Voir la version complète : Convention III - 2003 Lyon
Salut à vous tous...
Content de vous retrouver ...
J'ai bien entendu :shock: tout ce qu' il y avait sur ce forum...c'est dire si j'ai les oreilles surdevellopées (ces dames pourront verifier lors du strip tease promis :oops: )
C'est vrai que je n'ai pas accordé beaucoup d'attentions ces dernier temps à Manof mais je venais (faute d'avoir le temps d'ecrire) aux nouvelles.
Car comment ne pas avoir envie de revivre des moments forts comme cette modeste projection DVD ?
Alors pour ce qui concerne l'idées de 2 conventions) Vous remarquerez que sous mon avatar, j'ai toujours marqué hexagone centre, ce qui veut dire que les étudiants marseillais en remontant à Paris ou que les profs exerçant à Paris en decendant à Barcelone peuvent faire escale..... :lol:
Quand a la proximité temporelle avec Iman et Alexandrinatchicaj'saisplusquoi.
Je trouve trés bien l'idée de faires des evenements differents ..)
Tout ça pour dire que ayant lu ce forum, depuis 2 ou 3 jours...ça bouillonne...je pense etre peut etre capable d'ammaré un nouveau bateau et de reprendre ma vieille casquette rapée de Captain'...
J'ai tout un concept en gestation...il est trop tot pour en parler...mais pas de concert tribute.
Il faudrait 3 ou 4 momiens lyonnais (d'autres plus eloignés egalement) pret à oeuvrer au bastinguage...
J'ai deja eut en contact le precieux amiral de vaisseau Toy X 2...et sa contribution, je l'ai, je pense. Je ne m'inquiete pas, je sais que tout ce qui sera possible de faire, sera fait.
Oui Chris, je veux bien tenter l'aventure (meme si un marin aime l'eau...il a toujours du mal à quitter la terre ferme)
Si jamais a un moment cela ne parait pas possible...je vous le dirais simplement, le plus tot possible. Mais il ne faudra pas m'en vouloir.
Alors si vous etes d'accord pour je prenne la barre...
J'ai maintenant la preuve que des gens d'univers differents sans se connaitre beaucoup peuvent fusionner pour un plaisir partagé.
(est ce que je parle de Manof ou de l'amour ?)
Je vous embrasse
Nostalgic dandy
hallo-spaceboy
10/01/2003, 18h31
que du bonheure
a bord et au commande du navire "THE CONVENTION 2003 ( part one / two , on vera ) IN LYON " ne peut que me rejouir , car en effet , comment pouvoir resister a une nouvelle manifestation , alors que celle de la projection du dvd best of ( ma 1er ) , , c'est tellement bien passé , mais surtout je le rapel ici ds ce forum " SUPER BIEN ORGANISER " , , dandy , ca y est !!!!!! n'a fait que de raviver ma curiosité , que peut-il encore mijoter , mais surtout je pense a hermione qui doit encore subir toute cette aventure , mdrrrrrr loll ,
@ bientot a tous
StanleyWhite
11/01/2003, 19h47
Dandy ayant assumé les rênes de la Convention lyonnaise. Qui se sent d'attaque sur Paris ?
De toutes façons, il faudrait déterminer les caractéristiques générales de ces deux conventions; ceci même si l'actu bowienne peut nous ammener à de rapides changements.
Qu'en pensez vous ?
fredshak
18/01/2003, 14h27
Salut à tous...Dandy,tu sais que tu pourras toujours compter sur moi pour toutes aides et suggestions pour l'organisation...Au fait,cela passerait à peu près quand?..Tu peux faire siffler les sirènes à tout moment...a plus.. :D
White-Duke
19/01/2003, 12h26
Salut les Momiens !
Je suis heureux de voir que Captain a relevé le défi :lol:
et je m'associe à Fred pour aider l'organisation en quoi que ce soit.
Tiens nous au courant cher Dandy et que l'amour et la forc soit avec toi
:)
Bisous à Hermione
StanleyWhite
19/01/2003, 15h45
Comme c'est parti, il n'y aura qu'une convention et elle se tiendra à Lyon :)
Les parisiens se remettent du blind test démoniaque de Golum ...
fredshak
19/01/2003, 16h31
Quelle nouvelle Stan!La prochaine convention à Lyon..J'aime ta détermination..."Ce sera à Lyon..." Il est bien possible que nous soyons encore plus nombreux qu'aux précedentes...Bravo...Je t'embrasse...
Special Ps:I miss you so much my Supernova...These perfect days...Love you...
Ching-A-Ling
24/01/2003, 18h57
Dandy,
Rajoute mes petits bras musclés à ceux de WhiteDuke et Fredshake, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander !
Et cette fois-ci, je suis bien déterminée à assister à cette convention et jusqu'au bout ! (non mais ! :-? )
Dandy,
Rajoute mes petits bras musclés à ceux de WhiteDuke et Fredshake, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander !
Et cette fois-ci, je suis bien déterminée à assister à cette convention et jusqu'au bout ! (non mais ! :-? )
Chers amis
De la main d'oeuvre, il en faudra, et je vois que les momiens lyonnais pour ne pas les citer (Ching-A-Ling, White Duke, Fredshake, ToyX2 au tel, mais au loin (Paname) aussi, éric et fanette propose de l'aide) me tendent la main et c'est encourageant, merci. Seul, le résultat escompté est impossible.
Je voulais preciser aussi :
-Une réunion (pour le moment) mensuelle s'imposent pour developper le projet (top secret)
-Il faut d' autres participants (plus ou moins sattelites)
-Ceci concerne cette chere Ching-A-Ling qui a du partir avant la projo et le buffet (alors qu'elle avait payé !): :-D Tu sais que tu t'invites quand tu veux (ou peux) à la dandy house pour une séance de ratrapage (bouffe et apéro compris) :lol: Alors, aprés le bip sonore envoi moi un mp avec ton numéros de tel...
à bientot...vous tous bisous
JilStardust
25/01/2003, 20h31
Juste un post pour avoir celui de dandy (toujours la fameuse page cachée) et ma troisième étoile 8).
JilStardust
25/01/2003, 20h40
-Il faut d' autres participants (plus ou moins satellites)
Ca a marché :-D . Vilain bug :shock: .
Sinon je suis volontaire pour être un de tes satellites :P :P :P
loudrella
30/01/2003, 02h37
Quelque heures plus tard ...ouf !!! ça a marché , mais avec l'ancien forum ...j'espère que ça s'inscrira correctement ...
1) quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment venir directement sur le nouveau forum ? je suis reconnue en page d'accueil mais pas sur le forum ...
2) Dandy , tu comptes sur moi ...je suis un satellite comme Jil ...on tourne autour de toi !!!!
:-)
Quelque heures plus tard ...ouf !!! ça a marché , mais avec l'ancien forum ...j'espère que ça s'inscrira correctement ...
1) quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment venir directement sur le nouveau forum ? je suis reconnue en page d'accueil mais pas sur le forum ...
2) Dandy , tu comptes sur moi ...je suis un satellite comme Jil ...on tourne autour de toi !!!!
Comme toujours allez voir dans le forum "aide&bugs" il y a un sujet "Etre reconnu dans le forum". :-)
Comme toujours allez voir dans le forum "aide&bugs" il y a un sujet "Etre reconnu dans le forum". :-)
Commencez à supprimer vos "cookies", tout en étant OFFLINE et sans avoir Internet Explorer ouvert.
Comment retrouver les cookies ?
Cliquez avec le bouton de droite sur l'icone "Poste de travail" et activer "recherche". Entrez "cookie" et lancez la recherche.
Ensuite supprimez ceux qui font référence à "manofmusic".
Hope it will work.
;-)
Tommy
loudrella
04/02/2003, 03h00
Tommy , j'ai plus aucun cookie et ça a pas marché ! J'ai d'abord enlevé ceux de manof ...rien ; j'ai tout oté , toujours rien ....
Surtout n'enlevez pas l'accès par l'ancien forum ...MERCI !
hallo-spaceboy
05/02/2003, 18h38
il est clair que le navire lyonnais peut compter sur moi aussi , c avec un réel plaisir et enthousiasme que je m'y investirais
:lol: a bon entendeur
White-Duke
11/02/2003, 21h18
Mais que ce passe-t-il ??? :roll:
les Lyonnais ce seraient-ils noyés entre Rhône et Saône !
A moins que ce soit dans le beaujolais...
Plus de nouvelles de Dandy, de Laughing et de ses photos de la rencontre...
Les fêtes de fin d'année ont-elles tout balayer :(
Allez les amis reprenons nous, du nerf que diable !
A quand la prochaine ???
Coucou à tous !
:lol:
White-Duke
11/02/2003, 21h19
Mais que ce passe-t-il ??? :roll:
Plus de nouvelles de Dandy, de Laughing et de ses photos de la rencontre...
Les fêtes de fin d'année ont-elles tout balayer :(
A quand la prochaine ???
Coucou à tous !
:lol:
laughing-gnome
13/02/2003, 01h06
Ne te tracasse pas JP, on n'était pas bien loin, pour balayer l'amité qui lie desormais les MOMiens de Lyon (et de l'hexagone) il faudrait une sacrée tempete.
Il ya juste que l'année 2002 a été chargée en évenements + les fetes la dessus, il a fallu reprendre son petit train-train quotidien ...
Moussaillon Laughing a cette fois ci retroussé ses manches, il est 100%partant pour se joindre à l'équipe Dandy&Co afin de poursuivre les reflections deja entamées nous n'en doutons pas, par ce cher "Captain"
PS: Dandy j'ai bien eu ton message, je te rapelle un soir de cette semaine.
PS2: On s'organise quand une petite virée dans lugdunum, je sais que Toy, W.D. et les autres seront certainement partants.
Semaine prochaine ca vous dit ?
PS3: Photos projo toujours en gestation, je prévois un accouchement difficile... :-D
Mais que ce passe-t-il ???
Plus de nouvelles de Dandy....
Salut à vous tous,
Ces temps derniers, tout à l'air calme en surface, en réalité ce n'est pas tellement le cas, car il faut faire des introspections sous marines. Et c'est vrai que quand on nage en surface (n'est ce pas Toy ?), on imagine pas qu'un sous marin navigue dans les abysses.
.......pour balayer l'amité qui lie desormais les MOMiens de Lyon (et de l'hexagone) il faudrait une sacrée tempete.
Tiens, ce cher Laugh, remonte en surface...
Content de te retrouver !!! plusieurs marins, s'inquiétaient,
de ta disparition...ile deserte ? noyade ? radeau ? etranglé en mangeant du saumon ?
C'EST BEAU LA SOLIDARITE MOMIENNE, HEIN ?
.......
Il ya juste que l'année 2002 a été chargée en évenements + les fetes la dessus, il a fallu reprendre son petit train-train quotidien ...
Ohh....! Moussaillon, tu as tant arrosé que ça les fetes ? On est en 2003
[b]
.....de Laughing et de ses photos de la rencontre...
Photos projo toujours en gestation, je prévois un accouchement difficile...
[i]La dessus, white duke, a raison...on attend [SIZE=2]TOUS
[i]"...s'il te plait, Jean Marc, mon ami..."
(TON TRES MIELLEUX)
Pour l'accouchement, t'inquietes pas, on est la...
Respire un grand coup :shock: .....vas y.. :shock: :shock: ..pousse.. :shock: :shock: :shock: ..encore encore.. :shock: :shock: :shock: ..EnCoRe!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Vite docteur Jilstardust les forceps !!!
(EN 2001, QUAND JE ME SUIS INSCRIS SUR CE SITE J'ETAIS LOIN D'IMAGINER QUE JE VIVRAIS EN CET ENDROIS, UN ACCOUCHEMENT, C'EST BEAU, J'EN PLEURE....) :roll:
Moussaillon Laughing a cette fois ci retroussé ses manches, il est 100%partant pour se joindre à l'équipe Dandy&Co afin de poursuivre les reflections deja entamées nous n'en doutons pas, par ce cher "Captain"
AH !!! QUAND MEME....merci...
mais comme dirais ma maman:oops:
Recapitulons qui à proposé de l'aide pour cette convention manofmusic Lyon novembre 2003.
C'est impressionnant de voir que
C'EST M
ToyX2 (travel man)
Ching-A-Ling (furtive girl)
Fredshake (rebel boy)
Withe-Duke (ronno)
Jilstardust (bernardo)
Loudrella (nico)
Hallo spaceboy (lover boy)
Laughing Gnome (photograph !)
