PDA

Voir la version complète : Signe de ralliement MOM pour la tournée

Tidjay-Newton
24/04/2002, 11h58
C'est le commerçant qui parle! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif
La tournée Bowie peut être un énorme tremplin publicitaire pour MOM.
Je propose qu'on fasse des tee shirts ou des sweats avec un logo MOM/Bowie canon (Biggy et compagnie nous avons besoin de vous!) et l'adresse URL du site.
On pourrait même les personnaliser pour le staff MOM...modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif
J'ai un souvenir ému d'un inconnu lors d'un show de Bowie en 83 qui se balladait dans le public avec un magnifique sweet: The Oshima Gang Organisation. Quel succès il avait! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_eek.gif
J'aurai donné jusqu'à mon slip léopard, offert par Jean-Léon, pour avoir ce sweat inédit! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif

D'autre part une distibution de flyers avant les shows autour de nous aurait un impact énorme sur la fréquentation du site.

C'est vous qui voyez...

biggy
24/04/2002, 14h00
ça marche pour moi! Le coup des t-shirts j'y pense depuis la convention. le probleme (?) est de trouver des bons supports , ce serai dommage de faire ça sur des t-shirts qui deviennent transparents au bout de 3 lavages avec un mauvais transfert. En tout cas je pourrai proposer differentes versions d'ici une quainzaine de jours, idem pour les flys...

chris
24/04/2002, 18h06
Très bonne idée!

Tidjay-Newton
24/04/2002, 18h22
Pour les supports, j'ai 2 pistes que je vais explorer.
En fait il nous faut si vous êtes OK plutôt de l'excellente qualité en tee shirt ou en sweat.
J'ai 2 adresses, une avec laquelle j'ai déjà traité dans le passé (tee shirts Hanes de Fruit of the Loom qui a quelques produits qui ont une bonne tenue dans le temps.) L'autre, je n'ai pas encore testé mais je vais voir ce qu'ils proposent...
Tiens, j'y pense: je crois que Décathlon fait ça aussi!

On peut même envisager de la broderie plutôt que du transfert!...

Si vous avez des adresses par chez vous, voyez un peu ce qu'ils proposent. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif

bsinclair
24/04/2002, 18h29
La broderie c'est le top pour la tenue dans le temps, par contre il faut penser à éviter les couleurs trop foncées bien sûr modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif

vaxon
24/04/2002, 18h32
t'as aussi la redoute et les 3 suisses a 2 pas de chez toi TJ modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

Tidjay-Newton
24/04/2002, 18h40
la redoute et les 3 suisses ne font pas de petites séries...

J'ai un sweat avec une petite broderie "David Bowie outside" sur la poitrine: il a 7 ans et il est comme neuf.
Malheureusement avec mes 83 kilos actuels, on voit presque mon nombril donc j'évite...(bon je sais c'est la mode, alors je le mets uniquement avec une tite jupe ras la touff... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_redface.gif )

ElectricDistress
26/04/2002, 23h02
Quitte à faire des flyers sur MOM, il faudrait aussi y inscrire la date de
la prochaine convention...ça nous laisse deux mois pour la déterminer. modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

chris
01/05/2002, 18h10
Biggy m'a envoyé hier, ou avant hier je ne sais plus, un projet pour le t shirt.
J'espère pouvoir mettre en ligne la proposition très rapidement!

Tidjay-Newton
07/05/2002, 19h48
Bowie vient de présenter des modèles de tee shirts pour Roseland... Bof Bof bof
Où en sont les modèles MOM?

chris
15/05/2002, 23h50
Biggy m'a envoyé deux nouvelles propositions (avant d'aller aux férias?).
Je vais mettre ça en ligne ce we modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif