PDA

Voir la version complète : Heathen à la vente

chris
23/04/2002, 00h17
Le nouvel album de Bowie est déjà disponible en prévente chez Amazon.com (http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B000065V1V/davidbowiewon-20/103-8723616-6921441).
Pa de track listing, on connait juste la date de sortie et le prix... Si cela intéresse certains je pense créer un lien dans la boutique.
Pour l'instant rien d'annoncé du côté français.
On parle déjà d'une édition japonaise avec un cd bonus... je pencherai peut être pour des remix, reprises ou peut être même des morceaxu du défunt Toy.
En tout état de cause les titres disponibles sur les imports japonais sont toujours disponibles sous une autre forme en pressage européen, donc pas de soucis...

dbxd
23/04/2002, 00h49
>>On parle déjà d'une édition japonaise avec un cd bonus...

Cela me permet une question que je me pose depuis longtemps :
Pourquoi le marché Japonais bénéficie-t-il souvent de bonus sur les éditions originales de CD ? modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif

chris
23/04/2002, 08h13
Je me suis longtemps posé la question et je n'ai pas de réponse; c'est en effet presque systématique la présence de bonus sur les CD...

Fifoune44
23/04/2002, 19h23
>>Le nouvel album de Bowie est déjà disponible en prévente
>>On parle déjà d'une édition japonaise avec un cd bonus... je pencherai peut être pour des remix, reprises ou peut être même des morceaxu du défunt Toy.

Comment peut on savoir quelles seront les versions disponibles sur le marché ? Déja pour Hours... je me suis fais avoir en l'achetant à la Fnac sur une tête de gondole alors que plus tard j'aprennais qu'il y avait une édition limitée avec Hologramme !
Comment éviter un deuxième impert ?
Aidez moi !!!!!!!!!!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_eek.gif