PDA

Voir la version complète : Rencontre MOMienne autour de TOY

StanleyWhite
13/01/2003, 23h38
Bien, cela fait quelque temps que nous n'avons pas organisé de rencontre MOMienne sur Paris et il serait temps de s'y mettre.
Je propose donc que ce samedi soir nous nous retrouvions dans un petit restau sympa (type La Miroiterie où nous avions vu Xavier Comb en concert) autour d'un thème bien simple mais épineux, heureusement. Il s'agit de l'arlésienne de ces deux dernières années, j'ai nommé TOY. Possibilité d'écouter donc les morceaux dispos de ce disque mort né, d'en discuter autour d'un verre.
Je pense que l'on pourrait parler éventuellement de l'actu 2003 qui s'annonce, à savoir les Conventions MOMiennes, la Tournée de Mr Bowie, le nouvel album et depuis peu un nouveau sujet de convers fait rage sur MOM, les slips de bains de David.
Voilà.
A vous de jouer en vous inscrivant à la suite.
(P.S : Fifoune 44 est excusé mais il m'a laissé ses impressions générales ...)

Queen_Bitch
14/01/2003, 00h54
Y'aurait pas moyen de faire ça un midi la prochaine fois? je suis brimée par vos horaires de vampires... :?

Taliou
14/01/2003, 01h11
Y'aurait pas moyen de faire ça un midi la prochaine fois? je suis brimée par vos horaires de vampires... :?

Le midi, je ne pourrais que le dimanche... Allez, viens Queenie, je veux te rencontrer, moi... :wink:

Stan, n'ayant jamais assisté à une rencontre MOMienne, peux-tu indiquer l'adresse svp ?

Queen_Bitch
14/01/2003, 01h32
Ben moi aussi je veux te voir Taliou!! :o mais le soir le train est un vrai coupe-gorge, et j'ai pas du tout les moyens de me payer l'hôtel... :-( c'était déjà pour ces raisons que j'ai raté la Convention, marre d'habiter dans un trou... :twisted:

Taliou
14/01/2003, 01h40
Ben moi aussi je veux te voir Taliou!! :o mais le soir le train est un vrai coupe-gorge, et j'ai pas du tout les moyens de me payer l'hôtel... :-( c'était déjà pour ces raisons que j'ai raté la Convention, marre d'habiter dans un trou... :twisted:

Je ne suis pas motorisée, comme on dit, et si je l'étais, je t'aurais raccompagné avec plaisir. Pour l'hébergement, ça aurait été avec plaisir aussi mais en ce moment, j'héberge des gens justement.

J'en appelle donc à la légendaire solidarité MOMienne (qui n'est pas du pipeau) :

Y-A-T-IL QUELQU'UN POUR RACCOMPAGNER EN VOITURE NOTRE QUEENIE NATIONALE APRES LA RENCONTRE MOMIENNE ???

Dans l'attente de vous lire etc...

Fifoune44
14/01/2003, 11h15
(P.S : Fifoune 44 est excusé mais il m'a laissé ses impressions générales ...)

bah voui j'peux pas j'ai piscine... et faut que je révise mon interro de maths ! :mrgreen: ca va comme excuse ?
nan sérieux, stan vous expliquera si ça vous intéresse, mais sinon je vous souhaite une très bonne soirée ! the show (must) go on !!! 8)

chelseagirl
14/01/2003, 15h40
Je peux peut-être vous aider si vous chercher un lieu pour dormir à Paris samedi soir. Vous pouvez dormir chez moi mais je n'y serai pas car je pars vendredi soir pour Dublin, mais je peux laisser le double des clés à quelqu'un en toute confiance.
Il suffit de s'organiser avec quelqu'un qui habite Paris pour prendre le double des clés et me faire un compte-rendu de la soirée ?
Avis aux amateurs...

