Voir la version complète : glamour
j'suis allé à la foire aux disques ce we: j'ai trouvé les outtakes de scary monsters. ils sont géniaux.
c'est sur un cd: "glamour"
on voit vraiment ce que visconty ou d'autres ont pu apporter au travail de david.
le seul regret: teenage wildlife est creditée, mais elle n'y est pas... tant pis!
bsinclair
26/09/2001, 16h06
Cela m'étonne beaucoup que Teenage Wildlife n'y soit pas ... je verifierais sur ma copie.
Sinon les outtakes de Scary Monsters sont également sortis sur un autre bootleg "Vampires Of Human Flesh" présentant un tracklisting plus court que "Glamour" images/smilies/icon_wink.gif
Tracklisting de Vampire of human flesh :
SCREAM LIKE A BABY / BECAUSE YOU'RE YOUNG / KINGDOME COME / UP THE HILL BACKWARDS / IT'S NO GAME / IS THERE LIFE AFTER MARRIAGE / UP THE HILL BACKWARDS / TEENAGE WILDLIFE / KINGDOME COME / SCARY MONSTERS
Teenage est bien là...
bsinclair
01/10/2001, 15h59
J'ai vérifié sur les deux bootlegs concernés ce week-end et effectivement le morceau "Teenage Wildlife" est sur la pochette de "Glamour" mais ne figure pas sur le disque (je pense q'un copieur ne pouvait pas copier un cdr au delà de 74 minutes et a donc supprimé ce morceau). Par contre sur "Vampires Of Human Flesh", bien plus court, le morceau "Teenage Wildlife" est crédité ET figure sur le disque ...
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org