[size=21] :idea: Je vous proposes donc , comme dit sur un post antécedent de se reunir, au moins une fois par mois, pour le moment pour preparer notre navire, notre expédition de l'automne prochain. :wink:
[b]
A quand la prochaine ???
Tous
[SIZE=2]NINKASI KAFE LE VENDREDI 21 FEVRIER 2003
[b]A partir de 17H30
[b]pour une soirée préparation et ++++
Heure d'arrivée libre mais plus vous arrivez tard moins ça risque d'etre serieux...la mousse delicieuse du www.ninkasi.fr agissant de sa magie.
Toutes possibilités de soirée prolongée est envisageable.
Car le vendredi soir, le ninkasi ferme à [b]3 heures du matin...
(c' était minuit le soir de la projo because it was a sunday)
And the dandy house is
[size=16][b]Presence enregistrée pour cette soirée :
Loudrella (vienne i live my dream)
Toytoy (sound and vision)
hermione (letter to...)
dandy (woarhoal waorawwl)
Guest:
Stanley White (Let's stan the night together)
On attend impatient, la suite...
A VOUS !!!!
[b]Come together !!!
PS pour notre maitreweb: Sans régionalisme aucun, pourrais tu séparer, le forum convention III, en deux. Lyon et Paris ?
[size=8](PAS LE PUY EN VELAY)
StanleyWhite
13/02/2003, 14h08
1.Je ne viens que si les Glam Girls nous font l'honneur d'être là !
2. Merci Dandy de t'occuper de booker mon sejour lyonnais ...
PS pour notre maitreweb: Sans régionalisme aucun, pourrais tu séparer, le forum convention III, en deux. Lyon et Paris ?
Le forum ou la discussion?
Le forum, non je ne vais pas créer un nouveau forum le "Conventions-rencontres" me semble suffisant.
Couper en deux, en renommant, cette discussion oui c'est possible mais il faut m'indiquer à partir de quel message je dois opérer la césure...
Le forum ou la discussion?
Le forum, non je ne vais pas créer un nouveau forum le "Conventions-rencontres" me semble suffisant.
Couper en deux, en renommant, cette discussion oui c'est possible mais il faut m'indiquer à partir de quel message je dois opérer la césure...
OK boss
" LE VAISSEAU FANTOME" [/color]
que j'avais posté en page 3.
De tout coeur [b]merci.
çà faisait donc longtemps que je ne t'avais pas lu!
dandy, il faut qu'on se voit un jour
eric, plus que jamais cheik raymond
Le sujet Convention 2003 a été séparé en deux branches, une pour l'éventuelle convention à Paris et l'autre pour la convention à Lyon.
White-Duke
13/02/2003, 19h20
Heureux de vous lire les copains Dandy et Laughing!
SUPER, c'est reparti...
tu peus compter sur moi le vendredi 21 Février, je serais présent sur le pont ! (le secoué pas trop, je sais pas nager).
rajoute moi à ta liste de Stars déjà présentes ! :?
Amène tes photos Laughing, qu'on se régale les mirettes.
A+ tous
StanleyWhite
15/02/2003, 14h40
17h30, vendredi 21/02, n'est ce pas un peu tôt pour s'attabler au Ninka ?
Ching-A-Ling
15/02/2003, 15h26
[quote]
[size=24]NINKASI KAFE LE VENDREDI 21 FEVRIER 2003
[b]A partir de 17H30
[b]pour une soirée préparation et ++++
Heure d'arrivée libre
Je risque de ne pouvoir me libérer que vers 21h30 - 22 h !
J'espère que vous serez toujours là !
StanleyWhite
17/02/2003, 14h59
Concertation téléphonik nécessaire !
Qui amène des disks ? Je suugère Never Let Me Down et Underground ...
Ching-A-Ling
17/02/2003, 20h26
Je suugère Never Let Me Down et Underground ...
hum, pas sure de pouvoir venir finalement.... :lol:
mé non jeu rigoleu ! :lol:
Extrait du journal de bord:
:idea: ...se reunir, au moins une fois par mois, pour le moment, pour preparer notre navire, notre expédition de l'automne prochain. :wink:
Tous
NINKASI KAFE
VENDREDI 21 FEVRIER
CONVENTION[b]M
Préparations & délires momiens...
[SIZE=2]Heure d'arrivée libre...
www.ninkasi.fr
[b][size=13]DE 17H30 A 20H00
[b]CONCERTATION/ORGANISATION/IDEES/NOTES
[b][size=13]DE 20H00 A 3H00
[b]BLABLA, FLAMEMKUCHE, BURGER MAISON,MOUSSE,COOKIES & RE-BLABLA
[size=16][b]QUI sera la ?
Withe-Duke (Rock'n'Roll Star)
Ching-A-Ling (I'm Waiting for a Girl)
Hallo spaceboy (London Boy)
Laughing Gnome (The Man who Fell to Earth)
Loudrella (Vienne i Live my Dream)
Toytoy (Sound and Vision)
hermione (Letter to...)
Guest Star:
Stanley White (Let's Stan the Night Together)
Barbarella (A New Carrer in a New TOY)
Ou sont les hommes ?
(PARTRICIA JUVETTE 1976)
Fredshake
Jilstardust
C'est génial de voir que de momiens de Lyon et des environs
ont repondus present pour cette soirée !!!! [/color]
[b]Toutes possibilités de soirée prolongée est envisageable...
...selon feeling....
[size=14][b]And the dandy house is
[size=20]On attend impatient, les suivants...
A VOUS !!!!
[b]Come together !!!
[b]Kiss à vous tous
PS pour moussaillon White
[b][SIZE=2]17h30, vendredi 21/02, n'est ce pas un peu tôt pour s'attabler au Ninka ?
C'est sans compter le lapse de retard que j'ai toujours :oops:
et dans le but d'avoir les idées fraiches...
( J'AI MEME LU SUR UN FORUM QUE TU VOULAIS CASSER LA GUEULE A BOWIE LE SOIR DE VOTRE RENCONTRE SUR TOY....arf arf !)
PS pour moussaillon Laughing-gnome
[b]
...on attend TOUJOURS ces satanés photos, cher laugh, meme les plus comprométantes :roll:
avec tous ses gens magnifiques...
[b]"...s'il te plait, Jean Marc, mon ami..."
(TON INSISTANT)
korn_constital
18/02/2003, 13h41
hello !
c'est la première fois que je fais un tour dans le coin, et apparemment je tombe bien, cette histoire au Nikazi m'intéresse énormement, mais quelqu'un n'abiterait pas sur la X rousse par hasard ?
Caus'moi plus avoir de tuture et moi être bien embêtée.
peut-être au 21...va savoir
ciao
QUI sera la ?
hermione (Letter to...)
Guest Star:
Barbarella
En direct live,
je me preparais pour aller jouer en bas de l'immeuble...
Quand soudain, en page d'accueil et en culotte courte apparait mon copain....
[size=14]Vladimir !!!!avec nous, ce vendredi 21 fevrier.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[b][size=16]sera la
Vladimir (A lad insane)
:shock: :shock: :shock: :shock:
Vraiment ravi qu'il vienne...Je vous conseille de le (re)decouvrir.
Il etait deja parmis nous a la soiree PROJECTION DVD.
Discretement il est venu s'inscrire juste apres sur mom....
Happy dandy
"...il faut que tu ecrives sur le site, Vladimir! "
StanleyWhite
19/02/2003, 12h12
Pas de Glam Girls pas de Stanley, sorry :(
A vendredi !
korn_constital
19/02/2003, 21h43
Bon et bien si tout se passe bien, je pense faire partie de la bande vendredi soir.
Vous pouvez donc m'ajouter à la liste, ce sera avec plaisir :-D
korn_constital
19/02/2003, 21h52
heu...dites-moi...
il faut imprimer le ticket dans la rubrique "membres, tout ça, tout ça, ou il suffit de venir avec un peu d'argent à l'entrée ?
Désolée, j'ai du mal a me mettre dans le bain, enfin dans le votre plutôt...
JilStardust
19/02/2003, 21h56
Pas de problème, je serai bien parmi vous vendredi :P .
Merci à Dandy et Fred de m'avoir prévenu.
hermione
19/02/2003, 22h49
Quelle surprise lorsque tout a l'heure je me suis connectée
sous mon pseudo (ca ne m'etait pas arrive depuis au moins...
je sais plus tellement ca fait longtemps), en haut,
a cote de mon pseudo, je vois apparaitre:
"hermione, vous avez 1 message non lu"
Qui moi??? :shock:
Et la...c'etait dandy (je tiens a preciser que je vis avec lui !!!)
qui m'invitait, comme beaucoup d'entre vous, au NINKASI.
Remarquez ca me fera pas trop loin (50 m dela dandy's house!!!)
Par contre j'espere que l'invit n'etait pas la meme pour tout le monde :oops:
sinon j'ai du soucis a me faire. :x
J'apporterais tout de meme quelque petites precisions...
[b][SIZE=2]Heure d'arrivée libre...
Encore heureux que l'heure d'arrivée est libre, on te fais déjà
l'honneur de notre présence...
:-D :P
[quote]
[size=16]QUI sera la ?
hermione
Ca c'est pas sur...si je trouve autre chose de mieux a faire, entre
temps, avec des copines...ou des copains d'ailleurs!!!
Ou peut etre meme que je serais avec les glamgirls!!! :wink:
Donc peut etre a vendredi ou peut etre pas...
hermione
ps:c'est
Pour faciliter les échanges entre momiens liyonnais une mailing list vous est ouverte :
Pour Lyon
Pour s'abonner vous envoyez un email à :
lyon-subscribe@manofmusic.com
(pas de sujet)
Vous allez recevoir un message de confirmation (pour éviter les abonnements non désirés)
Pour se désabonner vous envoyez un email à :
lyon-unsubscribe@manofmusic.com
Là aussi un message de confirmation.
Pour participer il suffit d'écrire à :
lyon@manofmusic.com
Vous recevrez ensuite chacun TOUS les messages envoyés à cette adresse (lyon@manofmusic.com)
Tous sont les bienvenus pour ce premier
Rendez-Vous au ....
NINKASI KAFE
[size=9]Leur Site
[size=23]CE VENDREDI 21 FEVRIER
[size=18]Réunion + Délires momiens...autour de la
CONVENTION M
[b][size=16]Heure d'arrivée libre...
[b][size=9]de départ aussi...
[b][size=17]DE 17H30 A 20H00 (environ)
[b]CONCERTATION/ORGANISATION/IDEES/NOTES
[b][size=17]DE 20H00 A 3H00 (à peu prés)
[b]BLABLA, FLAMEMKUCHE, BURGER MAISON,MOUSSE,COOKIES & RE-BLABLA
[size=16][b]QUI sera la ? (ça s'allonnnnnnnnnnge !!!)
Korn_consistal (????????)
DeadMan (2001 Space Oddity)
Krystal (Oh, you Pretty Chris !)
Jilstardust (You can't Talk de Tin Machine)
Fredshake (Rebel X 2)
Vladimir (A lad insane)
hermione (Letter to...)
[b]Special Guest
Barbarella (A New Carrer in a New TOY)
[b]Toutes prolongations sont envisageables...
...selon feeling....
[size=13][b]And the dandy house is for your confort
and my voisins like very much Bowie...
....in the night !!! [/color]
[b]C'est étonnant de voir que
[size=18]CETTE SOIREE
[b]interesse de plus en plus de personnes,
un melting-pote!!!
[b][size=16] J'AIME cette expression, elle correspond bien
[b][size=14]à l'idée
[SIZE=2](PAS JOHNNY, STAN !)
que je me fais de ces rencontres momiennes lyonnaises...
plus que convention...
un MELTING-POTE !!!
[b](=amis d'horizons differents, non ?)
[size=14]On attend impatient, de nouvelles apparitions...
SI VOUS DE PASSAGE ICI,
EN
[b]FAITES COMME
[b]KORN_CONSISTAL
[b]INSCRIVEZ VOUS SUR [size=20]ManofMusic
(C'est réellement gratos)
POUR POSTER AVEC VOTRE PSEUDO, VOTRE INSCRIPTION A CETTE SOIREE !
UN CLIC ET 16 POTES VENDREDI SOIR....ALORS....