StanleyWhite
14/01/2003, 16h57
Plusieurs précisions :
L'adresse de la Miroiterie est : la Miroiterie au 01.43.14.95.43 pour réserver
La Miroiterie,71 rue de la folie regnault,75011,Paris.
Métro Père Lachaise
Restau très sympa, patron et chef cuisinière très sympa. On devrait pouvoir passer la musique qu'on veut dès qu'on est 5 ou 6 à réserver.
En ce qui concerne, le logement de Queen B. la proposition de Valia est très touchante. Je peux capter le double des clefs ce mercredi en début ou fin d'AM. Je pense que Taliou est une personne de confiance également. Donc, Valia c'est au feeling ... (on voit ça par MP).
Ont répondu présents pour l'instant : Taliou, Golum, Charles Edouard, Eric, Queen B. (si le logement suit), moi même, ... On attend des nouvelles de Luna, Nightflight, Foot. Tuesday's et Diamondbowie se tâtent (c'est chaud ce site dernièrement). Fanette devrait apparaître en guest star. Je n'ai pas contacté Electric D. et ni Fif 44 ni Mylene ne seront là ...
Et les autres, il faut que je vienne vous chercher ou quoi ? Pour les connaisseurs, je vais essayer de déterrer l'innénarrable Xavishnou !
A vous de jouer.

tuesdays
14/01/2003, 19h24
Métro Père Lachaise ?

Tu pouvais pas trouver un endroit plus proche de chez moi ? :shock:

cm
14/01/2003, 19h38
La prochaine rencontre ce sera Barcelone c/ tallers?
j'ai une copine qui à un restaurant sympa et on peut
passer de la musique si on y mange... :-D

StanleyWhite
14/01/2003, 20h28
Métro Père Lachaise ?

Après ça se discute, tant que je n'ai pas réservé en fait ! Tu proposes quoi ?

Au passage, la liste des présents s'allongent : , Golum, Charles Edouard, Eric, Queen B. , Taliou et Tuesday's , moi même, et Nightflight sont de la partie !
J'attends des nouvelles de Luna (sabrez le champagne), Electric D. et les autres ... :)
Vu le disque de Dylan qui vient de sortir avec Ronson dessus, on pourrait s'écouter un titre ou deux, non ? Je vais essayer de le capter à "prix ami".

fanette
14/01/2003, 20h28
Fanette devrait apparaître en guest star.
A vous de jouer.

Trop d'honneur... vraiment !
Alors, comme je te l'ai dit Stan, ce sera pour moi "possibly maybe" et de tout coeur...
Je confirme que l'endroit est des plus sympatiques et "typiques" (!).
So, au mieux à bientot, au pire, passez une tres belle soirée avec nos jouets !

Taliou
14/01/2003, 21h18
Métro Père Lachaise ?

Ah non, moi c'est près de chez moi :D

Sinon, pour Luna, impossible de le joindre pour l'instant.

nathanad
14/01/2003, 23h08
ok, je viens stan si on fait un vrai débat sur les slips de bowie.. d'ailleurs j'en profites pour poser la premiere question phylo ..sont elles au moins accordées avec ses chausettes ?

StanleyWhite
15/01/2003, 02h46
Je compte sur certains membres de MOM pour développer à leur aise le topic de la semaien : le slip de Bowie ! On peut enchaîner sur les vieilles pantoufles quand vous voulez ! Mais je ne sais pas si cela rentrerait dans le topic "Bowie sexy"

fanette
15/01/2003, 12h49
Je compte sur certains membres de MOM pour développer à leur aise le topic de la semaien : le slip de Bowie ! On peut enchaîner sur les vieilles pantoufles quand vous voulez ! Mais je ne sais pas si cela rentrerait dans le topic "Bowie sexy"

euh... le slip de bain non plus n'y rentre pas Stan, je t'assure !

:mrgreen:

Queen_Bitch
15/01/2003, 15h02
Je peux peut-être vous aider si vous chercher un lieu pour dormir à Paris samedi soir. Vous pouvez dormir chez moi mais je n'y serai pas car je pars vendredi soir pour Dublin, mais je peux laisser le double des clés à quelqu'un en toute confiance.
Il suffit de s'organiser avec quelqu'un qui habite Paris pour prendre le double des clés et me faire un compte-rendu de la soirée ?
Avis aux amateurs...
Je te remercie pour ta proposition Valia, c'est adorable de ta part!!! je serais bien allée prendre les clés moi-même (histoire que tu constates que je suis une personne bien sous tous rapports :mrgreen: ), mais avec un partiel par jour, pas question de faire une balade à Paris :( si c'est toujours ok, ben merci encore... décidément ces Momiens... :) là faut que je file, mais je t'envoie un mp très vite ;)

Queen_Bitch
15/01/2003, 15h52
euh... y'a vraiment pas moyen que ça se fasse le dimanche midi? je sais que c'est le jour de la famille et tout mais bon... mes parents ont l'air prêts à tout pour me mettre des bâtons dans les roues pour samedi, donc je crois que je vais laisser tomber, désolée... :?

zim
15/01/2003, 16h12
J'avais commencé à cogiter pour savoir comment je pourrais me joindre à vous (moi aussi je suis un banlieusard), mais j'avais oublié que de toute façon samedi soir j'ai déjà quelque chose de prévu (sic).

