PDA

Voir la version complète : deux jours à tuer

ulrich
06/05/2008, 12h15
http://www.krinein.com/img_oc/9151.jpg

Acteurs : Albert Dupontel, Marie-Josée Croze, Pierre Vaneck, François Marthouret, Mathias Mlekuz, Cristiana Reali, Samuel Labarthe, Claire Nebout Réalisateur : Jean Becker Scénaristes : Eric Assous, Jean Becker, d'après le roman de François d'Epenoux

Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?

Dupontel est formidable, un film émouvant, surprenant, juste, étonnant...des larmes non contenues à la fin et des paysages d'Irlande superbes, une partie de pêche à savourer avec Pierre Vaneck, je vous conseille absolument ce film:flowers:

RUBBER BAND
07/05/2008, 02h20
Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?

Il a participé à une soirée momienne ?

richarddeux
07/05/2008, 10h25
Il a participé à une soirée momienne ?

Je dirais: Il a participé à une soirée momienne.
:D

ulrich
07/05/2008, 10h37
ah bon ? Dupontel fan de Bobo ?:blink::laugh:

EyeImagine
17/05/2008, 11h44
J'ai vu le film hier soir et, mis à part Albert Dupontel, c'est moyen.
Autant ce qui est dit dans le film trouve grâce à mes yeux autant c'est caricatural.
On ne peut même pas ressortir touché si ce n'est à la fin…
Malgré les quatre vérités, c'est cliché et maladroit.
J'ai dit que Dupontel s'en sortait Bien ? Oui… mof ! en fait, il fait ce qu'on attend de lui.
La scène ou le dîner d'anniversaire tourne au règlement de comptes est jouissive et c'est le moment ou il sort de sa réserve mais sinon il est un peu amorphe tout au long du film.
Gardez vos tunes dans vos poches…