EN PLUS, POUR ETRE TOUJOURS AU COURANT
DE L'INFO LYONNAISE
NOTRE CHER WeBmAsTeR (le Chris(t)) viens de nous conconcter une
mailing list...alors cliquez inscrivez vous..
NOW !!!
[b]Pour faciliter les échanges entre momiens liyonnais
une mailing list vous est ouverte :
[b]
Pour s'abonner à :
(pas de sujet)
Vous allez recevoir un message de confirmation
(pour éviter les abonnements non désirés)
Pour participer :
lyon@manofmusic.com
[SIZE=2]Vous recevrez
à cette adresse
(lyon@manofmusic.com)
Pour se désabonner à :
Un DON du seigneur!!! :shock: (comme les pates...)
Avec cette machine à teleporter, vous previendrez
tous les autres de quoi que se soit en 1 message...
[size=22]le reve....
[b]Je vous embrasse du fond du coeur
[b]PS:ça serais+pratique pour moi que
d'envoyer plein de mp pour eviter de rater
des momiens à decouvrir.
PS2:Pour la projection DVD nous avions loupé [b]Quicksand & Sedryk.
(je leur ai envoyé un mp chacuns...pour le moment...no news !?!)
PS2:Pour la projection DVD nous avions loupé[b]Quicksand & Sedryk.
Je crois que sedryk est inscrit sur la mailing list lyon, je vais vérifier.
StanleyWhite
20/02/2003, 17h30
J'ai peut être une nouvelle recrue de choc, mon pote Freddy Boy, seul fan des Jesus & The Mary Chain fréquentable et encore en vie ...
Je viens d'appeler et laisser mon tel sur son repondeur...
(il a un site internet et le lien est ICI, sur manof....
ah!!! miracle de la technologie!)
[b]LA CHASSE AUX FANS POUR UN MELTING-POTE !!!! :shock: :lol:
Vite, j'ai [b]RDV avec
Stan + FX+ Nouvelle recrue de notre brave StanleyWhite ? = ????
A Perrache, A +
s'delire!!! :P
Je viens d'appeler et laisser mon tel sur son repondeur...
Il sera content car il regrettait beaucoup avoir loupé la soirée DVD...
korn_constital
21/02/2003, 00h08
Bordellllllllllllllllllllllllllllllllll...., x'cusez, mais ma ¨"+°+µ£¨£+", de baby-sitter (elle est forte pour le sitting, mais plutôt ailleurs que là ou il faut qu'elle soit...), m'a laisé en rade pour demain soir :x , donc, compromis pour friday on my mind :evil: , je continu a éplucher mon carnet d'adresse, mais... le vendredi soir, c'est infernal tout le monde sort à Lyon.
Il est vrai que l'on ne se connait pas encore, mais j'aurais bien rencontré vous moi...je fais de mon mieux, à demain I hope...
Rock'N'Roll bordel :)
StanleyWhite
21/02/2003, 13h27
Je précise que je ne sais toujours pas si je vies ce soir vu l'absence de LadyofLimburg.
Mes amitiés quand même !
Aprés dégustation d'une mousse avec FX, Stan,
Hermione au NINKASI, il y a une demi heure,
nous avons vu le big boss du lieu.
NOS TABLES SONT RESERVEES
[size=18]DES 17 H 30
[b][size=24]A l'ETAGE
[size=9][b]Pour etre au calme pour discuter au début.
+ Bonus négocié par ce vieux Stan...
[size=17]FOND MUSICAL.....DAVID BOWIE !
:lol: [b]MEME LE BOSS A DEVINE AVANT QU'ON LE LUI DISE :lol:
happy dandy
[b]PS: J'espere que Sedryk
& Korn_consistal
[size=24]VITE, JE COURS AU NINKA....
[b]Vous avez vu a quelle heure je poste ça ?
ladyoflimbourg
21/02/2003, 19h11
korn_constital
22/02/2003, 00h56
[b]PS: J'espere que Sedryk
& Korn_consistal
Bon ben voilà...il est presque minuit... Sedrik je ne sais pas, je moi je suis sûre que je ne suis pas avec vous :(
I hope que votre soirée se déroule bien et z'avez intérêt a raconter tout ça les gars :D
Allez Rock'N'Roll bordel :)
Ching-A-Ling
22/02/2003, 08h45
Vous avez vu a quelle heure je poste ça ?
Eh, t'as vu à quelle heure je poste ça ? :wink:
2 h de sommeil (oui p'ass que ça fait déjà 1 h qu'j'suis debout) et hop une nouvelle journée qui redémarre -sur les chapeaux de roue !... :-D -
Merci à tous les Momiens (ou extra-Momiens) que j'ai rencontré hier pour leur gentillesse, leur sourire, leur générosité... Il se conconcte dans les coulisses un beau projet de Convention, mais shut, on ne dit rien...
Allez, bises à tous !
Pensez à vous inscrire sur la mailing list, pour l'instant seulement 4 inscrits...
(pour savoir comment faire voir plus haut)
hallo-spaceboy
22/02/2003, 15h33
:( c'est avec le + grand regret que je n'ai pus venir hier , effectivement j'avais bel et bien l'intention de venir , mais malgrés mon enthousiasme et une sonnerie de reveil hyper forte , je n'ai reussis a me reveillier , j'espere malgrés tout que ce 1er rendez-vous c'est bien passer ( koike j'en doute pas 1 seconde) , je suis vraiment decus dene pas y avoir fais partis , mais voilà , on pratique un boulot a la con , ou on le pratique pas !!!!!! , @ bientot :-?
StanleyWhite
22/02/2003, 17h11
Deux choses avant d'aller me coucher, les MOMiens lyonnais ne manquent pas de ressource et d'idées inventives pour la Convention . Deux les serveurs du Ninkasi ne manquent pas de bières pour égayer les soirées.
Résultat des courses, une saoulographie de première étendue mais heureusement, les bases du Melting Pot (de chambre) étaient jetées sur papier.
Un bonjour chaleureux à tous les MOMiens présents, aux Catherinettes, aux mineurs de surface et pardonnez la tournure familière que prend ce poste, un énorme "abrazo" à mes grands amis Dandy et Hermione.
loudrella
22/02/2003, 21h46
Bénis sois-tu Stanley White !!!
Ca marche !!!! J'aurais jamais pensé à ce truc-là ...
PS : Alors Ching, la journée a pas été trop dure ?
Pour tous les autres , très contente de vous avoir vus ...
Pour Hallo-spaceboy , on a pensé à toi et on s'est douté que tu avais un problème ...
Ching-A-Ling
23/02/2003, 09h36
PS : Alors Ching, la journée a pas été trop dure ?
Aujourd'hui, Dimanche, j'ai repris figure humaine ! :wink:
laughing-gnome
24/02/2003, 00h18
premier Bilan d'une petite soirée vraiment tres tres cool:
Les Momiens Lyonnais et des alentours sont extra.
Une guest star franco/espagnole au mieux de sa forme.
La bière a coulé à flots.
Les frites du Ninkasi sont toujours aussi bonnes.
et et et et ...
Les premiers jalons pour la future convention ont été posés.
Brefs tous les ingrédients etaient réunis vendredi soir.
(Une petite pensée pour Hallo-spaceboy et les autres qui n'étaient
pas là)
S-------- de Kobby de M---- il a fallu que tu sonnes au milieu de la soirée
m'obligeant à m'éclipser pour mon boulot avant la fin :twisted:
StanleyWhite
24/02/2003, 01h03
Suite des aventures lyonnaises pour une nouvelle projo DVD au Ninka ...
Les Lyonnais ne manquent décidément pas de ressources ! Quel punch... C'est du concret !
Vivement la Convention à Lyon ! :P
StanleyWhite
24/02/2003, 12h05
Au passage, certains (dont moi) se féliciteront de l'absence de tout appareil photographique lors de la dernière réunion à Lyon :D
laughing-gnome
24/02/2003, 19h11
Au passage, certains (dont moi) se féliciteront de l'absence de tout appareil photographique lors de la dernière réunion à Lyon :D
Cépourmoiqtudicadis? :twisted:
Cépapackejémi3plombesavousfairpassécellesdedecembr equandmem? :oops:
Sinonjamenplumonkmescop :o
laughingfotograf 8)
korn_constital
24/02/2003, 19h15
Cette fois-ci j'y serais, il le faut... sinon, je ne suis pas fan des photos moi
Merci de continuer à oublier vos appareils 8)
Vladimir
26/02/2003, 09h48
:D Salut Enfin me voila !
pour vous dire que la soirée fut très bien , beaucoup des regards chargés de promesses ...des idées et une bonne ambiance . a la prochaine.
StanleyWhite
27/02/2003, 12h27
Bienvenue Vladimir. La prochaine fois on discute sérieusement toi et moi ...
:D Salut Enfin me voila !
pour vous dire que la soirée fut très bien , beaucoup des regards chargés de promesses ...des idées et une bonne ambiance . a la prochaine.
ENFIN
C'est Le mot, mon cher Vlad !
Tu vas pas t'y mettre, toi aussi, à te faire desirer ?
[size=8](C'EST MOI QUI DIT CA ?)
En tout cas, je te souhaite également la
8) :lol: BIENVENUE :lol: 8)
sur la toile [size=8](QUI A DIT: "DE TENTE" ?) car je connais
(depuis 10 ans déja !!!!)
la qualité de ta reflexion et ta
finesse humoristique.
(TU SAIS, TU LES SOULAGERAS DE L'HUMOUR DE STAN ! )
Et quand tu nous dit "à la prochaine", ça l'fait, mais
n'oublis pas que plein de gens sont la tous les jours,
alors... [b]fait nous partager ton talent.
Merci
vidéo :wink: dandy
:idea: PS: Tu vas pas me dire qu'au boulot, t'as pas le temps.... :roll:
Je viens de passer 1 bonne heure ou plus à trainer sur le forum, j'y ai lu les commentaires et résumés d'aventures MOMiennes avec quelques photos à l'appui, quels délires !!!! J'en ai ri toute seule derrière mon écran, bonne humeur assurée..
Une chose est sûre, je ne manquerai pas la prochaine convention...
Alors, merci aux MOMiens lyonnais, Dandy big boss and co, qui se chargent de nous organiser ça. :D :D
euh attendez là vous parlez d'une réunion, j'espère que vous avez pas fait la convention à lyon en douce quand meme :-?
euh attendez là vous parlez d'une réunion, j'espère que vous avez pas fait la convention à lyon en douce quand meme :-?
Non pas du tout :lol:
Dandy préparant la convention à Lyon il réuni parfois certains membres afin de mettre au point celle ci...
korn_constital
19/03/2003, 00h47
Hello everybody,
Je suis un peu paumée concernant la projo DVD de Ziggy, il est où le sujet, la date???
C'est bien le 24 que sort tout ce bel attirail NON ?
Je vous en supplie...ne m'oubiez pas...pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Korn constital incapable de retrouver quoi que ce soit, où que ce soit en ce moment...désolée :-?
StanleyWhite
19/03/2003, 14h11
Rassures toi, une date officielle à propos de la projo du DVD ne saurait tarder. Je crois savoir qu'une annonce est imminente. So wait ...
fredshak
19/03/2003, 23h14
Hi
Hello MoM's girls
C'est vrai qu'il y a (déja!) un mois que nous nous sommes reunis
(au NINKASI, fief désormais habituel de Lyon) et que le compte
rendu n'a pas été publié.
Ce qui n'est pas pour éviter quelque personne que se soit.
Mais plutot dans le but de ménager un effet de surprise et
de laisser le temps au idées des uns ou des autres.
Ce qui explique ce minuscule quiproquo.
Tout le monde sera pévenu, que l'on s'appelle j3d28...
D'ailleurs toute personnes non presentes peut nous suggerer ces idées
et (surtout) sa contribution par mp de preference.
Hallo Spaceboy, absent à cause d'un contretemps, a procedé ainsi et je le remercie.
.....Dandy préparant la convention à Lyon il réuni parfois certains membres afin de mettre au point celle ci...
Effectivement nous nous sommes reunis et etions 16 personnes !
Mais la synthese des idées et possibilités individuelles est pour le moment flou et pas trés evidente.
Alors que Stan a eut l'igenieuse demarche de ne pas
communiquer les idées des uns aux autres pour eviter
toute influence. Malgrés ça, on a put remarquer de
nombreuses et étonnantes convergences.
Décidement les momiens ont (inconsciements ?) des points en commun !