En tout cas, je vous souhaite une très bonne soirée!

Taliou
15/01/2003, 20h41
mes parents ont l'air prêts à tout pour me mettre des bâtons dans les roues pour samedi, donc je crois que je vais laisser tomber, désolée... :?

Quoi ?????? Bon, allez, redis-leur que j'adore ton prénom, ça va les amadouer, je suis sûre :)

Taliou
15/01/2003, 22h37
Concrètement :

- quelqu'un réserve-t-il pour tout le monde ?
- à quelle heure ?
- à moins que Stan ne vienne en slip, comment on se reconnaît ?

Queen_Bitch
15/01/2003, 22h38
Ils font pas ça pour être méchants... mais dès qu'il s'agit de nous (mon frère et moi), ils ont peur de leur ombre, c'est le genre de paranoïa qui peut atteindre des sommet... :? ben sinon ils proposent carrément d'aller me chercher, je leur téléphonerais donc avant le dessert, par là... ce que c'est con n'empêche, bienheureux ceux qui ont leur indépendance, j'espère que vous vous en rendez compte :lol: :-?

Bon, à imaginer que j'adopte cette solution (faudrait déjà que demain ils veuillent toujours... heureusement que les résultats de partiels arriveront après la rencontre :shock: ), Stan, te souviens-tu des prix ? sinon demain je téléphone au restau, en tout cas il faut qu'ils soient dans les miens, je peux pas me pointer au pif.... Merci d'avance! ;)

StanleyWhite
16/01/2003, 01h54
De retour de Paris avec les clefs de l'appart de Valia dans la poche, j'apprends que Queen B. ne viendrait pas ... Ce n'est pas possible !
Bref : adaptons nous ! et récapitulons.
Queen B. Tu peux rester dormir chez Valia, no problem (12e).
Le prix du resto ? ils servent des trucs type assiette salade, viande, yaourt zarbi (spécialité turque).
Je réserve pour tout le monde demain 19h à la condition qu'on puisse passer de la musique ...
En cas de binz, plan de rechange (no soucy)
Quoi d'autre ?
Je n'ai pas pu joindre Luna aujourd'hui, tuesday's et Zim ne peuvent pas venir.
D'autres impressions, des réactions demain ...
P.S : Valia est une fille épatante !

chelseagirl
16/01/2003, 14h59
Merci, merci, quel compliment !!... c'est vrai que c'était bien sympathique de se rencontrer, donc je vous encourage à en faire de même samedi. Quant à moi, Stanley m'a promis qu'il y aura d'autres "réunions"...
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience...

Eclatez-vous bien !!!
:) :)

StanleyWhite
16/01/2003, 20h05
Où en sommes nous ?
Et bien, pour discuter autour de TOY ce samedi au restau La Miroiterie devraient être présents :
Golum "the eighties are not dead", Charles "The Voice" Edouard, Eric "Keith" et , Queen "generous" B. , Taliou, Electric Distress, Nathanad, moi même, et Nightflight sont de la partie !
L'adresse est toujours :
La Miroiterie,71 rue de la folie regnault,75011,Paris. Métro Père Lachaise
Le téléphone : 01.43.14.95.43
Je réserve au nom de Stanley.
Rendez Vous ? 20h.
Programme ? Modulable:
Apéro : embrassades et diverses effusions :)
Commande et repas: Ecoute des divers morceaux et discussion juste après.
Dessert : prise de tête et vos avis sur le "concept" Toy.
Bon appétit !

Fifoune44
16/01/2003, 20h32
Dessert : prise de tête et vos avis sur le "concept" Toy !

ce sera probablement le plus intéressant :-D :lol:

Taliou
16/01/2003, 21h22
Programme ? Modulable:
Bon appétit !

Et les slips rayés, dans tou ça ? Stan, tu me déçois...

StanleyWhite
16/01/2003, 23h16
Programme ? Modulable:
Bon appétit !

Et les slips rayés, dans tou ça ? Stan, tu me déçois...

