Voir la version complète : Harald Schmidt Show Cologne 17.10.2003
Contrairement à l'année dernière, où Bowie y est passé pour donner une longue interview plein d'humour et jouer un titre, cette fois-ci il n'y était qu'à la fin de l'émission (et pourtant il n'y avait aucun autre invité dans cette... Talk Show !!!) pour (que) jouer 2 titres:
"Never Get Old" et
"New Killer Star"
Spécialement durant le premier titre il était mal dans ses pompes:
des ratages au début des mesures et pas toujours en face du micro.
Je me demande s'il n'a pas chopé une grippe ou autre chose du genre.
Le reste du groupe ?
Comme d'hab:
Mike Garson: "Mon film préféré est <Men In Black>" et "Un jour il pleuvera sur scène et les autres seront jalous de mon chapeau"
Catherine Russell: "Chouette, je joue dans une groupe <pop>"
Earl Slick: "Chouette, je joue dans un groupe <Hard Rock>"
Sterling Campbell: "Je le jure, un jour j'aurais achevé cette batterie avec mes coups!"
Gail Ann Dorsey: "Faut qu'au moins moi, je sois en place!"
Gerry Leonard: "C'est vraiment con que David donne ses concerts toujours si tôt le matin !"
:D
Tommy
PS:Pour l'occasion, ils ont mis le "petit" Bowie sur scène.
PPS:C'est bien que David a arrêté les drogues, mais il devrait aussi arrêter de sniffer et de se toucher le nez, sur scène...
Stargirl
18/10/2003, 11h05
Je me demande s'il n'a pas chopé une grippe ou autre chose du genre.
:blink: :blink: :blink:
Il a un concert a donner le 20 et il a interet à assurer! <_<
Une petite perfusion et hop il sera remis sur pied pour le 20 :lol:
Originally posted by Tommy@18 Oct 2003, 00:00
PPS:C'est bien que David a arrêté les drogues, mais il devrait aussi arrêter de sniffer et de se toucher le nez, sur scène...
c'est peut-être devenu une habitude, à force ;-)
Soul-Duke
18/10/2003, 18h10
Originally posted by Zouff+18 Oct 2003, 03:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zouff @ 18 Oct 2003, 03:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Tommy@18 Oct 2003, 00:00
c'est peut-être devenu une habitude, à force ;-) [/b][/quote]
ou ça traduit autre chose ... ;)
Originally posted by Soul-Duke+18 Oct 2003, 16:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Soul-Duke @ 18 Oct 2003, 16:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by Zouff@18 Oct 2003, 03:06
<!--QuoteBegin-Tommy@18 Oct 2003, 00:00
c'est peut-être devenu une habitude, à force ;-)
ou ça traduit autre chose ... ;) [/b][/quote]
je n'osais pas le dire :huh:
Never get old (http://redirect.streaming.szm.de/redirect/redirect.php?stream=Sat1/schmidt/media/03/10/17/musik_56.rm&type=vod&codec=real)
(merci à Sphinx)
C'est vrai qu'il a pas l'air en forme :ph34r:
Merci Zouf ,effectivement il parait un peu bizarre au début :o
Soul-Duke
19/10/2003, 13h14
Tja, Dankeschöne Zouf ! Peut-être qu'il se la joue "get old" : on connait le dandy et son jeu avec l'age depuis ... sauf que maintenant, enfin depuis une vingtaine d'année, il commence à faire "son" age ! Je trouve qu'il a la forme tout de même mais c'est vrai que la Süddeutschzeitung lui a taillé un sacré portrait de "pantoufflar". Sur cette apparition, c'est davantage l'Earl qui m'inquiète , s'est réaccordé, parce qu'à force de tirer sur la corde ... :angry:
Soul-Duke
19/10/2003, 13h23
Tja, dankeschöne Sphynx und Zouf ! Peut-être qu'il se la joue "Get Old" ? Cela ne serait pas étonnant de sa part non plus. En tous les cas c'est plutôt l'Earl qui m'inquiète du côté de l'accord de ses six cordes ... Est-ce qu'il retire ses lunettes pour cette exercice ? Anyway, ce n'est pas très bien parti pour la Germanie pour ceux qui ont pu lire la critique dans la Süddeutschzeitung, c'est mauvais mauvais... en gros : pantoufflars et à peine sortis du lit ! la classe oui sans la pêche... Mais ce n'est l'avis que de quleques uns ... <_< heureux les momiens de bercy pour lundi-mardi...
hallo-spaceboy
19/10/2003, 13h24
merci pour le lien , ;) ;) ;) ;)
je trouve cette video en un mot , vraiment " STUPEFIANTE "
B-) B-) B-)
Stargirl
19/10/2003, 13h56
heu...on la lit avec quoi cette vidéo? ca marche pas chez moi...
hallo-spaceboy
19/10/2003, 13h59
Originally posted by Stargirl@19 Oct 2003, 12:56
heu...on la lit avec quoi cette vidéo? ca marche pas chez moi...
avec realplayer , enfin du moins chez moi , en cliquant sur le lien ca m'ouvre direct mon realplayer .......
@demain girl........ :D :D :D :D
Stargirl
19/10/2003, 14h06
avec realplayer , enfin du moins chez moi , en cliquant sur le lien ca m'ouvre direct mon realplayer .......
@demain girl........ :D :D :D :D
Merci! quelle rapiditée de réponse c'est incroyable :lol:
hallo-spaceboy
19/10/2003, 14h08
Originally posted by Stargirl@19 Oct 2003, 13:06
@demain girl........* * * :D* :D* :D* :D
Merci! quelle rapiditée de réponse c'est incroyable :lol:
hey oui girl , faut savoir que le 3eme oeil te guette ........... MDR
:P :P :P
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org