<span style='color:red'>("CE N'EST PAS UN HASARD" DIRAIT FANETTE)
Ceci dit, il faudra faire preuve d'un réel devouement si le resultat escompté puisse etre à la hauteur
des esperances et des reves.
Il faudra ne pas compter son temps et ses efforts...mais nous attends au bout du chemin....
une nuit fantastique.
Momiens-organisateurs relisez bien ce topic suivant:</span>
[quote].....Une chose est sûre, je ne manquerai pas la prochaine convention...
Alors, merci aux MOMiens lyonnais, Dandy big boss and co, qui se chargent de nous organiser ça.
[b]C'est pas encourageant ça ? :oops:
[SIZE=2]Ou bien celui la qui vient d'un autre forum:
Dandy... on viendra à Lyon ! Compte sur nous !
[b]C'est pas beau, ça aussi ? :oops:
[b][SIZE=2]On a deja 2 momiennes parisiennes qui viennent,
alors que rien n'est annoncé !!! :roll: :roll: :roll:
:!: ON NE DOIT PAS RECULER. :!:
[b] :mrgreen: CE MELTING POTE DOIT ETRE D'ENFER ! :mrgreen:
[b]OK ? :wink:
[size=18]Soyons fort !!!
[b][size=24]Electric dandy
PS:[quote]Hi
d:"Hi, fred"
korn_constital
20/03/2003, 23h55
Dites-moi, c'est peu être un peu con, mais où est-ce-que les momiens comptent acheter leurs C.D, DVD et quand ? on pourrait maybe se filer un rancard dans un quelconque magasin de disques non ? ça pourrait être sympa !!!
Korn constital qui a bien envie de voir vos trombines tout de même, et d'ailleurs, un trombinoscope serait sympa sur le site non ?
StanleyWhite
16/05/2003, 10h49
Avant que l'été n'arrive et avant que nos corps se prélassent sous les différents rayons mortels que l'ozone ne protège plus, il serait bon de se fixer quelques objectifs rapport à la Convention 2003.
Quelles activités concrètes ?
Quels hébergements pour les non-lyonnais ?
Qu'est ce qu'on mange ?
On attend de vos nouvelles (là haut dans les nuages)
laughing-gnome
19/05/2003, 00h03
Quelles activités concrètes ?
Sur ce premier point je pense qu'il ne faut peut etre pas résumer la convention à une soirée uniquement. Quelque chose organisé sur un Week End parait peut etre plus indiqué surtout s'il s'agit de motiver un déplacement de masse des Momiens de France.
Quels hébergements pour les non-lyonnais ?
Deux cas de figure: soit on fait avec les moyens du bord et on lance un référendum parmis les Lyonnais pour savoir combien on a de places à offrir, soit si on part plus sur un WE on peut essayer de voir du coté des gites ou autre pour organiser un truc "clef en main" c'est à dire avec logement + bouffe etc etc...
Qu'est ce qu'on mange ?
De la cochonaille!!!
Sinon je ne sais pas si une date etait plus ou moins définie, se serait peut etre une bonne chose de prendre l'avis de la population ?
Sinon au sujet de la soiréé sensée etre "le point d'orgue" de cette convention Dandy as tu des infos ? Ca ne serait pas le moment de se faire une petite bouffe pour reparler de tous ca avec les autres ??
[i]Chers tous,
:mrgreen: [b]ça fait plaisir à voir, STAN et LAUGHING tente de relancer la machine.
WHITE DUKE aussi sur un autre forum et TOYX2 au téléphone....
[b]Merci du fond du coeur, car, je l'avoue, le navire flotte actuellement
dans les eaux mortes du vieux port...
C'est pourquoi, prenez [b]vos barques
et rejoignons nous à.....l'ACROPOLE !!!
[b][size=8](SI POSSIBLE PAS 120 PERSONNES COMME POUR ZIGGY SUR ECRAN !)
:idea: Je vous propose une deuxieme MELTING POTE concernant la
[b]CONVENTION III LYON de cet automne....
:!: [i]IL VA FALLOIR DEBLAYER DU TERRAIN....GRAVE.:!:
[b]Je vous poste L'adresse, l'heure, ce qu'il y a à manger et tout et tout dans la journée, OK ?
StanleyWhite
19/05/2003, 14h23
L’album de Eno/Cale s’appelle « Wrong way up » et vraiment il ne casse pas la baraque. C’est le genre d’album que j’appelle « Album - balai », comme les voitures du Tour De France, arrivant après tout le monde ... Sinon, bien content de voir que ça bouge un peu chez les Lyonnais. Cette semaine, on devrait pouvoir déterminer clairement les disponibilités de nos amis de Sweet Head, Eric a plein d’idées (trop peut être). Il m’a raconté tout ça hier en buvant une petite Orval au Falstaff. Anyway ... Tous avec Dandy et sortons des eaux mortes (du port d’Alexandrie)
Vladimir
19/05/2003, 14h34
:) Salut voila Stanley toujours aussi peremptoire c'est pour cela qu'on l'aime bien. L'album "Wrong way up " comporte au moins deux bon morceaux "Cordoba " et spinning around" . Pour le rendez vous c'est ok si
l' acropole ne s'écroule pas . Cette fois çi il faudra d'abord du concret et après on verra . .. 8) . L'acropole ça va changer du Ninkasi mais il faudra
avertir les momiens pour les problèmes de Parking voila le concret commençe...
StanleyWhite
19/05/2003, 16h52
:) Salut voila Stanley toujours aussi peremptoire c'est pour cela qu'on l'aime bien. L'album "Wrong way up " comporte au moins deux bon morceaux "Cordoba " et spinning around" .
Je confirme pour Cordoba qui apparaît dans une version à couper le souffle et les rouflaquettes dans le live de Cale « Fragments of a rainy season »
Vladimir
19/05/2003, 18h14
:) je me suis trompé le morceau de eno et Cale s'appelle "spinning away"
encore une histoire de rotation telle celle qu'on va faire autor de l'acropole pour chercher une place pour se garer "spinning awayyyy" :lol:
le couscous y est très bon et stimule les idées ...
:) Salut voila Stanley toujours aussi peremptoire c'est pour cela qu'on l'aime bien. L'album "Wrong way up " comporte au moins deux bon morceaux "Cordoba " et spinning around" .
Je confirme pour Cordoba qui apparaît dans une version à couper le souffle et les rouflaquettes dans le live de Cale « Fragments of a rainy season »
:roll: Peremptoire....pff....album balai....pff :roll: ....tour de France....pff :roll:
Bon, c'est vrai qu'il sonne trés [b]70'sde Eno
...mais malgrés ces defauts.....[b]JE L'AIME. Comme toi, White ! 8)
<span style='color:brown'>"SPInnnnIInnnG AwwwAYYy..." </span>(à capella)
Pour [b]les rouflaquettes, j'hésitais pour les miennes...
tu me pretes ce disque pour mes les couper, mon cher Stanley ?
:shock:[size=18] AU FAIT, ON EST PAS SUR LE FORUM CONVENTION III LYON ? :shock:
:oops: [b]Et je devais donner la lattitude pour l 'ACROPOLE.....sorry :oops:
Tous sont les bienvenus pour ce
DEUXIEME MELTING-POTE*
Rendez-Vous à ....
L'ACROPOLE
[b][size=8]LE SEUL RESTO MAROCAIN DISPOSANT D'UNE LICENCE 4 !
[size=20]80 Rue Montesquieu
69007 LYON
[size=23][b]CE VENDREDI 23 MAI 2003
[size=18]Réunion + Délires momiens...autour de la préparation de la
CONVENTION[b] M
[b][size=17]DE 18H30 A 20H00 (environ)
[b]APERO/CONCERTATION/ORGANISATION/IDEES/NOTES
[size=18]MAIS SURTOUT DECISIONS !!!
[b][size=17]DE 20H00 A 1H00 (à peu prés)
[b]BLABLA, COUSCOUS, BOULAOUANE ect...
[size=14][b]Couscous excellent de 9 à 12 euros, accueil hyper sympa
hermione (Letter to...)
[size=14][b]Momo, le patron adorable du restaurant
[size=13][b]reste OUVERT
[b]SI VOUS DE PASSAGE ICI,
EN
[b]INSCRIVEZ VOUS SUR [size=20]ManofMusic
UN CLIC ET DES POTES VENDREDI SOIR....ALORS....
[i][b]Je vous embrasse du fond du coeur
mp: ce coup ci les glam girl, vous vous echaperez pas !
[size=16] *MELTING-POTE:
rencontre d'amis d'horizons differents autour d'un centre d'interet commun.
J'AIME toujours autant cette expression,
elle correspond bien à l'idée[size=8](PAS JOHNNY, STAN !)
laughing-gnome
20/05/2003, 13h49
Malheureusement les amis je ne pourrai me joindre à vous :oops:
because vacances!! 8)
En juin par contre je serai rechargé à 200%
See you
I will be there.
@ vendredi
:D
Vladimir
20/05/2003, 14h08
:) Voilà du concret 8)
J'y serais vers 19h ésperons que nous pourrons poser les bases pour la CONVENTION (en vert comme l'espoir)
Un petit effort l'arrêt du metro est Gambetta (pour les Lyonnais et les autres) Quartier populaire et étudiant et bientôt momien ...
Walk on the wild side TU RU TU RU . :roll:
Chers Sedryk, Vladimir, hermione.....
:oops: J'ai peur de m'y etre pris un peu trop tard.... :oops:
[b]pour annoncer ce melting-pote
Ce qui fait que je risque de repousser ça
au [b]vendredi 6 juin
si ça se pousse pas plus au portillon...
[b]On fait le point plus tard....OK ?
:cry: [i][b]dandy alone
laughing-gnome
21/05/2003, 14h57
[quote]Chers Sedryk, Vladimir, hermione.....
:oops: J'ai peur de m'y etre pris un peu trop tard.... :oops:
[b]pour annoncer ce melting-pote
au [b]vendredi 6 juin
si ça se pousse pas plus au portillon...
[b]On fait le point plus tard....OK ?
:cry: [i][b]dandy alone
Vous allez dire que j'y mets de la mauvaise volonté: le vendredi 6 je peux vraiment pas. Samedi oui...
En tout cas ne changez rien pour moi
A bientot
Laughing
Vladimir
21/05/2003, 15h51
:D Alors comme ça on repousse ... Je pourrais le vendredi 6 juin mais plus tard ça risque de être un peut juste on verra.
A la prochaine amis virtuels ou virtuels amis...
Ching-A-Ling
21/05/2003, 16h03
Tiens nous au courant Dandy ! :-)
Dois-je me magner le derrière pour organiser une garde "familiale" vendredi prochain ou est-ce qu'on planifie tranquilos pour le 6 ?
MaryBolan
21/05/2003, 16h55
au vendredi 6 juin
AH! je préfère ça! :-D :-D
Non, mais quelle précipitation tout de même! Doucement, ralentis la marche dandy. 8)
A choisir(ça n'engage que moi), je préfère le 6 juin.
Sinon, le 23 je ne pourrais vraiment pas.
Ça devrait être jouable pour moi le 6 juin, sans rester trop tard car je déménage le lendemain !
Mais pour la réunion de travail, c'est OK.
ladyoflimbourg
21/05/2003, 19h59
8) Pareil que MaryBolan 8)
quicksand
22/05/2003, 20h49
pour ce qui est du 23 (c'est à dire ...demain !) c'est impossible.Par contre le 6, ce serait sans problème !
A bientôt.
Quicksand
Ching-A-Ling
23/05/2003, 09h03
Pas de confirmation de date... :-(
Pas possible pour moi ce soir, no problemo pour le 6
Salut à tous,
Compte tenu:
-que je m'y suis pris un peu tard (sorry... :oops: )
-que le 6 juin 2003 arrange deja pas mal de monde
(Vladimir,Ching-A-Ling, MaryBolan, Ladyoflimbourg, Sedryk, Quicksand !!!)
-que mes chaussettes sont à paillettes (j'dérappe un peu, la ?)
Et aprés avoir annulé Mohamed,
:idea: [SIZE=2]je vous fait le coup de la réedition légerement modifiée. :mrgreen:
[b](Cherchez les differences)
[size=8](PAS CON, LE MEC !)
[size=18]A BIENTOT
[i]dandy frice
Ps : Lauhghing fais nous un miracle, stp... :cry:
[b]Tous sont les bienvenus pour ce
DEUXIEME MELTING-POTE*
Rendez-Vous à ....