Oups :? Comment ai je pu oublier ? Promis on fera un effort ... Cette soirée restera dans les annales comme la Underwear MOM's Party ...

Queen_Bitch
16/01/2003, 23h34
Stan, sais-tu si Valia est toujours en terre Française? bicause je viens de lui envoyer un mp, je voudrais être sûre qu'elle le recevra avant son départ... sinon c'est ta boîte à mp que je devrai polluer de questions diverses, anticipe donc! :)

en tout cas je ne viens pas si on ouvre pas un débat sur les slips rayés de Bowie (et ceux à pois aussi, tant qu'on y est :o ). D'ailleurs il pourrait dévier sur un autre débat peut-être plus passionnant encore: slip ou caleçon? :?

cm
16/01/2003, 23h52
Cette soirée restera dans les annales comme la Underwear MOM's Party ...

alors là Stan bravo! :)

Stan 10 POUNKT (espagne)

nightflight
17/01/2003, 02h00

Samedi matin, quand vous vous coiffez, pensez à garder les "cheveux morts" pour la "Underwear Party"...

(Cf. Jean Genie pour ceux qui n'auraient pas compris)

Excellent, non ? :) :-(

nightflight
17/01/2003, 02h04

Samedi matin, quand vous vous coiffez, pensez à ramassez les "cheveux morts", pour la "Underwear Party"...

... Cf. "Jean Genie" pour ceux qui n'auraient pas compris :) :-(

tuesdays
17/01/2003, 02h08
Tellement excellent que tu te sens obligé de poster cette bonne blague 2 fois ????? :o

Taliou
17/01/2003, 02h32
Poor little greenie... (salut, Night :wink:).

Lui laissant le bénéfice du doute, j'opterais plutôt pour un bug (ça m'est déjà arrivé...)

chris
17/01/2003, 07h54
Poor little greenie... (salut, Night :wink:).

Lui laissant le bénéfice du doute, j'opterais plutôt pour un bug (ça m'est déjà arrivé...)

Non le message n'est pas excatement le même...

cm
17/01/2003, 13h42
il y a une nuance! ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens plein de bon sens

nightflight: 10 pounkts ( italia) ;-)

tuesdays
17/01/2003, 16h14
C'est vrai ! IL y a un verbe différent, mais la faute d'orthographe reste la même! 8)

lunamagic
17/01/2003, 16h25
Taliou vient de m'informer de la soirée TOY, je serai parmi vous!
Stan, SVP, réserve une place supplémentaire!
A demain à la Miroiterie !

Keep swinging
Luna ;-)

Queen_Bitch
17/01/2003, 16h44
Super Luna!! quant à moi, ben... Stan, tu ne t'es pas déplacé pour rien, grâce à Valia et les infos qu'elle m'a données, mes parents sont enfin convaincus!! ;) Encore merci Miss... :D je vais enfin pouvoir voir certaines têtes bien connues... :o Montjoie!! :lol: :mrgreen:

StanleyWhite
18/01/2003, 01h39
Tout est bien qui finit bien semble t'il, on dirait un épisode de la Petite Maison dans la Prairie :o
Bref, à demain 20h à la Miroiterie.
Bien content que Luna soit présent ...
Qui se charge du CD Toy ? Si pas de nouvelle d'ici demain matin , je tâcherai de m'en charger mais mon graveur est capricieux :?
Bona nit a tothom :)

cm
18/01/2003, 11h41
Bref, à demain 20h à la Miroiterie.

Don't breacking glass! :)

StanleyWhite
18/01/2003, 13h38
Aux toutes dernières nouvelles, Electric D. se fait porter pâle, je me charge du cd, Golum apporte un Blind Test de folie ...

StanleyWhite
18/01/2003, 15h06
Un petit résumé de l'actualité Toy préparé par notre webmaster chéri ici :
Toy (http://www.manofmusic.com/index.php?catid=2)
A plus tard !

Queen_Bitch
18/01/2003, 17h41
Moi j'apporte... moi-même, ce qui est déjà pas mal, et quelques boots à tout hasard, mais je garantis pas qu'ils feront sensation, loin de là (y'a même pô de covers pour la plupart, bouh l'amateur... :? ).

