Voir la version complète : Dvd De Ziggy
SpaceGirl 68
16/08/2004, 15h14
Bonjour,
Je cherche des DVD de Ziggy Stardust avec des vidéo de coulisse ou d'interview, j'aimerais savoir se qu'il existe. (Je posède 'Origine Of A Starman' et 'Ziggy Stardust & Spiers From Mars'...) :)
StanleyWhite
16/08/2004, 15h25
le concert de Santa M;onica 1972 a été filmé mais il ne semble pas Être sorti dans le commcerce, même sous le manteau :-)
Tout çà est dans le commerce, pour le reste il existe d'autres documents mais il te faudra chercher chez les epiciers qui proposent des DVD's Boots ou les sites internet de Fans qui proposent des fichiers audio/video avant que Bowie et son Staff propose une alternative officielle.
Les videos de Ziggy/Bowie sont disponibles dans le commerce sur le double DVD" best Of Bowie"
DVD 1
Quelques titres disponibles en DVD boots
-Visionnary Spirit: doc et videos outtakes et archives concerts : Ziggy 72/73
- Ziggy meets Jeff Beck 73/ london show
- Nationawide 73: coulisse et reportage Ziggy 73
Bonne quête...
Arnoldcorns
16/08/2004, 16h10
tu peux aussi acheter le dvd "best of" de David ou on voit des clips et télé de Ziggy.dont une télé de février 1972+ Starman,Drive in saturday,Rebel rebel, (avec la coupe Ziggy et l'oeil pirate!). B)
ouai, 2 fois vaut mieux qu'une : la stéréo vision :rolleyes:
Arnoldcorns
16/08/2004, 17h59
Ah et dire que Ian Mc Culloch a vu Bowie en 72 à top of the pops,Charles Sharr
Murray, Bowie en 1970 à la Roundhouse. :rolleyes:
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org