[b]L'ACROPOLE
[b][size=8]LE SEUL RESTO MAROCAIN DISPOSANT D'UNE LICENCE 4 !
[size=20]80 Rue Montesquieu
69007 LYON
[size=23][b]CE VENDREDI 6 JUIN 2003
[size=18]Réunion + Délires momiens...autour de la préparation de la
CONVENTION[b] M
[b][size=17]DE 18H30 A 20H00 (environ)
[b]APERO/CONCERTATION/ORGANISATION/IDEES/NOTES
[size=18]MAIS SURTOUT DECISIONS !!!
[b][size=17]DE 20H00 A 1H00 (à peu prés)
[b]BLABLA, COUSCOUS, BOULAOUANE ect...
[size=14][b]Couscous excellent de 9 à 12 euros, accueil hyper sympa
[size=14][b]Momo, le patron adorable du restaurant
[size=13][b]reste OUVERT
[b]SI VOUS DE PASSAGE ICI,
EN
[b][i]INSCRIVEZ VOUS SUR [size=20]ManofMusic
UN CLIC ET DES POTES VENDREDI SOIR....ALORS....
[i][b]Je vous embrasse du fond du coeur
mp: ce coup ci les glam girl, vous ne me decevez pas !
[size=16] *MELTING-POTE:
rencontre d'amis d'horizons differents autour d'un centre d'interet commun.
J'AIME toujours autant cette expression,
elle correspond bien à l'idée[size=8](PAS JOHNNY, STAN !)
White-Duke
23/05/2003, 19h18
Super Dandy, bon choix dans la date ! (j'me lache là ! )
je serais là avec vous pour cette soirée... et je pense d'ailleurs amener un ami (le chanteur de mon ancien groupe)
non seulement je suis heureux de vous revoir, mes amis... (comme dis l'oncle Bens !) mais en plus j'adore le couscous :roll:
Faites tous des efforts pour venir, plus il y aura d'idées, plus vite nous pourrons avancer !
vladimir (non fumeur)
Ching-a-Ling(valeur)
MaryBolan (douceur)
ladyoflimbourg (couleur)
Sedryk (dessinateur)
Quicksand (Ziggy spectateur)
White Duke (instumentateur)
hermione (coeur)
dandy (blablateur)
:lol: [size=18]Let's GO !!!
StanleyWhite
03/06/2003, 17h40
[quote]
vladimir (non fumeur)
Ching-a-Ling(valeur)
MaryBolan (douceur)
ladyoflimbourg (couleur)
Sedryk (dessinateur)
Quicksand (Ziggy spectateur)
White Duke (instumentateur)
hermione (coeur)
dandy (blablateur)
:lol: [size=18]Let's GO !!!
J'aurais le plaisir de ne pas venir :o
Stanley White (lâcheur)
J'aurais le plaisir de ne pas venir :o
Stanley White (lâcheur)
OUF, moi qui avait promis un sevrage...
[size=18]je vais ....
Sinon, le seul qui ne vient pas, c'est le seul qui se manifeste [size=24]ICI
tuesdays
04/06/2003, 13h59
Pour te faire plaisir Dandy, je me sens également le devoir de t'annoncer que je ne viendrai pas :-?
Pour te faire plaisir Dandy, je me sens également le devoir de t'annoncer que je ne viendrai pas :-?
La [b]gente féminine n'est JAMAIS de trop pour moi... :oops:
:P heureusement quatres filles sont deja inscrites... 8)
et je les aimes TOUTES ! :roll:
[i][b]dandy faux reveur
JilStardust
08/06/2003, 16h27
Désolé, je voulais mettre un message la semaine dernière. Mais les bugs sont contre nous en ce moment :evil:
J'espère que vous avez passé une bonne soirée.
A la prochaine.
laughing-gnome
09/06/2003, 00h42
Bon alors est ce que l'on pourrait savoir ce qui s'est dit à cette fameuse soirée ?
Ce que l'on peut déja dire d'un oeil extérieur, c'est que notre Dandy national était comme d'habitude tres bien entouré ... :P mais encore.
On veut tout savoir.
curieuxlaughing
Vladimir
13/06/2003, 13h16
:D Salut à Tous
Cette soirée intimiste nous a permis de pre retenir trois dates pour la convention les 15,21 et 29, Novembre. La soirée se fera avec de la musique avec goupes et DJ et de la folie douce amene par chaque personne sous le maquillage des charmantes Glam Girls . Le problème est tojours la salle mais des recherches se poursuivent...Il ya aussi possibilité d' Hébergement ...la Soirée s'est très bien passé car nous avons pu discuter et constater que malgrè nos différences avoir un passion commune nous aide à les surmonter ,ainsi entre sourires et bon vin nous nous quitâmes prêts à nous retrouver le jeudi 26 juin en principe :P
Alors les momiens présents à la soirée : Sedryk,Quicksand,Toytoy,ladystardust, Ching-a-Ling, Lady et Marie Bolan manifestez vous :P
Hi !
Excellent Vladim !!!
Pour L'instant j'ai reçu une mise au propre de ce qui à été dit
par quicksand....
[b]DU BOULOT NICKEL CHROME
bravo Quick ! :wink:
Je dois synthetysé ça avec celui de Sédryk..
et puis il fait trop chaud à Lyon,
je me tire au [size=18]vert
([b]38° hier le 12 à Lyon !!! :shock:
l'horreur !!! 30° la nuit !!!)
avec hermione...on doit monter nos vaches dans les paturages...
Ce sera Lundi ou je publierais tout ça ...à mon retour...
[b]Plein plein plein de choses à vous dire ...
[i][b]happy dandy
[b][size=18]Cher vladim,
Aprés ton dédoublement de personnalité sur manof,
la valse de tes avatars me surprend de plus en plus:
1) un ROBERT FRIPP sépia bleuté
2) Un MOUSTACHU poivre et sel (CKI ?)
3) Une PINCE D'ARRACHEUR DE DENT !
(ou appareil gynécologique de David................CRONENBERG !)
Tu nous quoi quelques explicatifs, ce me semble...
dandyWhite
(my idol)
[b][size=11]UN POST AUSSI BRONZE QUE LES GLAM GIRLS (oups!)
Vladimir
13/06/2003, 16h36
:D Hein l'avatar du moustachu sui n'est pas hein mais la photo n'était pas bonne ètait ce vieux troubador anglais de Peter Hammill remember Van der graft génerator etc. le symbole est le symbole du groupe King Crimson et surtout du label de Fripp mais on n'en fait pas de la pb sur manof...
car comme tu le sais j'ai un faible pour eux tel un Stanleywhite et ses dandy Wharhols Voila l'explication :P
ladyoflimbourg
13/06/2003, 16h50
moi, j'aimais bien ton avatar Robert Fripp... 8)
Ps: Oui, dandy, je sais, c'est un message qui sert à rien, mais je peux pas poster un roman à chaque fois.
Vladimir
13/06/2003, 16h53
:) Chère Lady il existe toujours mais c'est mon double :Vladimir 2 dixit Chris qui le montre :-o donc tu pourras toujours le voir ...
laughing-gnome
13/06/2003, 23h41
Cette soirée intimiste nous a permis de pre retenir trois dates pour la convention les 15,21 et 29, Novembre.
Ca c'est une bonne nouvelle :o
et vu les nouvelles qui viennent de tomber sur les telescripteurs à savoir 6 dates supposées en province on aurait peut etre interret à faire coincider cette convention avec un hypothetique concert sur Lyon...(j'espere j'espere qu'il reviendra nous voir à Lugdunum cette année)
La suite d'ici le 20 juin date à laquelle sont supposés etre mis en vente les precieux billets.
hallo-spaceboy
14/06/2003, 15h47
Cette soirée intimiste nous a permis de pre retenir trois dates pour la convention les 15,21 et 29, Novembre.
Ca c'est une bonne nouvelle :o
et vu les nouvelles qui viennent de tomber sur les telescripteurs à savoir 6 dates supposées en province on aurait peut etre interret à faire coincider cette convention avec un hypothetique concert sur Lyon...(j'espere j'espere qu'il reviendra nous voir à Lugdunum cette année)
La suite d'ici le 20 juin date à laquelle sont supposés etre mis en vente les precieux billets.
au sujet d'un concert a lyon , franchement j'ai réellement l'espoir et la certitude qu'il viendra nous voir , je serait même tenter de comfirmer cette venus ds la capital de gaule de source sûr !!! :lol: , mais bon on ne sait jamais donc je prefere me taire et vous laisser la vision du verdict le 20 juin , a moins que pour les live en france , les billet seront mis en vente + tard , :)
laughing-gnome
22/06/2003, 02h47
Convention MoM LYON : il serait pertinent de la faire correspondre à la visite lyonnaise du Bobo. What do U think about that dear friends ?
Et hop un petit copié collé de notre citation fanettienne dans le forum approprié. :)
Maintenant que la venue de BOBO dans notre bonne vieille ville de Lugdunum n'est plus du tout hypothetique (youhoouuuuuuuuu que je suis heureux) il serait effectivement carrément cool de faire coincider tout ca.
Bowie sera chez nous samedi 15 Halle tony Garnier, or le 15 etait justement une date présélectionnée pour la convention MOMLYON
Plusieurs solutions:
1-Soit faire la convention le meme jour que le concert.
AVANTAGE: On peut essayer de Brancher David pour qu'il vienne avec son staff faire un petit tour à notre petite fete apres son show de 3H40
N'oublions pas que MOM à tout de meme déja été cité sur le site officiel...
INCONVENIENT:
Carément chaud niveau organisation.
2-Soit faire la convention le lendemain
AVANTAGE:Pas de concert à ce jours prévu le 16 pour david (Pour les momiens desireux de se faire le tour de FRANCE Bowie en Minibus (CF citation Fanette - toujours elle :P )
REMARQUE: A mon avis idéal coté logistique mais je ne sais pas pourquoi la date du 15 précisément avait été retenue, étant absent à la derniere reunion lyonnaise. :oops:
3-Soit faire la convention la veille
GROS INCONVENIENT: Bowie est à Marseille le 14
4-Soit appeler Bowie pour lui demander de décaller :o
Euhh, sans commentaire
StanleyWhite
22/06/2003, 15h01
Vous voyez un peu où se trouvent la Halle Tony Garnier et le Ninkasi ?
Je suggère qu’on joue la totale.
Un truc l’après midi. Type expo, projo, The Sweet Heads (et foire aux slips).
Un truc après : des disques, et de la vodka.
Un gros coup pour Man Of Music et le Ninkasi.
Moi je suis assez pour.
Je propose la solution :
Vendredi: départ Paris pour marseille.. concert le soir
dodo sur marseille ou Lyon (2H de car pour rejoindre Lyon de Marseille).
samedi 15 AM: Convention MoM 1ere partie, l'échauffement
Concert : la réalité survoltée
puis Convention MoM 2eme partie
Dimanche : retour Parrigi.
lunamagic
22/06/2003, 18h53
samedi 15 AM: Convention MoM 1ere partie, l'échauffement
La convention aura-t-elle lieu devant les grilles de la Halle garnier ?
Luna
Et bien, voilà plein de nouveaux sujets pour le prochain Melting Potes... A ce propos, c'est quand ? A la dernière réunion, on avait fixé la date du 26/06 (soit jeudi prochain), mais je vois que Dandy n'a rien annoncé à ce sujet sur ce forum....
Dandy ! C'est où et à quelle heure ?
lunamagic
23/06/2003, 00h52
Dandy n'a rien annoncé à ce sujet sur ce forum...
Où est-il encore celui-là ?
Allez, les enfants, on appelle Guignol tous ensembles !
Guignol ! Guignol !
Salut,
est-ce-qu'il y aura une convention à Lyon avant le precious 15 novembre 2003?
What is a convention. Je suis une très ancienne addict of Bowie( j'ai connu Natacha à Paris, en 1978 ou une autre année, cela n'a plus d'importance) et je découvre seulement maintenant man of music et je suis un peu perdue. Merci de me répondre.
Hello Noddy, et bienvenu parmi nous !
La convention 2003 aura lieu à Lyon en novembre... probablement le 15, si on est tous OK là dessus !
Une convention est une recontre nationale de fans pendant 1 soirée / 1 journée / 1 week-end, avec différentes animations (expos, concerts etc...). C'est surtout l'occasion de rencontrer les fans des autres villes, ceux dont on voit régulièrement les noms sur les forums...
