PDA

Voir la version complète : Nouvel album de Bowie

chris
11/01/2003, 18h42
Certains m'ont demandé si je savais quelque chose...
A vrai dire pas grand chose.
Il n'est même pas certain que Bowie soit déjà en studio avec Visconti, L'étape écriture n'est peut être pas terminé.
Tony Visconti est à NY en ce moment, il sera même au légendaire CBGB avec Kristeen Young. A la même époque ils étaient en studio pour heathen...
L'équipe de base est sans doute reconduite, Plati, Dorsey, Visconti, Garson... à moins que comme pour Heathen Bowie souhaite avoir une équipe très réduite (ie lui et Visconti) plus des invités.
Il faudra peut être attendre Tibet Show pour en savoir plus :lol:

richarddeux
11/01/2003, 19h41
En attendnt un nouvel album de Bowie, voilà un lien http://www.loureed.it/HopFrog.mp3
celui-ci est un extrait de "THE RAVEN" de Lou Reed & David Bowie.

StanleyWhite
11/01/2003, 19h42
L'avantage avec Bowie c'est qu'on est à peu près sûr qu'il ne va pas refaire Heathen.

fanette
11/01/2003, 22h35
En attendnt un nouvel album de Bowie, voilà un lien http://www.loureed.it/HopFrog.mp3
celui-ci est un extrait de "THE RAVEN" de Lou Reed & David Bowie.

Merci pour l'extrait !

j'ai pas trop aimé... un gout de dépassé non ?
(ok, je dois me mefier de mes avis à chaud.. mais quand même ?)
:evil:

cm
11/01/2003, 22h56
c'est des guitares à la lou reed avec la voix de bowie qui chante dessus!
je trouve ça pas si déplaisant..bowie qui s'enerve un peu sur le chant ...non c'est pas mal! un peu tin machinien sur les bords avec des choeurs qui se multiplies et une fin Stardustienne!c'est vrai que ça un côté vintage mais c'est du rock direct :)

fanette
11/01/2003, 23h02
Ok, je m'y recolle un coup alors.... :?

Fifoune44
12/01/2003, 15h21
1ere écoute : excellent ! je suis tout à fait convaincu de la qualité du prochain lou reed !!! :-D une collaboration entre db et lou est déja un évenement en soi, et ces deux là sont encore capables de sortir des disques géants !
la guitare de hopfrog est sortie tout droit du disque new york et la voix de bowie à l'air bien rauque pour coller au son assez dégeu des grattes de lou ! je vais le réécouter de suite ! :mrgreen:

chris
12/01/2003, 15h44
Pas mal du tout, il faut maintenant comment le morceau s'intègre dans l'album.
Lou Reed aurait il oublié ses morceaux chiants de 12 minutes avec des démonstrations de guitare????
ps : je vais passer l'info en page d'accueil, cela le mrérite, non?

chris
12/01/2003, 15h49
Lou Reed aurait il oublié ses morceaux chiants de 12 minutes avec des démonstrations de guitare????
ps : je vais passer l'info en page d'accueil, cela le mérrite, non?

Après une brève réflexion, non car ce n'est pas le site officiel de Reed et je ne voudrais pas leur causer des ennuis, Reed ne doit pas être très cool sur le sujet...

Fifoune44
12/01/2003, 16h18

moi j'aime bien baton rouge sur l'excellent ecstasy ! un bon gros son de guitare lorgnant vers le larsen pour une nappe musicale hypnotique avec un lou marmonant sa chanson sur... 12 minutes en effet :lol:
pas touche à mon loulou préféré :lol:

cm
12/01/2003, 20h00
Ce que j'aimerais savoir... C'est un sample de la chanson ou tout le morceau ?

:)

GirlFromMay
12/01/2003, 20h09
C'est un peu court 1'44 pour une chanson...
Moi j'aime bien, mais c'est sur que si ça durait comme ça pendant 10 minutes je m'en lasserais !

StanleyWhite
12/01/2003, 20h29
ps : je vais passer l'info en page d'accueil, cela le mérrite, non?

Après une brève réflexion, non car ce n'est pas le site officiel de Reed et je ne voudrais pas leur causer des ennuis, Reed ne doit pas être très cool sur le sujet...

C'est un des gars qui a le moins le sens de l'humour lorsque l'on parle de sa personne que je connaisse. Sérieux comme un pape, c'est clair. Néanmoins, cher Chris, je vois à quel morceau tu fais allusion et je l'aime bien moi ce titre ... Très bizarre.

laughing-gnome
12/01/2003, 23h14
Je crains pas moi, bonne intro et sons sympas.
Un petit quelque chose de All thr young dudes ? ou c'est moi qui déraille.

lunamagic
19/01/2003, 22h13
Ce que j'aimerais savoir... C'est un sample de la chanson ou tout le morceau ?
:)

C'est bien le morceau dans son intégralité, le 15ème du CD2.

Par contre sur l'advanced copie les voix (droite/gauche) sont inversées.
Bizarre !

Keep frog-hopping
Luna ;-)

cm
20/01/2003, 12h44
Peut-être détiens tu déja plus qu' un collector :)
Thanx luna...

Zouff
20/01/2003, 14h15
Je crains pas moi, bonne intro et sons sympas.
Un petit quelque chose de All thr young dudes ? ou c'est moi qui déraille.

Moi je trouve qu'elle a un air de Bus Stop ...