, je l'avais uploadé sans vérifier si elle l'était, désolée :oops: et elle le sera jamais parce que comme mon ftp est trop lent, il ne peut pas me l'envoyer :?
Parle pas de malheur Electric !!!! :evil:
J'ai mis plusieurs heures a trouver une solution pour la télécharger !!!!
Par contre, une fois trouvée, ma vidéo fait bien 3 minutes, je vosu le confirme !
désolé pour toi fanette, je dois mal expliquer, c'est pour moi tellement évident :/
Ca y est, j'y suis arrivée Ben !
Encore une histoire de compatibilité de logiciels pour moi en tous cas...
En inscrivant ta video en ".wmv" au moment de l'enregistrement du téléchargement, c'est passé !
Encore Merci ! (j'suis "neuneu" en informatique, mais je me soigne ! LOL ! :D
J'ai dû louper quelque chose : l'as-tu téléchargé via le ftp de the_dreamer alors que j'ai cru comprendre qu'il ne désirait pas laisser sa connexion ouverte) ou directement du site ? Si c'est la 2e hypothèse, peux-tu nous expliquer dans le détail comment tu as fait, svp ?
J'ai dû louper quelque chose : l'as-tu téléchargé via le ftp de the_dreamer alors que j'ai cru comprendre qu'il ne désirait pas laisser sa connexion ouverte) ou directement du site ?
Tres franchement, avec toutes les manipulations que j'ai faites, je n'en sais plus rien :shock:
Comme vous, j'ai fait chou blanc à un moment donné car il avait fermé l'acces à ses pages... puis, de mémoire, le lendemain, il les a réouvertes et c'est là que j'ai chopé la vidéo...
Je n'ai pas selectionné son fichier mpeg mais le 1er, qui faisait env. 5 MO.
SANS L'OUVRIR, j'ai fait clique droit, enregisrer sous, EN MODIFIANT LA TERMINAISON DU FICHIER par : .wmn (Window Media Player).
Est ce que ca vous aide ? J'en doute.... :-?
Est ce que ca vous aide ? J'en doute.... :-?
Si, c'est très clair, sauf que s'il a définitivement fermé son ftp, ça sert plus à grand'chose. Merci quand même, dear Fanette.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org