Si t'es sur Lyon et que t'as envie de t'investir dans cette petite blague, rejoins-nous donc lors d'une prochaine réunion (guette ce forum !).
A propos de réunion... Dandy ne donnant pas signe de vie, j'imagine que c'est rapé pour ce jeudi... Ça me semble indispensable qu'on se voit au moins 1 fois avant que tout-le-monde ne partent en vacances !
Enfin, je crois qu'il serait pas mal de créer une mailing-list des Momiens lyonnais pour faire des annonces des réunions etc... Tout-le-monde ne consulte pas le forum tous les jours. Je veux bien centraliser tout ça, pour quoi pas.
J'en appelle donc aux lyonnais que ça intéressent : envoyez moi un PM avec votre adresse email et je vous rentrerai dans la liste (enfin, pour ceux dont je n'ai pas encore les adresses !).
@ bientôt à tous
hallo-spaceboy
24/06/2003, 19h38
a mon avis je suis bon demander ma semaine de congé durant cette periode , alors que je viens de demander et d'obtenir ma semaine pour monté a PARIS pour les 2 bercy , je ne pense pas l'obtenir celle-ci , mais bon c'est pas grave , comme d'habitude on va marcher au juvabien , juvamine :lol: :lol: :lol:
Enfin, je crois qu'il serait pas mal de créer une mailing-list des Momiens lyonnais pour faire des annonces des réunions etc... Tout-le-monde ne consulte pas le forum tous les jours. Je veux bien centraliser tout ça, pour quoi pas.
J'en appelle donc aux lyonnais que ça intéressent : envoyez moi un PM avec votre adresse email et je vous rentrerai dans la liste (enfin, pour ceux dont je n'ai pas encore les adresses !).
@ bientôt à tous
Je peux la mettre en place, une ml du type lyon@manofmusic.com...
Ca te va?
N'envoyez pas encore d'amil à cette adresse ;-)
J'ai mis en place la liste, j'expliquerai dans la soirée comment s'y abonner...
Sedrik est modérateur, Dandy le sera aussi...
(pas de sujet)
Vous allez recevoir un message de confirmation (pour éviter les abonnements non désirés)
lyon@manofmusic.com
hallo-spaceboy
24/06/2003, 20h52
(pas de sujet)
lyon@manofmusic.com
j'avais dejà fait celà y a quelque temps , sur conseille de dandy , dois-je recommencer , suis-je vraiment bien inscrit a cette mailling-list ??
ladyoflimbourg
25/06/2003, 18h13
Au risque de paraître antipathique, je pense que la convention le même jour que le concert' ça fait un peu beaucoup.
pouquoi suis-je contre:
- l'organisation : je pensais faire partie des petites mains pour cette convention lyonnaise, hors, la perspective de ne pas avoir l'esprit libre pour profiter au maximum du concert de db me chagrine.
- Diable sait si j'aime David Bowie mais pas au point de dormir Bowie, manger Bowie, boire Bowie, penser Bowie, écouter Bowie plus de 2 ou 3 jours; je serais à la limite de l'overdose. ( pour info, je n'ai pas regardé le DVD Best of depuis le 22 décembre...)
Je ne veux pas faire de crise de foie de pirates et autres lives exclusifs...
Assez parlé de moi et de mes états d'âme.
Soyons réalistes.
Le mieux serait le lendemain du concert. ( un dimanche...)
Ce qui permettrait de garder des momiens sur Lyon, ce concert étant le dernier en France.
Et franchement, niveau organisation, ça devrait être plus simple.
Reste à se mettre d'accord sur le visage de cette convention...
et là c'est pas du gâteau... les avis divergent.
Bref, voilà ce que j'en pense, je ne dois pas être la seule de cet avis.
What do ya think? It's up to you.
fredshak
25/06/2003, 21h36
Tout à fait d'accord avec Lady
Un week-end Bowie(concert+convention) semble plus approprié...Run..Run..Run...Et puis un concert de Bowie c'est une journée tellement particulière... Comme le jour de son mariage,de sa premiere rencontre ou de son passage aux Assises...Du premier REM du matin jusqu'à la dernière larme de la nuit achevée...
Il serait mieux en effet d'étaler deux grandes émotions sur 2 jours..pour faire durer le plaisir...For your pleasure...
ps: Spaceboy,Je m'associerai bien avec toi pour le jeu de piste..j'ai quelques idées..Ok?
See you next meeting(Désolé pour last time..) Kiss you all...
hallo-spaceboy
25/06/2003, 23h12
Tout à fait d'accord avec Lady
Un week-end Bowie(concert+convention) semble plus approprié...Run..Run..Run...Et puis un concert de Bowie c'est une journée tellement particulière... Comme le jour de son mariage,de sa premiere rencontre ou de son passage aux Assises...Du premier REM du matin jusqu'à la dernière larme de la nuit achevée...
Il serait mieux en effet d'étaler deux grandes émotions sur 2 jours..pour faire durer le plaisir...For your pleasure...
ps: Spaceboy,Je m'associerai bien avec toi pour le jeu de piste..j'ai quelques idées..Ok?
See you next meeting(Désolé pour last time..) Kiss you all...
effectivement celà peut etre symp a faire faire , celà ne demande qu'a etre aprondis et je suis touché de voir que cà semble interresser , sans probleme a bientot lors de la prochaine reunion
laughing-gnome
26/06/2003, 00h46
je pense que la convention le même jour que le concert' ça fait un peu beaucoup ...La perspective de ne pas avoir l'esprit libre pour profiter au maximum du concert de db me chagrine ... Le mieux serait le lendemain du concert. ( un dimanche...)
Ce qui permettrait de garder des momiens sur Lyon, ce concert étant le dernier en France.
Et franchement, niveau organisation, ça devrait être plus simple.
Moi aussi je suis entierement d'accord avec toi Laady.
Difficile de me focaliser autre part qu'à la Halle Tony Garnier la journée du Samedi.
Et meme si la convention se fait le lendemain, rien n'empeche de se faire un after au Ninkasi apres le concert. :P
Les non Lyonnais qui ne l'ont pas encore fait donnez nous vos avis svp!!!
nightflight
27/06/2003, 04h46
Ok pour une convention post concert... cela pourrait créer une activité supplémentaire pour cette convention : un débat-conférence sur le gig de la veille ou un vote-tombola des meilleures morceaux de la soirée de la Halle avec quelque chose à gagner...
Bonjour à vous tous,
Désolé pour cette absence de la toile, je viens de vous lire et suis ravi de voir de la matiere grise en ébulition. (bloup bloup..)
:lol: Quicksand m'a livré par mail un bon compte rendu de cette soirée Melting Pote ce 6 juin à l'Acropole.
Depuis le vétérant nous honores de sa visite à Lyon, quartier de Gerland.
Ah.... Gerland , son stade, ses fumées :-? , ses labos classés P4,
ses petits braqueurs 8) , ses prostituées Nigériennes mineures :cry: ,
son Ninkasi :lol: , et les concerts de David Bowie :shock: ....
J'y habite et j'en suis fier :roll:
Dans un périmetre de 400 Metres autour de chez moi,
il est passé deja [b]6 fois :oops:
[b]Outside.1
Bien sur compte tenu cet evenement heureux (born to be alive)
il faut remixer surtout la chronologie du déroulement des idées à mettre en place.
[b]Inside.2
:idea: Je vais creer des <span style='color:red'>"atelier Melting Pote" </span>
(ex: Maquette et impression flyer,Maquillage...)
Si Chris pouvait creer une nouvelle section du genre :oops: :
[size=18]PREPARATION CONVENTION
[b]Contamination.3?
C'est vrai que m'occuper d' une mailing list , ménager des effets de surprises....
[i]Avec des efforts et de la consertation, je crois que se profile du bon temps !!!
Ceux qui ne pourront pas participer seront les bienvenues dans une ambiance que les lyonnais veulent féstives. :P
Car les [b]maitres mots de cette potientielle convention sont :
[size=18]
Musique
Amusement
Rencontre
[b]Nous sommes de gentils provenciaux egal à nous memes... :oops:
[size=24]LA DATE :
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la date du
[u][b]Samedi 15 novembre 2003 est devenue incontournable
et peux aussi motiver nombre de momiens un peu loin pour
se rencontrer et s'éclater !!!
[i]Nous pensions à trois date à l'origine et trancher en fonction des disponibilités materielles de celle ci. Exit.
Plus le choix il faut trouver le [b]LIEU pour le 15 et 16 Novembre 2003 ! J'ai RDV la semaine prochaine en un endroit...
[b][size=18]CONCEPT GLOBAL
[b]UN CONCERT DE DAVID BOWIE !!!
UN JEU DE PISTE BOWIE ROAD
UN CONCOURS D'APPARENCE BOWIE
(vote a bulletin secret avec lot BOWIE)
UNE PHOTO SOUVENIR/MOMIEN(ne)
UN MINI CONCERT ACCOUSTIQUE BOWIE COVER
par les celebres sweethead
UNE EXPO BOWIE par les momiens
UNE BOWIE PARTY avec "DJ Mixtoubowi"
:!: Chaque [size=15]ATELIER MELTING POTE . 8)
IL ont TOUS BESOIN de collaborateurs et trices.
C'est sur [size=15]CHAQUE FORUM CORRESPONDANT
que vous vous adresserez à lui lui donner un coup de
main, un service bref,
[size=15]POUR UNE PARTICIPATION METAPHYSIQUE OU MATERIELLES !!!
[i][b][size=24]COMPRENDO, FRERO ?
[i][b]Optmistic dand'lyon :mrgreen:
De Paris, on est de tout coeur avec vous et déjà tres excités de la tournure de cette GIGA journee, soiree, nuit :o :P :o
J'adore L'été.. mais ca me donne envie d'etre deja à l'automne 8)
fredshak
27/06/2003, 22h34
Moi aussi j'ai hate d'être à l'automne..enfin rencontrer la belle et mythique Fanette et puis tant d'autres...bye
Quel coquin tu fais, Fred ! ;-)
Dandy, super idée le coup des ateliers sur le forum. Je vais m'occuper du mien, OK.
Est-il possible qu'on se voit quand même une fois avant que tout-le-monde partent en vacances ?
Faut qu'on se mette d'accord sur le déroulement exacte du truc, maintenant que DB a décidé de nous apporter sa contribution en coachant l'atelier "concert" !
Qu'en penses-tu, Dandy Warhol ?
laughing-gnome
28/06/2003, 01h57
Ouaip ce serait pas mal de se voir avant les departs en congé,
si Mossieur Dandy voulait bien se donner la peine de nous répondre...
Cher Laugh and co,
Mais si, je suis la.
Sauf que:
Dés dimanche matin je reprends mon role de dady sans N.
Avec mes gosses jusqu'au 31 Juillet.
Mais suis encore sur Lyon (et libre) jusqu'au 3 Juillet inclus.
Choisissez, le lieu (resto, home...), le moment .
Mais qu'escomptes-tu faire de plus de visu ?
[b]A bientot
Ça me semble indispensable de déterminer de façon à peu près claire le déroulement de la journée / du week-end.
J'ai vu qu'il y avait des avis divergents entre ceux qui parlent du samedi, d'autres uniquement du dimanche etc.... Que chacun viennent apporter ses arguments, discutons-en et calons ça une fois pour toute.
Dandy, si t'es dispo que jusqu'au 3/07, faut donc aller vite. Je propose alors la date du mercredi 2/07.
Pour l'heure, je pense qu'il vaut peut-être mieux se voir un poi + tard, genre 20h00/20h30... à condition que tout-le-monde soient ponctuels ! ;-)
Ça ne me parait pas non plus indispensable de finir chaque réu par une bouffe sur place, car ces melting-potes vont finir par nous coûter vite chers ! (melting-jackpot ?)
Pour le lieu, pas de préférence. On peut refaire ça au même endroit que l'autre fois, rue Montesquieu (comme ça, on ne m'accusera pas de privilégier mon quartier !).
Dandy, Laughing etc..., dites-moi rapidement si vous êtes dispos mercredi. Si oui, ça sera l'occasion de faire une annonce via la mailing-list lyon@manofmusic.com.
@ +
hallo-spaceboy
28/06/2003, 15h17
pour ma part le mercredi est tout good , et cette j'y serais , quelque soit l'heure !!!
d'autant + que jeudi matin je suis en repos :lol: :lol: :lol: , donc no soucy pour moi , et pour vous ?? :roll: :roll:
laughing-gnome
28/06/2003, 15h31
Desolé mais pour moi c'est vraiment pas possible car je vais voir johnny à Gerland ce soir là.
