PDA

Voir la version complète : Heathen est dispo le 14 mai sur cdnow

Fifoune44
27/04/2002, 17h48
En surfant sur cdnow (http://www.cdnow.com) j'ai vu que Heathen (+ bonus track) sort le 14 mai !!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_smile.gif J'espère que c'est vrai, si c'est le cas, je le réserve dès aujourd'hui modules/phpBB_14/images/smiles/icon_razz.gif

chris
27/04/2002, 18h02
Je crois qu'il débloque à fond sur cdnow modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
Déjà le 14 mai c'est dans 15 jours et avec un bonus track par dessus le marché modules/phpBB_14/images/smiles/icon_eek.gif
37$34 en promo!! merde ils n'y vont pas par le dos de la cuillère! un import japonais sans doute!
Merci pour l'info modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
Mais bon amazon ils veulent bien nous permettre des pré commandes pour un Bowie qui sort en 2010 donc tout est possible...

Fifoune44
27/04/2002, 18h27
>>Mais bon amazon ils veulent bien nous permettre des pré commandes pour un Bowie qui sort en 2010 donc tout est possible...

Très bon modules/phpBB_14/images/smiles/icon_lol.gif

Espérons simplement que db parsèmera qqs inédits (dont le bonus track) sur les singles en évitant des pléiades de remix insipides modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif Si les inédits (B-sides) sont aussi agréables que ceux distillés sur les singles de Hours... On devrait pouvoir se réjouir modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif

chris
27/04/2002, 18h29
J'ai balancé l'info sur BowieNet c'est l'hystérie modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif
J'en profite pour faire de la pub pour le site modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif