Voir la version complète : Her Name Is Calla
Soul-Duke
05/12/2007, 17h04
dans un sillage lowien, Godspeedien & non trop loin des rails de la Leed's Station, voici un groupe non sans interet. Je pense que Zouff y trouvera quelques similarités ...
http://www.myspace.com/hernameiscalla
EyeImagine
05/12/2007, 17h30
Intéressant…
Avec un peu plus d'intensité dans la voix que le chanteur des trains et des mélodies un poil plus variées.
J'y pense, il y a katonoma dans les groupes français qui se rapprochent du genre.
Soul-Duke
05/12/2007, 17h51
tiens c'est étrange, le soit disant ressacement des mélodies iLTiènnes ne m'ennuie absoluement pas. Cet uniforme leur va comme un guant. Ilt s'appréhende davantage du côté du visuel et avec toutes ces images dépeintes que dans le zapping habituel. C'est un travail de série de petits et moyen formats projetés sur un suaire. C'est sûr que sa sonne pâle-mine à côté des mirlitons et feufolets arcadiens ...
J'y trouve quelques similarités en effet, et ça m'a l'air pas mal du tout.
Maintenant, j'avoue que j'ai un réel intérêt pour Low, que je découvre. Je vais donc aller creuser de ce côté là.
Pour les TRAiNS, ils ont un certain "créneau" mélodique. Mais c'est une identité. Reste à voir s'ils sauront se renouveler ou mourir dignement.
Mais je ne m'inquiète pas pour eux.
Soul-Duke
05/12/2007, 21h53
Low propose un traveling qui me surprend dans l'efficacité de son économie.
vBulletin® v.3.7.1, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org