Cette fois ci j'aimerais bien etre à la reunion que j'avais deja loupé la derniere fois.. :oops:
Dandy tu disais que tu pouvais jusqu'au 3 ... Pour moi ce serait bon Lundi 30 ou Jeudi 3. Dites faites quelque chose pleeeeeeeaaaaaaase.
Bon si [b]la solution c'est de se retrouver
par petit groupe...
[b]NO PROBLEM !!!:mrgreen:
Le 2 je peut etre à L'ACROPOLE ....
Le 3 Laughing ma maison t'es grande ouverte....
Le 1 je suis avec hermione, small Z, Alexandrina
Le 30 ...etc...
[size=18]Ah...notre vie sans Dav' et MoM, serait bien triste... :lol: :lol: :lol: :roll:
Et bien, ça va être difficile de contenter tout-le-monde... Et c'est sûrement bien qu'on se voit au moins une fois en "grand comité" (par la suite, on ne pourra se réunir que par ateliers).
Laughing peut pas le 2, je peux pas le 3.... Reste le lundi 30.
Laughing, c'est toi qui décides de la date et du lieu, mais faudra le dire vite pour l'annoncer !
laughing-gnome
28/06/2003, 17h32
Ouh quelle responsabilité, va pour le 30 c'est cool de penser à moi mais j'espere que le 30 sera aussi bon pour Hallo Spaceboy qui est bien motive.
Donc reunion le lundi 30 juin
Lieu: Tu parlais de la rue Montesquieu Sedryk.
Heure: 19H30
Presents:
-Laughing
-Sedryk
-Dandy c'etait bon pour lundi hein ? comme ca tu nous explique plus precisement ton idée de concept global etc etc
les autres Hspaceboy Fredshak Toy ...
ok, je récapitule pour tout-le-monde :
DERNIER MELTING-POTE AVANT VACANCES !
lundi 30 juin, 19h30/20h00
à l'Acropole, 80 rue Montesquieu, Lyon 7eme
A l'ordre du jour : détermination du déroulement du week-end du 15/16 novembre.
Essayez d'être là le plus nombreux possible ! Sinon, à la rentrée et bonnes vacances...
Essayez d'être là le plus nombreux possible ! Sinon, à la rentrée et bonnes vacances...
ça marche j'y serais
[b]( :wink: flippe pas sur l'heure Sedryk !)
:lol: [size=24]Certains ateliers se sont bien mis en route...
[size=18]ça le fait !
[i][b]mp: Sedryk, ça y est , tu as le MELDOWN ?!?!
[i][b]Veinard !!! :oops: :mrgreen:
ladyoflimbourg
29/06/2003, 12h43
Mary and I ne pourrons malheureusement pas être parmi vous...
Mary and I ne pourrons malheureusement pas être parmi vous...
[i][b]Vous serez dans mon coeur... :oops:
[size=14]Et puis la mise en route de vos ateliers est vraiment excellente... :lol:
[b]DEUS GRATIAS
[i][b]ma chère lady... :roll:
hallo-spaceboy
29/06/2003, 14h39
ok pour lundi 30 , c bon pour moi , par contre je connais pas du tout l'endroit !!! qui peut me dire ou cà se situe un peu prés ??
@ demain
ok pour lundi 30 , c bon pour moi , par contre je connais pas du tout l'endroit !!! qui peut me dire ou cà se situe un peu prés ??
@ demain
[i][b]ALLO ESPECE de BOY ? :oops:
A mi chemin entre la station de Metro
[b]Saxe Gambetta et Jean Macé
Remonter l'avenue Jean Jeaurés en demandant la Poste
[b]A ce niveau la ...la rue Montesquieu est parralelleà l'avenue Jean Jeaurés..
[i][b]Content de te revoir
:wink: @ dem'
Ching-A-Ling
29/06/2003, 17h57
Pas possible pour moi demain... :-(
Hallo Spaceboy (mon binome sur l'atelier REPAS :-D !) et Dandy (coordonateur de binomes et monomes :-D ) je compte sur vous pour me tenir au courant !
Je m'en vais de ce pas m'inscrire sur la mailing list :wink:...
GirlFromMay
29/06/2003, 18h23
Bon, je vois que je ne suis pas la seule à penser que la convention le samedi est plus que difficile !
Pour tous ceux qui seront à Marseille la veille, comment arriver à une heure décente à Lyon pour la convention, et en même temps terminer assez tôt pour avoir les meilleures places au concert ??? Même sans la convention, c'était déjà serré !
Même en rentrant se coucher tout de suite après le concert de Marseille, et en partant de l'hypothèse qu'à la fin de cette semaine-là on va s'endormir tout de suite (tu parles !), y'a pas de TGV de nuit pour ce que j'en sais, et de toute façon, faut quand même dormir 2 ou 3 heures, surtout vu le planning de la semaine (je ne sais même pas encore comment je vais m'en sortir entre les trains et les hotels, ça va être la course !!! Il aurait pas une petite place dans la Mercédes, Bowie ?), sinon on va tous tomber dans la fosse ! (ils auront plus qu'à balancer la terre par dessus et à transférer le tout au cimetière local !).
Je vote pour le dimanche, parce que de toute façon tous ceux qui viennent en train resteront sur Lyon cette nuit-là, alors on peut repartir facilement par un TGV le dimache soir (enfin, à vérifier quand même, les horaires !).
Vladimir
30/06/2003, 12h00
:D Tiens tien s ça bouge sur le MOM... dèjà une date mais malheureusement je ne suis pas disponible mes dispo en Septembre , Octobre, et fin Août; Mais je compte sur vous pur le compte rendu et les tâches à faire :lol:
dandy connaît mon e-mail perso et clui du travail . Courage et à la prochaine :?
Ching-A-Ling
02/07/2003, 12h43
:?: Suis-je inscripte sur la mailing-list ?
Je sais pas si ça a marché :shock:
Quicksand et moi même, secrétaires officiels (!) de Man of Lyon sommes fiers de vous présenter le compte-rendu de la réunion du 30 juin. Réunion importante, destinée à fixer le déroulement du week-end du 15 et 16 novembre.
Etaient présents :
Toytoy, Dandy, Quicksand, Hallo Spaceboy, Laughing Gnome, Sedryk
Déroulement du week-end du 15 et 16/11/2003 :
Samedi :
- Matinée : préparation des lieux par les lyonnais (déco, matos…)
- Après-midi : accueil des non-lyonnais, rencontre des hébergeurs et hébergés.
- Soir : débarquement en masse à la Halle Tony Garnier pour le concert de DB
- After : rencontre entre Momiens dans un lieu proche de la Halle (bar, salle municipale…)
Hébergement pour la nuit du samedi : chez l’autochtone ou en commun (si un lieu d’accueil est possible)
Dimanche :
- Petit déjeuner en commun
- Matin : jeu de piste dans Lyon en rapport avec l’univers Bowie, qui mène jusqu’au lieu de la convention, visite de l’expo
- Midi : repas en commun
- Après-midi : groupes live, ateliers maquillages, DJ (Nightclubbing en plein jour !), élection du meilleur déguisement etc…
- Rapatriement des non-lyonnais pour TGV, en fin d’après-midi
L’idée adoptée est que les activités du samedi soient entre Momiens, alors que le dimanche serait ouvert à l’extérieur.
Lancement des réservations début septembre (prix envisagé : environ 15 euros + 9 euros pour hébergement en commun).
Besoin de connaître pendant l’été les estimations de non-lyonnais qui prévoient de venir au concert et à la convention + les capacités d’hébergement des Momiens lyonnais (s’inscrire auprès de Quicksand, forum hébergement).
Le reste du post concerne surtout l'équipe organisatrice :
Lieu : possibilité d’un lieu via Laughing Gnome, à côté de Montluel => 120 lits à 9 euros la nuit, location de la salle pour le week-end à 230 euros ( ?)
Laughing, dis nous si c'est dispo !
Lieu envisagé pour l’after : l’Acropole (bar/resto). Dandy se renseigne aussi pour salles municipales du 7ème
Le point sur les ateliers :
Atelier repas : ching a ling étant absente la discussion porte surtout les desserts en forme de LP avec label RCA orange que hallo spaceboy pense pouvoir réaliser.
Atelier jeu de piste : une réunion Fredshake-hallospaceboy a lieu cette semaine pour le préparer ( supports, lieux stratégiques…)
Atelier photo : contacts à prendre avec Mario Gurrieri ( photographe people star de Lyon), Pascal Bellemain (ami de Dandy) et jeffrey in silence
Atelier scène : prendre contact avec les deux formations too late, sweethead (4 ou 5 morceaux chacun au max) et Vladimir (absent) pour les saynètes.
Atelier maquillage : les glamgirls ont déjà réfléchi à la question ;il leurs faudrait du maquillage en quantité
Atelier promo : élaboration à prévoir d’un badge pour la convention conçu par Sedryk ainsi que d’un préticket de réservation après envoi de 10 euros pour la soirée. Penser également à un programme souvenir « de luxe »
vacances. Faire distribution de flyers aux concerts à Bercy (Stan ?)
Atelier expo : lady of limbourg se propose d’amener ses productions ainsi que des PLV avec cependant le pb de la surveillance des objets .Même question pour quicksand qui se propose de monter une expo de presse française sur DB depuis 1972 avec qqes unes et articles particulièrement représentatifs des différentes époques. Laughing propose aussi des copies de pochettes de singles collectors.
Atelier coiffeur : rien pour l’instant mais hallo spaceboy doit contacter qq’un…
Atelier son et lumière : Toytoy s’occupe du matos ( à préciser en septembre)
Atelier hébergement : dans l’attente d’une réponse concernant Montluel, Quicksand va cependant lancer un sondage dès début juillet pour savoir combien de Momiens pensent venir à la convention et combien de Lyonnais peuvent accueillir qq’un, pour une première estimation.
Pour chaque atelier, se référer au forum correspondant.
Parmi le choses à prévoir :
- sécu (Dandy s’en occupe)
- co-voiturage pour l’after ou le dimanche matin / location d’un bus pour aller à Montluel le samedi soir
- sono éventuelle dans le lieu choisi pour l’after
- mini-bus pour transport de la sono au lieu de la convention
Les absents, merci de nous envoyer vos remarques / suggestions.
Chingaling, si t'as pas reçu par email l'annonce de la réunion, c'est que tu n'es pas inscrite ! Réfère toi à la procédure indiquée par Chris + tôt sur ce forum (il faut d'abord envoyer 1 mail, puis répondre à 1 mail de confirmation).
Les lyonnais, essayez de vous inscrire au maximum sur la mailing-list. Ainsi, vous serez sûrs d'être tenu au jus des réunions, rencontres etc...[/i]
StanleyWhite
02/07/2003, 23h59
Bravo les enfants, voilà une affaire qui tourne rond.
Seul hic et de TAILLE. Le nightclubbing du dimanche AM, après manger ... Irréalisable même avec toute la meilleure volonté du monde.
Après le concert par contre, je dis pas ...
:oops: Si ça c'est pas du beau boulot !!!!:oops:
:oops: merci de votre aide, de tout coeur. :oops:
StanleyWhite
03/07/2003, 00h27
Dandy ton post est esthétikement à gerber !
Sinon, tu as vu comme ils se bougent les moussaillons lyonnais. Tu vas pouvoir passer ta soirée tranquilos pour une fois.
Sinon, le nightclubbing au milieu de la sieste, ça tient toujours ?
Ching-A-Ling
03/07/2003, 11h45
Atelier repas : ching a ling étant absente la discussion porte surtout les desserts en forme de LP avec label RCA orange que hallo spaceboy pense pouvoir réaliser.
D'après ce que j'ai pu lire, chacun se débrouille pour manger le samedi. :?:
Et prévoir un p'tit déj' et un repas de midi le dimanche.
Alors :
J'ai des plans "traiteurs" que je contacteraient lorsque nous aurons un idée du nombre de personne que nous serons et de l'équipement de la salle : cuisine ? frigo ? chambre froide ?
Je peux aussi avoir des Haribo à prix de gros. 8)
Je cherche des contacts pour négocier des boissons (hors repas) à prix de gros.
