Voir la version complète : Nouvelle présentation
Ce soir j'ai mis à jour le reste du site avec la nouvelle présentation. La maj a été plus longue que prévue à cause de problème de feuille de style et tableaux complexes.
Si jamais vous voyez des erreurs prévenez moi.
merci images/smilies/icon_wink.gif
Anonymous
13/04/2001, 16h36
Pour l'instant je n'ai pas vu d'erreurs mais j'en profite nénamoins pour te féliciter pour ta noubelle présentation, plus claire et agréable que la précédente images/smilies/icon_wink.gif
bsinclair
C'est étrange je te vois en anonyme!! Etais tu connecté sous ton pseudo lorsque tu as écrit ce message?
bsinclair
17/04/2001, 16h16
Ne t'inquiète pas, c'est parce que j'avais fait du ménage dans mes cookies images/smilies/icon_wink.gif
bsinclair
A quand le rendez-vous au chat,chris?(désolé ça n'a pas vraiment de rapport avec le sujet)
<font size=1>[ This message was edited by: a6m78 le ]</font>
Pour le chat je suis en train de réfléchir car le test samedi, et oui on a été deux à chatter tout de même pendant 1/2 heure, m'a laissé un peu perplexe techniquement. Il semble que le module de chat que j'utilise soit gourmand en ressources. J'envisage donc un autre test avec un module plus réputé; le test devrait être prêt ce WE.
Sinon il ne faut pas vous étonner du lien mort "recherche" sur les pages statiques du site. Je test aussi (je passe mon temps à tester mais comme je veux le meilleur...) une possibilité intéressante. En effet un moteur de recherche est un outil très délicat, particulièrement lorsque le site atteint une certaine taille, Man Of Music doit compter aujourd'hui 650 pages je crois, car très consommateur de ressources.
Plusierus MAJ devraient avoir lieu ce WE; merci de votre patience et de votre soutient images/smilies/icon_biggrin.gif
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org