Voir la version complète : Scott Walker :-?
Scott Walker reprendrait du service ?
Scott Walker aurait entamé l’écriture d’un nouveau projet.*Il aurait demandé à Richard Hawley, rencontré lors des sessions de We Love Life de Pulp, de lui prêté main-forte. Des informations à prendre toutefois avec d’immenses pincettes tant les promesses du grand chanteur et songwriter américain sont toujours très hypothétiques. (15 janv. 2003)
(Source Les Inrocks.)
Moi, je suis pas pressée.. je baigne dan sla découverte caverneuse de "TILT" :-o
Scott Walker reprendrait du service ?
Scott Walker aurait entamé l’écriture d’un nouveau projet.*Il aurait demandé à Richard Hawley, rencontré lors des sessions de We Love Life de Pulp, de lui prêté main-forte. Des informations à prendre toutefois avec d’immenses pincettes tant les promesses du grand chanteur et songwriter américain sont toujours très hypothétiques. (15 janv. 2003)
(Source Les Inrocks.)
Moi, je suis pas pressée.. je baigne dan sla découverte caverneuse de "TILT" :-o
Sortie prévue en 2048 donc...
Je vais réécouter Tilt donc, enfin le racheter :-(
Tu peux le dire que c'est un grand disque...que je ne sois pas un des seul à le penser et à le défendre...allez uno, dos, tres maintenant que tu sais
Dis nous ce que cela procure pour les oreilles de le jouer :-D
FA FA FA FANETTE...
Pour une nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle !! :D
Meme si 'the good niews it's there is no nieuws"...... 8)
StanleyWhite
16/01/2003, 23h24
Je suis resté sur un eimpression ASSEZ mitigée de la B.O de Pola X
Pola x.... dans les annales... folie....
STAN 30 POunkts ( espagne) :)
Tu peux le dire que c'est un grand disque...que je ne sois pas un des seul à le penser et à le défendre...allez uno, dos, tres maintenant que tu sais
Dis nous ce que cela procure pour les oreilles de le jouer :-D
FA FA FA FANETTE...
C'est strange... vous avez souvent évoquer "Outside" en parlant de cet album sur le site (source d'inspiration etc...).
A l'écoute de "TILT", j'ai tout de suite eu une pensée pour Klaus Naumi... l'ambiance grave, le ton, l'atmosphere dramatique parfois, ...
Non ?
MDR..c'est pour que les gens l'achetent ce disque que tu dis ça :)
fFallait -il que je parle en langage NRJ ?
merde, alors je reconnais, c'est raté !
:-?
fFallait -il que je parle en langage NRJ ?
merde, alors je reconnais, c'est raté !
:-?
NRJ = Ne Rien Jeter
mais non... tu n'as rien raté, c'est bien "Tilt" :-D
Fa Fa Fa FANETTE
Moi, j'en suis resté aux Walker Brothers. "first love never dies"; "ain't gonna shine any more", "i can't let it happen to you", "love her", etc... magnifique.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org