Ce que je peux déjà souligné ici c'est que si la convention s'étale sur tout le week-end, je ne serai probablement disponible que les 2 après-midis, et encore, dans le meilleur des cas...
quicksand
03/07/2003, 12h26
En complément du compte rendu publié hier, juste un petit mot pour demander aux Momiens non-lyonnais qui viendront les 15- 16 novembre à Lyon et aux Lyonnais pouvant héberger une ou plusieurs personnes de se manifester sur le forum hébergement. La salle avec 120 lits qui intriguaient tant Girl from may étant finalement indisponible, il serait bien d’avoir déjà une estimation du nombre de Momiens à héberger ou hébergeurs à Lyon , afin d’organiser au mieux tout cela …A très bientôt donc !
White-Duke
03/07/2003, 20h01
Salut à tous ! :-D retour de White-Duke.
je pars en vacances le 12 juillet pour 15 jours... je suis donc disponible tout le mois d'aout et septembre, j'ai déjà laissé un message sur l'atelier hébergement !
J'habite à Montluel et il m'étonne qu'il y est une salle de disponible ici ?!?
Pour les prochaines réunions j'espère cette fois être disponible ! :-?
Le Môm du côté de Lyon me fait penser à une véritable fourmilière... bravo à tous ! :-)
laughing-gnome
03/07/2003, 23h30
J'habite à Montluel et il m'étonne qu'il y est une salle de disponible ici ?!?
Madame Laughing bosse chez GDF et ils ont un complexe la bas qu'on peut louer pour carément pas cher, malheureusement le revers de la medaille est que c'est generalement tres prisé et que c'etait hic deja booké... :oops:
TATARITARATARITA !!!!!!
Et oui, c'est la trompette du rassemblement des troupes qui sonnent !
C'est la rentrée !!!
C'est pas pour dire, mais on a du pain sur la planche, jusqu'au 15/11 !!!
Dandy, Fredshak, Toytoy, Laughing, Hallo Spaceboy, Quicksand, Vladimir, Jil et les autres... Etes-vous là ? Etes vous prêts à repartir sur les chapeaux de roue ?!!!
hallo-spaceboy
31/08/2003, 12h33
Originally posted by Sedryk@31 Aug 2003, 11:25 AM
TATARITARATARITA !!!!!!
Et oui, c'est la trompette du rassemblement des troupes qui sonnent !
C'est la rentrée !!!
C'est pas pour dire, mais on a du pain sur la planche, jusqu'au 15/11 !!!
Dandy, Fredshak, Toytoy, Laughing, Hallo Spaceboy, Quicksand, Vladimir, Jil et les autres... Etes-vous là ? Etes vous prêts à repartir sur les chapeaux de roue ?!!!
hey oui , les vacances terminées , la toupre lyonnaise est toujours fidéle au rendz-vous , B) ,
c'est ou et quand ??
Ah oui, au fait, j'allais oublier :
Félicitations à Laughing Gnome, heureux papa depuis une dizaine de jours ! :D
laughing-gnome
31/08/2003, 23h56
J'ai deja acheté mon cartable pour la rentrée.
Il faudrait qu'on réactive la mailing list pour l'organisation interne du coté des Lyonnais, Tu pourrais nous redonner la liste des inscrits Sédryk STP ?
Bon il faudra qu'on se voit assez rapidement pour faire un check-up + la revue des troupes (Il faut notamant qu'on se concerte pour savoir quand lancer le sondage quant au nombre de Momiens susceptibles de descendre sur Lyon le WE du 15/16...)
PS: Merci pour ton message sedryk, Alexis me charge de vous dire qu'il faut qu'on boive un coup à sa santé ...
Je proposerais bien ce vendredi, genre 20h00 à l'Acropole. Qui pourrait être dispo ? Dandy es-tu parmi nous ?
PS : Laughing, je ne peut pas savoir qui est inscrit à la mailing-list, je ne fais qu'envoyer les messages à une adresse générale, qui redispatche, toute seule comme une grande. En tous cas, je ré-invite tous les MOMiens Lyonnais à s'y inscrire.
Vladimir
02/09/2003, 11h01
Salut Sedryk !
Je pense être disponble pour l'acropole ce vendredi 5 ou le vendredi 11 mais j'espère que d'autres vont se manifester notamment ceux que la rentrée scolaire perturbe un peu plus que d'habitude n'est-ce pas dandy ? ;)
fredshak
03/09/2003, 09h51
Pour moi c'est ok!Alors le 5 ou le 12? A suivre donc....Dandy si tu viens,pourrais-tu me preter "Requiem pour un massacre"?Thanks!
Merci Fred et Vladimir... mais où sont donc les autres ???
Devant l'enthousiasme général pour le vendredi 5, je pense qu'il vaut mieux reporter au vendredi 12, même lieu, même heure. Peut-être que d'ici là les Momiens lyonnais se seront réveillés...
Donc, annonce officielle :
MELTING-POTE VENDREDI 12/09, 20h00
à l'Acropole, 80 rue Montesquieu
Ordre du jour : faire le point sur tout ce qui reste à faire ! ... et notamment le problème du lieu de la convention...
Au vendredi 12 donc, essayez de rameuter les copains d'ici là
hallo-spaceboy
04/09/2003, 14h47
moi pour demain soir ( le 5 ) j'etais partant , dandy n'a pas poster , mais il m'a dis qu'il venais aussi , puis fredshak aussi doit venir , le rdv est vraiment remplacé a vendredi 12 ???? :huh: :P :huh:
fredshak
04/09/2003, 18h58
Ok pour le 12! You understand Space?Bonne semaine à tous!
Vladimir
04/09/2003, 19h40
Ok pour le vendredi 12 mais il faudra penser à enregistrer Tracks sur ARTE il y a un entretien avec David Bowie et son discours : oui je me sens encore jeune , en réalité mon album est bon oui j'écoute d'autres musiques, j'aime bien Placebo etc car c'est tellement émouvant de l'entendre rabacher les mêmes choses... :rolleyes:
DONC LE VENDREDI 12 A 20 H A L'ACROPOLE
quicksand
04/09/2003, 19h56
Très cher Sedryk,collègue secrétaire des MOMiens lyonnais,merci pour l'initiative du RDV à l'Acropole.
Sans être en sommeil ni avoir disparu, je dois dire que je n'ai eu ni le temps ni la possibilité d'aller sur le forum ces derniers jours...Quoiqu'il en soit, c'est OK pour le 12 ( je n'étais pas dispo demain soir !) histoire de se revoir pour le fun ...et de traiter un ordre du jour sans doute copieux!
fredshak
05/09/2003, 18h59
Qui a des news de Jilstardust? Plus d'apparitions sur mom depuis belle lurette et surtout pas de réponse à un mail!Pas son genre à Jil!!
laughing-gnome
06/09/2003, 21h30
Mince alors, vendredi 12 j'ai bien peur que je ne puisse pas me joindre à vous.
Pourquoi ca tombe toujours sur moi... :(
Si c'est ferme pour le 12 tant pis pour moi. (c'est pas faute de bonne volonté)
Si ca peut encore bouger je peux samedi 13. (help me)
Vladimir
10/09/2003, 14h46
Si c'est ferme pour le 12 tant pis pour moi. (c'est pas faute de bonne volonté
J'ai vu dandy cd midi et il a des problèmes de micro et des disponibilité pour ce Vendredi s'il le faut il pourras être présent entre 17 et 18 h sinon il pourras le vendredi 19 ...
Moi aussi je peux vendredi 19 .
D'après ce qu'il ma raconté il doit voir l
Vladimir
10/09/2003, 14h53
après une brusque interruption non revendiquée je continues donc
Il doit voir une personne dans la mairie du 7ème pour une salle à l'avenue Berthelot d'une capacité de 100 personnes mais ce n'est pas encore gagné .
Il a trouvé une maquilleuse et des dj mais le problème majeur reste la salle.
Toytoy lui a confirmé qu'on aura tout le matériel pour faire une belle performance musicale . Donc s'il n'a pas de salle on devra faire un flash mob dans une place...
Donc si vous êtes d'accord on se voit ce vendred sans dandy ou/et l'autre vendredi avec
fredshak
10/09/2003, 20h00
Que fait-t-on?..12 ou 19..Il serait peut-etre plus "raisonnable" que tout le monde soit present...I don't know!!
Au fait, je rassurre tt le monde(moi le premier!) j'ai eu des news de JILSTARDUST...Pas trop tot!!
Ching-A-Ling
11/09/2003, 17h37
Je ne pourrai pas être là vendredi 12.
Surbookée tout le mois de septembre.
J'attendrai le compte-rendu !
Vladimir
11/09/2003, 17h54
:lol: Alors les gones demain ou le vendredi 19 je suis partant pour le vendredi qui convienne à la majorité . envoyer vos réponses
D'apres les topics pour demain sont disponibles :
Sedrik
Fredshak
quicksand
et hallo-spaceboy
tiens que des mâles...Prière de confirmer le vendredi de votre choix ;)
hallo-spaceboy
11/09/2003, 18h14
pour ma part je suis ok pour ce vendredi ci ou alors pour l'autre !!!!!!!
j'attend comfirmation de la date B) :) B)
fredshak
11/09/2003, 18h20
Sorry Vlad mais j'ai indiqué ds le post precedent qu'il serait mieux que l'on soit tous presents,soit le 19!Non? Pour moi,plutot ok pour le 19 ce qui ne vous empeche pas de vous voir!! :D A plus! Fred
Vladimir
11/09/2003, 19h32
:lol: Bon si on est tous les 5 d'accord (voir mon topic plus haut ) on se verra donc le 19 sans faute sinon ceux qui peuvent venir ce vendredi nous passent le compte rendu car je me rends aux arguments de Fred Donc A VENDREDI 19
j'ai dit vendredi 19 une fois , vendredi 19 deux fois ... Alors Adjugé pour la bagatelle d'un Couscous ce Vendredi 19 ;)
fredshak
11/09/2003, 19h35
Adjugé pour le 19!!
hallo-spaceboy
11/09/2003, 19h44
adjugé :lol:
quicksand
12/09/2003, 14h51
adjugé, à + !
adjugé aussi !!!
Le couscous de Momo est un chef d'oeuvre !
Cher Quick, je suis daccord sur ta remarque de Melting Pote
trés masculin....mais les glam girl sont elles dans les parrages ?
Au pire, je veux bien faire l'androgyne..... :rolleyes:
Il faut vraiment qu'on s'active...mais je crois que nous avons quelques bonnes cartes. Meme si pour le moment tout le monde n'as pas montré son jeux.
(j'm'prend pour Homar Sherrif au casino B) )
Des choses ont avancés dans l'ombre et puis les Momiens comptent vraiment sur nous ! Il restent pas mal de taf quand meme.
Mais avec la bonne volonté que beaucoup montrent
(Sedryk, Quicksand, Vladimir, hallospaceboy & fredshak, eric et nightflight, toytoy ....)
cela laisse entrevoir quelque chose de genereux...
C'est quand meme dingue qu'il faut que je sois dans ce village à 80 bornes de Paris pour vous ecrire à partir de l'ordino de troisieme zone de Mossieur White :wacko: .
Parceque le mien à Lyon est au plus mal...je m'inquiete pour lui en cet instant.
Il doit etre opéré aujourd'hui meme...puis en clinique toute la semaine.... :(
la vie cybernetique , c'est pas toujours facile a vivre.... :huh: poooovre machine...
:ph34r: Excusez moi d'avoir plombé l'atmosphere...
A vendredi mes amis
-_-
JilStardust
15/09/2003, 15h34
Originally posted by fredshak@5 Sep 2003, 16:59
Qui a des news de JilStardust? Plus d'apparitions sur mom depuis belle lurette et surtout pas de réponse à un mail!Pas son genre à Jil!!
Me revoilà :P :P :P
Heuuu.... C'est quoi mon genre :wacko:
Originally posted by JilStardust+15 Sep 2003, 14:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JilStardust @ 15 Sep 2003, 14:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-fredshak@5 Sep 2003, 16:59
Qui a des news de JilStardust? Plus d'apparitions sur mom depuis belle lurette et surtout pas de réponse à un mail!Pas son genre à Jil!!
Me revoilà :P :P :P
Heuuu.... C'est quoi mon genre :wacko: [/b][/quote]
genre.....discret, non ? :)
On espere que tu vas venir.... :P tu es le pionnier de manoflyon, quand meme.
A bientot, Jill.
Ching-A-Ling
15/09/2003, 18h17
<