Voir la version complète : Concerts 20 Et 21 Octobre : Récapitulatif
N'ayant pas encore de place :( pour l'un de ces concerts, j'aurais voulu s'avoir à quel concert vont les Momiens. :rolleyes: Ben vis, ne connaissant personne y allant dans mon entourage, autant que j'y aille en bonne compagnie ! B)
Alors, vous y allez quand Taliou, Queen, BritishBoy & consorts ?
GirlFromMay
15/09/2003, 19h22
Consort GFM y va les deux... <_<
J'aurais dut m'en douter de la part de la fille de Mai ! :) ;) Je suis donc -pratiquement- sûr de te voir, ce qui n'es franchement pas une mauvaise chose ! :P
Les 2 aussi ,faut jamais faire les choses à moitié ! :P
Je ne veux pas me prononcer car on ne peut pas savoir à l'avance ,mais si je n'avais pas la possibilité d'aller aux deux ,je prendrais le second vu ce qu'il s'est passé au Zénith l'année dernière.M'enfin il fera p-e l'inverse cette année. <_<
britishboy80
15/09/2003, 19h53
Je reste à Lyon, sorry... :(
Bon, dommage Britishboy... :( Mais peut-être que le show de Lyon sera bien meilleur ! :rolleyes: Rhalala, si l'on pouvait prévoir ce genre de choses. :P
Et avec Bonogk, cela en fait deux que je suis sûr de voir en chair et en os :)
LadyRonson
15/09/2003, 20h09
Salut Boy...Ce sujet me tient à coeur...pour des raisons diverses que tu trouveras peut être dans les couches du mille-feuilles momiens... :ph34r:
Mais pour répondre, je vais aux deux concerts parisiens...20/21
1) trop mauvais souvenir de n'avoir assisté qu'au show du 24/09/ 02
2) Le voir deux fois coûte....deux fois plus...mais tu auras peut être l'avantage de de pas voir un concert identique au niveau de la set list <_< à un jour de différence, la probabilité de deux concerts " sensiblement différents" est plus grande... :rolleyes:
Si tu as une date à choisir.....impossible à savoir qu'elle sera la date "commerciale" et la date " connaisseurs"...Je n'aime pas utiliser ces termes et certains d'ailleurs me contrediront certainement quant à la césure Commercial/connaisseurs...
Mais sache que le scénario de l'année dernier était celui ci..
1ère soir- grand public
2ème soir- plus intimiste...
Ce scénario se répète souvent chez de nombreux artistes lorsqu'ils font deux dates dans un même lieu...Mais parfois ils inversent...donc pas de règle en or... <_<
CONCLUSION : si tu vois Bowie pour la première fois... de toute façon ce sera un beau spectacle...
Si tu en veux plus en toujours plus et que ton budget te le permets...vas aux deux dates...
Voila, j'èspère avoir répondu à ta question
ladyR
LadyRonson
15/09/2003, 20h13
J'ai relu ton post de départ et j'avais mal lu... en fait j'ai répondu au delà.. ne sachant pas à quelle date tu vas.. B)
fredshak
15/09/2003, 20h16
Originally posted by Naotib@15 Sep 2003, 18:29
J'aurais dut m'en douter de la part de la fille de Mai ! :) ;) Je suis donc -pratiquement- sûr de te voir, ce qui n'es franchement pas une mauvaise chose ! :P
Ah oui quel evenement!! C'est peu de le dire peuchère! Je suis d'ailleurs certain que tu est déjà son ami! :lol:
Merci beaucoups Lady pour ta réponse... très intéressante il faut dire ! Malheureusement mon budget de p'tit étudiant ne me permet pas d'aller aux deux ! :( :P
fredshak
15/09/2003, 20h23
Originally posted by Naotib@15 Sep 2003, 19:18
Merci beaucoups Lady pour ta réponse... très intéressante il faut dire ! Malheureusement mon budget de p'tit étudiant ne me permet pas d'aller aux deux ! :( :P
Je suis certain que GFM se fera un plaisir de t'offrir la deuxième place...c'est son DADA actuellement....Un guest dans chaque ville! Merci pour ta grandeur d'Ame GFM! ;)
GirlFromMay
16/09/2003, 11h28
Originally posted by fredshak@15 Sep 2003, 19:23
Je suis certain que GFM se fera un plaisir de t'offrir la deuxième place...c'est son DADA actuellement....Un guest dans chaque ville! Merci pour ta grandeur d'Ame GFM! ;)
QUOTE (Naotib @ 15 Sep 2003, 18:29)
J'aurais dut m'en douter de la part de la fille de Mai ! Je suis donc -pratiquement- sûr de te voir, ce qui n'es franchement pas une mauvaise chose !
Ah oui quel evenement!! C'est peu de le dire peuchère! Je suis d'ailleurs certain que tu est déjà son ami!
Fred, je vais pas me répéter... :angry: Mais tu sais ce qu'elle te dit ma grandeur d'âme ? :o
T'aurais pas quelqu'un d'autre à titiller de temps en temps ? Je sais pas moi, Samsa, Taliou, Queenie... (désolée les filles - ? pour Samsa - mais des fois trop c'est trop !!!).
Quant à Naotib : :blink: ??? Tu sais ça comment toi ? Si t'as une boule de cristal je veux la même !!! <_< Très utile les boules de cristal... Et ça peut toujours servir à assommer les momiens pénibles... :angry: (prends pas ça pour toi surtout, ce n'est pas toi à qui je pense, là, tout de suite ! :lol: )
hallo-spaceboy
16/09/2003, 15h02
pour ma part j'y vais au 2 aussi , @++++ a tous B) B) B)
JE LANCE UN APPEL !! Je m'y prend peut-être un peu tard (j'attendais une réponse concernant un billet pour le 20 qui ne vient pas :( ) : Il n'y a plus de place catégorie 1 en vente à la Fnac !! :ph34r: Quelqu'un aurait-il une place en rabe à me revendre ? Je suis prèt à payer... :unsure:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org