PDA

Voir la version complète : Heathen et CD bonus

chris
27/04/2002, 21h12
Selon les sources le disque serait disponible avec un CD bonus comprenant 3 titres.
D'autres sources affirment qu'une édition japonaise comprendrait 4 titres.
Les deux ne sont pas incompatibles, on pourrait avoir pour l'europe et les usa un cd bonus de 3 titres + 1 pour les japonais (voir le cas hours)

vaxon
27/04/2002, 21h18
je ne dirai qu'une seule chose...

LAMENTABLE, c'est LAMENTABLE.....

j'ose a peine imaginer ce qui va encore se passer avec les cd's single.....

modules/phpBB_14/images/smiles/icon_eek.gif modules/phpBB_14/images/smiles/icon_evil.gif

Fifoune44
28/04/2002, 15h45
J'aime bien savoir que plusieurs titres seront disponible un peu partout sur des singles modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif Ca m'amuse de chercher et de collectionner tous ces titres dispersés un peu partout, je préfère ça aux remix indigestes modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif
En général j'achète le CD original et les titres inédits (dispo sur les singles) je les copies et les regroupe par période/par albums sur un CDr et je fais une petite "pochette maison" modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif Ca coute moins cher et c'est amusant de faire la course aux inédits modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

torty
01/05/2002, 13h38
chris , si tes infos sont bonnes (cf. page info sur tack list du cd bonus) , le conversation piece ressemble étrangement à un bout de toy, comme le afraid de heathen.
Bowie a certifié que nous aurions aussi 'toy's songs' cette années, je pense que la réponse est la : on les aura (pas toutes) en pièces détachées...
le bon côté est que ca sent une avalanche de titres (faces B) pour cet album....
torty

chris
01/05/2002, 15h02
C'est en effet hautement probable et c'est une bonne chose si c'est vrai, ça va nous éviter peut être les remix foireux, démos, vidéos etc.
Peut être va t on revenir à du vrai inédit!! modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

Tidjay-Newton
02/05/2002, 22h58
Chris, tu avais annoncé que le cd sortirait plus tôt en import japonnais je crois...
As tu eu confirmation de cette sortie?
Sinon pour patienter, avez vous vu des morceaux de heathen sur audio galaxy et assimilés?
ça commence à me titiller sérieusement... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif

chris
02/05/2002, 23h33
>>Chris, tu avais annoncé que le cd sortirait plus tôt en import japonnais je crois...
>>As tu eu confirmation de cette sortie?
>>Sinon pour patienter, avez vous vu des morceaux de heathen sur audio galaxy et assimilés?
>>ça commence à me titiller sérieusement... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_rolleyes.gif

Je pense que l'annonce d'une sortie japonaise plus proche est fausse, une erreur de cdnow, on va très rapidement la savoir...
Aucun morceau sur audiogalaxy ni sur aucun autre système... je surveille mais rien tant pis ou tant mieux je ne sais pas
modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif

chris
04/05/2002, 12h57
Amazon.com (http://www.amazon.com/exec/obidos/search-handle-url/index=music&field-keywords=heathen&bq=1/104-9942259-5198362) semble confirmer qu'il y aura un disque classique sans disque bonus, un disque édition limitée avec un cd bowus (7$ plus cher) et un import avec extra tracks (avec un sans cd bonus) beaucoup plus cher (le triple de l'album classique!)...
Il va falloir éclaircir tout ça modules/phpBB_14/images/smiles/icon_biggrin.gif

nathanad
04/05/2002, 13h31
le cd import est daté au 14 mai........ ca me semble étrange, pratiquement un mois avant la sortie officielle ......quelqu'un l'a réservé ???

chris
04/05/2002, 14h20
>>le cd import est daté au 14 mai........ ca me semble étrange, pratiquement un mois avant la sortie officielle ......quelqu'un l'a réservé ???

C'est une erreur d'après moi.
Selon certaines sources Heathen aurait du sortir un peu plus tôt, le 14 mai?, mais finalement la date a été fixée au 11 juin sans doute pournmieux coïncider avec la tournée...

nathanad
04/05/2002, 17h28
Y'a trois versions pour le bowie

Heathen classique .... 11 juin patati patata

Heathen [Limited Edition w/Bonus Disc]
David Bowie $20.88 11 juin

Heathen [EXTRA TRACKS] [IMPORT]
David Bowie List Price: $41.49 14 mai

a mon avis le 3eme est un cd single import

chris
04/05/2002, 19h35
>>Heathen [EXTRA TRACKS] [IMPORT]
>>David Bowie List Price: $41.49 14 mai
>>
>>a mon avis le 3eme est un cd single import

Un single import à 41$49??? ca doit faire dans les 50 euros, tu te rends compte?
Je n'ai jamais vus de single à ce prix même en import, sauf pour des éditions épuisées of course!

chris
04/05/2002, 19h37
Le dernier conseil génial sur BowieNet, achetez déjà Heathen en pré commande, comme ça il va rentrer plus vite dans les charts (100% vrai)!!!