P.S: Stan, n'oublie pas les clés... :o ;)

Au fait, pour trouver où vous êtes, on demande "Stanley", ou vous ferez hurler "Shadowman" au maximum, ou autres...? :shock:

nathanad
18/01/2003, 18h37
Re,

Au final on est cpmbien ce soir ???

A tout à l'heure

cm
18/01/2003, 18h44
assez nombreux pour jouer...

elle était trop facile celle là :)

nathanad
18/01/2003, 18h50
oui mais j'ai besoin du nombre pour une surprise :P

Queen_Bitch
18/01/2003, 19h07
Bon, j'espère qu'il y a un MOMien venant ce soir qui traînera sur ce forum avant l'heure fatidique, pour dire à tout le monde que je serai malheureusement en retard... :? en effet habitant comme vous le savez dans une région merdique avec des transports en commun à son image, je ne pourrai pas être là avant au plus tôt... 20h20 si je ne me pomme pas dans les rues, et en étant plus réaliste compte tenu de mon sens de l'orientation lui aussi assorti à ma région :lol: : 20h35! J'en suis vraiment désolée, en tout cas n'hésitez surtout pas à commencer sans moi, je ne veux faire attendre personne :shock:

Sinon à part ça je ne sais toujours comment vous identifier... alors si ça peut aider: une fille d'une vingtaine d'années, 1,72m, les cheveux assez courts et châtains, vêtue d'un jean bleu, d'un pull crème et d'un long manteau noir, y'a de grandes chances pour que ça soit moi, donc si vous me voyez errer dans le restaurant parmi les clients avec un air stupide et pommé, faites-moi signe, merci :lol:

Taliou
19/01/2003, 04h28
Je viens de rentrer, et je tenais à vous dire à quel point je l'ai trouvé géniale cette soirée.

Merci donc :

- à nathanad pour sa distribution inattendue de cadeaux. Quelle gentillesse, tout de même.
- à Queenie pour s'être déplacée et pour nous avoir suivie jusqu'au milieu de la nuit
- à golum pour son chaleureux accueil, le "Satisfaction" des Residents (non, ça n'a pas cassé l'ambiance) et son blind-test d'enfer
- à Stan, qui même avec (ou grâce à) quelques verres dans le nez, a éclaté sa race de manière assez stupéfiante au même blind-test
- à Eric, Luna, Charles-Edouard, Nightflight, à tous enfin pour leur humour et leur passion.

Je vais vous faire une confidence : à part les concerts de Bowie, MOM est largement ce qui m'est arrivé de mieux l'année dernière. Vous n'êtes pas prêts de vous débarrasser de moi.

I love you, les MOMiens.

Taliou

nightflight
19/01/2003, 14h58
Oui, soirée sympathique et gentiment arrosée.
Merci à Nathanad pour son cadeau... à Gaël pour son jeu musical dynamique...
... et bien sûr à Stan pour l'organisation...

... les Momiens étant joyeusement dissipés, les remarques sur Toy (grand débat de la soirée) ont parfois été un peu éparpillées... mais ce fut bien à l'image des morceaux de cet Albhomme Invisible :roll:

... quant aux "Underwears" (grand motif de la soirée), je peux vous dire qu'on en a vu... on a vu une partie des underwears de pratiquement tous les membres présents... on en a vu de toutes les couleurs :shock:

Taliou
19/01/2003, 15h32
... quant aux "Underwears" (grand motif de la soirée), je peux vous dire qu'on en a vu... on a vu une partie des underwears de pratiquement tous les membres présents... on en a vu de toutes les couleurs :shock:

Pourtant, t'as pas bu, toi... :)

StanleyWhite
19/01/2003, 15h44
Belle soirée, en effet.
On ne devrait pas trop tarder à en refaire une.
Tout le monde était au top, on n' a pas vraiment parlé de TOY, de toutes façons j'avais un petit compte rendu déjà prêt au cas où ...
A la prochaine donc avec d'autres MOMiens ?
(P.S : Golum, je te dois une bouteille de Amaretto !).

nightflight
19/01/2003, 15h51

Tout le monde a bu.
Même la moquette !

StanleyWhite
19/01/2003, 15h56

Tout le monde a bu.
Même la moquette !

La prochaine foison finit chez quelqu'un qui n'a pas de moquette :D

lunamagic
19/01/2003, 19h54
Je me suis réveillé à quatre heures du mat sous le métro aérien à Barbès sans savoir ce que je faisais là. Le plus étrange dans l'histoire c'est que de retour à la maison en me déshabillant pour me (re?)coucher, je n'avais plus de sous-vétements !

