PDA

Voir la version complète : Les "ET" de Winmx...

LadyRonson
14/01/2003, 00h24
J'étais pépère en train de dl des petites choses sur Winmmx..
D'ailleur, souvent quand je raconte ce genre d'activité à quelqu'un.. je dis.. "Oui je suis allée à la pêche samedi.. c'était maigre..un petite sardine tout au plus.. pas comme la semaine dernière.. un vrai bochet....long comme ça au moins... :-D"
Bref, je me sentais comme un pêcheur dans l'eau dans cette activité...Quand soudain un message venu de la planète "ZZZorg" m'a interpelé :o
un ZZZorguien a essayé de prendre contact avec moi en répétant sans cesse la même phrase.. Moi j'ai opté pour l'anglais =signe distinctif d'une mondialisation contrôlée.. Bref, le bonhomme ne voulu pas entendre de ses 6 oreilles et me répetait inlassablement son jargon de ZZZorguien!!!!
J'ai vu qu'il me prenait un Stones....ok.. "Street fighting man" doit bien marché là bas.. il sont en retard comme moi .. Pourvu qu'ils refassent Mai 68!!!!

Bref chers amisMomiens- terriens... quelqu'un peut-il me dire d'où vient ce type de langage que je ne peux pas produire avec mon clavier?
Pourqoi certains titres de Bowie sont en ce langage? Est ce pour cacher des trésors enfouient des les couches de Winmx?..Y a -t ils parmi vous des ZZZorguiens?Où apprends -t-on ce type de langage?
Merci beaucoup 8) A zzzeplus!!!
ps. j'écoute un truc Zzzorguien d'enfer en ce moment!! :shock:

chris
14/01/2003, 00h29
Je n'utilise pas Winmx mais il est possible que ton interlocuteur utilise un jeu de caractère non latin.
Le jeu de caractères n'tant pas installé sur ton pc tu obtiens des trucs étranges (http://www.yahoo.co.jp/) :lol:

Queen_Bitch
14/01/2003, 00h51
Je n'utilise pas Winmx mais il est possible que ton interlocuteur utilise un jeu de caractère non latin.
Le jeu de caractères n'tant pas installé sur ton pc tu obtiens des trucs étranges (http://www.yahoo.co.jp/) :lol:
Je confirme! il est vrai que cela surprend au départ, tout comme toi les 1ères fois, j'essayais de répondre un "kesako" version anglais, mais le type s'obstinait dans son langage bizarroïde :o parfois en "visitant" les fichiers de certaines personnes, on peut constater que les 3/4 des fichiers portent des noms écrits avec le même langage apparemment extra-terrestre, évidemment pour les échanges c'est pas très pratique :?

J'espère que t'es pas déçue Lady, la vérité est moins exotique que ce qu'on imaginait... :? Toutefois je crois pouvoir dire que l'individu veut soit faire un échange avec toi, soit que tu démarres son téléchargement, c'est jamais pour faire connaissance que les gens t'écrivent sur WinMx :lol:

Ching-A-Ling
14/01/2003, 11h09
On m'a expliqué que par rapport au décalage horaire il se pouvait que cela soit des "correspondants asiatiques" et non "zorguien" :lol:
Fait un tour du côté du Chat y'a toute une ribambelle de Zorgo-Asiatico-Schmurtz !

Moi, j'ai eu le "plaisir" :twisted: me faire faire envoyer paître parce que je voulais télécharger un fichier qu'un "correspondant" ne voulait pas partager. Après 3 échanges par posts, il m'a annoncé qu'il en avait marre de me voir et qu'il allait m'ignorer. :o J'ai pas tout compris là... je croyais que c'était le principe moi, de PARTAGER ! Alors là !

LadyRonson
15/01/2003, 00h18
moui :-? Je suis pas vraiment convaincue d'un lien japonais ou même asiatique...Je me suis d'abord dit ça dans un premier temps...Mais dans ce cas pourquoi ne voyons nous pas les caractères japonais???ET surtout pourquoi voyons nous les différentes types d'écritures ensemble l'occientale et l'autre cohabiter?
ex:titre de chanson avec ce type d'écriture et juste à côté l'autre langage?
Je ne suis pas Champolion..Mais il semble y avoir un similitude de grammaire occidentale..un raisonnement occidentale dans la façon d'écrire..Il est vrai que les japonais utilisent fréquement une sorte d'alphabet(3 sortes il me semble..) qui permet de traduire la sonorité occidentale..la parfaite retranscription...MAIS...
Je penche toujours pour des ZZZorguiens du net qui nous cachent des choses...
La vérité est ailleurs.... 8)

LadyRonson
15/01/2003, 00h25
Chris...j'avias cru que te fichais de moi.. comment aurais-je pu croire cela..J'avais pas lu jusqu'a la fin ton post.. pourtant court...
Donc....le japonais rend comme ça sur WINMX???????????????????????
Bon je vais finir mon enquète.. je vais essayer de communiquer avec eux.. et j'en aurai le coeur net!!!Je suis très ouverte moi sur le monde extérieur... Faut discuter pour se comprendre....
haaa mais comment on va pouvoir faire puisque que!!!On a pas la même configuaration de pc!!! :-?
Bon en tout les cas , il ya une Australienne sympa qui m'a demandé si j'allais bin. (si si les relation autre que "grow your speed please!!!" existent.. Et elle m'a demandé les dates des concerts Australien pour cette année :shock: :shock: :shock: Je suis pas Madame Soleil moi!!