PDA

Voir la version complète : Manchester

chris
28/04/2002, 20h36
Le 10 juillet 2002 au Lancashire County Cricket Club aura lieu un concert de Bowie.
Postez ici vos infos, photos ou autres documents...

StanleyWhite
27/05/2002, 20h30
tu as déjà du en parler mais il y aura du beau monde, la fine fleur de la pop actuelle : Divine Comedy, Elbow et Suede. Le tout pour les beaux yeux de NME ! Cela laisse rêveur ! Quelqu'un va t'il voir ce concert ?

chris
28/05/2002, 09h26
J'ai lu que le dernier album de Suede a couté 1.5 M d'euros modules/phpBB_14/images/smiles/icon_eek.gif
Ils ont sorti un fabuleux album il y a quelques années "Dog man star", dommage qu'ils n'aient pas continué dans cette voie.

StanleyWhite
28/05/2002, 15h35
Je trouve Dog Man Star parfois un peu pompeux. Mais la longévité et la qualité de leurs disques plaident en leur faveur. Deux réflexions au rebond : il y avait une interview en 93 entre Brett Anderson et le Bowie, elle était assez intéressante type Obi One Kenobi parle au jeune Skywalker. Et avez vous suivi la carrière du premier guitariste de Suede, le dénommé Butler ?

chris
28/05/2002, 15h59
>>Et avez vous suivi la carrière du premier guitariste de Suede, le dénommé Butler ?

Il avait sorti 4-5 singles en compagnie d'un certain Mcalmont, puis un album "sound of" en 96 avec le même homme.
Un album plutôt bon même s'il s'est retrouvé très rapidement dans les bacs soldeurs; une éventuelle nouvelle coopération entre les deux hommes étaient envisagée.
Sinon il a sorti deux albums solo, plutôt minables, en 98 et 2000.

Tidjay-Newton
28/05/2002, 16h08
>>tu as déjà du en parler mais il y aura du beau monde, la fine fleur de la pop actuelle : Divine Comedy, Elbow et Suede. Le tout pour les beaux yeux de NME ! Cela laisse rêveur ! Quelqu'un va t'il voir ce concert ?

C'est vrai que l'affiche est meilleure que ce que l'on va devoir se farcir à Ostende... modules/phpBB_14/images/smiles/icon_confused.gif
Mais je ne vais pas à Manchester. Trop loin est pas facile facile d'accès...

bsinclair
28/05/2002, 16h19
Je connais quelqu'un qui assistera au concert de Manchester et il devrait l'enregistrer, donc on devrait pouvoir l'entendre à défaut d'y assister modules/phpBB_14/images/smiles/icon_wink.gif

StanleyWhite
28/05/2002, 22h58
Ton pote va t'il enregistrer l'intégralité des concerts ? Le reste de l'affiche est loin d'être nul !
Même Elbow me plaît bien, c'est mon côté brit-pop qui ressort. J'ai pas mal de single de ce groupe et je sens que la suite de leurs aventures vaudra son pesant de cacahuètes !

bsinclair
29/05/2002, 11h20
Il ne devrait enregistrer que la partie Bowie ... Désolé pour Elbow et les autres modules/phpBB_14/images/smiles/icon_cry.gif

StanleyWhite
29/05/2002, 15h21
Bowie c'est déjà plus que suffisant !