Que s'est-il passé la nuit dernière ?

Luna ;-)

PS: J'ai vu en rêve Queen Bitch, Taliou, NathanAd, Gaël, Enrique, Stan, Charly Doudou et Eric en caleçons à pois. J'en parlerai à mon psy !

nathanad
19/01/2003, 20h30
Qui a volé les souvetements de Luna ????????? J'ai mon idée ....
Tres tres tres tres bonne soirée, je m'inscrit déjà à la suivante et j'encourage les autres à venir, à une seule condition !!!!! IL FAUT AVOIR UN CALECON A POIS !!!!!!!

Merci à tous :)

A bientôt

StanleyWhite
20/01/2003, 15h25
Que vont croire les non participants ? :o

Taliou
20/01/2003, 16h02

Devine.

zim
20/01/2003, 16h28

Ils vont juste croire que les absents ont toujours tort...

Queen_Bitch
20/01/2003, 21h22
Luna, j'ai retrouvé un caleçon avec une autruche dessus, c'est le tien? :o je jure que je ne me souviens pas comment il a atterri dans mon sac! :shock: :-D

Blague à part, c'était excellent de vous rencontrer enfin, vraiment :) même avec ma timidité difficilement surmontable, et la fatigue aussi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai presque pas bu: sinon une fois chez golum (merci encore à toi pour le blind-test, même si j'étais plutôt minable :lol: et aussi encore désolée pour le... café.... :? ), à tous les coups j'aurais roupillé sur la moquette :P A mon tour de faire ma liste de mercis: Golum euh déjà fait, bien sûr Valia pour son hospitalité, Nathanad pour le cadeau, c'était vraiment gentil!! puis sans oublier Eric et Stan, mes gardes du corps de choc, pour m'avoir ramenée à peu près saine d'esprit mais surtout sauve à destination.. 8,10 €, c'était bien ça? ;) Taliou pour avoir été là tout simplement ;) Luna pour sa science (en rentrant je me suis aperçue qu'il y avait encore un tas de trucs que je voulais te demander, à suivre!), puis tous les autres quoi, vous vous reconnaîtrez... A la prochaine qui sait! :o

golum
20/01/2003, 21h54
Bon ben voila on s'est bien marrés,c'était mortel et les absents ont eu tort.
la prochaine soirée aura lieu le DIMANCHE 26 JANVIER au TRABENDO à partir de 17h00,je vous invite à venir à la soirée SUNDAY SCHOOL.
Au programme du Funk,du live et pleins de groupes,alors c'est l'occasion de se lacher sur des grooves qui envoient du bois.
Le trabendo se trouve à droite du Zénith,c'est l'ancien Hot Brass.
@ +

Taliou
20/01/2003, 22h11
Syndrome de la page cachée :evil:

fanette
23/01/2003, 18h57
Bon ben voila on s'est bien marrés,c'était mortel et les absents ont eu tort.
la prochaine soirée aura lieu le DIMANCHE 26 JANVIER au TRABENDO à partir de 17h00,je vous invite à venir à la soirée SUNDAY SCHOOL.
Au programme du Funk,du live et pleins de groupes,alors c'est l'occasion de se lacher sur des grooves qui envoient du bois.
Le trabendo se trouve à droite du Zénith,c'est l'ancien Hot Brass.
@ +

Peux tu nous donner l'adresse précise Golum ?

En ce qui me concerne, je pense être présente pour partager le "groove" :mrgreen:

fanette
23/01/2003, 18h59
Gael, tu devrais peut etre faire ton annonce dans le module "rencontres" à Paris..; sinon, elle va passer inaperçue... :roll:

StanleyWhite
23/01/2003, 23h19
J'ai fait un petit transfert ...

golum
24/01/2003, 01h14
Merci Fanette et merci Stan pour cette aide avisée !

Queen_Bitch
23/06/2004, 00h37
Allez savoir pourquoi, alors qu'en ce moment-même certains sont en train de trinquer à Chris sans Chris, j'ai eu envie de ressortir ce vieux topic. Ma 1ère soirée Momienne, la 1ère de Taliou aussi si je ne m'abuse... Je relis ce topic, et ça me fait tout drôle... B-)

Nostalgie, quand tu nous tiens!

J'écoute Keren Ann: Ending Song