PDA

Voir la version complète : TOY

nathanad
14/04/2001, 05h19
"EARL SLICK'S BACK IN THE STUDIO - February 26, 2001
Slick is going into the studio in New York City this week to produce a new solo album. In the lineup will be Bowie Producer/Guitarist Mark Plati, Bowie Drummer Sterling Campbell, veteran drummer Frankie LaRocka, and yet-to-be-announced special guests. We'll have photos of the recording sessions and hopefully some audio cuts as well. Drop back by and catch Slick in action! "

A mon avis il va nous falloir encore un peu de patience images/smilies/icon_frown.gif

A plus

chris
14/04/2001, 06h33
Oui et il y a eu les overdubs du 20 mars (voir album photos); je pense que ça va reculer l'album à septembre, j'espère que non mais pour mai c'est cuit car pas de single annoncé et les magasins ne savent rien.
Qui sait on peut avoir encore une bonne nouvelle images/smilies/icon_wink.gif

a6m78
14/04/2001, 17h42
Ca commence à bien faire,tous ces reculs!
C'est pire que pour les jeux-vidéos!!
Mais qu'est-ce que Bowie peut bien ajouter de si important à la fin!!

chris
14/04/2001, 18h56
C'est vrai que c'est énervant. Je ne sais pas si tout cela est du à des problèmes marketing ou autres...
Mai? difficile, je pense que les distributeurs comme la FNAC auraient déjà la date.
Juin? c'est encore possible car l'été assez peu de disques sortent.
Je penche désormais pour fin août ou septembre car un single devrait précéder l'album et comme personne ne l'annonce.
Depuis plus d'un mois Bowie n'a rien écrit dans son journal, on entend plus du tout parler de l'album qu'il enregistre avec Tony Visconti. mark Plati aussi est muet sur le sujet; les photos laissent penser qu'ils ont travaillé le 20 mars sur Toy, pour ajouter des overdubs sur l'album, préparer des faces B? je ne sais pas.